Ovh me facture sans aucune raison !

Signaler
Messages postés
53
Date d'inscription
lundi 19 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
-
Messages postés
53
Date d'inscription
lundi 19 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
-
Bonjour,

En Décembre 2020 j'ai acheté un nom de domaine chez OVH puis un hébergement start10M que j'ai voulu changer par l'offre perform1. Ce qui a créé un conflit avec l'adresse email.....
J'ai été prélevé de 143 euros.
Aucune réponse a mes demande d'assistance etc...J'ai finalement resilié mon contrat dans les temps, j'ai été remboursé de 139 euros ? et j'ai migré mon site + nom de domaine chez planethoster chez qui j'ai prix un hébergement World a 8 euros/ mois.

Hier j'ai été prélevé de nouveau de 139 euros par OVH. En regardant sur le site ovh sur la facture il n'y a rien de marqué sauf "bon de commande" et "sous total 139 euros". Pas de tva.... pas d'explication

Dans la rubrique hébergement apparait toujours mon hébergement que j'avais pourtant résilié. Correspondant certainement au retrait que j'ai eu hier.
En cliquant sur "résilier" le statut dit que le "renouvellement est manuel".... je n'ai jamais fait de renouvellement ces jours ci.

A l'époque on m'avait dit que pour migrer d'un hébergeur a l'autre il fallait changer les adresses dns. Donc on m'avait conseillé d'attendre une semaine pour que ce changement soit pris en compte chez planethoster. Et suite a ca, demander le remboursement chez OVH . Ce que j'avais fait. J'avais gardé mon compte pour revenir plus tard vérifier si tout était bien annuler du coté OVH pour définitivement clore le dossier.....

voila mes questions :

1) Comment resilier définitivement chez ovh et être remboursé
2) Comment savoir si j'ai bien tout migré chez planethoster (dns / nom de domaine / hebergement) et qu'il ne reste plus rien chez OVH ?

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Messages postés
53
Date d'inscription
lundi 19 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021

quelqu'un aurait une idée ?
merci
Messages postés
53
Date d'inscription
lundi 19 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021

j'ai finalement resilier l'hébergement sur leur site et j'ai envoyé un message pour être remboursé... je ne comprends pourquoi il n'y a pas le bouton annuler la commande puisque le prélèvement date de seulement 3 jours. l'année dernière j'avais 2 semaines pour me retracter...