Les discussions

Connexion

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai actuellement un site sous wordpress avec Divi et j'aimerais créer un espace "mon compte". J'ai trouvé comment me...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
elgazar

Poo et c++

Fermé

Bonjour, Enoncé Le supermarché XL souhaite gérer les clients, les commandes et les ventes. Il a identifié les différentes entités nécessaires et l...

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Compter doublons liste python

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : j'aimerais arriver à compter les doublons d'une liste Python, pour au final les afficher dans un dict...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
sph

Je voudrais créer un programme informatique

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait creer un programme informatique mais le probleme c 'est que je sais pas quel logigiel utiliser. Merci de m'aider.

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
slttoi!

Comment permettre à l'utilisateur de donner un nom à la table créé ?

Résolu

bonjour... j'ai commencé comme ça. import sqlite3conn = sqlite3.connect('bdaremplir.sqlite')cur = conn.cursor()# à ameliorer : plus de précision (...

yg_be

Requête d actions

Je voudrais créer une requête de suppression et de sauvegarde mais si je mais le critère au niveau de la requête de suppression j ai message d erreur ...

yg_be

Insérer un gif a différent endroit html

bonjour je suis en term sti2d et je me charge du site Web pour mon projet de cette année et j'aimerai savoir s'il était possible de positionner des gi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
whiIty

Copier fichier de dossier interne vers dossier externe

Bonjour, je travail sur une application et j'ai un problème avec un simple copier coller. Dans mon application il y a une partie qui permettra de f...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
andradet44

Boucle for step-1

Bonjour, je travaille sur un code avec la boucle for = derlin to 2 step-1 : derlin= Worksheets(b).Range("a65000").End(xlUp).RowFor ii = derl...

blalaa

Taille de police à éviter ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des tailles de police à éviter pour le référencement. Je vous explique pourquoi cette question. Pour le réf...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
anje

Broderie

Bonjour, j ai besoin d'un logiciel pour broder des lettres en arabe sur embird merci quand meme

contrariness

Zone de texte

bonjour j'ai un problème avec illustrator losrque j'écris un texte il est toujours petit même quand je met la taille de la police à 72. Que faire?

contrariness

Impossible de rajouter une valeur dans une colonne vide dans la base de données

Bonjour, J'ai un problème avec ma bdd, sur mon site, on doit s'y inscrire et le pseudo adresse mail, etc.. sont stockés dans une base de données, un...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
jordane45

Interface formulaire

Bonne après midi a tous, ma question est simple mais je suppose que la réponse est tout autre. je cherche à mettre un formulaire (crée sous access)...

processeurkernel

Un article en display: none est-il référencé ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse... sur une page de mon site j'ai pas mal d'articles et ça commence à faire beaucoup de texte... donc lo...

YameFAZE

Css problème animation avec ie

Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai une animation qui fonctionne bien sous FF, Opéra et Chrome, mais pas sous IE. Quelqu'un pourrait-il me donner une solut...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
YameFAZE

Comparaison dates calendrier avec dates bdd

Résolu

Bonjour, Pour un projet de plateforme de location j'ai : - Une BDD avec 3 champs. "id" qui contient l'ID des réservations, "debut" au format da...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
YameFAZE

Importer une bdd a partir d'un ancienne version de wampserver

Bonjour, Suite à un plantage de disque, j'ai tout réinstaller et maintenant après de long mois sans utiliser phpMyAdmin je voudrais importer ma BD...

Fallentree

Qt5gui.dll manquant

Comment résoudre le problème de ces fichiers manquants ?

MPMP10

Envoyer une image jpeg au serveur

Résolu

Bonjour, je travaille sur envoyer une image capturée par la caméra en utilisant Ionic 3 et l'envoyer au serveur. de coté client tout marche bien...

jordane45

Réagir aux $_get de php sur un fichier javascript externe.

Bonjour, J'ai un petit problème sur un projet que j'ai actuellement. Je souhaite afficher des messages de confirmations en fonction des paramètres ...

jordane45

Modifications tableaux dans indesign

Bonjour, Je suis sur Indesign CC et j'ai construis un documents pour mon boulot de 272 pages avec des tableaux pour chaque produits contenant 4 co...

contrariness

Besoin d'une requete sql ou procédure mysql pour obtenir des données aggregées

Bonsoir Famille CCM ! Je souhaiterais avoir votre aide sur une requete (ou une procédure stockée) qui pourrait agréger des résultats de différentes...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Dydy225

Problème dans la récursivité d'un démineur

Bonjour, Nous sommes en classe de Terminal S en spécialité ISN. Dans notre spécialité nous devons pour le bac coder le jeu du démineur. Nous avo...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
yg_be

Openclassroom chaine de caractére .format

Bonjour, je suis les cours sur OpenClassRoom et j'ai un exercice python , voila ce que j'écris mais rien ne se passe , même pas une erreur : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
GrumbyOrSweety

Recuperer le resultat de cette requete dans un tableau

Résolu

Salut , je veux savoir comment récuperer les resultat de cette requete qui contient plusieurs lignes $q['rec_id'], 'type_rec' => $...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
LearnDeep

Mot de passe de tablette perdu

bonjour a vous, j'ai une tablette logicom tab1050 4Go (m1003) et j'ai plus accès a ma tablette car j'ai perdu mon code et je voulais savoir comment on...

piquesous

Demande de correction

Fermé

Bonjour, Ecrire un programme en c# qui Demande à utilisateur de tapez N ENTIER et qui calcul U(n) définie par : U(0)=1...........U(N+1)=U(N)...

Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Xileh

Empêcher les flottants de dépasser de leur conteneur

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un div flotant et draggable, et j'aimerais qu'elle ne dépasse pas du container lorsqu'on le déplace, est je sais que po...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
rasielblas

Insérer un gif/ une vidéo en arrière plan d'une page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site sur wordpress pour mettre en avant mon CV et mes réalisations. J'aimerais en arrière plan de ma page d'accueil ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
lugdanum

Sauvegarder contenue console depuis vbs ou se connecter à un site depuis batch

Bonjour ! J'aimerai grâce à un VBS, enregistré le contenue d'une console batch qui tourne, j'aimerai utiliser autre chose que >> "fichier.txt" pa...

Utilisateur anonyme

Fenêtre qui se ferme

Bonjour, j'ai fait un programme python avec l'IDE "PyCharm" et lorsque je démarre le .py sans l'IDE, la fenêtre me pose les question issues de "input(...

Utilisateur anonyme

[batch] copier un fichier dans plusieurs dossiers

Bonjour, Je souhaite faire un script en batch qui permet de copier un PDF et qui se colle dans tous les dossier d'un chemin spécifié. J'ai ceci...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme script automatisation de poste pour clients

Bonjour, Je voudrai creer un script en batch pour pouvoir automatiser mon installation de poste pour des clients mais je n'arrive pas à faire la ...

Utilisateur anonyme

Onglet de navigation de mon site

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, parce que jusque la, vous m'avez énormément aidé. Mon problème est le suivant, j'ai créer mon site et ai environs t...

EvanFabreguettes

Créer un "switcher"

Bonjour, Je voudrais mettre sur mon site une option comme celle que j'ai entouré sur l'image ! Donc que le client puisse sélectionner si il veu...

M3NSONG3

Aide sscanf

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, je suis bloqué sur la fonction Sscanf : char s[] = "Dreux (Dreux)/20190513T181000/20190513T181000/"; ...

MaisClement

Header et nouvelle page

bonjour, je veux modifier mon header et lui donner un background color unique au lieu d'utiliser une même image avec celui du fond d'accueil. et...

jos_0425

Problème avec mes frame

Bonjour, mon code html a quelque problème et ne souhaite pas fonctionné pourriez vous m'expliquez assurix ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
DragonBreath

Dégradé sur motif

Résolu

Bonjour, J'apprends Photoshop et je viens de perdre une journée sur un problème sans trouver de résultat:)) Je suis illustrateur et j'ai mon des...

liovanc_4174

Appel de fonctions javascript dans php

Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes avec mon code que je n'arrive pas à résoudre !! le code php pour appeler les fonctions javascript if ($trouve true){...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
PhilippeF

Un problème d'appel de fichier source

Résolu

Bonjour, J'aimerai améliorer ma macro de copie de cellules d'un fichier à un autre en y incluant une boite de dialogue pour sélectionner le fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
f894009

Problème de tri multiple

Résolu

Salut ! Je voudrais trier les collèges, puis les noms, et les prénoms et les fonctions. Voici le code : Array_MultiSort($AdminCollege, SORT_ASC, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Mayu

Application sur gestion des élèves

aider moi comment faire mon MCD Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
jordane45

Suite de : robocopy / copier fichiers sans les dossiers.

Bonjour, Suite à ce sujet : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34719038-robocopy-copier-fichiers-sans-les-dossiers J'ai un peu agréme...

barnabe0057

Soucis avec mamp

Bonjour à tous, je viens d'installer mamp sur mon mac. J'ai beau faire un fichier php et un fichier phtml liés ma page index of reste désespéremment...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
jordane45

Bootstrap dropdown

Résolu

Bonsoir, J'ai encore un probleme avec bootstrap...Decidement, depuis la 4.x, c'est compliqué.... J'ai récupéré leur code pourtant, mais le dropdow...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
raxos

Ajouter des fonctions trigonométrique

Bonjour, En fait j'ai fait une calculatrice scientifique en VB.NET mais si j'appelle la fonction cosinus et tangente elle me donne des valeurs inc...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Ajouter balise h1 et h2 à un thème

Bonjour, Ma demande peut sembler basique, mais voilà je pars de zéro. Comme je veux faire les choses bien, je me documente, je me forme. Je sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Keyweo

Etre un vrai programmateur

Bonjour Comment faire pour être bien en Algorithme

jordane45
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000