Les discussions

Gestion de salle de sport

Bonjour, J'ai besoin à des procédures stockées et des triggers à une base de données de salle de sport qui contient 5 tables client , Entraîneur ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
jordane45

Supprimer l'arrière plan wordpress (thème 2017)

Bonjour, Je m'occupe de la MAJ du site internet de l’organisation pour laquelle je travaille. Etant très novice dans ce domaine j'aurai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
VictorCOCD

Ressources dans mon projet c++

Bonjour, J'ai crée un petit programme en c++ qui change le fond d'écran de l'ordinateur de manière efficace que voici : #include #include int ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
NHenry

Répéter zone de texte à l'infini

Bonjour, Je développe actuellement un petit programme en .hta (HTML local) permettant de sélectionner des chemins de dossier et de les stocker dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Visual studio c++ probleme

 Résolu

Bonjour j'ai un problème sur mon Visual Studio en C++ . Quand j'essaie de Deboger sa m'affiche sa Merci de bien vouloir m'aider .

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Retro---

Problème de connexion en php

Bonjour, Salut, j'ai créé un formulaire d'inscription, de connexion, de déconnexion et de profil. Le soucis est que après que l'utilisateur est...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
jordane45

Création logiciel projection mapping

Bonjour a tous. Je vous écris car j ai besoin de votre aide n’étant pas informaticien et ayant un projet qui passe obligatoirement par la création ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enlever un caractère spéciaux dans un fichier xml en python

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml qui contient un caractère spéciaux que j'aimerais supprimer, j'ai trouvé comment détécter le caractère spéciaux mais je...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
rasielblas

.bat > récupérer chemin d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Dans un chemin où il y a un dossier qui porte un nom non connu, je cherche à récupérer le chemin complet afin de l'utiliser dans une comma...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
micromega

Camera n'apparait pas sur le grid

Bonjour tous je suis débutant en after effect mon probleme c'est quand j'utilist le CAMERA sur un grid il ne s'aafiche pas l'icone...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
leyell

Stagiaire informatique dans une entreprise sociale

Bonjour Mademoiselle, Madame, Monsieur, Actuellement en stage de réinsertion professionnelle avant de me lancer dans des études d'informatique de g...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
KissBambi

Comment l'ouvrir ??

 Fermé

Bonjour à tous. Ayant récemment récupéré le pc portable de mon père décédé, je voulais le rebooter. Seulement, pour cela, il faut pouvoir entrer le...

Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bazfile

Carte réseau serveur désactivée par erreur

Bonjour à tous, je vous remercie en avance et espérant avoir des réponses, je suis face un grand problème. description de l'installation : serveur...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
InformatiWeb

Modéliser une matrice sur python

Bonjour, J'ai un vecteur permutaion (±1,±1,0,...,0) à n variables aléatoires et je veux le modéliser sur python comment procéder? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
mamiemando

Ecrire un programme qui affiche ce triangle

Bonjour, svp aider moi je veux faire cette triangle dans dev mais je ne ss pas comment pour n=7 merci * ** *** **** ***** ****** *******

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
[Dal]

Problème retour en arrière

 Résolu

Bonjour, J’ai finalisé la création de mon site via WordPress 5.3 avec le thème Penumbrawp Child. Cependant, une fois la navigation entamée, et ce ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bg62

Creatin nouveau projet runtimeexception

Bonjour a tous je viens d'installer Android 2.3 , je creer un projet ça marche bien au début, et hélas en passant a creér un nouveau projec...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
BunoCS

Mise à jour du compilateur gnu gcc de code::blocks

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon compilateur "gnu gcc" sur Code::Blocks en installant la version 9.2 qui est la dernière version . Mais le probl...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
[Dal]

Programmation orienté objet python

Bonjour, Je viens par la présente vous demandez de l'aide concernant cet exercice que j'ai bien commencé mais à la fin je bug complètement. C'est ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
JASON

Problème de conversion d'un fichier .ui en un fichier .py

Bonjour, j'ai crée une interface graphique avec QTDesigner . j'ai essayé de convertir le fichier généré .ui en un fichier .py en tapant la comman...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
barnabe0057

Pc portable graphisme

Bonjour, Je suis actuellement une étudiante en arts appliqués et je suis à la recherche d'un PC portable pouvant supporter des logiciels de graphism...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jumulka

Filtrer un fichier txt entier

Bonjour, je n'arrive pas à filtrer un fichier txt en php, meme après avoir lut la documentation de php je n'y arrive toujours pas ! test ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
diego_9708

Requête pour calculer le rang des élèves

Bonjour, dans ma base de données, j'ai une table réservée aux notes et aux moyennes des élèves. j'ai créé une requête pour calculer le rang de chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
yg_be

Problème commande

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la commande if not %menu%==0 donc il marche pour les autre caractère sauf pour l'espace et entrer. voici une par...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
barnabe0057

Conversion de jpeg en pes

Bonjour, Moi egalement, j'éprouve la même difficulté pour convertir les autres fichiers en PES; Comment procéder

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
contrariness

Problème de mot de passe

Bonjour, Actuellement je m'entraine à coder un espace membre, j'ai commencé par testé si le champ [pseudo] été bien remplie , et cela fonctionne, en...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jordane45

Besoin d'aide svp! retouche photos

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et absolument novice! Et j'aurai besoin d'un coup de main svp .... Je travaille dans une zone compliqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
lulubrig

Concerne: le jeu gridcritters

Bonjour, Savez-vous si le jeu gridcritters est en français? merci pour vos réponses..

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
gilles

Exercice

Bonjour, la soltion cvp Un magasin propose des réductions (remises) sur des produits achetés selon les prix initiaux (avant la remise) comme sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
zipe31

Pc pour autocad étudiante

Bonjour Je suis à la recherche d'un pc pouvant travailler sur autocad 2d et 3D donc assez puissant. Mon budget est juste...700 euros maxi J'...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
AluMinioume

Importer png sous illustrator

Bonjour, J'ai un souci avec Illustrator. J'ai enlevé le fond d'une image sur photoshop et je l'ai exporté sous PNG pour garder le fond transparent. L...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
lolobo

Programmer en python ?

salut a tous novice en programmation je cherche ou aprendre python gratuitement , mon choix est-il correct pour debuter merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Tresfacile

Cookies en php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'aurais besoin d'aide. Je veux mémoriser sur des cookies : - Le nom de l'utilisateur(durée de vie 100 jo...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fa23

Creer un manageur au bon endroit...

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement en train d'essayer de créer une application java/javafx sauf que je me pose une question... J'aimerai que mes u...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Hamster18

Insérer une image

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer une image dans une page web et elle ne s'affiche pas . merci de m'aider.j

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
SKYWAKER

2 conditions dans userform

 Résolu

Bonjour le forum, Petit problème avec 2 conditions dans userform J’utilise le code If Sheets("FEUIL1 ").Range("A1") = 0 And Sheets("FEUIL2").Rang...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
cs_Le Pivert

Problème formulaire d'inscription php

Bonjour, Je suis entrains de créer un site web qui n'est pas encore en ligne , et quand je créer un formulaire d'inscription en php, j'ouvre le fic...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jordane45

Code blocks ne compile pas

Bonjour! Je commence à apprendre le C++ et j'utilise Code Blocks. Mais Code Blocks ne compile pas et n'exécute pas les programmes consoles que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
SaucissonDePorc

Corbeille sous eclipse

Bonjour, J'ai supprimé malheuresement une class dans un package sous Eclipse , y a-t-il moyen de récupérer cette class ?? Je ne sais pas s'il exist...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Ismail

Création site voyance en ligne

Bonjour, Je souhaite créer un site de voyance en ligne . J'ai tenté de travailler pour un site audiotel que je ne citerai pas... malheureusement, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Haller

Aller à la ligne dans une cellule après un caractère

Bonjour, J'ai une colonne avec la liste de produits séparé par des /. Je vous voudrais aller à la ligne dans la meme cellule à chaque fois que je ren...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Patrice33740

Lancement automatique d'une video à l'ouverture d'une page html

Bonjour, Je suis sous dreamweaver CS6 Il s'agit d'une vidéo perso que j'ai inséré dans une page HTML, Je souhaite qu'elle se lance directement...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
traderpierre

Logiciel super simple de visualisation et traitement d'images

Bonjour, Je suis sous Win 10 Je cherche un logiciel gratuit en Français et surtout super simle pour mes images. Il me suffit de pouvoir : faire p...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
viagers

Es-que php peut exécuter du code javascript?

Salut, je voudrais savoir si PHP tu peut exécuter du code javascript, je m'explique, j'aurais besoin de savoir si une page html ou php fait une redire...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
jordane45

Problème python

Bonjour j'ai un problème avec un exercice python pouvez vous m'aider merci d'avance ^^ La question est "que permet de faire le programme suivant? :...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Alan

Les favicons ne s'affichent plus dans les résultats de recherches google

 Résolu

Bonsoir, j'ai un dell xps 420 (une tour) et firefox. je viens de m'apercevoir que je n'ai plus les favicons des sites dans google search...(je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Sydney Files

Problème avec ma concaténation

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m’aider avec la concaténation dans ce code ? On affiche qu’il ya une erreur mais je n’arrive pas à le Détecter. C’est pour en...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Ibnomar

Image avec annotation dynamique

 Résolu

bonjour, existe il un plugin WP qui permet d'afficher des nom quand le curseur de la souris passe sur les visages présents sur la photo ? évide...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Warning: cannot modify header information - headers already sent by

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site avec un compte utilisateur, j'ai mis du PHP pour accéder à mon compte, voici le code de l'accès au compte ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Reivax962

Ou se trouve le fichier php sur un site ?

Bonjour J'ai un site qui a un livre d'or et régulièrement j'ai des spam qui m'envahissent malgré que j'ai mis le code capcha ! Un ami m'a dit de lui...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
sansale
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000