Les discussions

Supprimer plusieurs tables avec ses cles etrangeres

Résolu

Bonjour . J'ai une table qui contient 5 cles etrangeres, je voudrais supprimer cette table et les tables ayant comme id ses cles etrangeres, en uti...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Amine448

Blog non sécurisé

Bonjour, J'ai créé un blog de poésies, mais il n'est pas sécurisé. Que dois-je faire pour le sécuriser ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Philippe

Créer nouvelle ligne et copier des informations

Résolu

Bonjour, J'ai créé un code pour faire des demandes de gabarits. Dans un premier temps, le responsable gabarit rentre tous les gabarit disponible...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
yg_be

Tableau dans une fonction

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un tableau global dans une fonction. Voici la fonction: function isPicket($date, $grup) { global $picket; echo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
csi_bern

Suppression des doublant selon des condition rapidement

Bonjour à tous, J'ai crée un macro qui permet de supprimer les doublant dans un tableau excel avec des conditions. Le macro fonctionne très bien mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
f894009

Site marchand intranet + gestion stock

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution "toute prête" pour créer un site web sur l'intranet de mon entreprise. Il faudrait une partie sit...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
snakke247

Renommer des .pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans lequel je mets des fichiers .PDF (factures) qui ont des noms générés automatiquement par un logiciel de comptabilité...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Congelman

Par quel langage commencer

bonsoir chère confrère j'aimerai apprendre à programmer mais je sais pas trop par quel langage commencer pour mieux débuter. j'aurai besoin d'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Stylet huion kamvas 16 ne fonctionnant pas

Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique huion kamvas 16. Tout fonctionne parfaitement si ce n'est que quand j'ai le malheur d'arrêter de dessiner...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Drak

Justifier correctement sont texte

Résolu

Bonjour, alors voilà je voudrais savoir, comment faire pour bien justifier son texte, césure, justification, je sais ou aller pour le faire, mais je n...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
florey534

Aide pour la sublimation

Bonjour, Je débute dans la sublimation et le transfert Pour l'instant j'ai juste fait un mug. N'ayant pas encore tout compris, je me documente ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
contrariness

Récuperer valeur d'une table

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : Je souhaite récupérer des valeurs dans la bdd en fonction d'un pseudo. Jusqu'à la pas de problème, ce...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jordane45

Commande qui ne fonction pas pour mon bot discord

Résolu

Bonjour, J'ai fait pour mon bot Discord un code pour pouvoir mettre mes commandes dans un dossier à part et alléger le code de mon fichier index.js. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
SlyEyes

Besoin d'aide problème plugin site wordpress

Bonjour, J'ai un gros souci sur mon site Wordpress. Un plugin de sécurité (selon mon hébergeur Web) bloque mon site..Je ne peux supprimer le plugin...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
theoask

Récupérer un ancien psd

Bonjour, Je bossais sur un fichier psd avec plain de calques et j'avais besoin de faire un pdf avec seulement quelques-uns d'entre eux… Comme j'étai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
F2F

Problème de connexion mysql / c

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement encore en formation dans l'AgTech et débute tout juste dans la gestion de base de données SQL. Cela fait quel...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Evanouache

Le menu sur smartphone de mon site wordpress ne marche pas

Bonjour, Je viens tout juste de créer un site wordpress sur pc et en haut à droite j'ai plusieurs pages comme ''accueil'' ''peintures'' ''biograph...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Todd

Erreur printf langage c sous ubuntu

Bonjour, En tant que débutant sur le langage C, je me suis dis pour régler mes compétences faire une calculette (j'ai commencé aujourd'hui). En ...

Alvin1614

Création d'un site web de vidéos

Bonjour à tous et à toute, Je veux créer un site de vidéos, par exemple Rumble, Rumble est site au quel tu peux te créer une chaîne et commençer à pu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
bg62

Mon site hébergé chez wix ne se publie pas

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la création de mon site internet. Hébergé chez wix, le message de félicitations de publication du site est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
bg62

Supprimer des tracking id compte amazon partenaires

Bonjour, Savez-vous comment supprimer des tracking ID d'un compte Amazon Partenaires svp? -- "Failing to plan is planning to fail"

bg62

Node js lire tout les fichiers mp3 se contenant dans un dossier.

Bonjour, J'ai fait un bot discord musique, mais je ne sais pas comment faire pour que le bot lise tout les fichiers d'un dossier et que lorsqu'il a...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Alvin1614

Récupérer les noms des fichiers présents dans un dossier

Bonjour, J'ai crée un premier script dont l'objectif est de récupérer les éléments présents dans un dossier. Option Explicit Sub BoucleFichier...

Fabrice

Le fichier .vdi est perdu

Bonjour, J'ai monté un volume Veracrypt juste pour découvrir que l'une des deux machines VBox sur ce volume est inaccessible. Quand je regarde dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Panth33ra

Localhost, la connexion à échoué

Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour vous faire part de mon problème, voilà un moment que je cherche une solution sur différents forums et je n'ai pas...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Aqvaili

Les conditions dans une table.

Bonjour, A partir de la table d'insertion de données que voici et qui fonctionne: $req = $connection->prepare('INSERT INTO coe (dossier,co...

jordane45

Copier couleur et valeur d'une plage de cellule d'une feuille vers une autre

Bonjour, Je suis débutant sur VBA je voudrai creer un programme qui pour m'aider à copier la valeur et la couleur de plusieurs cellules de la feui...

Patrice33740

Problème avec actualisation d'un formulaire d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le formulaire d'enregistrement que j'ai conçu, en fait la requête d'insertion s'exécute bien, mais j'ai juste rémarqué un...

jordane45

Appel des procedures mysql en php

comment appeler une procedure stockée de mysql avec paramètre en php

jordane45

Bdd survey mokey

Bonjour j'ai un petit probleme avec survey monkey ^^' je souhaiterait mettre des resultat individuel d'un questionnaire sur une BDD avec une generat...

jordane45

Remplir un tableau html avec javascript et le relier a un deuxieme tableau

Bonjour j'ai crée deux tableau en HTML , tableau Module et tableau chapitre l’objectif est à l'aide de javascript on : 1-remplir le tableau mod...

jordane45

Tracé et vectorisation

Bonjour, j'ai créé un tracé à la plume pour la création d'un logo qui va être imprimé sur différents supports avec du texte. J'ai vectorisé le text...

contrariness

Probléme pic16f84a

Bonjour, SVP aider moi à résoudre ce problème.J'ai programmé un PIC16F84A qui clignote 8 leds chaque 200 ms.Le programme marche parfaitement sur Isi...

Utilisateur anonyme

#1064 - erreur de syntaxe près de 'engine = innodb' ã la ligne 15

Bonjour, voila mon problème est je ne c'est pas a quoi sers "ENGINE = InnoDB"

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
jordane45

Problème au niveau d’un pc

Bonjour,j’ai un problème avec mon pc Acer,j’ai cassé l’écran, j’ai donc décidé d’utiliser un vielle écran externe stocké dans une pièce de ma maison l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
JeuneL

Erreur 403 en localhost

Bonjour, Je suis sous Windows 10 sur PC (Lenovo Yoga). J'ai un firewall mais pas d'antivirus. Je travaille en Localhost sur MAMP. Lorsque je bos...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Bryx

#1064 - erreur de syntaxe

Résolu

Bonjour je vient de reprendre le codage, j'essaye de d'exporter mon script sur phpadmin est le résulta: Erreur Requête SQL : -- -------...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
kitsuda

Programme python

Salut !!! Bon en fait j'apprends le langage python et on me demande de créer un sapin avec le symbole (*) j'ai essayé ce code mais ça ne centre pas ...

jee pee

Fermeture automatique

Bonjour, Je débute en programmation et quand je démarre mon programme, que j’ai sauvegardé avec .py dans mon ordinateur il se referme directement. J...

NHenry

Réduire la taille/poids d'une image avant upload

hello, hello, Je sais qu'il y a énormément de solutions différentes sur le web mais rien ne correspond vraiment à ce que je veux faire. D'où la cré...

miltonis

Copier une plage depuis le premier onglet et copier le deuxième onglet auto

Bonjour, J'ai un fichier excel composé de 2 onglets et je voudrais copier coller avec vba une plage du premier onglet, par exemple (B1:V2000) et c...

franc38

Probleme ventirad

Bonjour, Mon pc a 6 ans cette année, il commence donc à se faire un peu vieux et récemment j'ai eu des problème avec ma carte graphique. Je m'...

rashppidoo

Aide pour trouver nom association paralysie cerebral?

Fermé

Bonjour, Je recherche un nom d assoication pour mon neveu atteint de paralysie cerebral ? Merci pour votre aide.

Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
bendrop

Micrografx designer 3.1

Bonjour, Je souhaite installer sur un ordinateur portable le logiciel de DAO Micrografx Designer 3.1 Vu que cette version est très ancienne, est-c...

Spek6464

Problème d'enregistrement

Bonjour à tous, depuis des année que j'utilise GIMP qui fonctionne très bien seul problème je ne peut plus enregistrer, j'utilise actuellement le tut...

pierre

Impossiple de filtrer une requête sur ces critères

Résolu

Bonjour, Access est une plaie il m'a transformé certaines adresse email sous cette forme : jean.dupon@gmail.com#mailto:Jean.dupont@gmail.com# ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
RV71

Base de donnée formulaire

Résolu

Bonjour, Niveau HTML: 6/10 Niveau PHP: 1/10 Je suis vraiment coincé car j'ai une contrainte de délais. Je dois mettre en place un formulaire d...

jordane45

Editable-table version ulongx

Résolu

Bonjour, J'utilise cette version de table : https://github.com/ulongx/editable-table Il me va bien, seulement, il fait les calculs (additions)...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
meuhlol

Convertir un lié html en http://

Bonjour à tous :) J’ai une question qui me tracasse l’esprit depuis que je me suis lancer dans l’apprentissage du développement Web. J’intègre un...

dugenou

Quelle langages de programation choisir

Bonjour, je veut debuter dans la programation en créant de logiciel . Mais malheuresement j ai pas trouver le bon langague pour ca et aussi comment ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000