Les discussions

Adirien VB / VBA

Simplification macro mise en forme, tri et classement

Résolu

Bonjour, J’ai réalisé une macro pour mettre en forme des données brutes copier sur un logiciel tiers (déplacement et suppression de colonnes, ajout d...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
yg_be
mymy5911 InDesign

Problème de pixelisation photo sur indesign

Résolu

Bonjour, Je commence tout juste a utiliser indesign et je suis très embêtée pour mes photos. Je mets mes photos soit en les important soit en fais...

gg
JamesMcHarson Algorithmes / Méthodes

Binaire après compilation ?

Résolu

Bonjour, #Je ne sais pas trop où poser ma question désolé Voilà : je voudrais savoir (pour ma connaissance) comment fonctionne un compilateur. J'a...

Pr.Witherfire
Theo_0055 C

Compter le nombre de comparaisons pour tri rapide

Bonjour, J'ai écrit un code pour partition d'un tableau et le code pour tri rapide. On me demande de compter le nombre de comparaisons, mais je sais ...

mamiemando
Dadaky Graphisme

Besoin d'aide pour un processeur graphique

Bonjour  Mon processeur graphique a commencé à surcharge de 30 % à 100 % dès que je lancer un jeux , j'ai essayé de mettre à jour mes pilotes de rebo...

dadaky
lautre Webmaster

Présence du curseur clignotant (clavier)

Bonjour, Je suis entrain de faire un site que je veux très sobre. Et je voudrai donc enlever le curseur clignotant qui apparait après avoir cliquer...

Oui
maria PHP

Remplir formulaire qune seule fois

Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace client qui après inscription il doit remplir un formulaire qui doit être confirmé par l'administrateur pour lui donne...

maria
Nathan19_8690 Python

Exercice python prepa problème

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un exercice je dois créer une fonction Comptecysteine qui doit compter le nombre de Cysteine (C) dans une séquence d'...

Utilisateur anonyme
fabi00 PHP

Comment récupérer un fichier d'un formulaire $_files ?

Résolu

Bonjour, c'est encore moi :P Je suis encore sur le même formulaire, il avance doucement mais sûrement. Je récupère toutes les données du formulaire...

fabi00
romanza VB / VBA

Tri adresses mail combobox

Résolu

Bonjour, J'ai une combobox dans un fichier Excel reprenant une liste d'adresses mail au format : pierre.dupont@entreprise.fr Comment puis-je...

romanza
jipi10 Python

Addition de variables type "float"

Salut ! J'ai deux questions de noob qui affligeront tout le monde mais tant pis, je me lance. 1) Je souhaite poser des questions à l'utilisateur...

Phil_1857
Steff_13 Webmaster

Ce serveur ne supporte pas ftp sur tls

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Filezilla et j'ai ce message aussi quand j'essaie de me connecter: "Ce serveur ne supporte pas FTP sur TLS. Si vous conti...

Steff_13
Wubitt Python

Python : cryptogramme cryptarithm solver

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un petit programme pour résoudre des Cryptarythmmes, mais je suis bloqué ... Contrainte : - Les nombres doivent tou...

Wubitt
zoune42 Référencement

Création de site sur google

Bonjour, Nous avons créer mon conjoint et moi une micro-entreprise comme courtier en voyages et sorties diverses nommée OHANA SAND VOYAGES. Nous...

bg62
begounou Access

Convertir sql en vba

Résolu

Bonjour, après mainte tentative sans succès à vouloir convertir cette instruction sql en vba qui m'a d'ailleurs été fourni sur ce forum , j'ai déc...

begounou
emmy_2019 C

Lire les données envoyées par un serveur

Bonjour, J'ai un capteur qui va envoyer à notre Systeme un fichier XML ( le capteur envoie un requete POST http qui contienne le text xml vers une...

emmy_2019
NICOLAS3377 PHP

Erreur : undefined variable sur requete preparee

Résolu

Bonjour En mettant la requête ce-dessous j'ai le message d'erreur suivant : Ensuite j'ai le message d'erreur ce-dessous : ! ) SCREAM: Err...

NICOLAS3377
TempsMort0 Java

Comparer 2 arraylist pour incrémenter une valeur

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que c'est du Java EE si besoin. Pour faire simple, j'ai une ArrayList "outilBrut" aves des doublons, je ...

TempsMort0
Isaiasnj VB / VBA

Mise en forme conditionelle avec macro

Bonjour au savants..., J’aurais besoin de vos lumières sur un sujet que je ne maîtrise pas bien… Pour adapter le travail quotidien au mieux, je ...

f894009
LaKyTo PHP

Cherche aide pour formulaire

Résolu

Bonjour je code une page en .php avec un formulaire, le laisse le code de mon début création ci dessous car j'aimerais que l'on m'explique comment fai...

LaKyTo
Yoshimario77 Access

Remplir une zone de texte si une case est cochée

Bonjour, Comme dis dans le titre, je cherche à remplir le contenu d'une zone de texte en fonction de si une case à cocher est cochée ou non. L'...

Yoshimario77
JenSou798312 VB / VBA

Filtrer, trier, copier, coller, annuler la sélection

Bonjour, Je reviens avec mes questions de débutante… J'ai une BDD dans la feuille unique "PROGRAMME" d'un classeur . Cette BDD est très lourde (A1...

JenSou798312
mod77 VB / VBA

Surveiller 2 cellules avec application.intersect

Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin sur comment surveiller 2 cellules "U3" et "V3" avec la fonction "Application.Intersect" ? Je réuss...

Patrice33740
papyclic MySQL

Requète sql

Résolu

Bonjour, J'ai une requète qui me permet d'afficher les fonctions des responsables de notre association, dont la date de fin est vide. Actuellement il...

papyclic
Ela_1005 VB / VBA

Erreur d'exécution '91' avec instruction find

Résolu

Bonjour le forum, Je développe actuellement un outil professionnel pour gérer et suivre des demandes reçues. Pour effectuer le suivi, l'utilisa...

f894009
HAYLK Access

Modification des données

Résolu

bonsoir, je veux modifier plusieurs champs(900 champs) dans une colonne. y a-t-il une solution pour le faire plus vite que possible ?

Utilisateur anonyme
Myriam2811 Graphisme

Comment créer un filigrane sur photoshop

Résolu

Bonjour à tous, Svp, je veux savoir "Comment créer un filigrane sur photoshop" ? J'ai essayé sur word, mais quand j'imprime ça ne marche pas. M...

welsh82
CaptainsrRex Programmation

Codage binaire

Salut a vous membre du staff et visiteur, j'aimerais savoir comment coder en binaire (envoyer moi des liens de cour), et je sais deja convertir le bi...

CaptainsrRex
yusukessj Webmaster

Wamp serveur en reseau local

Bonjour, j'utilise wamp serveur, et j'ai ma base de donnée, j'ai mit un reseau local entre mon ordi et un autre. je voudrais partager la base de don...

chado
mad92men PHP

3 listes déroulantes php sql envoi resultat vers lien html

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec des listes déroulantes dépendantes l'une de l'autre, j'ai cherché un peu partout à résoudre le problème ma...

mad92men
ButteDuLac Access

Afficher formulaire selon sélection dans une liste

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'un formulaire de saisie (ou une fenêtre modale ou une section de formulaire) s'affiche en fonctio...

ButteDuLac
Utilisateur anonyme Python

Webscrapping : certains éléments non accessibles

Résolu

Bonjour, Je me penche sur le côté web scrapping de Python et j'ai déjà réussi quelques programmes. Je me retrouve face à des situations où certaine...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PHP

Interprétation des données avec php

Résolu

Salut à tous :D Alors voila le problème, je n'arrive pas a interprété les données de ma db avec php pour la librairie qui doit traité mes données ens...

miramaze
Joomizu MySQL

Problème syntaxe sql en pdo

Bonjour à tous Voici mon problème Résultat: Page blanche :( à cause de la ligne $columns = $donnees->fetch(); Ce code fonctionne ...

jordane45
Zakarya93 PHP

Warning: invalid argument supplied for foreach()

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\wamp\www\rs\pages\membre.php on line 31 Voici mon membre.ph...

Zakarya93
Utilisateur anonyme C

Exit mais sans exit

Résolu

Bonjour les gents !!! comment faire pour quitter un programme C sans l'utilisation de exit(1) ou de system() ? merci de votre future aide ;-)

Lapourax
avril421 Blog

Mettre des jeux flash sur mon blog

Bonjour,alors voila j ai un blog orange blog,il est asser restrictif et les code html sont pas tjr facile a mettre! je voudrais reeussir a mettre des ...

dgfsgsdfh
Es0pe MySQL

Unexpected end of mysql

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre XD, blague à part, j'ai récemment installé easyPHP [car wampserver ne marche pas] et lorsque je le lance, un message d...

eyepcos
ibnsud Delphi

Cours delphi 7

Résolu

merci a tous qui mon répond a mon question du forum choix entre vb et delphi, chers amis j'ai décidé de choisir delphi mais j'ai pas réussi de trou...

hayet
Nicocotiers HTML

Html couleur de texte

Résolu

bonjour tout le monde, je voulais savoir comment changer la couleur du texte que l'on tape dans une zone de texte. MERCI j'ai ma zone de saisie: e...

loool mais merci
natinho68 Wordpress

Vps ovh et permalien

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.9.1 - Thème utilisé : Wisdom of life - Nom de l'hebergeur : OVH VPS 2014 Classi...

pico.l
thesentry VB / VBA

Symbôle réduire dans un userform

Bonjour, J'aimerais avoir la possibilité de réduire un userform en cours d'execution et qu'il reste dans la barre de tâches de Windows. comment...

thesentry
nimois3O Photoshop

Brush sur photoshop

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Comment fait-on pour télécharger des brush sur photoshop et ou ? Et comment fait-on pour les mettre en place ? Merci ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Utilisateur anonyme
pissenlit73 PHP

Affichage du formulaire de contact en bas de page

Résolu

Bonjour, Je fais mon site internet sous dreamweaver cc et j'ai inséré un code php (que quelqu'un a fait et m'a donné) pour insérer un formulaire. ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
barale61
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000