Les discussions
Supprimer plusieurs tables avec ses cles etrangeres
RésoluBonjour . J'ai une table qui contient 5 cles etrangeres, je voudrais supprimer cette table et les tables ayant comme id ses cles etrangeres, en uti...
Blog non sécurisé
Bonjour, J'ai créé un blog de poésies, mais il n'est pas sécurisé. Que dois-je faire pour le sécuriser ? Merci de votre aide
Créer nouvelle ligne et copier des informations
RésoluBonjour, J'ai créé un code pour faire des demandes de gabarits. Dans un premier temps, le responsable gabarit rentre tous les gabarit disponible...
Tableau dans une fonction
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser un tableau global dans une fonction. Voici la fonction: function isPicket($date, $grup) { global $picket; echo...
Suppression des doublant selon des condition rapidement
Bonjour à tous, J'ai crée un macro qui permet de supprimer les doublant dans un tableau excel avec des conditions. Le macro fonctionne très bien mai...
Site marchand intranet + gestion stock
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution "toute prête" pour créer un site web sur l'intranet de mon entreprise. Il faudrait une partie sit...
Renommer des .pdf
RésoluBonjour, J'ai un dossier dans lequel je mets des fichiers .PDF (factures) qui ont des noms générés automatiquement par un logiciel de comptabilité...
Par quel langage commencer
bonsoir chère confrère j'aimerai apprendre à programmer mais je sais pas trop par quel langage commencer pour mieux débuter. j'aurai besoin d'aide svp
Stylet huion kamvas 16 ne fonctionnant pas
Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique huion kamvas 16. Tout fonctionne parfaitement si ce n'est que quand j'ai le malheur d'arrêter de dessiner...
Justifier correctement sont texte
RésoluBonjour, alors voilà je voudrais savoir, comment faire pour bien justifier son texte, césure, justification, je sais ou aller pour le faire, mais je n...
Aide pour la sublimation
Bonjour, Je débute dans la sublimation et le transfert Pour l'instant j'ai juste fait un mug. N'ayant pas encore tout compris, je me documente ...
Récuperer valeur d'une table
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : Je souhaite récupérer des valeurs dans la bdd en fonction d'un pseudo. Jusqu'à la pas de problème, ce...
Commande qui ne fonction pas pour mon bot discord
RésoluBonjour, J'ai fait pour mon bot Discord un code pour pouvoir mettre mes commandes dans un dossier à part et alléger le code de mon fichier index.js. ...
Besoin d'aide problème plugin site wordpress
Bonjour, J'ai un gros souci sur mon site Wordpress. Un plugin de sécurité (selon mon hébergeur Web) bloque mon site..Je ne peux supprimer le plugin...
Récupérer un ancien psd
Bonjour, Je bossais sur un fichier psd avec plain de calques et j'avais besoin de faire un pdf avec seulement quelques-uns d'entre eux… Comme j'étai...
Problème de connexion mysql / c
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement encore en formation dans l'AgTech et débute tout juste dans la gestion de base de données SQL. Cela fait quel...
Le menu sur smartphone de mon site wordpress ne marche pas
Bonjour, Je viens tout juste de créer un site wordpress sur pc et en haut à droite j'ai plusieurs pages comme ''accueil'' ''peintures'' ''biograph...
Erreur printf langage c sous ubuntu
Bonjour, En tant que débutant sur le langage C, je me suis dis pour régler mes compétences faire une calculette (j'ai commencé aujourd'hui). En ...
Création d'un site web de vidéos
Bonjour à tous et à toute, Je veux créer un site de vidéos, par exemple Rumble, Rumble est site au quel tu peux te créer une chaîne et commençer à pu...
Mon site hébergé chez wix ne se publie pas
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec la création de mon site internet. Hébergé chez wix, le message de félicitations de publication du site est ...
Supprimer des tracking id compte amazon partenaires
Bonjour, Savez-vous comment supprimer des tracking ID d'un compte Amazon Partenaires svp? -- "Failing to plan is planning to fail"
Node js lire tout les fichiers mp3 se contenant dans un dossier.
Bonjour, J'ai fait un bot discord musique, mais je ne sais pas comment faire pour que le bot lise tout les fichiers d'un dossier et que lorsqu'il a...
Récupérer les noms des fichiers présents dans un dossier
Bonjour, J'ai crée un premier script dont l'objectif est de récupérer les éléments présents dans un dossier. Option Explicit Sub BoucleFichier...
Le fichier .vdi est perdu
Bonjour, J'ai monté un volume Veracrypt juste pour découvrir que l'une des deux machines VBox sur ce volume est inaccessible. Quand je regarde dan...
Localhost, la connexion à échoué
RésoluBonjour, Je poste ce message pour vous faire part de mon problème, voilà un moment que je cherche une solution sur différents forums et je n'ai pas...
Les conditions dans une table.
Bonjour, A partir de la table d'insertion de données que voici et qui fonctionne: $req = $connection->prepare('INSERT INTO coe (dossier,co...
Copier couleur et valeur d'une plage de cellule d'une feuille vers une autre
Bonjour, Je suis débutant sur VBA je voudrai creer un programme qui pour m'aider à copier la valeur et la couleur de plusieurs cellules de la feui...
Problème avec actualisation d'un formulaire d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai un souci avec le formulaire d'enregistrement que j'ai conçu, en fait la requête d'insertion s'exécute bien, mais j'ai juste rémarqué un...
Appel des procedures mysql en php
comment appeler une procedure stockée de mysql avec paramètre en php
Bdd survey mokey
Bonjour j'ai un petit probleme avec survey monkey ^^' je souhaiterait mettre des resultat individuel d'un questionnaire sur une BDD avec une generat...
Remplir un tableau html avec javascript et le relier a un deuxieme tableau
Bonjour j'ai crée deux tableau en HTML , tableau Module et tableau chapitre l’objectif est à l'aide de javascript on : 1-remplir le tableau mod...
Tracé et vectorisation
Bonjour, j'ai créé un tracé à la plume pour la création d'un logo qui va être imprimé sur différents supports avec du texte. J'ai vectorisé le text...
Probléme pic16f84a
Bonjour, SVP aider moi à résoudre ce problème.J'ai programmé un PIC16F84A qui clignote 8 leds chaque 200 ms.Le programme marche parfaitement sur Isi...
#1064 - erreur de syntaxe près de 'engine = innodb' ã la ligne 15
Bonjour, voila mon problème est je ne c'est pas a quoi sers "ENGINE = InnoDB"
Problème au niveau d’un pc
Bonjour,j’ai un problème avec mon pc Acer,j’ai cassé l’écran, j’ai donc décidé d’utiliser un vielle écran externe stocké dans une pièce de ma maison l...
Erreur 403 en localhost
Bonjour, Je suis sous Windows 10 sur PC (Lenovo Yoga). J'ai un firewall mais pas d'antivirus. Je travaille en Localhost sur MAMP. Lorsque je bos...
#1064 - erreur de syntaxe
RésoluBonjour je vient de reprendre le codage, j'essaye de d'exporter mon script sur phpadmin est le résulta: Erreur Requête SQL : -- -------...
Programme python
Salut !!! Bon en fait j'apprends le langage python et on me demande de créer un sapin avec le symbole (*) j'ai essayé ce code mais ça ne centre pas ...
Fermeture automatique
Bonjour, Je débute en programmation et quand je démarre mon programme, que j’ai sauvegardé avec .py dans mon ordinateur il se referme directement. J...
Réduire la taille/poids d'une image avant upload
hello, hello, Je sais qu'il y a énormément de solutions différentes sur le web mais rien ne correspond vraiment à ce que je veux faire. D'où la cré...
Copier une plage depuis le premier onglet et copier le deuxième onglet auto
Bonjour, J'ai un fichier excel composé de 2 onglets et je voudrais copier coller avec vba une plage du premier onglet, par exemple (B1:V2000) et c...
Probleme ventirad
Bonjour, Mon pc a 6 ans cette année, il commence donc à se faire un peu vieux et récemment j'ai eu des problème avec ma carte graphique. Je m'...
Aide pour trouver nom association paralysie cerebral?
FerméBonjour, Je recherche un nom d assoication pour mon neveu atteint de paralysie cerebral ? Merci pour votre aide.
Micrografx designer 3.1
Bonjour, Je souhaite installer sur un ordinateur portable le logiciel de DAO Micrografx Designer 3.1 Vu que cette version est très ancienne, est-c...
Problème d'enregistrement
Bonjour à tous, depuis des année que j'utilise GIMP qui fonctionne très bien seul problème je ne peut plus enregistrer, j'utilise actuellement le tut...
Impossiple de filtrer une requête sur ces critères
RésoluBonjour, Access est une plaie il m'a transformé certaines adresse email sous cette forme : jean.dupon@gmail.com#mailto:Jean.dupont@gmail.com# ...
Base de donnée formulaire
RésoluBonjour, Niveau HTML: 6/10 Niveau PHP: 1/10 Je suis vraiment coincé car j'ai une contrainte de délais. Je dois mettre en place un formulaire d...
Editable-table version ulongx
RésoluBonjour, J'utilise cette version de table : https://github.com/ulongx/editable-table Il me va bien, seulement, il fait les calculs (additions)...
Convertir un lié html en http://
Bonjour à tous :) J’ai une question qui me tracasse l’esprit depuis que je me suis lancer dans l’apprentissage du développement Web. J’intègre un...
Quelle langages de programation choisir
Bonjour, je veut debuter dans la programation en créant de logiciel . Mais malheuresement j ai pas trouver le bon langague pour ca et aussi comment ap...