Les discussions

Recaptcha

Bonjour, J'ai rajouté un captcha sur mon site mais je ne sais pas comment faire pour l'assigner pour que l'envoie de mail échoue si le captcha n'es...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Antho_690

Passage de tableau optionnel en paramètre, erreur

Bonjour, Ne trouvant pas de réponse à mon problème sur différent forum je m'adresse ici : Voila mon problème parait simple et c'est une incompr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
jeremayb

Probleme "opactité" du pinceau qui ne marche pas selon la pression

bonsoir je ne comprends quand j'active l'opactité dépendente de la pression je ne peut pas atteindre la couleur souhaitée (a gauche la couleur voulu e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
esper_3579

Concaténation

Bonjour, J'essaie de faire apparaître le texte Catégorie puis un espace puis mon expression Catégorie à l'aide de la concaténation mais j'ai une e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
yg_be

Mise a jour automatique excel

Bonjour, j'ai créé un Document Excel pour mon stage et la direction souhaiterait que la date de mise à jour du fichier s’actualise automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
cs_Le Pivert

Récupérer une réponse de json qui nécessite un header / cookies de connexion

Bonjour, Je pose cette question ce soir, ce n'est ni un besoin essentiel ni fondamental, mais une chose que j'ai essayé de faire et sur laquelle j...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
LaurentG

Lire un fichier csv

Bonjour, j'ai un fichier csv qui contien n lignes et m colonnes contenant des entiers, je voudrais lire le fichier pour faire des calcules entr...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
[Dal]

Localiser une ip en php

 Résolu

Bonjour, Je trouve des réponses sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ mais elles ne sont pas récentes; j'en ai essayé quelques unes : soit ça...

57 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Herve_be

Comment déshabiller des photo sur mobile

Bonjour, je souhaite savoir si il y’avais un logiciel pour déshabiller des personnes sur des photo mobile merci de votre compréhension

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Luke1

Tablette graphique

Bonjour, moi qui suis mineur, mes parents veulent être sur que cette achat vaut le coup (pour éviter de dépenser de l'argent), ce qui amène donc a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
esper_3579

Creer un jeu virtuel

Bonjour, Je voudrais creer un jeu comme https://www.woozworld.com/ ou encore https://www.moviestarplanet.com/ gratuitement et facilement si poss...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jordane45

Mise en forme des états

Bonjour à tous, Je suis heureux d'appartenir à ce forum. Je suis novice en Programmation Access vba. Mon problème se situe au niveau de mes éta...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
castours

Simulation de l'orbite terrestre

Bonjour, Je souhaite modéliser l'orbite terrestre sur python. J'ai fais une simulation sur python; le problème est que la terre dévie un peu de so...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Chris 94

Changer image avec des effets en javascript

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de coder un site en HTML, CSS, PHP, SQL. Et je souhaiterai changer l'image ( de la balise ) toutes les X seco...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jordane45

Insérer une video youtube dans une page wordpress

Bonjour Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma video Youtube intégrée par uRL est décalsée vers le bas sur ma page Wordpress? https://siege-gam...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Dinath

Rotation symétrique horizontale/verticale d’un calque ?

 Résolu

Bonjour, J’utilise Photoshop CC 2019 (v20) Je voudrais savoir comment appliquer une rotation symétrique horizontale ou verticale sur un calque. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
AdalineBowman

Hashpassword($pass)

 Résolu

salut soit le code suivant:

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Napyduchemin

Pribleme sur mon site

Bonjour, S il vous plait j ai une question concernant WORDPRESSE je suis en création de mon site mais a chaque que je fais des mises à jour ou qua...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
elgazar

Le plugin jquery avec un effet deroulant ne fonctionne que sous chrome

bonjour a tous j ai trouve un menu déroulant en jQuery mais lorsque je veux y insérer une vidéo dans le menu déroulant clé ne fonctionne qu avec ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
flexi2202

Alignement de texte

 Résolu

Bonjour, Encore moi sur se forum,j'ai cherché comment aligner un texte dans mes messages ici .Est ce que avant d 'écrire un texte il faut mettre s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
pascal_3805

Retrouver mes donées site web

Bonjour, J'ai perdu les données de mon site car l'hebergeur que j'avais pris il ya 6ans n'existe plus disparu.Mon registar ayant changé de serveur...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
bg62

Pourquoi cette erreur inatendu

Bonjour , S'il vous plait besoin d'aide pourquoi quand j'essaye d'accéder sur mon site je vois directement cette erreur voila mon code sil vous pla...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
B4U

Confusion entre 2 objets d'une base de données.

Bonjour, Sous venons de migrer une base de SQL Server 2008 sous SQL Server 2019 et nous avons un comportement curieux. Nous avons une table sys...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
RV71

Comment un formulaire indépendant

Bonjour, comment rendre un formulaire indépendant

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
RV71

J'arrive pas à connecté mon site a google adsence

Bonjour, Quel son les règles pour commencer à utiliser google adsence

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
bg62

Comment identifier le contenu d'un site, sa programmation, etc... ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous ceux qui mettent les mains dans le cambouis, quoi qu'un clavier devrait être clean pour s'en servir......

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
JeuneL

Ajax / mise a jour de plusieurs 'div'

Bonjour, J'utilise Ajax pour mettre a jour une partie de la page sur différents postes, dans le cadre d'un jeu en ligne. Je suis parti de ce modèle...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
jordane45

Pdf vidé par un beug sur photoshop

Bonjour ! Je réalisais un photo-montage sur photoshop CC (Mac OS), document que j'ai enregistré en pdf et qui s'approchait des 250 Mo. Hier après...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Kattapa

Facebook.py

Bonjour mes grands freres Je suis Wilfried Etudiant en 1ere annee Reseau et securite informatique Lorsque je lance facebook.py , On me met une err...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
yg_be

Colection d'image

Bonjour, je suis sur photoshop cs2 pour faire des photo d’identité je passe pas fichier . automatisation . collection d'images , sur photoschop cs 6 j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
contrariness

Plantage de photoshop cs6

Je reçois ce message en plein travail avec Photoshop CS6 sans savoir pourquoi : "Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
contrariness

Comment envoyer des valeurs par défaut via la méthode post ( sans formulaire )

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer plusieurs boutons et que chaque bouton ait une valeur par défaut à envoyer en POST. Avec un code du genre : ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
SM05

Ftp j'arrive pas a suprimer des fichier

voila jais un ftp est j'arrive pas a suprimer deux fichier dedans ça mais Statut : Récupération du contenu du dossier... Statut : Contenu du doss...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
jordane45

Logiciel plan maison

bonjour je cherche si il existe des logiciels de conception plan des maisons dont le quel j introduit mes données et le logiciel me donne plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Bruno83200_6929

Cellule tableau indesign

 Résolu

Bonjour à tous, Ne sachant plus où chercher j'espère trouver ma réponse ici! J'ai créé un tableau dans indesign incorporé dans le flux du texte....

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Jamantcha

Exporter... son système ?

Bonjour ! J'ai un serveur LAMP qui tourne sur une VM sous Virtualbox. Ce LAMP est sous Debian 10.4, et un site web tourne dessus. Je souhaiterai "...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
MERRiii

Comment apprendre le langage c++ ?

Bonjours en tant que débutant j'aimerais donc apprendre le langage C++ Sachez que je ne m'y connais pas du tout dans la programmation je ne sais m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Jonath_Officiel

Recaptcha

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour assigner mon Captcha de ma page à mon formulaire de contact en html ou php :/

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
yg_be

Regidtre et les ifs

yo! je suis nouveau. je voulait savoire comment ons fesais pour detecter une clé dans le registre. comme par exemple : if registre Ordinateur\HKEY_...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Whismeril

Iinclure le résultat de 4 requètes dans sous états

 Résolu

Bonjour à tous, Qui peut me renseigner sur la façon d'entrer les résultats de 4 requêtes qui fonctionnent dans des sous états. Je n'y suis pas arriv...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
chris3313

[php] problème d'accent avec la classe fpdf

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une petite application intranet qui va nécessité l'impression des états. j'utilise la classe fpdf la version ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Doudousco

Comment reinissaliser une tablette

Bonjour, comment reissialiser une tablette.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
cristali

Mes notes de bas de page ne sont plus numérotées mais remplacées par des ss ?

Bonjour, Mes notes de bas de page ne sont plus numérotées mais remplacées par des ss partout dans indesign

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
MGS

Supprimer espaces / blancs en fin de ligne

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je dispose de plusieurs scripts qui sont lancer régulièrement par un outil transverse. Cet outil a fait récemment l'objet d'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Ka-El

Macro enregistrement fichier avec contenu textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire Word et je souhaite créer une macro permettant de l'enregistrer à l'emplacement souhaité et en changeant le nom d...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Flodel35

Labelliser une zone

Bonjour, j'ai dans du code java pour Android une zone de texte définie comme ceci: final EditText send_msg = (EditText)this.findViewById(R.id.user_i...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
BunoCS

Problème de userform

Bonjour, j'ai créé deux pages différentes avec chacune un userform différent. Au début j'en ai créé un, tout se passait bien, les noms des labels ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
cs_Le Pivert

Macro envoi formulaire word par mail

 Résolu

Bonjour, Etant novice en VBA, je rencontre un problème : j'ai créé un formulaire Word (avec TextBox et ComboBox notamment) et je cherche à créer un...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Flodel35

Méthode effet traveling avec et sans caméra

Bonjour, motion designer formé en autodidacte, je voudrais savoir si quelqu'un peut me confirmer une petite interrogation dans l'utilisation de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
MagSouh

Export en png et image floue !

Bonjour à tous, je viens vers vous car je fais face à un problème d'export. On me demande pour une bannière web un document de 300x250px, pas le ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
contrariness
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000