Les discussions
Je cherche un service pour créer mon site
Bonjour à tous, Je souhaite créer mon site internet de présentation de mes projets (artistiques et commerciaux) avec un service de vente en ligne. ...
La pluie dans blender
RésoluBonjour, je recherche un moyen de faire une animation de pluie dans l'appli Blender car il y a aucun tuto sur le net donc si quel qu'un peut m'aider c...
Bug 3 conditions for imbriquées?
Bonjour, La question a été posée récemment de générer ce qui a été qualifié d'alphabet mais qui est en fait l'ensemble des combinaisons de a à z(n). ...
Combobox + requette et tableau en wkndev
Je chargé la liste des fournisseurs dans un combobox et je voudrais si je sélectionne un fournisseur on affiche dans le tableau la liste des approvisi...
Supprimer les widgets customtkinter
Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre un problème avec customtkinter. Mon code s'ouvre sur une fenêtre avec un simple bouton customtkinter. Lo...
Assemblage illustrator indisponible macbook pro
Bonjour, Cette question va peut-être paraitre simple d'accès pour beaucoup, mais quelqu'un saurait pourquoi je ne peux pas assembler mon dossier ? Me...
Coller un script dans la console
Bonjour, J'ai vu un tuto dans lequel ils collent des lignes de commande en js dans la console, mais chez moi, le "copier coller" ne fonctionne pas da...
Home et index
Bonjour a tous Quel est la différence entre une page "home.html" et "index.html" dans la racine d'un site web.. Il faut avoir les deux et c'est la mê...
Hébergeur ovh
Bonjour, Je cherche à prendre contact avec OVH en chat ou par téléphone (même non gratuit). J'ai beau fouiller sur internet, impossible de trouver la...
After effect, outil plume poursuivre le tracé
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à poursuivre mon tracé à la plume sur After Effects. En gros je l'ai tracé pour qu'un objet suive son chem...
Scraping annuaire
Bonjour, Je poursuis mon avancée dans mon projet de scrap python. J'en suis à la ligne 25. J'ai cette erreur : IndentationError: expected an indente...
Excel vba modifier le contenu d'une cellule d'un tableau
RésoluBonjour à tous Je me lance pour la 1ère fois dans l'écriture d'une macro pour Excel. Je me heurte à un problème : comment modifier une cellule d'un...
"cocher/décocher tout" dans sous-formulaire access vba
RésoluBonjour à tou(te)s, Je me permets de faire ce post car je n’ai pas trouvé de réponse sur le forum. J’ai une base de données avec un formulaire [Frm_...
[photoshop] calques non accessible
RésoluBonjour J'ai voulu déplacer un calque et ca a donné un message 'pas poss car la couche de destination est masquée' ... !!! ... Dans Couche, toute...
J'arrive pas a imprimer un ticket de caisse via mon app
Bonjour, je travaille sur application mobile avec Android studio je l'ai connecté via Bluetooth a 2 différentes imprimantes avec une j'arrive a impri...
Quarkxpress plante changement de couleur
Bonjour, QuarkXPress plante lorsque je tente d'invoquer la boîte de dialogue Couleurs et de modifier les couleurs de certains projets. Que faire ?...
Défaut d'affichage du plan de travail document personnalisé
Bonjour, J'espère que vous allez bien. S'il vous j'ai un souci d'affichage du logiciel Adobe Illustrator 2021. Depuis hier soir lorsque je crée un do...
Test pour la saisie de donnée
Je veux faire une teste pour la saisie de données, Quelqu'un peut-il m'aider, me recommander un site où je peux faire cela
Comment host mon bot
Bonjour, Je cherche à savoir comment host mon code que j'ai fais, en gros j'ai un créer un compte dans une plateforme, et dans mon code fait en "JS...
Echo d'une variable qui vaut on
Bonjour, Dans un script echo %r%%=exitcodeAscii% où à chaque valeur de r a,b... la variable exitcodeAscii représente toutes les lettres de l'alp...
Excel macro fonctionne sur une tablette mais pas sur l autre
Bonjour, J'ai un fichier excel avec des macros qui fonctionne bien sur mon PC et sur une tablette windows surface go 2 mais ne fonctionne pas correct...
Calcul de surface de 2 couleurs dans une phot
Bonjour, je cherche un logiciel qui serait capable de calculer (peut importe la forme... en pixel, en pourcentage, en ratio, en cm2, ...) les pr...
[batch] générer un suite de chaîne de caractères
Bonjour, J'aimerai créer un fichier batch qui génère une suite de chaine de caractère. Par exemple il doit commencer par afficher a puis b puis c ....
Réécriture url
RésoluBonjour, je cherche le moyen de réécrire l'url pour masquer le numéro du membre. page_membre.php?id=1 que ça redirige vers : page_membre.php J'ai ...
Documentation unity
Fermébonjour,je voudrais un conseil.je veux apprendre unity pour créer un rpg.j'ai téléchargé beaucoup de tutos et je suis tombée sur la documentation offi...
Code python qui ne s'imprime pas
RésoluBonjour, import re import requests from bs4 import BeautifulSoup def get_all_pages(): urls = [] page_number = 1 for i in range(104): ...
Tableau en html
Comment créer un tableau en HTML? J'utilise sublime text
Le câble hdmi est il necéssaire
RésoluBonjour, Je pense acheter une tablette xppen prochainement, le modèle artiste 12 de 2nd génération, cependant je n'arrive pas à comprendre si la conn...
Problème codage python algorithme a*
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes études, je dois coder un programme qui résout un jeu du taquin. Mon choix c'est porté sur un algorithme A*. Cependant,...
Mon site wordpress s'affiche sur android mais pas sur iphone
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon site wordpress, je viens de le mettre en ligne grâce à l'hébergeur Hostinger mon site s'affiche bien sur PC et And...
Supprimer le surlignement de mes liens
Bonjour J'ai fait une fiche pub sur laquelle j'ai oublié de mettre "Text decoration none", tout les liens sont surlignés. J'aimerai avoir un code qu...
Accrochage bleu spline
Bonjour, Après l'établissement de spline, lorsque que je m'approche d'elle avec commande, des points d'accrochage Bleus apparaissent... Cela me d...
Paintshoppro 2020
Bonjour, Bloqué par R6025 pas moyen de le débloquer avec le power Shell help déjà merci de m'aider presque 85 ans hi et de longues années membre. Me...
Protéger mon application des cyberattaques
Bonjour, J'ai récemment développé une application mobile et je me pose des questions sur la manière de la protéger contre les cyberattaques. Existe-t...
Comment faire les calculs des dates en java
Bonjour, Je suis en train de travailler sur une application de vente à crédit avec java netbeans 8.1 J'ai un formulaire java qui permet de stocker l...
Microsoft photo pro suite 10
Bonjour, je recherche désespérément le logiciel "Microsoft photo pro suite 10" Merci d'avance.
Fonds perdus ipad
Bonjour, Je suis sur la version iPad de illustrator et je ne trouve pas comment faire apparaître les traits de coupe et fonds perdus. Merci de me ven...
Problème de mise en ligne de site avec php
RésoluBonjour lorsque je rempli les champs pour mettre mon site en ligne via duplicator ce message apparait : This server is running PHP: 5.6.40. A minimum...
Classeur impossible a mettre a jour
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour la base donne, ni faire fonctionner les macros, ils se ferme automatiquement pourriez vous me dire ce qui ...
Tablette de dessin tactile + google docs et word
Bonjour, Je souhaite acheter une tablette de dessin tactile afin de produire des cartes très simples que j'intégrerai à mon récit. J'écris actuell...
Programmation php boostrap5
Bonjour, enfaite je travail avec boostrap5 pour enregistrer et afficher la liste des client seulement au niveau du bouton enregistrer ça marche pas c...
Photoshop ne propose pas png
RésoluBonjour, Je ne peux plus enregistrer de documents PNG depuis Photoshop car il ne me le propose plus dans la liste des formats lors de l'enregistre...
Langage pascal
Bonjour, je peux savoir comment ecrit un programme en langage pascal pour la traduction de certains mots francais en anglais
Probleme de macro excel
.Range("L2").Copy .Range("L2").Resize([dernier] - 1) BONJOUR j'ai un soucis avec cette ligne dans mon classeur j'ai excell 2007 merci
Cv en html
Bonjour, Aidez moi à trouver les codes sources d'un CV en HTML j'utilise sublime text
Enregister un fichier pdf dès qu'on clique sur le bouton
Bonjour, je suis en stage et c'est la première fois que je fais du java et que j'utilise le jsPDF je ne sais pas comment cela fonctionne et comment me...
Warning: mysqli_connect(): not found
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je reçois le Warning indiqué dans le titre, cependant le site semble fonctionner comme avant, à quoi cela peut-il être du...
Éteindre mon pc et laisser vmware allumé
RésoluBonjour, je suis actuellement la création de ma machine virtuelle avec Vmware workstation player avec Windows 11 et quand je vais éteindre mon ordinat...
Formation microsoft learning
Fermébonjour,je suis entrain d'apprendre le langage c# pour après apprendre unity pour essayez de créer un jeu de rôle.je suis tombée sur microsoft learnin...
Script maj win11 ne se lance pas au shutdown
Bonjour, je ne parviens pas a executer un script au shutdown ou reboot du pc. le script marche bien en execution manuelle mais pas avec ma gpo config...