Les discussions

Macro code pour modifier plusieurs fichiers txt

Bonjour tout le monde, J’ai plus au mois 50 fichiers txt que je dois ouvrir un par un et modifier un chiffre unique pour tous les fichiers par un chi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
yg_be

Affectation

Bonjour, je développe toujours avec WD 5.5 et je voudrais n'affecter que 5 rubriques de fichier avec leurs valeurs et les autres le mettre à blanc....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
titclz

Changer d'image à chaque actualisation de page

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs images pour mon background de ma page d'accueil et j'aimerai savoir si il était possible de pouvoir changer d'image à chaqu...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
trini

Absence de prise en compte des couleurs mfc dans une formule

Fermé

Bonjour à tous, La formule ci-après fonctionne parfaitement dans mon fichier quand je remplis les cellules (C5:L5) avec des couleurs VBA (résultat...

Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Xpress incompatible

Bonjour, "XPress Preferences" is incompatible with this version of Quark XPress (86). Je modifie le fichier sittings comme expliqué sur les réseaux j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
contrariness

Bluescreen : mon pc crash quand je suis sur after effects...

Bonjour, J'ai un petit problème... Enfaite,j'ai installé After Effects car j'avais envie de reprendre le montage et je remarque que quand je chang...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
contrariness

Creation d'un site web pour vente de particuliers à particuliers

Bonjour, J'aimerais mettre en place un projet de vente en ligne sur un produit défini. Ce site ressemblerait à un marketplace dans lequel des part...

jordane45

Creation quiz special

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la première fois dans ma vie de faire un quiz de ce genre , je ne sais pas comment faire ce genre des quizs, ...

jordane45

Creation d'un projet de site web pour particuliers à particuliers

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à ta demande je suis trés interessée car je recherche à réaliser le même type de plateforme où les particuliers pourraient mettre l...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jordane45

Formulaire de contact

Bonjour, Dans ma boite pour les demandes de pauses (illimité dans la limite de 45 min par j, on doit lever la main, une personne note notre nom et ...

jordane45

Problème avec le module treebuilder

Bonjour, je tente de parcourir, via PERL, des pages du site IMDB (les films d'un acteur donné plus particulièrement) en utilisant le module Mechaniz...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
[Dal]

Tâches d'encre imitation cuir

Bonjour, j'aimerais réaliser des tâches d'encre sous photoshop - posées à côté d'un stylo plume - et que celles-ci fassent penser à du cuir dans l...

oXyde68

Agrégation de 2 collections in mongodb avec une condition

Bonjour, Comment convertir cette requête SQL en Mongo: ------------------------ select * from eleves, devoirs where eleves.code=devoir...

RV71

Pointe de flèche

Bonjour, Je finalise un schéma avec des flèches pour relier des blocs de texte. Comment dessiner la pointe de la flèche, sachant que j'ai déjà pos...

Blandine

Problème référencement

Bonjour, J'avais un site précédemment sur un hébergeur et depuis le mois de février j'ai un nom de domaine. Au niveau du référencement je repars d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
bg62

Agrandir une photo

Bonjour, S'il vous plaît,je voudrais que vous m'aidiez à savoir comment est-ce qu'on peut agrandir une image sans perdre sa qualité dans Photoshop ?...

trini

Codage vba

Bonjour Est-il possible en VBA Avec RechercheV(VloopUp) d'une cellule et de l'incrémenter(Value+1)à la demande à l'aide d'un bouton. Cordialement ...

yg_be

Copier le contenu d'une cellule vers d'autres cellules

Bonjour, Je suis entrain de concevoir un script dont le but est d'automatiser le transfert de cellules exemple : ['A8':'A50'] provenant de plusie...

Fabrice

Mon site refuse de s'afficher a l'écran

Bonjour, excusez moi mais mon site Babel Tchat refuse de s afficher a l écran que faire

jordane45

Tableau se remplissant en complétant un formulaire

Bonjour, Je souhaiterais que des personnes complète un de mes tableaux. Cependant afin de réduire au maximum les erreurs et fautes de frappes je so...

81 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
f894009

Déclaration de variable de type time sur java

Bonjour, Je souhaite de stocker data de type time dans une variable de même type Comment je dois faire pour déclarer une variable de type time ay...

KX

Noir de repérage indesign

Bonjour, A quoi sert de le noir de repérage et quand l'utiliser ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
contrariness

Problème de calcul avec (sum) mysql /php

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème en essayant de faire le calcul des sommes payés pour une facture. J'ai une table shoppings dans laquelle ...

31 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Jules_2569

Préoccupation

Bonjour J aimerais savoir si l on peut utiliser les imprimantes xp 900 pour les tirages de sublimation ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
contrariness

String hh: mm en time

Bonjour, je veux convertir une string hh: mm en temps pour pouvoir y effectuer des additions et des soustractions Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Zebrok

Boucle sur plusieurs fichiers + extraction des données

Bonjour, Je réalise un petit script pour mon client actuel afin de récupérer une valeur présente dans un fichier xml. Les fichiers arrivent avec ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
barnabe0057

Récupérer un site wix

Bonjour, Voila j'ai créé un site avec un programme en ligne gratuit et je voudrai savoir si c'est possible de récupéré le site créer pour le mettre s...

Zebrok

Fenêtres vides

Bonjour, A l'ouverture d'indesign CS4 sur mon mac, toutes les fenêtres sauf la barre de menu, sont vides??? J'ai réinitialisé les préférences, j'ai ...

FELIX78

Probleme sur un avantra 25 agfa

Bonjour, j'ai un problème sur une agfa avantra 25 au démarrage les ventilo internes ont du mal à tourner à la vitesse normal et ça marque erreur 155...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
contrariness

Script matlab

Svvpp!!! Donne moi une solution ???? Exo: Soit un groupe d'étudiants composé de N étudiants ; Écrire un script MATLAB qui demande à l'utilisateu...

baladur13

Suspendre machine guest en programmation

Bonjour, Je cherche un développer un programme qui tourne uniquement sur virtualbox ,dont son rôle c'est de suspendre la machine guest virtualbox ...

avion-f16

Supprimer plusieurs tables avec ses cles etrangeres

Résolu

Bonjour . J'ai une table qui contient 5 cles etrangeres, je voudrais supprimer cette table et les tables ayant comme id ses cles etrangeres, en uti...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Amine448

Blog non sécurisé

Bonjour, J'ai créé un blog de poésies, mais il n'est pas sécurisé. Que dois-je faire pour le sécuriser ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Philippe

Créer nouvelle ligne et copier des informations

Résolu

Bonjour, J'ai créé un code pour faire des demandes de gabarits. Dans un premier temps, le responsable gabarit rentre tous les gabarit disponible...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
yg_be

Tableau dans une fonction

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un tableau global dans une fonction. Voici la fonction: function isPicket($date, $grup) { global $picket; echo...

csi_bern

Suppression des doublant selon des condition rapidement

Bonjour à tous, J'ai crée un macro qui permet de supprimer les doublant dans un tableau excel avec des conditions. Le macro fonctionne très bien mai...

f894009

Site marchand intranet + gestion stock

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution "toute prête" pour créer un site web sur l'intranet de mon entreprise. Il faudrait une partie sit...

snakke247

Renommer des .pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans lequel je mets des fichiers .PDF (factures) qui ont des noms générés automatiquement par un logiciel de comptabilité...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Congelman

Par quel langage commencer

bonsoir chère confrère j'aimerai apprendre à programmer mais je sais pas trop par quel langage commencer pour mieux débuter. j'aurai besoin d'aide svp

Utilisateur anonyme

Stylet huion kamvas 16 ne fonctionnant pas

Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique huion kamvas 16. Tout fonctionne parfaitement si ce n'est que quand j'ai le malheur d'arrêter de dessiner...

Drak

Justifier correctement sont texte

Résolu

Bonjour, alors voilà je voudrais savoir, comment faire pour bien justifier son texte, césure, justification, je sais ou aller pour le faire, mais je n...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
florey534

Aide pour la sublimation

Bonjour, Je débute dans la sublimation et le transfert Pour l'instant j'ai juste fait un mug. N'ayant pas encore tout compris, je me documente ...

contrariness

Récuperer valeur d'une table

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : Je souhaite récupérer des valeurs dans la bdd en fonction d'un pseudo. Jusqu'à la pas de problème, ce...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jordane45

Commande qui ne fonction pas pour mon bot discord

Résolu

Bonjour, J'ai fait pour mon bot Discord un code pour pouvoir mettre mes commandes dans un dossier à part et alléger le code de mon fichier index.js. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
SlyEyes

Besoin d'aide problème plugin site wordpress

Bonjour, J'ai un gros souci sur mon site Wordpress. Un plugin de sécurité (selon mon hébergeur Web) bloque mon site..Je ne peux supprimer le plugin...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
theoask

Récupérer un ancien psd

Bonjour, Je bossais sur un fichier psd avec plain de calques et j'avais besoin de faire un pdf avec seulement quelques-uns d'entre eux… Comme j'étai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
F2F

Problème de connexion mysql / c

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement encore en formation dans l'AgTech et débute tout juste dans la gestion de base de données SQL. Cela fait quel...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Evanouache

Le menu sur smartphone de mon site wordpress ne marche pas

Bonjour, Je viens tout juste de créer un site wordpress sur pc et en haut à droite j'ai plusieurs pages comme ''accueil'' ''peintures'' ''biograph...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Todd

Erreur printf langage c sous ubuntu

Bonjour, En tant que débutant sur le langage C, je me suis dis pour régler mes compétences faire une calculette (j'ai commencé aujourd'hui). En ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Alvin1614

Création d'un site web de vidéos

Bonjour à tous et à toute, Je veux créer un site de vidéos, par exemple Rumble, Rumble est site au quel tu peux te créer une chaîne et commençer à pu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
bg62
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000