Forum Blender
-
Configuration requise pour blender 2.8
Bonjour, Je cherche à faire évoluer mon pc pour l'utilisation de Blender 3d . J'ai récemment modélisé un véhicule avec pas mal de détail avec des...
-
mode objet invisible
Bonjour, j'ai construit un objet en mode edit et quand je veux le mettre en mode objet, il reste invisible, j'ai tenté toutes les options de l'app...
-
Blender 1.91 crashe mais pourquoi?
Bonjour, Depuis une dizaine d'heures, Blender est inutilisable sur mon Macbook Pro. Plus précisément, le curseur cesse de répondre 15 secondes ...
-
Câble téléphérique
Bonjour, Je travaille sur un téléphérique et je dois réaliser le câble porteur et le câble tracteur ...Comment faire simplement les points d’accro...
-
Cable téléphérique [Résolu]
Message adressé à MagSouh Je complète le message avec la photo qui est le dernier résultat de ce que j'ai fais avec tes infos J'espère que tu vas ...
-
blender aide
Bonjour, je suis débutant sur Blender et j'aimerais coller deux objets pour qu'il n'en fasse plus qu'un (joindre les deux arrête de chaque objet ens...
-
Blender ne s'ouvre pas
Bonjour à tous, Mon Blender a un léger problème après installation. Une console s'ouvre pendant un quart de secondes, puis se ferme sans lancer Ble...
-
Problème de visualisation en mode perspective dans Blender
Bonjour, j'ai un soucis de vu dégradé lorsque je passe de la vue ortho a la vu perspective, c'est a dire que dans le premier mode tout va bien mais ...
-
obtenir un rendu avec les caméra et lumières
Bonjour, Depuis quelques jours je tente de résoudre une enigme. Dans l'un des clips de Ash Koosha (musicien), le visuel montre un rendu ou l...
-
Masquer les axes dans le rendu blender 2.8
Bonjour, Je n'arrive pas à masquer les axes dans le rendu blender 2.8 en png comme en avi etc... après de multiples recherches dans les différents...
-
Cadeau