Forum Blender
-
Probleme de peinture qui se repete sur tous les objets !
Bonjour, Bien le bonjour, ami Blendos ! Ça doit être tout bête à résoudre, mais quand je peins sur un objet, tous ceux qui ont la même image de text...
-
subdivision surface dans les add modifier éteint blender
Bonjour, sur Blender 3.4.1, dans le menu des add modifier, enclencher subdivision surface après avoir enclenché skin éteint littéralement Blender, qu...
-
Problème Blender 30.4.1 outil background image
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème au sujet d'un outil blender dans la version 3.4.1. Voilà enfaite j'ai commencer ce tuto https...
-
Impossible d installer facebuilder de keen sur Blender
Bonjour, Voila j ai suivi le tuto d installation de Keen mais impossible de l installer des personne pour m aider
-
Rendu gris, exportation impossible
Bonjour, je viens vers vous car je débute sur BLENDER et j'ai un problème que beaucoup ont eu (d'après google) mais personne n'a réussi à résoudre le...
-
Débuter avec Blender
Bonjour. Je débute dans l'utilisation de Blender, et je souhaiterais avoir quelques conseils, des tutos en Français si possible, SVP. Je souhaite ta...
-
Blender se ferme avant la fin de l'animation
Bonjour, J'ai remarqué que d'autres personnes ont eu le même problème que moi mais je n'ai pas réussi à trouver de solution à ce problème : Blender s...
-
[Blender] Comment découper une texture ?
Bonjour, Je texture un objet sur Blender. Afin de couvrir entièrement mon modèle j'ai utilisé plusieurs fichiers textures. Je voudrais savoir comment...
-
SubDivision Beug
Bonjour, Je me suis mis à la 3D sur Blender et je fais plusieurs tuto. Lors d'un de celui-ci (Blender Guru sur le donuts), il demande de mettre le...
-
rendu d'image bloqué sur Blender
Bonjour, Je tente de faire un rendu d'image sur blender, mais mon rendu se bloque à l'image 1. j'ai bien noté le départ et la fin de ma boucle à...
-
booléen et fast carve sur blender