Les discussions

isa-- VB / VBA

Remplacement d'une valeur dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je tente de faire une macro qui va modifier des  stocks suite à une facture. Tout fonctionne à merveille si je fais écrire la nouvelle vale...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
isa--
johnharry2 Algorithmes / Méthodes

Devrais-je apprendre mojo ?

Bonjour à tous, J'ai récemment lu un article sur Mojo ici : Mojo - Un langage de programmation émergent pour l'IA. Cela semble intéressant, surtout po...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
mamiemando
Seidr Graphisme

Problème de format entre plusieurs logiciels

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'importe des images sur publisher. J'utilise un logiciel de dessin, duquel j'exporte des fichiers png de 220 x ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
Seidr
Django290 Photoshop

Photoshop cs2 se ferme sans prévenir

Bonjour. Depuis quelque temps, mon Photoshop CS2 se ferme sans prévenir quand je fais beaucoup de retouches sur une image. Une suggestion ? Dans les...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
Django290
Gaf VB / VBA

Erreur d’exécution 70: autorisation refusée

Bonjour je voudrais copier un fichier automatiquement de ma clé vers le dossier "Windows". Mais je reçois l’erreur 70 , autorisation refusée. Veuill...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
NonoM45
pattounnette Webmaster

Erreur présentation association

Comment écrire à google pour changer la présentation d'une association sur internet. Il y a des erreurs

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
brucine
quentin2121 Ambassadeur Python

Savoir son nombre de followers instagram

Résolu

Bonjour, Je cherche à m'inspirer d'un script python pour connaitre son nombre de followers sur Instagram. Merci des exemples.

55 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
quentin2121
CefxPo CSS

Bootstrap : responsive

Bonjour, Je débute en Bootstrap et je ne suis pas trés doué et je rencontre un problème sur mon site. Les collones, quand on passe en format tablette...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
matmor
simkmil VB / VBA

Choisir un corps pour ma facture

Bonjour, je suis occupé à réaliser un programme de facturation pour un ami. je voudrais distinguer trois activités différentes qui doivent néanmoins ...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
simkmil
El-MeuFeuToR Photoshop

Fichier pdf qui ne s'ouvre plus avec photoshop

Bonjour, Certain fichiers sur lesquels je travaillais avec Photoshop et que j'enregistre au format PDF ne veulent plus s'ouvrir. Un message s'affich...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
peggy
TonyLucky VB / VBA

Affichage image dans signature outlook

Résolu

Bonjour à tous, J'envoie des mails sur Outlook à partir d'une application VBA Excel. En fonction du destinataire du mail, une signature est ajoutée a...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
TonyLucky
Fast03 The Gimp

Gimp windows 10. ne trouve pas les polices.

Bonjour, J'utilise Gimp depuis de nombreuses années. Je n'ai jamais eu de problème majeur de fonctionnement. J'utilise Gimp sur Windows. Depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
maxima3
Ksper94 Créer un site

Erreur lors de mon build pour mon site

Bonjour a tous je suis completement perdu, je ne trouve pas la solution ca fait 3 jours que j'essaie par tout les moyens de rendre opérationnel mon si...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Ksper94
argolide Webmaster

Problème avec mon site "vk"

Hello tous... Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'essaye. Quand je me rends sur mon site VK (sans y entrer) je vois les posts mais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
jordane45
Giuliano PHP

Requête sql espace nom table

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais effectuer une requête pour afficher des données de ma base sur la page d'un site. Malheureusement, certains noms de tables...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
jordane45
LouW77 Photofiltre

Photographie

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! J'ai comme appareil photo un coolpix de Nikon ( Un petit modèle ) et cela fait 3ans que je l'ai. Sur mes photos du bruit...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Tahiadzpower03
MaxRichardson Programmation

Comment créer un chatbot comme twinsapp.ai?

Bonjour à tous, Je suis curieux de savoir sur quelle technologie repose l’application Twins AI. Est-elle développée avec un framework spécifique, une...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
mamiemando
BUDGETS VB / VBA

Tbnompériodeviandemidiweekend absent du formulaire

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Feuille Accueil : clic sur création menus. Dans le formulaire, Nom nature création menu : clic sur Menu viande midi weeke...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
BUDGETS
Sentenz Photoshop

Ecrire en minuscule abode photoshop elements

Bonjour, Après des heures de recherche, je n'arrive pas à trouver une solution à un problème qui parait simple : Dès que j'écris du texte dans ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Caty
mael.916 PHP

Afficher des options en fonctions des villes

Bonjour. J'ai déjà la base de mon site mais je voudrais que mon menu déroulant affiche uniquement les transports présent dans la ville (que j'ai dans ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
mael.916
BUDGETS VB / VBA

Feuille propositions menus midi retrait

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans la feuille Propositions menus midi retrait, Serait-possible que chaque colonne, ligne Date du menu, se remplisse aut...

84 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
BUDGETS
TUNC Python

[turtle] faire un labyrinthe

Bonjour, Cela fait presque 3 jours que suis bloqué sur une question pour mon projet de fin de semestre en python qui est à rendre dans les jours a ve...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
mamiemando
Herve_be VB / VBA

Lire response header après xmlhttp post

Bonjour, En VB6 With CreateObject("Microsoft.XMLHTTP") .Open "POST", "URL du script php qui fait essentiellement move_uploaded_fil" & Folder, False ...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
Herve_be
TESCHAN66 C#

Programme qui ne fonctionne pas

bonjour,j'ai fait un programme ,je l'ai soumis à copilot,il me dit que mon code pour la gestion des comptes bancaires en C# montre une bonne compréhen...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
jordane45
TonyLucky VB / VBA

Macro supprimant toutes les macros

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une macro supprimant toutes les macros du classeur excel actif. J'ai trouvé sur le net plusieurs exemples, mais si tous ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
TonyLucky
jirZorp Python

Affichage réponse python (débutant)

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment débutant débutant sur pyhton actuellement j'utilise seulement vba pour "coder". j'ai une petite question car je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
jirZorp
Louise Graphisme

Remplacer picasa...

Avant que mon vieil ordinateur ne rende l'âme je faisais des montages tout simples avec picasa (et utilisais par ailleurs photoshop et ACDSee). Tout c...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
Pierr10
Zeno InDesign

Indesign, renvois et numérotation d'images

Bonjour, J'ai un texte avec des renvois à des images: Fig.1 Fig.2 ets puis il  y a les images avec une légende : Fig. 1 exemple de carte. Comment je...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
zeno
chatonabc Graphisme

Supprime filigrame

Bonjour est qui as un programme qui existe supprime les filigrane ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
chatonabc
artagon7 Perl

Création de fichiers par lot à l'aide d'un vecteur

Résolu

Bonjour, Je veux créer une série de fichiers avec l'aide d'un vecteur qui renferme des éléments du nom. Dans le programme suivant, je voudrais obteni...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
[Dal]
Dialo VB / VBA

Codage vb6.0

Bjr à tous. suis entrain de code sur vb6.0 après avoir lié l'application à la base de données, à chaque fois que je tente d'enregistrer les données,...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Utilisateur anonyme
emilepetit31 Windev

Bouton valider voit double

Bonjour, je suis à 2 pas de finir un petit projet sous Windev (V 25), je créer un nouvel enregistrement, celui -ci apparait dans la table mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
jordane45
PakPak72 InDesign

Problème récupération corbeille

Bonjour Récemment, j'ai mis mon fichier dans la corbeille et j'ai supprimer définitivement le fichier erreur de ma part. J'ai donc voulut le récupére...

contrariness
t671 CSS

Centrer tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment centrer un tableau sur une page. Dans mon css, j'ai écrit : .liste_carte2 { overflow: auto; height: 450px; ...

jordane45
adgm1 PowerShell

Powershell erreur d'addition de valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui est sensé récupérer le nombre de pages imprimées sur les imprimantes en réseau. Actuellement la somme ne se fait pas corr...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
adgm1
Geme InDesign

Pdf interactif - problème de bouton

Bonjour à vous, Je dois réaliser un PDF interactif pour représenter un schéma technique, j'ai donc une légende avec divers boutons activant des visue...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
contrariness
joseph PHP

Call to a member function fetch() on bool,

Résolu

Bonjour, ca fait plusieurs jour que je n'arrive pas à me retrouver sur quelle ligne de code où y a une faute, du cout je n'arrive pas résoudre cette ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
prosperekot
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000