Les discussions

Je cherche un service pour créer mon site

Bonjour à tous, Je souhaite créer mon site internet de présentation de mes projets (artistiques et commerciaux) avec un service de vente en ligne. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
bg62

La pluie dans blender

Résolu

Bonjour, je recherche un moyen de faire une animation de pluie dans l'appli Blender car il y a aucun tuto sur le net donc si quel qu'un peut m'aider c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
mariam-j

Bug 3 conditions for imbriquées?

Bonjour, La question a été posée récemment de générer ce qui a été qualifié d'alphabet mais qui est en fait l'ensemble des combinaisons de a à z(n). ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
brucine

Combobox + requette et tableau en wkndev

Je chargé la liste des fournisseurs dans un combobox et je voudrais si je sélectionne un fournisseur on affiche dans le tableau la liste des approvisi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
mariam-j

Supprimer les widgets customtkinter

Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre un problème avec customtkinter. Mon code s'ouvre sur une fenêtre avec un simple bouton customtkinter. Lo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
mamiemando

Assemblage illustrator indisponible macbook pro

Bonjour, Cette question va peut-être paraitre simple d'accès pour beaucoup, mais quelqu'un saurait pourquoi je ne peux pas assembler mon dossier ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
Ima_line

Coller un script dans la console

Bonjour, J'ai vu un tuto dans lequel ils collent des lignes de commande en js dans la console, mais chez moi, le "copier coller" ne fonctionne pas da...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
Temp

Home et index

Bonjour a tous Quel est la différence entre une page "home.html" et "index.html" dans la racine d'un site web.. Il faut avoir les deux et c'est la mê...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
contrariness

Hébergeur ovh

Bonjour, Je cherche à prendre contact avec OVH en chat ou par téléphone (même non gratuit). J'ai beau fouiller sur internet, impossible de trouver la...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
MPMP10

After effect, outil plume poursuivre le tracé

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à poursuivre mon tracé à la plume sur After Effects. En gros je l'ai tracé pour qu'un objet suive son chem...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Panth33ra

Scraping annuaire

Bonjour, Je poursuis mon avancée dans mon projet de scrap python. J'en suis à la ligne 25. J'ai cette erreur : IndentationError: expected an indente...

36 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
quentin2121

Excel vba modifier le contenu d'une cellule d'un tableau

Résolu

Bonjour à tous Je me lance pour la 1ère fois dans l'écriture d'une macro pour Excel. Je me heurte à un problème : comment modifier une cellule d'un...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
patrick1870

"cocher/décocher tout" dans sous-formulaire access vba

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je me permets de faire ce post car je n’ai pas trouvé de réponse sur le forum. J’ai une base de données avec un formulaire [Frm_...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
yg_be

[photoshop] calques non accessible

Résolu

Bonjour J'ai voulu déplacer un calque et ca a donné un message 'pas poss car la couche de destination est masquée' ... !!! ... Dans Couche, toute...

41 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
TheRazers

J'arrive pas a imprimer un ticket de caisse via mon app

Bonjour, je travaille sur application mobile avec Android studio  je l'ai connecté via Bluetooth a 2 différentes imprimantes avec une j'arrive a impri...

Répondre

Quarkxpress plante changement de couleur

Bonjour, QuarkXPress plante lorsque je tente d'invoquer la boîte de dialogue Couleurs et de modifier les couleurs de certains projets. Que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2024 par
contrariness

Défaut d'affichage du plan de travail document personnalisé

Bonjour, J'espère que vous allez bien. S'il vous j'ai un souci d'affichage du logiciel Adobe Illustrator 2021. Depuis hier soir lorsque je crée un do...

contrariness

Test pour la saisie de donnée

Je veux faire une teste pour la saisie de données, Quelqu'un peut-il m'aider, me recommander un site où je peux faire cela

yg_be

Comment host mon bot

Bonjour, Je cherche à savoir comment host mon code que j'ai fais, en gros j'ai un créer un compte dans une plateforme, et dans mon code fait en "JS...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
jordane45

Echo d'une variable qui vaut on

Bonjour, Dans un script   echo %r%%=exitcodeAscii% où à chaque valeur de r a,b... la variable exitcodeAscii représente toutes les lettres de l'alp...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2024 par
brucine

Excel macro fonctionne sur une tablette mais pas sur l autre

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des macros qui fonctionne bien sur mon PC et sur une tablette windows surface go 2 mais ne fonctionne pas correct...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
Geo

Calcul de surface de 2 couleurs dans une phot

Bonjour, je cherche un logiciel qui serait capable de calculer (peut importe la forme... en pixel, en pourcentage, en ratio, en cm2, ...) les pr...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
georges97

[batch] générer un suite de chaîne de caractères

Bonjour,  J'aimerai créer un fichier batch qui génère une suite de chaine de caractère. Par exemple il doit commencer par afficher a puis b puis c ....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
brucine

Réécriture url

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de réécrire l'url pour masquer le numéro du membre. page_membre.php?id=1 que ça redirige vers : page_membre.php J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
yg_be

Documentation unity

Fermé

bonjour,je voudrais un conseil.je veux apprendre unity pour créer un rpg.j'ai téléchargé beaucoup de tutos et je suis tombée sur la documentation offi...

Dernière réponse le 2 juin 2024 par
georges97

Code python qui ne s'imprime pas

Résolu

Bonjour, import re import requests from bs4 import BeautifulSoup def get_all_pages(): urls = [] page_number = 1 for i in range(104): ...

80 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
Diablo76

Tableau en html

Comment créer un tableau en HTML? J'utilise sublime text 

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
RAD ZONE

Le câble hdmi est il necéssaire

Résolu

Bonjour, Je pense acheter une tablette xppen prochainement, le modèle artiste 12 de 2nd génération, cependant je n'arrive pas à comprendre si la conn...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
ll123456789

Problème codage python algorithme a*

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je dois coder un programme qui résout un jeu du taquin. Mon choix c'est porté sur un algorithme A*. Cependant,...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
Phil_1857

Mon site wordpress s'affiche sur android mais pas sur iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon site wordpress, je viens de le mettre en ligne grâce à l'hébergeur Hostinger mon site s'affiche bien sur PC et And...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Thomas1124258

Supprimer le surlignement de mes liens

Bonjour J'ai fait une fiche pub sur laquelle j'ai oublié de mettre "Text decoration none", tout les liens sont surlignés. J'aimerai avoir un code qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Kilou1984

Accrochage bleu spline

Bonjour, Après l'établissement de spline, lorsque que je m'approche d'elle avec commande, des points d'accrochage Bleus apparaissent... Cela me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
AuBoulot

Paintshoppro 2020

Bonjour, Bloqué par R6025 pas moyen de le débloquer avec le power Shell help déjà merci de m'aider presque 85 ans hi et de longues années membre. Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
BoBot

Protéger mon application des cyberattaques

Bonjour, J'ai récemment développé une application mobile et je me pose des questions sur la manière de la protéger contre les cyberattaques. Existe-t...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
SerpentHonnete26

Comment faire les calculs des dates en java

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une application de vente à crédit avec java netbeans 8.1 J'ai un formulaire java qui permet de stocker l...

KX

Microsoft photo pro suite 10

Bonjour, je recherche désespérément le logiciel "Microsoft photo pro suite 10" Merci d'avance.

madmyke

Fonds perdus ipad

Bonjour, Je suis sur la version iPad de illustrator et je ne trouve pas comment faire apparaître les traits de coupe et fonds perdus. Merci de me ven...

contrariness

Problème de mise en ligne de site avec php

Résolu

Bonjour  lorsque je rempli les champs pour mettre mon site en ligne via duplicator ce message apparait : This server is running PHP: 5.6.40. A minimum...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
jee pee

Classeur impossible a mettre a jour

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour la base donne, ni faire fonctionner les macros, ils se ferme automatiquement pourriez vous me dire ce qui ...

yg_be

Tablette de dessin tactile + google docs et word

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette de dessin tactile afin de produire des cartes très simples que j'intégrerai à mon récit. J'écris actuell...

Heronnoble81

Programmation php boostrap5

Bonjour, enfaite je travail avec boostrap5 pour enregistrer et afficher la liste des client seulement au niveau du bouton enregistrer ça marche pas c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
jordane45

Photoshop ne propose pas png

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus enregistrer de documents PNG depuis Photoshop car il ne me le propose plus dans la liste des formats lors de l'enregistre...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
Pixellineestuneheroine

Langage pascal

Bonjour, je peux savoir comment ecrit un programme en langage pascal pour la traduction de certains mots francais en anglais

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
[Dal]

Probleme de macro excel

.Range("L2").Copy .Range("L2").Resize([dernier] - 1) BONJOUR j'ai un soucis avec cette ligne dans mon classeur j'ai excell 2007 merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
yg_be

Cv en html

Bonjour, Aidez moi à trouver les codes sources d'un CV en HTML j'utilise sublime text 

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
RAD ZONE

Enregister un fichier pdf dès qu'on clique sur le bouton

Bonjour, je suis en stage et c'est la première fois que je fais du java et que j'utilise le jsPDF je ne sais pas comment cela fonctionne et comment me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
jordane45

Warning: mysqli_connect(): not found

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je reçois le Warning indiqué dans le titre, cependant le site semble fonctionner comme avant, à quoi cela peut-il être du...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
jordane45

Éteindre mon pc et laisser vmware allumé

Résolu

Bonjour, je suis actuellement la création de ma machine virtuelle avec Vmware workstation player avec Windows 11 et quand je vais éteindre mon ordinat...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
brucine

Formation microsoft learning

Fermé

bonjour,je suis entrain d'apprendre le langage c# pour après apprendre unity pour essayez de créer un jeu de rôle.je suis tombée sur microsoft learnin...

Dernière réponse le 27 mai 2024 par
georges97

Script maj win11 ne se lance pas au shutdown

Bonjour, je ne parviens pas a executer un script au shutdown ou reboot du pc. le script marche bien en execution manuelle mais pas avec ma gpo config...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
adgm1
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000