Les discussions
H5
Bonjour, Dans la langage HTML, comment utiliser la balise ? Ainsi : ....... ou autrement ? Merci de votre réponse. Guy
Editeur de texte en php
Bonjour, je veux créer un éditeur de texte en php (orienté objet), et je sais pas d'où commencer!!..Pouvez-vous m'aider et me mettre sur la bonne voie...
Id automatique en php
Comme mettre un champ id automatique composé de lettre et de chiffre dans un [/contents/493-formulaires-html-cours-et-exemples formulaire HTML. Merci...
Recto verso sur photoshop
Bonjour à tous, Je vais essayer de faire simple. J'ai crée sous photoshop un document que j'ai enregistré en jpeg et en psd. Ce document sera le...
Model simulink eolienne à vitesse variable avec mada +control
Bonjour, SVP, j'ai besoin de modèle simulink d'une éolienne à vitesse variable avec une MADA (Machine Asynchrone à double alimentation) quelqu'un ...
Message erreur listebox
RésoluBonjour, j'ai ce code sur un fichier excel Option Explicit ' Feuille BONS Const lideb = 10 ' premiere ligne Const co = "E" ' colonne ...
Migrer site wordpress vers nouvel hébergeur...
Bonjour, pour essayer de faire simple, je suis une jeune infographiste ayant un site web (un CMS wordpress) hébergé sur le serveur strato de mon anc...
Erreur 500 php
Bonjour, J'ai récement mis en place un CMS sur mon serveur Malheureusement j'ai cette erreur : h t t p : //prntscr.com/eiqvo5 J'ai essayé de chang...
Faire un forum sur un serveur dédié !
bonjour j'ai un serveur dédié ! et j'aimerais y héberger un forum simple déja existant et installler Mushraider dessus h t t p : / /mushraider.com...
Confectionner des formations de jugement
Bonjour, Je ne connais rien au langage de programmation VBA. En tant que conseiller prud'hommes, je dois réaliser des tableaux de roulement chaque s...
Créer un site internet rapidement
Bonjour à tous, j'aimerais créer un site internet rapidement pour un projet que j'ai réalisé . J'aimerais que cela aille vite car je commence seuleme...
Photoshop: exporter psd en html/css
RésoluBonjour, comment peut on exporter un fichier psd en html et css je travail avec photoshop cs4 ou l'exporter sur Adobe Dreamweaver CS4 -- ~~~~~>>>...
Problème avec ma page de upload
L'ajout d'un fichier mp3 à ma page de upload semble bloquer la création de toutes les variables. Je vous prie de bien vouloir me donner un coup de mai...
Supprimer free
Bonjour, je desire supprimer definitivement FREE qui rend difficile l acces a ma wifi merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 -- SC
Lire les bytes d'un fichier flash en php
Bonjour/bonsoir, j'ai un problème, j'aimerais savoir comment faire pour lire les bytes d'un fichier Flash (swf) en PHP. Votre aide serait utile.
Traduction if...else en operateur ternaire
Bonjour, j'aimerai utiliser l'operateur ternaire pour faire un truc du genre: int x, y, z;// Saisie des trois variablesif(x>y)&&(x>z) max=x;else ...
Intégration de vidéos swf avec dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai intégré des vidéos dans mon site Eolprocess.com, développé avec Dreamweaver. Mais aucune de ces vidéos ne s'affichent et ce quelque s...
Reset de checkbox dans formulaire (triple état)
RésoluBonjour, Dans un formulaire de recherche, j'ai un bouton qui fait un reset sur ma recherche actuelle: Private Sub BtTout_Click() Dim ctl As Control...
Pdf lisible depuis indesign
Bonjour, Je dois pour l'école rendre un projet que j'ai décidé de présenter sous la forme d'un magazine design. J'ai tout fait sur InDesign (plus ...
Creativite
Bonjour, s'il vous plait, je recherche actuellement un logiciel de creation de jeu video simple.où est ce que je vais le trouve et quel nom? merci d...
Comment faire copie usb + racourcie
Fermésalut tout le monde, Désoler si je poste dans la mauvaise section, c'est mon premier poste... Alors voilà, dans le but d'un projet je souhaiterais q...
Soustraction date en java
RésoluBonjour, je veux faire une application facebook qui affiche les posts de l'utilisateur avec la date de création. et je veux afficher juste les pos...
Calcul de covariance de deux plages
RésoluBonjour à tous, je m'adresse encore à vous , je suis débutant en VBA et j'essai chaque fois à résoudre ce problème mais malhereusement sans résultat...
Vendre mes dessins et réalisations textiles.
Bonjour, à tous, je souhaiterais vendre mes réalisations grace textile bébé homme et femme ; quelle sociétés achetent tous dessins à impressions indu...
Carte de visite a
Bonjour, je veut créer ma carte de visite avec photoshop aidez moi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Tutoriel ou pdf
bonjour.. il-y-a- t-il des tutos pour apprendre les masques de fusion et masque d'ecrêtage? merci d'avance..
Demande d'explication
salut. quelqu'un peut il m'expliquer comment les procédures Get et Set fonctionnent et le faire avec des exemples s'il vous plait?
Effectuer un test de comparaison
RésoluBonjour a tous, forum bonjour, Windows 7-32 bits/ Internet Explorer 11.0 Bonjour a tous , forum bonjour, Je souhaiterai svp apporter a mon programm...
Compter nombre d'occurrences avec même valeur
Bonjour, Etudiant en info, je me creuse la tête sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dois en faite compter les valeurs identiques d...
Illustrator écrire courbe interne cercle
RésoluBonjour, JE voudrais savoir comment on peut écrire dans la courbe intérieur d'un cercle avec illustrator. Merci de ne pas me mettre de lien vers A...
Déplacer un symbole.
RésoluSalut. Je vous explique rapidement le problème : Je veux déplacer une lettre/chiffre (tout ça sur la console ) Ex: ---+----- --------+ Le b...
Probleme previsualisation page avec code php avec pspad
Bonjour, Je suis débutant en création de site. en HTML ça mais en PHP je n'arrive pas à prévisualiser les pages contenant du PHP suffixée .php ou des...
Probleme do/while
Bonsoir, Je suis en train d'apprendre PHP et j'ai un petit problème de compréhension. Je suis sur le site code Academy dans le programme PHP, j'a...
Mise a jour du stock sur mysql a travers les procédures stockées
Bonjour, j'ai créé sur mysql les tables: produits (ref, designation, pu, stock); achat (ref,dat_a; qte, prix_a), vente (ref,date_v ,qte_v). j'ai dej...
Wordpress : comment faire un portfolio
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais faire un mini site internet sous wordpress pour y faire publier un carnet de voyage numérique que j’ai fait....
Problème fusion liste déroulante héritée access-word
Bonjour et HELP !!!! J'ai une base de données de gestion du personnel sous Access 2013. J'ai une table contrat de travail et une table qui me sert de...
Email associé au site web
Bonjour, Je voulais créer un site web personnel (sorte de blog), et je souhaiterais nommer ce blog ainsi: www.PrenomNom.com et je voulais aussi me f...
Paypal vers western union
FerméBonjour, Je suis webmaster d'un site de vente de vases. Je me suis créé un compte paypal sachant que je n'ai pas de carte de credit. Je croyais que l...
Créé un programme
Bonjour j espère que vous allez bien bon je suis nouvelle je vient de créé mon compte j ai trouver ce site très intéressant, bon je veut posé une tout...
Découverte du logiciel
RésoluJ'ai téléchargé photofiltre7 mais je ne sais comment introduire la ou les photos dont je souhaite améliorer la qualité étant donné que ce sont de viei...
Un site pour apprendre a dessiner les mangas
Résolu/FerméBonjour, je veux un site spécial pour apprendre bien dessiner les manga avec tout les petit détails .alors plz répondez par un bon site.
Besoin de savoir si c'est un montage photo
Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur une photo , savoir si c'est un montage ou pas car j'ai des doute merci Configuration: Configuration: Configur...
Quelle est la police des msgbox
Bonjour à tous, Qui peut me dire quelle police est utilisée dans les msgbox et tout ce qui y ressemble ? Curiosité toute bête. Merci d'avance
Message d'erreur sur page d'accueil
bonjour, voici les 2 messages d'erreur qui s'affichent en tête sur ma page d'accueil . Warning: mysqli_query(): MySQL server has gone away in /stor...
Affichage site internet
RésoluBonjour, Je possède un site internet de photographies que j'ai crée moi-même et je ne comprends pas pourquoi celui-ci ne s'affiche pas correctement e...
A quoi servent les images à la une sur les pages ?
Bonjour, Je suis en train de créer mon blog avec le thème Sydney. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai beau insérer une image à l...
Que vaut la formation designer textile chez lignes & formations
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vaut la formation designer textile chez lignes & formations. Le diplôme est il vraiment reconnu par l'état ? ...
Programation + lecteur de code barre
RésoluBOnjour, J'aurais aimé connaitre le langage de programmation le plus approprié pour gérer une base de données mais aussi une douchette ("lecteur de co...
Determiner l'âge en fonction de la date de naissance
Bonjour, determiner l'âge en fonction de la date de naissance