Les discussions
Opérations financières
RésoluBonjour, Bonsoir à tous et à tous, Dans le fichier joint (BERTRAND 2.xlsm), j'ai créé un nouveau formulaire UF03OpérationsFinancières dont l'objet e...
Conseils pour convertir un site wordpress en php
Bonsoir a tous À mes débuts, avec beaucoup de difficulté, j'ai réalisé un site en PHP pour partager ma passion pour la pêche. En parallèle, j'avais ...
Alternative à abonnement adobe ?
Bonjour, Je suis abonné à Adobe (pour la suite) pour 35€/mois, ce qui fait cher au bout de plusieurs années, savez vous si il est encore possible de ...
Fenêtre "source de données" n'est pas prise en charge.
Bonjour, J'ai créé une application Windows Forms sur Visual Studio 2022, et une base de données. J'ai ajouté un DataSet, mais, au moment d'ouvrir ma ...
Création de pages web impossible avec xnview ré ré installé
Bonjour, Je viens de réinstaller pour la troisième fois Xnview en vérifiant bien les options d'installation et la création de pages web ne foncti...
Parser un fichier de log de simulation
Bonjour à tous , Je veux extraire ces infos de log de simulation dans un fichier CSV , utilisant un code python . Simulation version 1.4.0 started...
Recuperation json php
Bonjour, je suis en train de recuperer des données des servers de jeux de league of legends pour une application , le probleme est que j'arrive a re...
Dernier mois chez adobe : se désabonner à quelle date?
Bonjour, L'année dernière, en novembre (le 20 pour être précis) j'ai profité des promotions du Black Friday pour souscrire à un abonnement à Adobe Cr...
Programmation c#
bonjour,je voudrais savoir c'est quoi une assembly et ça veut dire quoi référencer.merci pour votre réponse.cordialement en c#
Référencement google hébergeur web gratuit
RésoluBonjour, J'ai développé un site en HTML et CSS, que je souhaite héberger. Je ne souhaite pas souscrire un nom de domaine payant, ce qui peut être as...
Optimisation d’un crible d’erathostene en c
RésoluBonjour, J’aimerais optimiser mon code s'il vous plaît. #include #include #include int main() { int val; printf("\n (Programme Grifix...
Pb visualisation après une exportation en .gif
RésoluBonjour à vous tous, J'utilise la version GIMP 2.10.238. Pour TEST........................................................................... Je ch...
Bug export masques d'écrétage indesign.
Bonjour, Dans le process de mon entreprise nous avons besoin d'exporter un PDF depuis Indesign, puis de l'ouvrir avec Adobe Illustrator (je sais bien...
Impossible d'enregistrer en jpeg
Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus enregistrer en jpeg mes psd. Je n'ai rien changé dans la config et je n'ai plus que psd/psb/tiff dans ...
Command phasescriptexecution failed with a nonzero exit code
Bonjour, J'utilise Xcode version 15.2 sur macOS Ventura 13.7 avec un MacBook Pro 13 pouces (modèle 2017). Je rencontre une erreur : "Command PhaseS...
Meilleure technique pour centrer verticalement css
Bonjour, En lisant un article pour centrer verticalement avec du css sur lequel je suis tombé dessus ce matin sur linkedin, une question me tarode. ...
Conversion en octal
RésoluBonjour, S'il vous plaît quelle est la conversion en octal de 2019 ? J'en ai besoin urgemment, merci beaucoup
Introduire un paramètre dans pgadmin4 avec postgres
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une BDD avec postgres et pgadmin4, ce n'est pas la première fois et pourtant !!! J'ai créé une séquence à l'aide ...
Effet puzzle sur gimp
Bonjour, Je pose la question pour un ami qui souhaiterait garder en mémoire l'intérieur des lettres tel qu'il apparaît sur sa photo de base, comme un...
Onecompiler
Bonjour, je travaille aussi avec onecompiler et j'ai un souci voilà mon programme : // Implementing a calculator in // C# using switch statement. ...
Comment modifié les mesures du même bloc
J'ai inséré un bloc ( table) plusieurs fois dans le mm dessin autocad , et je veux que chaque bloc table soit de mesure différente de l'autre sans que...
Chrome et firefox avec des flexbox...
RésoluBonjour, Pourquoi Chrome et Firefox n'agissent pas du tout de la même manière sur une div flex pour être responsive tous les 2, comme il se doit ? S...
Formulaire de saisie: les champs de saisie n'apparaissent pa
Bonjour, Le formulaire de saisie de mon application access n'apparaît plus lorque que je le mets en mode formulaire mais en mode création tous les ch...
Problème de compilateur
bonjour,j'ai un problème avec visual studio code.j'ouvre un nouveau projet je tape mon code il n'y a aucune erreurs mais lorsque je le compile en bas...
Modale non centrée
RésoluBonjour, J’hallucine ou alors je dois me réveiller...... J'applique une copie du code de "modale" trouvé sur 3schools.com (https://www.w3schools.c...
Photoshop comment déverrouiller calque
Bonjour, sur photoshop CS3 comment déverrouiller un calque Merci pour la réponse
Connaissance pour développer une messagerie instantanée
Bonjour, je viens de finir d'apprendre le Python, je voudrais faire un projet personnel consistant en la mise en place d'une messagerie instantanée. ...
Aidez un débutant en programmation
Bonjour, bonjour je m'appelle Jules je suis débutant en programmation et je souhaite avoir une piste pour apprendre à programmer. en passant j'utilis...
Modificateur d'image produit boutique
Bonjour, Je suis propriétaire d'une boutique en ligne où je vends des vêtements de ma propre marque. Cependant, en raison de contraintes financières,...
Quantité couleurs cmjn pdf
Bonjour, Est-il possible de modifier les quantités de chaque couche sur Acrobat Pro ? Je souhaite réduire la quantité de magenta sur l'ensemble de m...
Probleme activiation sur ancienne version cs5 de photoshop
Bonjour, J'ai une ancienne version de photoshop CS5, enregistrée. Je l'ai désactivé sur l'ancien ordinateur et sur le nouveau photoshop m'indique q...
Requête sql: afficher un nombre de ligne
Bonjour, Je voudrait savoir quelle est la commande pour afficher un nombre de ligne choisit. J'ai un résultat et je voudrait afficher les 10 premiè...
Afficher les données mysql dans vb.net
RésoluBonjour la communauté J'essaie de concevoir ma première application de gestion et je suis buter a cette situation : Je veux lire les donné de ma ba...
New form accéder à une fonction
RésoluBonjour, je sollicite de nouveau votre aide pour un problème que j'ai et que je n'arrive pas à résoudre. Je crée un nouveau formulaire par : Public ...
[python] récupérer position dans liste
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment récupérer la position d'un élément dans une liste avec Python ? Par exemple, si j'ai une liste ['lundi', 'mard...
Photos en perditions
Bonjour, je découvre que Picasa n'existe plus, comment puis-je récupérer toutes les photos que j'ai sur un autre ordinateur et un disque dur extern...
Comment utilisez-vous l'ia pour améliorer de design ?
Selon vous, quelle est la meilleure approche pour intégrer l’IA dans un flux de travail de conception graphique afin de maximiser la créativité sans s...
Gimp: stylet fait des points d'ancrage au lieu de tracer
Bonjour. Je me suis mis à Gimp depuis peu. Pas facile, mais j'y arrive lentement. Je tentais d'ajuster la pression du stylet avec l'outil pinceau, et...
Découpage d'une image avec gimp
RésoluBonjour, J’utilise GIMP pour travailler les images ou les photos, je rencontre une difficulté pour découper les images malgré le recours au Guide Uti...
Aide exercice python sur site future engineer
Bonjour à tous, Je suis enseignant et j'ai découvert Citizen Code Python sur le site (Amazon) www.futureenginer.fr, le format avec création de classe...
Problème d'installation sql server 2016
Résolusalut, pendant l'installation de SQL server reste bloqué sur ce message : Le programme d'installation n'a pas pu contacter le serveur de télécharge...
Bulletins de classe avec accès
FerméBonsoir à tous puis je avoir un exemple de base de données pour éditer les bulletins de classe svp ? Je compte sur vos prompt réaction habituelle. Je...
Comment faire facilement un méga menu ?
Bonjour à tous, Je débute sur Worpress, je voudrais mettre un méga menu le plus facilement possible. J'ai vu qu'on pouvait le faire avec Elementor pr...
Compilation d'un fichier sur as400
Bonjour, je suis novice AS400. Je suis bloqué lors de la compilation d'un fichier le message suivant s'affiche ' Errors in DDS not allowed with spe...
Requete sur access
Bonjour, je voudrai obtenir la dernier date d'entrée sur mon PTF , j'ai une table sur access avec l'identifiant client : CFR et la date entrée :datef...
Prob impression pdf
Bonjour, lorsque j'imprime un fichier dwg en pdf sur le même plan les 2/3 du plan sont tracés en plumes épaisses et le 1/3 en plumes fines! j'ai déj...
X509chain.build() renvoi une erreur revocationstatusunknown
Bonjour, J'utilise Windows 11 et j'ai créé un certificat auto-signé au format pfx en c#, j'y ai ajouté les keyUsage, basicConstraints et subjectKeyId...
Contenu libellé à l'impression
Bonjour, Heure et minutes sont des rubriques sous format Texte dans mon analyse, je saisi 14h et 20min j'arrive à afficher en toutes lettres, dans mo...
Comment envoyer images de publisher par mail
bonjour à tous, j'ai 32 images sur publisher que j'ai arrangées (titres - encadrement) je désire les envoyer à une amie par internet comment faire ...
Problème 3d. calque texte faux gras
Bonjour, j'ai essayé de faire un texte en 3d sur photoshop cs5.1 mais voila le message d'erreur qui apparait " Impossible d'exécuter la comm...