Les discussions
Fichier qui prend une photo quand on l'execute
RésoluBonjour , Je cherche un fichier qui prend une photo quand on l'exécute. Peu importe le format. Merci d'avance de votre réponse.
Sauvegarder et quitter
Bonjour, Par un click , J'aimerais sauvegarder ma feuille excel et puis quitter après avoir sauvegarder. Pouvez vous me donner un coup de main? Le...
Erreur sur macro
Hello, Je cherche à pouvoir actualiser les données de plusieurs fichiers excel par une seule macro. Etant très novice en VBA j'ai recherché et tro...
Peut-on installer jdk après jre ?
Bonjour, aujourd'hui j'ai installé Eclipse pour me mettre au Java, mais quand j'ai lancé Eclipse, j'ai eu le code d'erreur 1. Je souhaite utiliser Ecl...
Données formulaire à base de donnée
Bonjour, mes données que j'applique à mon formulaire ne se retrouve pas dans ma base de données, pouvez vous m'aider à comprendre comment le faire ?
Could not convert string to float
import matplotlib.pyplot as plt import numpy as np #Lecture des données du fichier txt t, x, y= np.loadtxt("donnees_velo.txt", unpack=True, use...
Arrondi forcé fonction excel
RésoluBonjour, à tous, j'ai crée une formule VBA qui calcule la moyenne des cellules dont la couleur de police est noire. Le code est le suivant : F...
Nombres cousins (bug)
RésoluBonjour à tous, J'apprends la programmation C et j'ai écrit le programme que voici #include #include // Fonction permettant de calculer le p...
Mettre gimp 2.8 en français
RésoluBonjour, je viens d'installer le logiciel Gimp 2.8 et je possède un Windows 7 en allemand. Mon Gimp s'installe en allemand aussi.Comment puis-je ...
Wpf app, c#, sqlite: chemin d'accès relatif pour base de données
Bonjour... J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à créer un chemin d'accès relatif à ma base de données en WPF App. Voici ma chaine de connexion: S...
Suppression de ligne
Bonjour, Je cherche à créer un code qui pourrait me supprimer toutes les lignes contenant le texte "Amazon" dans la colonne A. Je ne sais pas s...
Séparer mot dans une liste en .txt
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser le jeu du pendu avec une liste que j'ai crée en .txt, mais je rencontre un problème avec l'importation de la liste (les...
Mon algorithme ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai élaboré un algorithme pour résoudre le problème suivant: Nous sommes en l'an 3000 et tout l'univers est infecté par un virus i...
Boucles, in, break et listes
Bonsoir, désolé pour l'heure tardive seulement je bloque énormément sur ces exercices d'infos, pouvez-vous m'éclairer? Par où dois-je commencer ? Mer...
Application
RésoluBonjour, J'ai bien installé une machine dans virtual box, je n'arrive pas à charger des applications. Merci d'avance. jaquy 40
Aide site paris sportif
Bonjour, J'ai à l'idée depuis pas mal de temps de créer un site ou je partage mes pronostiques avec un espace vip pour certains membres. J'ai do...
Subprocess trouver un fichier .wav et le jouer
Bonjour, Je suis en train de faire un programme pour transformer les noms en notes de musique. Le programme marche bien mais maintenant j'essaye de...
Installation scrapy
Bonjour, je souhaitais installer Scrapy sur mon mac et j’ai suivi cette procédure : Et voici ce que j’ai avec le terminal en voulant utiliser ...
Codage
bonjour, je veux insérer une video avec la balise mais la video ne s'affiche pas sauf un petit carré sur le quel c'est marqué "Cannot GET /page/vi...
Progammer un mastermind en python
Bonjour, je suis un étudiant et dans la cadre d'un projet en informatique, je doit programmer le jeu du mastermind en python avec une interface graphi...
Calcul des puissances sans l'opératoire multiplié en c
Bonjour, Voici l'énoncé : Soient X et n deux entiers positifs, écrire un programme C qui calcule Xn sans utiliser l’opérateur de multiplication. ...
Créer des classeurs à partir de feuilles.
RésoluBonjour, Je suis tombé sur ce code sur un autre forum, il permet de copier le contenu d'un onglet et d'en faire un nouveau classeur. Ma question...
Faille dans la sécurité d'un blog privé ?
Bonjour, Je dispose d'un blog privé blogger. Un de mes lecteurs (invité) a diffusé une page de mon blog à un certain nombre de personnes qui mainte...
Intégrer un mur social dans une page html
bonsoir, je ne suis pas webmaster & suis totalement néophyte ! je veux juste concevoir une page sans avoir recours à Wordpress, sans plugin, e...
Validation du numéros de telephone
bonjour, j'ai déclaré un tableau de type int qui va conserver le numero de tephone int[] numFournisseur = new int[100]; j'ai cette fonc...
Rajouter une ligne a un tableau dans wordpress
RésoluBonjour, Alors j'ai un formulaire qui est sensé rajouter une ligne dans la liste de mes sliders avec ajax, J'arrive bien a la créer dans ma BDD m...
Requete update en erreur
RésoluBonjour, J'essaie de creer une requete de mise à jour de champ de texte avec la requete suivante note_maj est une variable de type texte UPDATE ...
La taille de la police est petit photoshop cc 2020
Bonjour, La taille de la police et petit comment on fait pour agrandir le texte?
Multi insertion en ajax
RésoluBonjours , je rencontre un probleme concernant une multi insertion en ajax jQuery ect Dans ma page j'ai plusieurs articles que je veut insérer en mêm...
Question debutant. comment modifier l'apparence d'un site web ?
Bonjour, Je me suis décidé à apprendre le JS. Il y a une chose que j'aime faire c'est modifier l'apparence des pages web comme wikipédia pour mon...
Rrécupérer une valeur d'un select en php dans la même page avant submit
Bonjour, j'ai créé un formulaire en php avec " select option" j'aimerais récupérer la valeur sélectionnée du formulaire et la placer dans la valeur na...
Cable téléphérique
RésoluMessage adressé à MagSouh Je complète le message avec la photo qui est le dernier résultat de ce que j'ai fais avec tes infos J'espère que tu vas ...
Test python fourmi.py
Bonjour à tous, import numpy as np import random import math import functools from ant_colony_commente import AntColony def construit_ville(n, x...
Pourquoi ce code ne fonctionne pas avec internet explorer
Résolubonjour a tous pourquoi ce code ne fonctionne pas avec internet explorer merci de l aide Display a Number Field Quantity (between 1 and 5):
Erreur introuvable et je suis débutant
Salut, je suis débutant en JavaScript et je n'arrive pas à faire un exercice que je dois faire dans 2 jours (ça fait 4 jours que je suis dessus pour a...
Je ne trouve pas le script !
Bonjour , Je cherche depuis un petit moment déja un scrip permetant de publier ( En mode visiteur ) des image , texte , vidéo ETC .... Un peu comme...
Créer un bouton en javascript
RésoluBonsoir, J'ai déjà pas mal cherché sur internet sans trouver de réponse bien claire, mais je cherche à créer deux boutons cliquables avec du texte de...
Comment faire une formule si vba avec le cas suivant :
Bonjour, Je suis débutant en VBA, donc je ne sais pas très combien comment faire l'action suivante, dans les cellules F2 à F9 il est indiqué soit "ou...
Demande d'aides sur la conception d'une page web de téléchargement
Bonjour, s'il vous plait j'ai créer un site web et j'aimerais créer une page de téléchargement pour les utilisateurs pourrons télécharger des fich...
Problème liste
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une liste de mon programme. Lorsqu'à la fin je demande de m'afficher la liste Vecteur(m,L) , la liste est juste mai...
Selecteur de date avec formulaire
Bonjour, J'ai créé un formulaire un formulaire avec deux zones de texte qui me permette dans mes requête de sélectionner un date de début et une date...
Remplacer un site wordpress sur ovh
Bonjour à tous, Je suis en charge de la refonte d'un site Wordpress hébergé chez OVH. J'ai développé le site Wordpress en local et maintenant il...
Tableaux sur la mame ligne
RésoluBonjour, je dois mettre 4 table sur la même lignes, j ai mis chaques tables dans des div logo Stay in to...
Flasch player
Bonjour, si flash player est supprimé comment télécharger OU TROUVER le HTML5.merci.je fais des vidéos avec des animations si fp n'existe plus je ne p...
Je n’arrive pas à retouché un cliché
Bonjour, je voudrai retouché un cliché de voiture mais ne sachant pas me servir de Photoshop je viens voir si il n’y aurai pas d’âme charitable. Je...
Batbox.exe
Bonjour ! Je voulais savoir quelles étaient les commandes existantes rajoutées par BatBox.exe au Batch. J'en connais quelques une de nom mais pas l...
Algorithme de colonies de fourmis
RésoluBonjour à tous, Etant débutant en python, j'ai des incompréhensions au niveau d'un programme python sur l'algorithme de colonies de fourmis pour t...
Trouver le plus court chemin reliant tous les noeuds d'un graphe
Bonjour à tous, Je suis débutant en python et j'aimerai solliciter votre aide. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à comprendre ce que fait ce code...
Tracé photoshop pixellisé
Bonjour, Je travaille sous Photoshop CS6, j'ai un problème lorsque j'essaye de tracer une ellipse le contours est pixellisé je ne sais pas comment...
Boucle et calc()
Bonjour ! J'ai deux petites questions à vous poser merci pour votre aide ! 1) Je suis en train de coder un site pour mettre mes photos. J'ai des c...