Les discussions

Opérations financières

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous et à tous, Dans le fichier joint (BERTRAND 2.xlsm), j'ai créé un nouveau formulaire UF03OpérationsFinancières dont l'objet e...

70 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
BUDGETS

Conseils pour convertir un site wordpress en php

Bonsoir a tous À mes débuts, avec beaucoup de difficulté, j'ai réalisé un site en PHP pour partager ma passion pour la pêche. En parallèle, j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
flexi2202

Alternative à abonnement adobe ?

Bonjour, Je suis abonné à Adobe (pour la suite) pour 35€/mois, ce qui fait cher au bout de plusieurs années, savez vous si il est encore possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Panth33ra

Fenêtre "source de données" n'est pas prise en charge.

Bonjour, J'ai créé une application Windows Forms sur Visual Studio 2022, et une base de données. J'ai ajouté un DataSet, mais, au moment d'ouvrir ma ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Marcos Y

Création de pages web impossible avec xnview ré ré installé

Bonjour, Je viens de réinstaller pour la troisième fois Xnview en vérifiant bien les options d'installation et la création de pages web ne foncti...

TigreMignon26

Parser un fichier de log de simulation

Bonjour à tous ,  Je veux extraire ces infos de log de simulation dans un fichier CSV , utilisant un code python . Simulation version 1.4.0 started...

mamiemando

Recuperation json php

Bonjour,  je suis en train de recuperer des données des servers de jeux de league of legends pour une application , le probleme est que j'arrive a re...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
yg_be

Dernier mois chez adobe : se désabonner à quelle date?

Bonjour, L'année dernière, en novembre (le 20 pour être précis) j'ai profité des promotions du Black Friday pour souscrire à un abonnement à Adobe Cr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
bazfile

Programmation c#

bonjour,je voudrais savoir c'est quoi une assembly et ça veut dire quoi référencer.merci pour votre réponse.cordialement en c#

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
MPMP10

Référencement google hébergeur web gratuit

Résolu

Bonjour,  J'ai développé un site en HTML et CSS, que je souhaite héberger. Je ne souhaite pas souscrire un nom de domaine payant, ce qui peut être as...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
MPMP10

Optimisation d’un crible d’erathostene en c

Résolu

Bonjour, J’aimerais optimiser mon code s'il vous plaît. #include   #include   #include int main() { int val; printf("\n (Programme Grifix...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
PierrotLeFou

Pb visualisation après une exportation en .gif

Résolu

Bonjour à vous tous, J'utilise la version GIMP 2.10.238. Pour TEST........................................................................... Je ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
DUME06

Bug export masques d'écrétage indesign.

Bonjour, Dans le process de mon entreprise nous avons besoin d'exporter un PDF depuis Indesign, puis de l'ouvrir avec Adobe Illustrator (je sais bien...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
contrariness

Impossible d'enregistrer en jpeg

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus enregistrer en jpeg mes psd. Je n'ai rien changé dans la config et je n'ai plus que psd/psb/tiff dans ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Penangbrook

Command phasescriptexecution failed with a nonzero exit code

Bonjour, J'utilise Xcode version 15.2 sur macOS Ventura 13.7 avec un MacBook Pro 13 pouces (modèle 2017). Je rencontre une erreur : "Command PhaseS...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
mamiemando

Meilleure technique pour centrer verticalement css

Bonjour, En lisant un article pour centrer verticalement avec du css sur lequel je suis tombé dessus ce matin sur linkedin, une question me tarode. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
wms

Conversion en octal

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît quelle est la conversion en octal de 2019 ? J'en ai besoin urgemment, merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Phil_1857

Introduire un paramètre dans pgadmin4 avec postgres

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une BDD avec postgres et pgadmin4, ce n'est pas la première fois et pourtant !!! J'ai créé une séquence à l'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
rapidegoyes

Effet puzzle sur gimp

Bonjour, Je pose la question pour un ami qui souhaiterait garder en mémoire l'intérieur des lettres tel qu'il apparaît sur sa photo de base, comme un...

Miguel_Pineau

Onecompiler

Bonjour, je travaille aussi avec onecompiler et j'ai un souci voilà mon programme : // Implementing a calculator in // C# using switch statement. ...

teschan66

Comment modifié les mesures du même bloc

J'ai inséré un bloc ( table) plusieurs fois dans le mm dessin autocad , et je veux que chaque bloc table soit de mesure différente de l'autre sans que...

Répondre

Chrome et firefox avec des flexbox...

Résolu

Bonjour, Pourquoi Chrome et Firefox n'agissent pas du tout de la même manière sur une div flex pour être responsive tous les 2, comme il se doit ? S...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
valttt

Formulaire de saisie: les champs de saisie n'apparaissent pa

Bonjour, Le formulaire de saisie de mon application access n'apparaît plus lorque que je le mets en mode formulaire mais en mode création tous les ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
yg_be

Problème de compilateur

bonjour,j'ai  un problème avec visual studio code.j'ouvre un nouveau projet je tape mon code il n'y a aucune erreurs mais lorsque je le compile en bas...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
AZERTY__

Modale non centrée

Résolu

Bonjour, J’hallucine ou alors je dois me réveiller......   J'applique une copie du code de "modale" trouvé sur 3schools.com (https://www.w3schools.c...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
valttt

Photoshop comment déverrouiller calque

Bonjour, sur photoshop CS3 comment déverrouiller un calque Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
kabakak

Connaissance pour développer une messagerie instantanée

Bonjour, je viens de finir d'apprendre le Python,  je voudrais faire un projet personnel consistant en la mise en place d'une messagerie instantanée. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
mamiemando

Aidez un débutant en programmation

Bonjour, bonjour je m'appelle Jules je suis débutant en programmation et je souhaite avoir une piste pour apprendre à programmer. en passant j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
mamiemando

Modificateur d'image produit boutique

Bonjour, Je suis propriétaire d'une boutique en ligne où je vends des vêtements de ma propre marque. Cependant, en raison de contraintes financières,...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
contrariness

Quantité couleurs cmjn pdf

Bonjour, Est-il possible de modifier les quantités de chaque couche sur Acrobat Pro ? Je souhaite réduire la quantité de magenta sur l'ensemble de m...

contrariness

Probleme activiation sur ancienne version cs5 de photoshop

Bonjour, J'ai une ancienne version de photoshop CS5, enregistrée.  Je l'ai désactivé sur l'ancien ordinateur et sur le nouveau photoshop m'indique q...

brucine

Requête sql: afficher un nombre de ligne

Bonjour, Je voudrait savoir quelle est la commande pour afficher un nombre de ligne choisit. J'ai un résultat et je voudrait afficher les 10 premiè...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Mike

Afficher les données mysql dans vb.net

Résolu

Bonjour la communauté  J'essaie de concevoir ma première application de gestion et je suis buter a cette situation : Je veux lire les donné de ma ba...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
Kff

New form accéder à une fonction

Résolu

Bonjour, je sollicite de nouveau votre aide pour un problème que j'ai et que je n'arrive pas à résoudre. Je crée un nouveau formulaire par : Public ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
yg_be

[python] récupérer position dans liste

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer la position d'un élément dans une liste avec Python ? Par exemple, si j'ai une liste ['lundi', 'mard...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
hugo

Photos en perditions

Bonjour, je découvre que Picasa n'existe plus, comment puis-je récupérer toutes les photos que j'ai sur un autre ordinateur et un disque dur extern...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Pierr10

Comment utilisez-vous l'ia pour améliorer de design ?

Selon vous, quelle est la meilleure approche pour intégrer l’IA dans un flux de travail de conception graphique afin de maximiser la créativité sans s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
MPMP10

Gimp: stylet fait des points d'ancrage au lieu de tracer

Bonjour. Je me suis mis à Gimp depuis peu. Pas facile, mais j'y arrive lentement. Je tentais d'ajuster la pression du stylet avec l'outil pinceau, et...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
Bruno83200_6929

Découpage d'une image avec gimp

Résolu

Bonjour, J’utilise GIMP pour travailler les images ou les photos, je rencontre une difficulté pour découper les images malgré le recours au Guide Uti...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
camoin12

Aide exercice python sur site future engineer

Bonjour à tous, Je suis enseignant et j'ai découvert Citizen Code Python sur le site (Amazon) www.futureenginer.fr, le format avec création de classe...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
Helper

Problème d'installation sql server 2016

Résolu

salut, pendant l'installation de SQL server reste bloqué sur ce message :  Le programme d'installation n'a pas pu contacter le serveur de télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
MounimIT

Bulletins de classe avec accès

Fermé

Bonsoir à tous puis je avoir un exemple de base de données pour éditer les bulletins de classe svp ? Je compte sur vos prompt réaction habituelle. Je...

Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
georges97

Comment faire facilement un méga menu ?

Bonjour à tous, Je débute sur Worpress, je voudrais mettre un méga menu le plus facilement possible. J'ai vu qu'on pouvait le faire avec Elementor pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
SeoT

Compilation d'un fichier sur as400

Bonjour,  je suis novice AS400. Je suis bloqué lors de la compilation d'un fichier le message suivant s'affiche ' Errors in DDS not allowed with spe...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
BoBot

Requete sur access

Bonjour, je voudrai obtenir la dernier date d'entrée sur mon PTF , j'ai une table sur access avec l'identifiant client : CFR et la date entrée :datef...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
yg_be

Prob impression pdf

Bonjour, lorsque j'imprime un fichier dwg en pdf sur le même plan les 2/3 du plan sont tracés en plumes épaisses et le 1/3 en plumes fines! j'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
contrariness

X509chain.build() renvoi une erreur revocationstatusunknown

Bonjour, J'utilise Windows 11 et j'ai créé un certificat auto-signé au format pfx en c#, j'y ai ajouté les keyUsage, basicConstraints et subjectKeyId...

Répondre

Contenu libellé à l'impression

Bonjour, Heure et minutes sont des rubriques sous format Texte dans mon analyse, je saisi 14h et 20min j'arrive à afficher en toutes lettres, dans mo...

Répondre

Comment envoyer images de publisher par mail

bonjour à tous, j'ai 32 images sur publisher que j'ai arrangées (titres - encadrement) je désire les envoyer à une amie par internet comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
contrariness

Problème 3d. calque texte faux gras

Bonjour, j'ai essayé de faire un texte en 3d sur photoshop cs5.1 mais voila le message d'erreur qui apparait " Impossible d'exécuter la comm...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
self
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000