Les discussions

Micha_74 PHP

Problème d'envoi avec phpmailer selon les serveurs

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai installé et utilisé phpmailer selon les indications trouvées sur github et pas de problème pour envoyer d...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Micha_74
yanndebretagn VB / VBA

If sous repertoire contient

Résolu

re le fofo, Je cherche à faire : Savoir si dans le dossier C :\Users\MOI\Documents\ENTREPRISE\devis\XYZ \devis n°19123001 monsieur PATATE PARIS C...

yanndebretagn
Viky MySQL

Erreur sql syntax

Résolu

Bonjour, J'ai un site perso où j'utilise une base de donnée (celle que Free offre). J'ai eu cette erreur: "You have an error in your SQL syn...

PLIPLAPLO
Utilisateur anonyme The Gimp

Flèches dans gimp avec 'arrow-fr.scm'

Résolu

Bonjour, Utilisateur de GIMP 2.8 (sous Windows et/ou Xubuntu), j'ai installé, dans le but de dessiner facilement des flèches, le plugin 'arrow-fr....

Cindypolly
Ezekhx Java

Java.lang.outofmemoryerror: java heap space

Résolu

Bonjour ! Je cherche à développer un serveur privé d'un MMORPG en ligne qui a fermé il y a une décennie, et j'ai récupéré les fichiers du jeu. Mai...

Ezekhx
LaBLV Webmaster

Compteur de visite pour site internet

Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne mon site Internet à l'adresse www.laboulelunelvielloise.com J'ai cherché en vain un compteur gratuit, sans pub ni lien. J...

masdmaah
Battosai Webmaster

Lien popup, pour teamspeak

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un site pour mon clan, et je voudrais faire un lien vers Teamspeak (logiciel de discution vocale. pou...

letrancheur
oussema94 Hébergement

Choix de l'hébergeur 1&1 ou ovh ?

Résolu

Bonjour, je suis inscrit chez 1&1 et j'ai entendue dire dans pas mal de forum que c'était le pire des hébergeur, je voulais savoir si OVH est mieux e...

Steph
Myblueberrynights Blog

Protéger ses textes sur son blog...

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, ma question est assez urgente... Bon ok, ce n'est pas une question de vie ou de mort mais disons que ce qui s'est ...

cry_of_devil
maximilieng VB / VBA

E-mail automatique à partir de different fichiers

Bonjour à tous! Je suis débutant en programmation, et je suis à la recherche d'une macro qui pourrait générer et envoyer automatiquement un fichier...

Stif
EinsteinE=mc2 PHP

Récupéré information formulaire: pas d'inscription wamp

Résolu

Bonjour, Merci à ceux qui prendront un moment pour m'aider. Je suis débutant en php et je souhaite récupérer des données d'un formulaire d'ins...

EinsteinE=mc2
Clementine1998 Python

Faire un bouton valider qcm

Résolu

Bonjour, je suis débutante dans le domaine de la programmation, et c'est pourquoi je sollicite votre aide. Je souhaite réaliser un QCM. La première ve...

Clementine1998
Astrofan C++

[c++] couleurs de la console

Résolu

Bonjour tout le monde!! Malgré les multiples conseils que j'ai vus sur ce site, je ne comprends toujours pas comment mettre dans mon programme en C...

fiddy
biibouya07 Blog

Prendre une musique d'un blog music

Résolu

Bonjour, il y a une musique sur un skyblog qui me plaît et je la trouve pas sur internet je voudrais savoir si on peut l'extraire et la prendre

Corentit
floriane alexandre Graphisme

Comment faire un blingee

Résolu

salut j'ai vu mes amis faire des blingee mais comment les faire ??? ou faut-il aller et est-ce payant merci d'avance floriane,14ans

Chloé
RAD ZONE Webmaster

Prob de connection admin sur joomla

Résolu

Salut voila mon probleme! une association ma demande un site avec joomla ! j ai donc creer le site mais lors de la mise en ligne impossi...

gaston
jibe_84 PHP

Activer php5 chez free

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai activer le php5 chez free, j'ai vu des tutos ou il faut mettre "php 1" dans un fichier .htaccess, mais ca ne marche ...

sparky
pascalbout PHP

Lire un fichier en php

Résolu

bonjour comment peut on faire pour afficher le contenu d'un fichier texte sous php ? hier on m'a passé ce script pour afficher le nbre de lignes (mer...

tytyone
jipier Programmation

Logiciel de gestion des etudiants d'une ecole

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit sur la gestion des entrées et les sorties des élèves d'une ecole si possible avec delphi ou visual basic m...

ousrah
Motes VB / VBA

Attribuer la valeur "inconnue" à une cellule vide

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une base de données de 6 colonnes dans laquelle j'aimerai attribuer la valeur "Inconnue" à toutes les cellules vide. ...

pijaku
Utilisateur anonyme Programmation

Projet de site web

Résolu

Bonjour je souhaiterai plus tard créer un site de stream de jeux video genre Twitch mais étant très novice dans le domaine et n'ayant pas encore termi...

Utilisateur anonyme
aumord Blender

Armature sur personnage modelé en 1 morceau

Résolu

Bonjour, Je modélise depuis assez longtemps sous blender mais ce matin, un de mes amis m'a fait une surprise, il aurait trouvé sur un site les per...

aumord
hedi VB / VBA

Si format de cellule: date, ect

Bonjour, j'utilise If isdate(Range...) = True, ca me dit True quand une cellule est vide en format standard, que faire ? Merci !

hedi
Lucryio PHP

Variable indéfini alors qu'elle est.

Résolu

Bonjour, je fais appel à nouveau à vous car, j'ai un souci avec ce code : function generer_mot_de_passe($nb_caractere = 12) { $mot_de_...

Lucryio
pulls Javascript

Calculer les totaux des champs d'un tableau

Bonjour, je programme en php/mysql, Je parviens à calculer dans une boucle en php, le total des champs d'un tableau dont les données viennen...

Utilisateur anonyme
iohm Programmation

Mail 1and1

Résolu

Bonjour, J'étais chez free, pour me contacter depuis mon site, j'ai mis un formulaire à remplir, en le validant free impose de creer un fichier res...

clientpascontent
herdz Webmaster

Weblog

bonjour, j'aimerais faire un site web mais pas totalement statique, où je puisse ajouter des infos et des images périodiquement. j'ai vu que ça s'app...

herdz
jeremy6592 Photofiltre

Photofiltre simple, qui sait l'utiliser ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai me servir de photofiltre pour faire des créations diverses... Quelqu'un saurait m'apprendre comment m'en servir.... Merci d'a...

Luke1
bennylacrevette Créer un site

Site professionnel

Bonjour, je souhaite refaire mon site internet professionnel car il est vraiment vieux et pas écrit en php. J'avais des notions de programmatio...

Célien
Princess Programmation

Comment ajouter des données à la bdd??

Bonjour tout le monde Alors voila je suis novice en programmation php et on m'a demander d'ajouter des données à ma bdd J'ai essayer d'eci un code m...

twix_et_chocobon
moi C

Nombres premiers en language c

Déjà bonjours à tous, Mon problème est de trouver des nombres premiers. En fait sur des entiers de 0 à 100, je dois faire un programme (en language c)...

Andrea
ueot Webmaster

Creer mon site

Bonjour, je voudrais faire un site gratuit associée à ma chaine youtube donc je voudrais savoir si il y a des site bien équipé tout en restant gratuit...

toumhi
Nivek99 PHP

Aide en php

Bien le bonjour à tous, Voici mon problème: Donc en gros, je dois faire un site où on peut apprendre les vocables anglais. D'abord on choisit un...

Sombresonge
johnsnels.fr PHP

Recherche d'une script php français

Résolu

Bonjour, Je vien d'enregistré le domain creation-siteweb-gratuit.fr ou je voudrais offrir une service de creation siteweb gratuit basé sur flash et...

johnsnels.fr
Mini-miss Graphisme

Musique dans open office ?

Bonjour! je voudrais savoir ... comment insére-t-on une musique 'en continu' dans un montage Open Office ? a chaque fois que j'en insère une, l...

anne77
sokiz Programmation

Programation du pic

Résolu

Bonjour, J'ai étudié la programation des pics, mais le problème que je suis perdue, car c'est trés vaste, je serai reconnaissant si quelqu'un peut m'...

pont
Ophe116 Graphisme

Photo ecriture.

Bonjour, Oui, en effet j'ai demandé plusieurs fois d'enlevé des écritures de mes photos, ça fait plus de 3 mois que j'essaye avec des conseils...

Ophe116
celine Graphisme

Récupération photos sur carte xd formatée

Bonjour, J'ai par mégarde formaté mon appareil photo J'espère qu'il existe des logiciels qui me permettent de récupérer ces photos. J'en ai dé...

aramis314
sabrina Blog

Comment trouver t on un skyblog d'une personn

Résolu

salut moi c tt simple j'aimerais savoir si c'est possible de trouver le skyblog d'une personne rien qu'avec son prénom et nom de famille si oui commen...

bibi
eldiablo698 Programmation

Quel cms choisir?

Résolu

Bonjour, je suis pas un AS de la programmation, mais comme tout bon amateur je désire élargir mon orizon en apprennant des trucs nouveaux.... Voici m...

Creativ e Motion
Sinistrus Webmaster

Déconnexion de session

Bonjour, J'utilise ce code pour rendre mon site multi-langue : Page Langues.php Mes feuilles appellent la page ainsi : Et mon fichi...

geoffreyvp
Résultats 1551 - 1600 sur un total de plus de 50 000