Les discussions
Macro code pour modifier plusieurs fichiers txt
Bonjour tout le monde, J’ai plus au mois 50 fichiers txt que je dois ouvrir un par un et modifier un chiffre unique pour tous les fichiers par un chi...
Affectation
Bonjour, je développe toujours avec WD 5.5 et je voudrais n'affecter que 5 rubriques de fichier avec leurs valeurs et les autres le mettre à blanc....
Changer d'image à chaque actualisation de page
RésoluBonjour, J'ai plusieurs images pour mon background de ma page d'accueil et j'aimerai savoir si il était possible de pouvoir changer d'image à chaqu...
Absence de prise en compte des couleurs mfc dans une formule
FerméBonjour à tous, La formule ci-après fonctionne parfaitement dans mon fichier quand je remplis les cellules (C5:L5) avec des couleurs VBA (résultat...
Xpress incompatible
Bonjour, "XPress Preferences" is incompatible with this version of Quark XPress (86). Je modifie le fichier sittings comme expliqué sur les réseaux j...
Bluescreen : mon pc crash quand je suis sur after effects...
Bonjour, J'ai un petit problème... Enfaite,j'ai installé After Effects car j'avais envie de reprendre le montage et je remarque que quand je chang...
Creation d'un site web pour vente de particuliers à particuliers
Bonjour, J'aimerais mettre en place un projet de vente en ligne sur un produit défini. Ce site ressemblerait à un marketplace dans lequel des part...
Creation quiz special
RésoluBonjour, Je suis en train de faire la première fois dans ma vie de faire un quiz de ce genre , je ne sais pas comment faire ce genre des quizs, ...
Creation d'un projet de site web pour particuliers à particuliers
Résolu/FerméBonjour, Suite à ta demande je suis trés interessée car je recherche à réaliser le même type de plateforme où les particuliers pourraient mettre l...
Formulaire de contact
Bonjour, Dans ma boite pour les demandes de pauses (illimité dans la limite de 45 min par j, on doit lever la main, une personne note notre nom et ...
Problème avec le module treebuilder
Bonjour, je tente de parcourir, via PERL, des pages du site IMDB (les films d'un acteur donné plus particulièrement) en utilisant le module Mechaniz...
Tâches d'encre imitation cuir
Bonjour, j'aimerais réaliser des tâches d'encre sous photoshop - posées à côté d'un stylo plume - et que celles-ci fassent penser à du cuir dans l...
Agrégation de 2 collections in mongodb avec une condition
Bonjour, Comment convertir cette requête SQL en Mongo: ------------------------ select * from eleves, devoirs where eleves.code=devoir...
Pointe de flèche
Bonjour, Je finalise un schéma avec des flèches pour relier des blocs de texte. Comment dessiner la pointe de la flèche, sachant que j'ai déjà pos...
Problème référencement
Bonjour, J'avais un site précédemment sur un hébergeur et depuis le mois de février j'ai un nom de domaine. Au niveau du référencement je repars d...
Agrandir une photo
Bonjour, S'il vous plaît,je voudrais que vous m'aidiez à savoir comment est-ce qu'on peut agrandir une image sans perdre sa qualité dans Photoshop ?...
Codage vba
Bonjour Est-il possible en VBA Avec RechercheV(VloopUp) d'une cellule et de l'incrémenter(Value+1)à la demande à l'aide d'un bouton. Cordialement ...
Copier le contenu d'une cellule vers d'autres cellules
Bonjour, Je suis entrain de concevoir un script dont le but est d'automatiser le transfert de cellules exemple : ['A8':'A50'] provenant de plusie...
Mon site refuse de s'afficher a l'écran
Bonjour, excusez moi mais mon site Babel Tchat refuse de s afficher a l écran que faire
Tableau se remplissant en complétant un formulaire
Bonjour, Je souhaiterais que des personnes complète un de mes tableaux. Cependant afin de réduire au maximum les erreurs et fautes de frappes je so...
Déclaration de variable de type time sur java
Bonjour, Je souhaite de stocker data de type time dans une variable de même type Comment je dois faire pour déclarer une variable de type time ay...
Noir de repérage indesign
Bonjour, A quoi sert de le noir de repérage et quand l'utiliser ? Merci !
Problème de calcul avec (sum) mysql /php
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème en essayant de faire le calcul des sommes payés pour une facture. J'ai une table shoppings dans laquelle ...
Préoccupation
Bonjour J aimerais savoir si l on peut utiliser les imprimantes xp 900 pour les tirages de sublimation ?
String hh: mm en time
Bonjour, je veux convertir une string hh: mm en temps pour pouvoir y effectuer des additions et des soustractions Merci
Boucle sur plusieurs fichiers + extraction des données
Bonjour, Je réalise un petit script pour mon client actuel afin de récupérer une valeur présente dans un fichier xml. Les fichiers arrivent avec ...
Récupérer un site wix
Bonjour, Voila j'ai créé un site avec un programme en ligne gratuit et je voudrai savoir si c'est possible de récupéré le site créer pour le mettre s...
Fenêtres vides
Bonjour, A l'ouverture d'indesign CS4 sur mon mac, toutes les fenêtres sauf la barre de menu, sont vides??? J'ai réinitialisé les préférences, j'ai ...
Probleme sur un avantra 25 agfa
Bonjour, j'ai un problème sur une agfa avantra 25 au démarrage les ventilo internes ont du mal à tourner à la vitesse normal et ça marque erreur 155...
Script matlab
Svvpp!!! Donne moi une solution ???? Exo: Soit un groupe d'étudiants composé de N étudiants ; Écrire un script MATLAB qui demande à l'utilisateu...
Suspendre machine guest en programmation
Bonjour, Je cherche un développer un programme qui tourne uniquement sur virtualbox ,dont son rôle c'est de suspendre la machine guest virtualbox ...
Supprimer plusieurs tables avec ses cles etrangeres
RésoluBonjour . J'ai une table qui contient 5 cles etrangeres, je voudrais supprimer cette table et les tables ayant comme id ses cles etrangeres, en uti...
Blog non sécurisé
Bonjour, J'ai créé un blog de poésies, mais il n'est pas sécurisé. Que dois-je faire pour le sécuriser ? Merci de votre aide
Créer nouvelle ligne et copier des informations
RésoluBonjour, J'ai créé un code pour faire des demandes de gabarits. Dans un premier temps, le responsable gabarit rentre tous les gabarit disponible...
Tableau dans une fonction
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser un tableau global dans une fonction. Voici la fonction: function isPicket($date, $grup) { global $picket; echo...
Suppression des doublant selon des condition rapidement
Bonjour à tous, J'ai crée un macro qui permet de supprimer les doublant dans un tableau excel avec des conditions. Le macro fonctionne très bien mai...
Site marchand intranet + gestion stock
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution "toute prête" pour créer un site web sur l'intranet de mon entreprise. Il faudrait une partie sit...
Renommer des .pdf
RésoluBonjour, J'ai un dossier dans lequel je mets des fichiers .PDF (factures) qui ont des noms générés automatiquement par un logiciel de comptabilité...
Par quel langage commencer
bonsoir chère confrère j'aimerai apprendre à programmer mais je sais pas trop par quel langage commencer pour mieux débuter. j'aurai besoin d'aide svp
Stylet huion kamvas 16 ne fonctionnant pas
Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique huion kamvas 16. Tout fonctionne parfaitement si ce n'est que quand j'ai le malheur d'arrêter de dessiner...
Justifier correctement sont texte
RésoluBonjour, alors voilà je voudrais savoir, comment faire pour bien justifier son texte, césure, justification, je sais ou aller pour le faire, mais je n...
Aide pour la sublimation
Bonjour, Je débute dans la sublimation et le transfert Pour l'instant j'ai juste fait un mug. N'ayant pas encore tout compris, je me documente ...
Récuperer valeur d'une table
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : Je souhaite récupérer des valeurs dans la bdd en fonction d'un pseudo. Jusqu'à la pas de problème, ce...
Commande qui ne fonction pas pour mon bot discord
RésoluBonjour, J'ai fait pour mon bot Discord un code pour pouvoir mettre mes commandes dans un dossier à part et alléger le code de mon fichier index.js. ...
Besoin d'aide problème plugin site wordpress
Bonjour, J'ai un gros souci sur mon site Wordpress. Un plugin de sécurité (selon mon hébergeur Web) bloque mon site..Je ne peux supprimer le plugin...
Récupérer un ancien psd
Bonjour, Je bossais sur un fichier psd avec plain de calques et j'avais besoin de faire un pdf avec seulement quelques-uns d'entre eux… Comme j'étai...
Problème de connexion mysql / c
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement encore en formation dans l'AgTech et débute tout juste dans la gestion de base de données SQL. Cela fait quel...
Le menu sur smartphone de mon site wordpress ne marche pas
Bonjour, Je viens tout juste de créer un site wordpress sur pc et en haut à droite j'ai plusieurs pages comme ''accueil'' ''peintures'' ''biograph...
Erreur printf langage c sous ubuntu
Bonjour, En tant que débutant sur le langage C, je me suis dis pour régler mes compétences faire une calculette (j'ai commencé aujourd'hui). En ...
Création d'un site web de vidéos
Bonjour à tous et à toute, Je veux créer un site de vidéos, par exemple Rumble, Rumble est site au quel tu peux te créer une chaîne et commençer à pu...