Les discussions

Spiloack HTML

[html]lecteur mp3 sur une page web

Bonjour à tous ! J'aimerai mettre des fichiers mp3 à disposition sur mon site web simplement pour l'écoute : je n'ai pas envie que le visiteur ait à ...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Antwan
Bull_0125 VB / VBA

Connexion entre bdd access et excel(vba)

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO où je suis en 1re année je dois créer une base de données et des formulaires sous excel pour parcourir la base...

f894009
Sinistrus Webmaster

Update ... set

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide svp. J'ai deux feuilles pour editer un champ dans la base de données, mais j'ai un problème et sollicite vo...

Mihawk
tinaty Graphisme

Cadre crea dans appareil photo pentax

Résolu

Bonjour je vien d'avoir un appareil photo pentax Optio M30, et a l'interieur il y a l'option de cadre creatif, le probleme ce qu'il ny a que trois cad...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
louloute0607
timinou Webmaster

Creé un monde virtuel de chat genre panfu

Bonjour, jaimerais me faire un jeu multijoueur que tu as ton prope bonome, tu peut l habiller,jouer des jeux et chatter avec les autres bonomes alento...

avion-f16
pinkwyzard Programmation

Conversion txt en csv

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour convertir un fichier.txt sans separateur en un csv. Quel language devrai-je utiliser par exemp...

coucoussa
manonlamoche Blog

[skyblog] supprimer son blog

Résolu

bonjour!je viens de faire des recherches sur votre site mais malheureusement il ne reponds pas a ma question puisque skyblog a une nouvelle version!j...

pa
m-a-t-t Programmation

Comment créer un espace membres sur site web

Résolu

Bonjour, je maîtrise bien le langage XHTML et CSS,et j'ai quelques base en PHP et MySQL,je voudrait creer un site avec ses langage,seulement je n'...

Utilisateur anonyme
sablier94 Webmaster

Serveur wamp port 8080 avec no-ip

bonjour ! Voila j'ai commencé à créé un site sur mon ordinateur avec le logiciel wamp ! Mais j'ai du le configurer sur le port 8080 car le port 80 ét...

.:Goox:.
milagro Webmaster

Mettre mon site en ligne avec dreamweaver cs4

Bonjour, Voilà, je débute dans l'apprentissage de la création de sites, j'ai quelques bases en HTML, mais ça ne va pas très loin. J'ai acquis Dream...

fashionemo
cece466 The Gimp

Open office, the gimp et scribus....

Bonjour, je suis tout a fait novice en P.A.O et logiciels de traitement de texte .... je dois réaliser une affiche pour des cours M.A.O (musique ass...

Utilisateur anonyme
-rochdi- CSS

Aide css

Résolu

Bonjour,je veux créer un site WEB,bien sur je suis des cours de XHTML et CSS, c'est là le problème, pour mettre une image en fond d'écran du site je ...

-rochdi-
jacck35 Blog

Photo pour blog?

Bonjour, je veux mettre une photo pour commmencer sur mon blog. Je veux prendre cette photo, dans " mes images" ou mes documents. Mais elle est ...

desptitefilledu59360.skyrock.com
cotta Programmation

Requéte vide !!

Bonjour, Pb req recherche bien: Query est vide !!! quelq'un peut me dire ca signifie quoi ??? SVP Merci de répondre.

cotta
duxitto PHP

Php et mysql dans une fonction javascript

Bonjour, en cherchant sur internet je suis finalement tombé sur un script qui correspond assez a ce que je cherchai( pour une page web ou les champs...

Dalida
arthimbo Webmaster

Page index

BONJOUR j'ai terminé mon site, mais je viens de m'apercevoir que j'ai mis tous mes fichier html avec mon index,(dans le meme dossier) . est ce que ...

arthimbo
mael9 Autoit / batch

Batch : aléatoire

Résolu

Bonjour, Je voudrais que au démarrage de windows, un .bat s'ouvre automatiquement et écrive une phrase enregistrée dans ce .bat aléatoire (chaque dém...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
CARCY
katikut Photoshop

Problème de texte sous photoshop cs2

Résolu

Bonjour! J'ai un énorme soucis! Je travaille sous Photoshop CS2. Je suis graphiste, je me sert du logiciel toute la journée, bref je ne suis pas une ...

snakemanhr
chrisnapoli VB / VBA

Sub recopieplage()

Résolu

Bonjour, je n ai toujours pas de solutions pour résoudre ce problème je voudrais savoir pourquoi seule la première des conditions marche dans ce cod...

yg_be
BUDGETS VB / VBA

Incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, J'ai quarante fichiers dont certains sont destinés à servir de liste de choix dans d'autres fichiers;ces derniers servent également de list...

BUDGETS
thesimskiller C

Un robot en c ?

Bonjour, Tout d'abord je me présente j'ai 16 ans et j'ai une passion : la programmation ! Je m'y connait pas trop mal je trouve car ça fait déjà 1...

fiddy
Haelera Android

Application de mise à jour de fichiers

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger, mais j'aurais besoin de votre aide ! Merci par avance ! En faite, j'ai une application mobile avec 13 bou...

Haelera
_nicolas PHP

Wampserver

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec WAMPSERVER : quand je tape sur chrome 127.0.0.1 pour voir le résultat PHP, il y a : Configuration Serveur ...

_nicolas
Fresci Graphisme

Transfert ordi - appareil photo

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer des photos de l'ordinnateur à un appareil photo (Canon Power Shot A430)... J'ai e...

clem
janmar PHP

Récupérer des valeurs dans des input

Résolu

Bonjour, Je récupère des donnees de ma base de données et je les affiche dans des input par une boucle while . Sur ces données (nombreuses ? 600) lo...

janmar
Elodie_79 PHP

Comparer un tableau avec plusieurs autres (tableaux)

Bonjour, aprés la création de mon tableau à deux dimension je voudrais comparer les élément pour éliminer ceux qui sont en plusieurs fois je sais ...

Elodie_79
llaume25 PHP

Parse error.... php pour envoi formulaire

Bonjour, j'ai un soucis concernant un script en php pour l'envoi d'un formulaire : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_VARI...

Alain_42
ludovodul VB / VBA

Vb gestion taille et couleur de label help!

Résolu

Bonjour à tous, Totalement novice en VBA ! En abscisse j'ai mes occurences : le nombre de fois où un sujet revient. En ordonnée ...

ludovodul
redwire Webmaster

[ajax] listes liées

J'ai utilisé la méthode exposée dans le tuto https://siddh.developpez.com/articles/ajax/#LIV-A mais j'ai transposé à une table tb_pays et une table tb...

Denis
Flothebobcat Webmaster

Mettre les commentaires les plus recent en ha

Bonjour j'ai suivi un tuto pour arriver a ca http://eastwoodchatterie.1.vg//comment/ (ne faite pas attention au texte ecrit c'est un test :P) , sauf q...

Mihawk
Hiatsuke Uchiwa Programmation

Convertir des vidéos en format mp4 gratuit.

Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir des vidéos au format Mp4 sur un site gratuit..Je cherche mais je ne trouves pas..quelqu'un pourrait m'aider S.V.P ?? ( P...

topin3
Latifa Programmation

Base de donnees (a partir mcd)

Bonjour, Je suis entrains de développer une petite application sur la gestion des livres de notre Bibliothèque. Si vous pouvez m'aider sue ça je serai...

bpascal91
jocekiki Webmaster

Site internet avec mode administrateur

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai deux clients qui me demandent de leur concevoir un site et ensuite de leur laisser la main en tant qu'administrateur. ...

jocekiki
CapableToucan40 Photofiltre

Enregistrer en pdf

Bjr, J'utilise Photofiltre pour créer de petits panneaux que je fais imprimer. Avant ce matin, mon fichier jpg enregistré pendant le travail pouvait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin par
georges97
bwanya25 Programmation

Comment programmer

Résolu

salut,je suis encore au niveau 0000000000 en programmation,seulemen t je peut savoir la maniere la plus simple de commencer la programmation????????

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
bwanya25
valy2611 Graphisme

Logiciel pour montage photo

Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel simple,facile d'utilisation et gratuit,en français aussi, lol,pour faire un montage d'une photo,j'ai paint mais...

Luke1
ariel VB / VBA

Programmer sur excel ou visual basic

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main concernant une programme assez complexe que je veux mettre sur pied. Il s'agit de plusieurs feuilles de calcul...

Neverend
LaChaux78 PHP

Récupération des données

Résolu

Bonjour à vous tous, Après avoir cherché pas mal de temps et essayé pas mal de trucs je suis désespéré. En fait je cherche à récupérer les données app...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
LaChaux78
Shimano Access

Aide sur champ

Bonjour à tous, Je suis totalement débutant sous Access 2003 (oui, c'est vieux). Au boulot, j'ai une base access qui sert à enregistrer des informatio...

Shimano
kenza VB / VBA

Lire un fichier excel sans l'ouvrir avec vba

Résolu

Bonjour, je souhaite extraire les données d'un fichier Excel très volumineux (lire le fichier sans l'ouvrir). les données que je veux extrair...

f894009
Herve_be PHP

Localiser une ip en php

Résolu

Bonjour, Je trouve des réponses sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ mais elles ne sont pas récentes; j'en ai essayé quelques unes : soit ça...

Herve_be
Utilisateur anonyme Graphisme

Prendre photo avec webcam intégrée

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable HP Pavillon dv9000 avec windows vista édition familiale premium, et je voudrait savoir, avec la cam INTEGREE, commen...

bijou38
nlbmoi Access

Calcul dans un formulaire

Bonjour Je cherche à gérer à faire une petite gestion de paiement des cotisations à l'aide d'access. J'ai une table qui contient mon fichier d'adh...

nlbmoi
AnnaGx PHP

Lier un formulaire à la basse de données

Bonjour, je suis en terminale et je ne me connaît vraiment pas très bien en programmation. Je voudrais créer un formulaire qui soit lié à la basse...

jordane45
aberkane malik Java

Programme java pour envoyer sms via modem gsm

bonjour je désire avoir le programme java pour envoyer des sms via gsm merci (adresse mail: aberkane_malik@yahoo.fr)

harold2015
papyclic PHP

Cookie

Bonjour Je souhaiterai pouvoir mettre en place une reconnexion automatique. Malheureusement je n'y arrive pas et en plus il y a très peu d'aide vidé...

papyclic
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000