Symfony 4/5 ERROR 1048 Le champ user_id ne peut être vide ! il ne l'est pas !
Résolu
malo91
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38483 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38483 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Symfony 4/5 ERROR 1048 Le champ user_id ne peut être vide ! il ne l'est pas !
- Supprimer page word vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Raccourci coeur blanc - Forum Facebook
4 réponses
Bonjour,
Sans avoir trop regardé ... il semble que tu attendes un user
(cette valeur ne pouvant pas être NULL )
Je ne fais que rarement du Synfony ..mais... n'aurais tu pas oublié de lui "passer" le user dans ta création ?
d'apres mes recherches, j'ai aussi regardé du coté de mes relations : en vain :(
Sans avoir trop regardé ... il semble que tu attendes un user
/** * @ORM\ManyToOne(targetEntity=User::class, inversedBy="trick") * @ORM\JoinColumn(nullable=false) */
(cette valeur ne pouvant pas être NULL )
Je ne fais que rarement du Synfony ..mais... n'aurais tu pas oublié de lui "passer" le user dans ta création ?
en revanche je viens de faire un dump et j'ai helas :
donc mon id est bien null :( jcomprends pas
Normalized Format App\Entity\Trick {#508 ▼ -id: null -name: "bonjour" -description: "oipipipi" -createdAt: DateTime @1451606400 {#1010 ▶} -updateAt: DateTime @1451606400 {#1270 ▶} -category: App\Entity\Category {#1306 ▶} -comments: Doctrine\ORM\PersistentCollection {#1534 …} -picture: null -videos: Doctrine\Common\Collections\ArrayCollection {#506 …} -pictures: Doctrine\ORM\PersistentCollection {#1533 …} -video: Doctrine\ORM\PersistentCollection {#1544 …} -user: null }
donc mon id est bien null :( jcomprends pas
wouahhh quel bonheur!! merci Jordan45 tu es le meilleur :)
ouiiiiiiiii ca marche :) merci mais comme j'aime comprendre, j'aimerai bien savoir pourquoi il fallait ajouter cela alors qu'avant ca marchait sans!!
merci bcp
merci de vos avis
ouiiiiiiiii ca marche :) merci mais comme j'aime comprendre, j'aimerai bien savoir pourquoi il fallait ajouter cela alors qu'avant ca marchait sans!!
merci bcp
merci de vos avis