[html]lecteur mp3 sur une page web
Bonjour à tous ! J'aimerai mettre des fichiers mp3 à disposition sur mon site web simplement pour l'écoute : je n'ai pas envie que le visiteur ait à ...
Bonjour à tous ! J'aimerai mettre des fichiers mp3 à disposition sur mon site web simplement pour l'écoute : je n'ai pas envie que le visiteur ait à ...
Bonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO où je suis en 1re année je dois créer une base de données et des formulaires sous excel pour parcourir la base...
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide svp. J'ai deux feuilles pour editer un champ dans la base de données, mais j'ai un problème et sollicite vo...
Bonjour je vien d'avoir un appareil photo pentax Optio M30, et a l'interieur il y a l'option de cadre creatif, le probleme ce qu'il ny a que trois cad...
Bonjour, jaimerais me faire un jeu multijoueur que tu as ton prope bonome, tu peut l habiller,jouer des jeux et chatter avec les autres bonomes alento...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour convertir un fichier.txt sans separateur en un csv. Quel language devrai-je utiliser par exemp...
bonjour!je viens de faire des recherches sur votre site mais malheureusement il ne reponds pas a ma question puisque skyblog a une nouvelle version!j...
Bonjour, je maîtrise bien le langage XHTML et CSS,et j'ai quelques base en PHP et MySQL,je voudrait creer un site avec ses langage,seulement je n'...
bonjour ! Voila j'ai commencé à créé un site sur mon ordinateur avec le logiciel wamp ! Mais j'ai du le configurer sur le port 8080 car le port 80 ét...
Bonjour, Voilà, je débute dans l'apprentissage de la création de sites, j'ai quelques bases en HTML, mais ça ne va pas très loin. J'ai acquis Dream...
Bonjour, je suis tout a fait novice en P.A.O et logiciels de traitement de texte .... je dois réaliser une affiche pour des cours M.A.O (musique ass...
Bonjour,je veux créer un site WEB,bien sur je suis des cours de XHTML et CSS, c'est là le problème, pour mettre une image en fond d'écran du site je ...
Bonjour, je veux mettre une photo pour commmencer sur mon blog. Je veux prendre cette photo, dans " mes images" ou mes documents. Mais elle est ...
Bonjour, Pb req recherche bien: Query est vide !!! quelq'un peut me dire ca signifie quoi ??? SVP Merci de répondre.
Bonjour, en cherchant sur internet je suis finalement tombé sur un script qui correspond assez a ce que je cherchai( pour une page web ou les champs...
BONJOUR j'ai terminé mon site, mais je viens de m'apercevoir que j'ai mis tous mes fichier html avec mon index,(dans le meme dossier) . est ce que ...
Bonjour, Je voudrais que au démarrage de windows, un .bat s'ouvre automatiquement et écrive une phrase enregistrée dans ce .bat aléatoire (chaque dém...
Bonjour! J'ai un énorme soucis! Je travaille sous Photoshop CS2. Je suis graphiste, je me sert du logiciel toute la journée, bref je ne suis pas une ...
Bonjour, je n ai toujours pas de solutions pour résoudre ce problème je voudrais savoir pourquoi seule la première des conditions marche dans ce cod...
Bonjour, J'ai quarante fichiers dont certains sont destinés à servir de liste de choix dans d'autres fichiers;ces derniers servent également de list...
Bonjour, Tout d'abord je me présente j'ai 16 ans et j'ai une passion : la programmation ! Je m'y connait pas trop mal je trouve car ça fait déjà 1...
Bonjour, Je m'excuse de vous déranger, mais j'aurais besoin de votre aide ! Merci par avance ! En faite, j'ai une application mobile avec 13 bou...
Bonjour, je voudrais récupérer juste le contour d'un cheval fait au crayon et j'essais vainement sur photoshop mais vu que je suis une débutante...
Bonjour, J'ai un petit problème avec WAMPSERVER : quand je tape sur chrome 127.0.0.1 pour voir le résultat PHP, il y a : Configuration Serveur ...
Bonjour, J'ai créé une entrée dans le registre Windows qui se présente ainsi : [HKEY_CLASSES_ROOT\TEST] @="C:\\Program Files (x86)\\DOSSIER A ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer des photos de l'ordinnateur à un appareil photo (Canon Power Shot A430)... J'ai e...
Bonjour, Je récupère des donnees de ma base de données et je les affiche dans des input par une boucle while . Sur ces données (nombreuses ? 600) lo...
Bonjour, aprés la création de mon tableau à deux dimension je voudrais comparer les élément pour éliminer ceux qui sont en plusieurs fois je sais ...
Bonjour, j'ai un soucis concernant un script en php pour l'envoi d'un formulaire : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_VARI...
Bonjour à tous, Totalement novice en VBA ! En abscisse j'ai mes occurences : le nombre de fois où un sujet revient. En ordonnée ...
J'ai utilisé la méthode exposée dans le tuto https://siddh.developpez.com/articles/ajax/#LIV-A mais j'ai transposé à une table tb_pays et une table tb...
Bonjour j'ai suivi un tuto pour arriver a ca http://eastwoodchatterie.1.vg//comment/ (ne faite pas attention au texte ecrit c'est un test :P) , sauf q...
Bonjour, j'aimerais convertir des vidéos au format Mp4 sur un site gratuit..Je cherche mais je ne trouves pas..quelqu'un pourrait m'aider S.V.P ?? ( P...
Bonjour, Je suis entrains de développer une petite application sur la gestion des livres de notre Bibliothèque. Si vous pouvez m'aider sue ça je serai...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai deux clients qui me demandent de leur concevoir un site et ensuite de leur laisser la main en tant qu'administrateur. ...
Bjr, J'utilise Photofiltre pour créer de petits panneaux que je fais imprimer. Avant ce matin, mon fichier jpg enregistré pendant le travail pouvait ...
salut,je suis encore au niveau 0000000000 en programmation,seulemen t je peut savoir la maniere la plus simple de commencer la programmation????????
Bonjour, voila je cherche un logiciel simple,facile d'utilisation et gratuit,en français aussi, lol,pour faire un montage d'une photo,j'ai paint mais...
Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main concernant une programme assez complexe que je veux mettre sur pied. Il s'agit de plusieurs feuilles de calcul...
Bonjour à vous tous, Après avoir cherché pas mal de temps et essayé pas mal de trucs je suis désespéré. En fait je cherche à récupérer les données app...
Bonjour à tous, Je suis totalement débutant sous Access 2003 (oui, c'est vieux). Au boulot, j'ai une base access qui sert à enregistrer des informatio...
Bonjour, je souhaite extraire les données d'un fichier Excel très volumineux (lire le fichier sans l'ouvrir). les données que je veux extrair...
Bonjour, Je trouve des réponses sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ mais elles ne sont pas récentes; j'en ai essayé quelques unes : soit ça...
Bonjour, j'ai un ordi portable HP Pavillon dv9000 avec windows vista édition familiale premium, et je voudrait savoir, avec la cam INTEGREE, commen...
Bonjour à tous ! SVP en VB comment lister les noms des fichiers (texte en principe) d'un repertoire donné? Merci d'avance et a+ Ruth
Bonjour Je cherche à gérer à faire une petite gestion de paiement des cotisations à l'aide d'access. J'ai une table qui contient mon fichier d'adh...
Bonjour, je suis en terminale et je ne me connaît vraiment pas très bien en programmation. Je voudrais créer un formulaire qui soit lié à la basse...
bonjour je désire avoir le programme java pour envoyer des sms via gsm merci (adresse mail: aberkane_malik@yahoo.fr)
Bonjour Je souhaiterai pouvoir mettre en place une reconnexion automatique. Malheureusement je n'y arrive pas et en plus il y a très peu d'aide vidé...
Bonjour, J'ai créé un userform en guise de barre d'onglet, est-il possible de le rendre fixe entre la barre de calcul et la 1ere ligne du tableur ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.