Les discussions
Char* et strlen
Bonjour, J'ai essayé d'écrire une classe vehicule et une classe Voiture qui hérite publiquement de la classe Vehicule le code n'affiche aucun err...
Operator
Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous m'aider avec ces opérateurs, ils ne fonctionnent pas. complexe &complexe::operator*=(const complexe &f) {...
Aide widget ttk treeview
RésoluBonjour à tous ! Je débute en programmation python. J'ai créé un widget treeview dont je voudrais récupérer la ligne sélectionnée à partir d'une fo...
Erreur avec <iostream>
Bonjour, je n'ai aucune base en C++ et je viens tout juste d'installer Visual Studio Code pour commencer. Cependant, je ne comprends pas l'erreur affi...
Requête sql ne fonctionne pas
Bonjour, Je code une appli web en local qui fonctionne super bien, mais une fois en ligne, certaine requêtes ne fonctionnent pas: $sql="INSERT INTO...
Méthode de gauss pour le calcul d'inverse d'une matrice
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien j'ai un petit souci dans une question la question était : écrire l'algorithme qui résume la méthode...
Machine virtuelle
RésoluBonjour le forum Je dois lire des CD des années 2002,2005, hors mon pc actuel ne peut pas le faire. Je voudrais installer une machine virtuelle, laq...
Problème d'espaces
Bonjour, je n'arrive pas à mettre des espaces entre les caractères, quand je rentre le chiffre 3 (soit créer une sous liste d'élève), voici le code: ...
Identification d'une police de photoshop
Bonjour tout le monde! Reconnaissez-vous cette police svp ? J'en ai besoin pour reconstruire un logo. Merci d'avance!
Déclarations de variable groupe d'onglets
RésoluBonsoir à tous, Je cherche à créer un nom de variable réutilisable par la suite (afficher des groupes d'onglets ou les masquer). J'ai donc créer un...
Comment envoyer le focus sur un champ vide access ?
Bonjour, J'ai un formulaire "Epreuves" où je saisis des notes. Je veux qu'à l'ouverture, le curseur se positionne automatiquement le champ suivant q...
Comment supprimer des images stockées sur monument
Bonjours, j'ai un outils de stockage d'Images Monument de la com pan Monument labs . Je n'arrive pas à éliminer des images que je veux mettre dans la ...
Supprimer une partie d'un fichier texte en langage c
RésoluBonsoir, je vous poste mon code car je ne trouve pas de solution pour effacer une partie d'un fichier texte. J'ai testé celui ci et ne comprend pa...
Problème expression loopout(pingpong)
Bonjour, J'ai un problème sur After Effect, l'expression "PingPong" n'est pas proposé, donc je ne peux pas appliquer le cycle de looping. Une soluti...
Question pour des personnes savantes
Bonjour, bonjour j aimerais crée des petit jeux: je suis débutant pouvez vous me conseillez un logiciel gratuit facile a comprendre
Algorithme boucle tant que
Bonjour, Aider moi a résoudre cet algorithme, organiser un fichier au choix et personnel où vous aller présenter : -un algorithme en lecture (a...
Extraire chaîne après dernier antislash
Bonjour, J'ai une table qui cataloguie l'arborescence de tous mes fichiers d'un dossier spécifique. Exemple : (Cette arborescence peut comporter ...
Trouver l'emplacement du 1èr caractère spécifique en partant de la droite
RésoluBonjour, J'ai une table qui cataloguie l'arborescence de tous mes fichiers d'un dossier spécifique. Exemple : (Cette arborescence peut comporter ...
Photos n'apparaissent pas en ligne
Bonjour , J'avais crée un site avec wordpress en local , je l'avais mis en ligne http://ryned.dx.am par contre les images et wedget en bas n'apparais...
Au sujet de la ste linkeo
FerméBonjour à tous ayant lu les avis sur cette la société LINKEO peut t'on en tant qu’autoentrepreneur après 15 mois chez eux n'ayant par leur service e...
Expandablelistview
Bonjour, S'il vous plaît j'essaie de faire un Menu déroulant à plusieurs niveaux depuis 02 jours sur android studio mais je n'arrive pas! pourri...
000webhost pbm base de données / connexion
RésoluBonjour, Je viens de publier mon site sur 000WebHost, la première page de mon site s'affiche correctement cependant impossible de me connecter, mo...
Formulaire d'ajout vb.net
Bonour! je veux insérer les données du formulaire dans la base de données sql server mais il parait un petit soucis dans le code. svp! pourrez voyus...
Macro automatique effectuant une insertion automatique
Bonjour, J'ai absolument besoin d'une macro automatique effectuant une insertion automatique après qu'on ait cliqué sur la touche espace, voire qu...
Incompatibilité de blogger sur adsense
RésoluBonjour j'ai récemment créé un blogspot sur Blogger mais hélas il n'est pas compatible à, que dois-je faire afin qu'il devienne compatible ? adsense ...
Pixelart gimp
RésoluBien le bonjour ! Je suis enseignant et j'aimerais faire une petite activité en Pixelart à l'aide de GIMP avec mes élèves. Les élèves connaissent d...
Illustrator superposition
Bonjour, comment puis je superposer 6 sur 1 et 5 sur 6 merci d'avance
Récupérer chemin dans fichier texte et utiliser le dernier nom de dossier
Bonjour, Je suis en train de développer un petit programme pour sauvegarder des données sur un NAS, j'ai donc un programme qui me permet d'inscrir...
Comment upload un formulaire avec php ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide je cherche depuis 2 jours à uploader les données saisies dans mon formulaire (créer en html) grâce à php, mais je n...
Concaténer 3 champs
Bonjour pouvez m'aider svp j'ai une table TB_Lots qui comprend 3 champs NUM_AO, SOUMISSIONNAIRE, Lot cette table et en relation avec la table AO...
Problème avec tkinter
RésoluBonjour, alors pour faire simple je viens de commencer le python et je suis actuellement en train d'essayer de coder un logiciel de calculer pour son ...
Construction de chaine avec termcolor
RésoluBonjour, Je suis débutant en python et je me retrouve face à un problème de construction de chaines. En effet j'utilise "termcolor" pour mettre de...
Création d' une interface pour se connecter sur un site.
Bonjour, je viens de me lancer dans la création d' un site internet et j' aimerais faire une interface au début pour se connecter : en fait, je voudra...
Redirection via ovh
RésoluBonsoir à toutes & à tous, Je travaille sur un projet sur OVH ou je dois refaire un site internet. Je ne me suis donc pas occupé de la partie heber...
La qualité de mon logo sur youtube est mauvaise
Bonjour, J'ai créer un logo pour ma chaine YouTube à partir de Photoshop, mais quand je l'agrandit pour l'ajouter sur ma chaine et bien il y'a des pi...
Motoréducteur emg30 avec codeur incrémental
Bonjour, Je suis en terminal STi2D et je suis très mauvais en SIN. Je dois faire fonctionner un motoréducteur EMG30 avec codeur incrémental pour q...
Aide pour sauvegarde bdd grâce à php
Hey, comment allez-vous? Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, il y a plusieurs mois j'avais voulu mettre en place un script php pour sauvega...
Développement application mobile
Bonjour, J’ai une idée d’application mobile, le souci c’est qu’en cherchant j’ai vu qu’il existe dans d’autres pays mais pas en France. J’aimerais...
Gestion de deux salles de spectacle
Salut, svp j'ai besoin d'aide pour la conception d'une base de données permettant la gestion de deux salles de spectacle. Merci
Problème d'espaces entre les mots
RésoluBonjour, J'ai fini un programme en python ayant pour but de trier une liste d'élève. Dans les actions que proposes mon programme on peut créer un no...
Java allumage des couleurs aléatoire
Bonjour, j'aimerais savoir comment mes couleurs peuvent s 'allumer aléatoire sur le jeu du simmon.
Quelles donnees sql ?
RésoluBonjour Qui pourrais m aidez a repondre s il vous plait. Decrivez quelles données seront recuperer via cette requete sql:SELECT titre, annee, edite...
Demande de conseil sur credit card mask de codewars ?
RésoluBonjour, je travaille sur Codewars sur un exercice (Credit Card Mask) qui consiste à écrire (language python) une fonction "maskify", qui change t...
Arrêter une campagne google ads sur un site de niche et résultats
Bonjour, Depuis 7 mois je paye pour booster mon site avec une campagne Google Ads. Si j'arrête dès aujourd'hui cette campagne, est-ce que je vai...
Récupérer ma base de données à partir de filezilla
Bonjour, Est-il possible de récupérer ma base données dans wordpress à partir de fillezilla ?
Peut-on gagner 1000€ par mois avec adsense
Bonjour j’ai 2 site d’information sur le sport qui totalise à eux 2 entre 15.000 et 30.000 impression par jours ( voir plus certains jours ou les ...
Enregistrer le contenue d'un panel vb.net
Bonjour , je suis en train de faire un agenda en vb.net , quand on tape les info sur le panel ex : rdv etc je voudrais que quand on appuis sur un bout...
Python hello world
Bonjour, Je suis developpeur PHP et j'heberge mes fichier .PHP chez ionos. j'ai l'accès FTP et la BDD. Actuallement j'apprends python avec Django ...
Problème css ne s’affiche pas
RésoluBonjour, Je suis débutant en codage et depuis hier je bloque sur la chose suivante : J’ai créé une page CSS reliée à celle en HTML. Mais tout ce que...
Comment repérer le code html qui apparaît comme une variable dans un fichier php
Bonjour, J'utilise firebug pour modifier certains fichiers d'une application web opensource mais je n'arrive pas à retrouver un code HTML écrit so...