Script tournant bien sur linux cpu i3. mais pas sur w10 cpu i7. quelle solution?
Bonjour, j'utilise un petit script avec des fonctions "process" pour streesser tous les Cpu d'une machine. Le script ne fonctionne pas sur un i7 ...
Bonjour, j'utilise un petit script avec des fonctions "process" pour streesser tous les Cpu d'une machine. Le script ne fonctionne pas sur un i7 ...
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai installé et utilisé phpmailer selon les indications trouvées sur github et pas de problème pour envoyer d...
re le fofo, Je cherche à faire : Savoir si dans le dossier C :\Users\MOI\Documents\ENTREPRISE\devis\XYZ \devis n°19123001 monsieur PATATE PARIS C...
Bonjour, J'ai un site perso où j'utilise une base de donnée (celle que Free offre). J'ai eu cette erreur: "You have an error in your SQL syn...
Bonjour, j ai cette combobox Private Sub ComboBox1_AfterUpdate() Feuil11.Activate Dim lZoom As Long lZoom = 100 Cells...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsqu'un client m'envoie un message via ma page de contact, je reçois bien son message et son adresse mail mais pl...
Bonjour, Utilisateur de GIMP 2.8 (sous Windows et/ou Xubuntu), j'ai installé, dans le but de dessiner facilement des flèches, le plugin 'arrow-fr....
Bonjour ! Je cherche à développer un serveur privé d'un MMORPG en ligne qui a fermé il y a une décennie, et j'ai récupéré les fichiers du jeu. Mai...
Bonjour, J'ai mis en ligne mon site Internet à l'adresse www.laboulelunelvielloise.com J'ai cherché en vain un compteur gratuit, sans pub ni lien. J...
Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un site pour mon clan, et je voudrais faire un lien vers Teamspeak (logiciel de discution vocale. pou...
Bonjour, je suis inscrit chez 1&1 et j'ai entendue dire dans pas mal de forum que c'était le pire des hébergeur, je voulais savoir si OVH est mieux e...
Bonjour tout le monde ! Voilà, ma question est assez urgente... Bon ok, ce n'est pas une question de vie ou de mort mais disons que ce qui s'est ...
Bonjour à tous! Je suis débutant en programmation, et je suis à la recherche d'une macro qui pourrait générer et envoyer automatiquement un fichier...
Bonjour, Merci à ceux qui prendront un moment pour m'aider. Je suis débutant en php et je souhaite récupérer des données d'un formulaire d'ins...
Bonjour, je suis débutante dans le domaine de la programmation, et c'est pourquoi je sollicite votre aide. Je souhaite réaliser un QCM. La première ve...
Bonjour tout le monde!! Malgré les multiples conseils que j'ai vus sur ce site, je ne comprends toujours pas comment mettre dans mon programme en C...
Bonjour, il y a une musique sur un skyblog qui me plaît et je la trouve pas sur internet je voudrais savoir si on peut l'extraire et la prendre
salut j'ai vu mes amis faire des blingee mais comment les faire ??? ou faut-il aller et est-ce payant merci d'avance floriane,14ans
Salut voila mon probleme! une association ma demande un site avec joomla ! j ai donc creer le site mais lors de la mise en ligne impossi...
Bonjour, bonjour je voudrai activer le php5 chez free, j'ai vu des tutos ou il faut mettre "php 1" dans un fichier .htaccess, mais ca ne marche ...
Bonjour, Je viens de télécharger Photofiltre, j'aimerais mettre un ou plusieurs petits textes sur mes photos. Ex, je voudrais mettre des petites lég...
bonjour comment peut on faire pour afficher le contenu d'un fichier texte sous php ? hier on m'a passé ce script pour afficher le nbre de lignes (mer...
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit sur la gestion des entrées et les sorties des élèves d'une ecole si possible avec delphi ou visual basic m...
Bonjour tout le monde, J'ai une base de données de 6 colonnes dans laquelle j'aimerai attribuer la valeur "Inconnue" à toutes les cellules vide. ...
Bonjour je souhaiterai plus tard créer un site de stream de jeux video genre Twitch mais étant très novice dans le domaine et n'ayant pas encore termi...
Bonjour, J'ai créé des VBA avec des codes qui reprennent des cellules par exemple [C4] Mais si j'ajoute une ligne avec ma cellule devient C5 et l...
Bonjour, Je modélise depuis assez longtemps sous blender mais ce matin, un de mes amis m'a fait une surprise, il aurait trouvé sur un site les per...
lu' je cherche a recuperer le resultat d'une commande dos dans une variable. Pour l'utiliser par la suite.
Bonjour, j'utilise If isdate(Range...) = True, ca me dit True quand une cellule est vide en format standard, que faire ? Merci !
Bonjour, je fais appel à nouveau à vous car, j'ai un souci avec ce code : function generer_mot_de_passe($nb_caractere = 12) { $mot_de_...
Bonjour, je programme en php/mysql, Je parviens à calculer dans une boucle en php, le total des champs d'un tableau dont les données viennen...
Bonjour, J'ai déjà posé la question sur d'autres forums, à des amis, j'ai cherché tant et plus, et je ne trouve pas de solution à mon problème, qu...
Bonjour, J'étais chez free, pour me contacter depuis mon site, j'ai mis un formulaire à remplir, en le validant free impose de creer un fichier res...
bonjour, j'aimerais faire un site web mais pas totalement statique, où je puisse ajouter des infos et des images périodiquement. j'ai vu que ça s'app...
Bonjour, je viens vous demander si vous pouvez me conseiller un bon logiciel de retouche photo pas trop dur à trouver ni utiliser dans le type de Picm...
Bonjour, j'aimerai me servir de photofiltre pour faire des créations diverses... Quelqu'un saurait m'apprendre comment m'en servir.... Merci d'a...
Bonjour, Tout d'abord voici tous mes codes : config.php : rank.php :
Bonjour, je souhaite refaire mon site internet professionnel car il est vraiment vieux et pas écrit en php. J'avais des notions de programmatio...
Bonjour tout le monde Alors voila je suis novice en programmation php et on m'a demander d'ajouter des données à ma bdd J'ai essayer d'eci un code m...
Déjà bonjours à tous, Mon problème est de trouver des nombres premiers. En fait sur des entiers de 0 à 100, je dois faire un programme (en language c)...
Bonjour, je voudrais faire un site gratuit associée à ma chaine youtube donc je voudrais savoir si il y a des site bien équipé tout en restant gratuit...
Bien le bonjour à tous, Voici mon problème: Donc en gros, je dois faire un site où on peut apprendre les vocables anglais. D'abord on choisit un...
Bonjour, Je vien d'enregistré le domain creation-siteweb-gratuit.fr ou je voudrais offrir une service de creation siteweb gratuit basé sur flash et...
Bonjour! je voudrais savoir ... comment insére-t-on une musique 'en continu' dans un montage Open Office ? a chaque fois que j'en insère une, l...
Bonjour, J'ai étudié la programation des pics, mais le problème que je suis perdue, car c'est trés vaste, je serai reconnaissant si quelqu'un peut m'...
Bonjour, Oui, en effet j'ai demandé plusieurs fois d'enlevé des écritures de mes photos, ça fait plus de 3 mois que j'essaye avec des conseils...
Bonjour, J'ai par mégarde formaté mon appareil photo J'espère qu'il existe des logiciels qui me permettent de récupérer ces photos. J'en ai dé...
salut moi c tt simple j'aimerais savoir si c'est possible de trouver le skyblog d'une personne rien qu'avec son prénom et nom de famille si oui commen...
Bonjour, je suis pas un AS de la programmation, mais comme tout bon amateur je désire élargir mon orizon en apprennant des trucs nouveaux.... Voici m...
Bonjour, J'utilise ce code pour rendre mon site multi-langue : Page Langues.php Mes feuilles appellent la page ainsi : Et mon fichi...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.