Les discussions
Connexion
Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai actuellement un site sous wordpress avec Divi et j'aimerais créer un espace "mon compte". J'ai trouvé comment me...
Poo et c++
FerméBonjour, Enoncé Le supermarché XL souhaite gérer les clients, les commandes et les ventes. Il a identifié les différentes entités nécessaires et l...
Compter doublons liste python
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème : j'aimerais arriver à compter les doublons d'une liste Python, pour au final les afficher dans un dict...
Je voudrais créer un programme informatique
Résolu/FerméBonjour, je voudrait creer un programme informatique mais le probleme c 'est que je sais pas quel logigiel utiliser. Merci de m'aider.
Comment permettre à l'utilisateur de donner un nom à la table créé ?
Résolubonjour... j'ai commencé comme ça. import sqlite3conn = sqlite3.connect('bdaremplir.sqlite')cur = conn.cursor()# à ameliorer : plus de précision (...
Requête d actions
Je voudrais créer une requête de suppression et de sauvegarde mais si je mais le critère au niveau de la requête de suppression j ai message d erreur ...
Insérer un gif a différent endroit html
bonjour je suis en term sti2d et je me charge du site Web pour mon projet de cette année et j'aimerai savoir s'il était possible de positionner des gi...
Copier fichier de dossier interne vers dossier externe
Bonjour, je travail sur une application et j'ai un problème avec un simple copier coller. Dans mon application il y a une partie qui permettra de f...
Boucle for step-1
Bonjour, je travaille sur un code avec la boucle for = derlin to 2 step-1 : derlin= Worksheets(b).Range("a65000").End(xlUp).RowFor ii = derl...
Taille de police à éviter ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des tailles de police à éviter pour le référencement. Je vous explique pourquoi cette question. Pour le réf...
Broderie
Bonjour, j ai besoin d'un logiciel pour broder des lettres en arabe sur embird merci quand meme
Zone de texte
bonjour j'ai un problème avec illustrator losrque j'écris un texte il est toujours petit même quand je met la taille de la police à 72. Que faire?
Impossible de rajouter une valeur dans une colonne vide dans la base de données
Bonjour, J'ai un problème avec ma bdd, sur mon site, on doit s'y inscrire et le pseudo adresse mail, etc.. sont stockés dans une base de données, un...
Interface formulaire
Bonne après midi a tous, ma question est simple mais je suppose que la réponse est tout autre. je cherche à mettre un formulaire (crée sous access)...
Un article en display: none est-il référencé ?
RésoluBonjour, J'ai une question qui me tracasse... sur une page de mon site j'ai pas mal d'articles et ça commence à faire beaucoup de texte... donc lo...
Css problème animation avec ie
RésoluBonjour, Sur mon site j'ai une animation qui fonctionne bien sous FF, Opéra et Chrome, mais pas sous IE. Quelqu'un pourrait-il me donner une solut...
Comparaison dates calendrier avec dates bdd
RésoluBonjour, Pour un projet de plateforme de location j'ai : - Une BDD avec 3 champs. "id" qui contient l'ID des réservations, "debut" au format da...
Importer une bdd a partir d'un ancienne version de wampserver
Bonjour, Suite à un plantage de disque, j'ai tout réinstaller et maintenant après de long mois sans utiliser phpMyAdmin je voudrais importer ma BD...
Qt5gui.dll manquant
Comment résoudre le problème de ces fichiers manquants ?
Envoyer une image jpeg au serveur
RésoluBonjour, je travaille sur envoyer une image capturée par la caméra en utilisant Ionic 3 et l'envoyer au serveur. de coté client tout marche bien...
Réagir aux $_get de php sur un fichier javascript externe.
Bonjour, J'ai un petit problème sur un projet que j'ai actuellement. Je souhaite afficher des messages de confirmations en fonction des paramètres ...
Modifications tableaux dans indesign
Bonjour, Je suis sur Indesign CC et j'ai construis un documents pour mon boulot de 272 pages avec des tableaux pour chaque produits contenant 4 co...
Besoin d'une requete sql ou procédure mysql pour obtenir des données aggregées
Bonsoir Famille CCM ! Je souhaiterais avoir votre aide sur une requete (ou une procédure stockée) qui pourrait agréger des résultats de différentes...
Problème dans la récursivité d'un démineur
Bonjour, Nous sommes en classe de Terminal S en spécialité ISN. Dans notre spécialité nous devons pour le bac coder le jeu du démineur. Nous avo...
Openclassroom chaine de caractére .format
Bonjour, je suis les cours sur OpenClassRoom et j'ai un exercice python , voila ce que j'écris mais rien ne se passe , même pas une erreur : ...
Recuperer le resultat de cette requete dans un tableau
RésoluSalut , je veux savoir comment récuperer les resultat de cette requete qui contient plusieurs lignes $q['rec_id'], 'type_rec' => $...
Mot de passe de tablette perdu
bonjour a vous, j'ai une tablette logicom tab1050 4Go (m1003) et j'ai plus accès a ma tablette car j'ai perdu mon code et je voulais savoir comment on...
Demande de correction
FerméBonjour, Ecrire un programme en c# qui Demande à utilisateur de tapez N ENTIER et qui calcul U(n) définie par : U(0)=1...........U(N+1)=U(N)...
Empêcher les flottants de dépasser de leur conteneur
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un div flotant et draggable, et j'aimerais qu'elle ne dépasse pas du container lorsqu'on le déplace, est je sais que po...
Insérer un gif/ une vidéo en arrière plan d'une page d'accueil
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site sur wordpress pour mettre en avant mon CV et mes réalisations. J'aimerais en arrière plan de ma page d'accueil ...
Sauvegarder contenue console depuis vbs ou se connecter à un site depuis batch
Bonjour ! J'aimerai grâce à un VBS, enregistré le contenue d'une console batch qui tourne, j'aimerai utiliser autre chose que >> "fichier.txt" pa...
Fenêtre qui se ferme
Bonjour, j'ai fait un programme python avec l'IDE "PyCharm" et lorsque je démarre le .py sans l'IDE, la fenêtre me pose les question issues de "input(...
[batch] copier un fichier dans plusieurs dossiers
Bonjour, Je souhaite faire un script en batch qui permet de copier un PDF et qui se colle dans tous les dossier d'un chemin spécifié. J'ai ceci...
Probleme script automatisation de poste pour clients
Bonjour, Je voudrai creer un script en batch pour pouvoir automatiser mon installation de poste pour des clients mais je n'arrive pas à faire la ...
Onglet de navigation de mon site
RésoluBonjour, Je reviens vers vous, parce que jusque la, vous m'avez énormément aidé. Mon problème est le suivant, j'ai créer mon site et ai environs t...
Créer un "switcher"
Bonjour, Je voudrais mettre sur mon site une option comme celle que j'ai entouré sur l'image ! Donc que le client puisse sélectionner si il veu...
Aide sscanf
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques jours, je suis bloqué sur la fonction Sscanf : char s[] = "Dreux (Dreux)/20190513T181000/20190513T181000/"; ...
Header et nouvelle page
bonjour, je veux modifier mon header et lui donner un background color unique au lieu d'utiliser une même image avec celui du fond d'accueil. et...
Problème avec mes frame
Bonjour, mon code html a quelque problème et ne souhaite pas fonctionné pourriez vous m'expliquez assurix ...
Dégradé sur motif
RésoluBonjour, J'apprends Photoshop et je viens de perdre une journée sur un problème sans trouver de résultat:)) Je suis illustrateur et j'ai mon des...
Appel de fonctions javascript dans php
RésoluBonjour, J'ai 2 problèmes avec mon code que je n'arrive pas à résoudre !! le code php pour appeler les fonctions javascript if ($trouve true){...
Un problème d'appel de fichier source
RésoluBonjour, J'aimerai améliorer ma macro de copie de cellules d'un fichier à un autre en y incluant une boite de dialogue pour sélectionner le fichier ...
Problème de tri multiple
RésoluSalut ! Je voudrais trier les collèges, puis les noms, et les prénoms et les fonctions. Voici le code : Array_MultiSort($AdminCollege, SORT_ASC, ...
Application sur gestion des élèves
aider moi comment faire mon MCD Merci
Suite de : robocopy / copier fichiers sans les dossiers.
Bonjour, Suite à ce sujet : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34719038-robocopy-copier-fichiers-sans-les-dossiers J'ai un peu agréme...
Soucis avec mamp
Bonjour à tous, je viens d'installer mamp sur mon mac. J'ai beau faire un fichier php et un fichier phtml liés ma page index of reste désespéremment...
Bootstrap dropdown
RésoluBonsoir, J'ai encore un probleme avec bootstrap...Decidement, depuis la 4.x, c'est compliqué.... J'ai récupéré leur code pourtant, mais le dropdow...
Ajouter des fonctions trigonométrique
Bonjour, En fait j'ai fait une calculatrice scientifique en VB.NET mais si j'appelle la fonction cosinus et tangente elle me donne des valeurs inc...
Ajouter balise h1 et h2 à un thème
Bonjour, Ma demande peut sembler basique, mais voilà je pars de zéro. Comme je veux faire les choses bien, je me documente, je me forme. Je sa...
Etre un vrai programmateur
Bonjour Comment faire pour être bien en Algorithme