Les discussions

Code html et css

Bonjour à tous, j’ai un souci avec deux boutons.  quand le curseur est positionné au-dessus du premier bouton, il est possible de cliquer et le messag...

Répondre

Site internet gratuit

Bonjour,  Pour mon club de pétanque de 25 membres seulement, je souhaiterais mettre en place un site internet gratuit - ou très bon marché - principa...

Répondre

Récupérer site supprimé avec cache

Bonjour, J'ai un problème, j'ai commencé a créer depuis une semaine mon book pour mes études supérieures sur un site pour un format web, mais celui-ci...

Répondre

Souci d'export en pdf

Bonjour à tous, Lors de l'export de mon doc .indd vers du pdf : 1) la fenetre de réglages principales : ok 2) message pop up : "Ce document contien...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
contrariness

Mark down include ?

***** BONJOUR. Est-il possible dans un fichier md d'inclure le contenu d'un autre fichier md ? ***** Voir la charte-d-utilisation-de-commentcamarche...

Répondre

Dans ce prog. tout bète

 Résolu

Bonjour, Dans ce programme A = [1] for i in range(1, 11): A[i] =(A[i - 1] + 1) * 2 A.append(A[i]) print(A) Spyder(python 3.11) me renv...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
mamiemando

[egenix-mx-base] module datetime non trouvé

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui fait appel à un module que j'ai installé mais malheureusement, il n'est pas accessible (No module named 'DateTime'). ...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
mamiemando

Rédaction et optimisation web

Bonjour, J'essaie d'augmenter la visibilité de mon site avec du seo organique mais je suis vraiment novice dans le domaine et je voudrais donc savoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
bg62

Comment ecrire à coté d'un echo en batch (.bat)

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de coder un script en batch qui redirige vers des fichiers et dans mon script, on doit choisir un nombre en fonction de ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Wolsva

Arrondi de nombre

 Résolu

Bonjour, dans mon formulaire de saisie d access quand je saisie un nombre il l arrondie obligatoirement à 0 chiffres apres la virgule ! j ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Bobicarte

Disk vmdk vm cryptée, comment décrypter le disque ?

Bonjour, J'utlise VMware workstation 16. Dessus j'ai une VM qui contenait normalement 2 disk et cette VM est cryptée. J'ai voulu déplacer cette VM...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Ahoud

Combinaisons possibles de 5 numeros de 1 à 50

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tester une idée qui me taraude depuis un certain temps. Il s'agit du Euromillions, vous l'aurez deviné. J'aimerais obtenir de l...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
PrivatD

Tkinter barre de défilement

Bonjour , j'ai un petit soucis , je voudrais dans mon frame qui lui même contient plusieurs éléments et qui est situé dans ma fenêtre principale à laq...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Phil_1857

Mon site web créé n'est pas sécurisé

Mon nom de domaine est créé avec ionos y compris un ssl gratuit après j'ai créer un droplet ou un hosting avec digitalocean J'ai configurer le dns d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
avion-f16

Réaliser des graphes sous django

Bonjour, Je développe actuellement un projet sur Django et je suis en train d'ajouter des graphiques sur un template. Ces graphiques sont diverses, C...

Répondre

Renverser un tableau : erreur de segmentation

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ce code pour avoir une fonction qui inverse l’ordre des élements d’un tableau d’entiers. #include void    ft_rev_int_tab(int ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
mamiemando

Passer d'une fenêtre flottante a une autre photoshop

Bonjour, Je cherche un raccourci pour passer d'une fenêtre flottante à l'autre sur indesign cela fonctionne en faisant cmd > Mais impossible de tro...

Répondre

Accélérer site wordpress

Bonjour, je suis sur le point d’ouvrir mon site mais j’aimerais régler un soucis avant… Je possède un hébergement CPanel M sur LWS ( marche très bien ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
admin00

Laravel : confirmdelete call to undefined function ...\confi

bonjour, j'ai utilisé SweatAlert pour la confirmation de mon bouton delete j'ai ajouté  $title = 'Delete User!';         $text = "Are you sure you...

Répondre

Codage vba (copier format)?

With Range("Tableau8").ListObject 'ce tableau .ListRows.Add(1).Range.Resize(, 17).Value = Application.Transpose(Sheets("Formulaire")...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Nonno48

Format textbox userform

Bonjour, J'ai un champ dans mon userform pour indiquer la "Maintenant()" qui sert à indiquer le moment de l'inscription de l'information dans mon tab...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
yg_be

Smart esxi problème

bonjour, désolé si se n'est pas le bon forum je cherche a récupéré des information sur l'état de mais disque dur branché sur mon ESXI 6.7. mais mon E...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
ECtoZz_

Photoshop probleme

Bonjour, je voudrais savoir comment refaire apparaître les option qui son affiche de basse : réglages; style; calque ; couches; tracés ... merci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
roudoudou22

Type object 'player' has no attribute 'image'

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : from typing import Union import player as player import pygame from pygame import Surface from pygame.surface import Surf...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Diablo76

Forcer la réduction du format de page ?

 Résolu

Bonjour à tous, Le format de mon montage sur XPress 9 est trop grand (200x200) et je voudrais le réduire à 150x150. Seulement une boite de dialogue ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
contrariness

Création d'une barre de recherche par mots clefs en python

Bonjour, Je suis en train de créer une intelligence artificielle qui serait un genre de dictionnaire, mais pour le python. Par exemple, si on écrit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
mamiemando

Erreur importation mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche à importer en local (sur mon PC qui utilisera WAMP) une base de données MySQL 5.7 avec phpMyAdmin (j'utilise l'onglet "import" de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
Nounours18200

Redirection d'un domaine expiré vers un nouveau

Bonjour, Mon ancien domaine (sur wix) a expiré et se trouve en rédemption. J'en ai acheté un nouveau et j'aimerais savoir s'il est possible de faire ...

Répondre

Problème pour l'installation librairie python

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de suivre des tuto youtube pour créer un mini trojan ( à but uniquement éducatif bien sur ;) ! ) À l'aide de t...

Dernière réponse le 22 août 2023 par
mamiemando

Canva de plus en plus lent

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, je m'initie au montage vidéo sur Canva pro. Je n'ai pas une machine très récente ( pc portable ) mais au dé...

Répondre

Izispot v.4.70 compatibilité

Bonjour, J'ai créé depuis déjà quelques années un site pour une association avec IziSpot version V4.70 (dernière version avant son rachat par Wstudio...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
alainjjb

Transition sur un click

Bonjour, J'ai un script et je voudrais savoir comment faire une transition sans jQuery. Voilà un extrait de mon code actuel:   // Afficher body et ...

Répondre

Projet assistant vocal (commande vocale + résultat vocal)

Bonjour, Mon projet : j'aimerai qu'à partir d'une commande vocale, l'outil recherche dans ma base de données si il retrouve ce qui a été prononcé et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
yg_be

Catalogue pinterest et boutique woocommerce

Bonjour,  je vous écris car j'ai des problèmes avec mon compte pinterest pro. Ma boutique en ligne créée sur wordpress et utilisant woocommerce, héb...

Répondre

Code batch

Bonsoir. J'ai réalisé un petit script en .bat me permettant de lancer plusieurs applications. Mais dans l'une d'entre elles j'aimerai simuler l'appui ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
barnabe0057

Chiffres en exposant [photoshop]

Bonjour, Je rencontre un bug très étrange sur Photoshop. Dès que je tape du texte avec des chiffres, ceux-ci se mettent sous une forme d'exposant. L'...

Répondre

Difficultés boucle while python

 Résolu

Bonjour, Monsieur ou Madame  j’ai un souci dans mon programme sa rentre dans la boucle sans sortir, alors je voulais bien que cette boucle respecte...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
yg_be

Gimp pour patrons de livres pliés découpés

Bonjour, J'aimerais que l'on me dise comment procédé avec le logiciel GIMP pour faire mes propres patron de livres pliés/découpés par rapport a une i...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Ben89

Comment peut-on voir un texte caché

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à pouvoir lire un texte caché

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
Xileh

Activer la virtualisation lenovo thinkpad

bjr je suis sur un lenovo thinkpad avk intel core i5-8250U CPU qui prend en charge la virtualisation (j'ai vérifier) mais lorsque je vais dans le BIO...

Répondre

Mon blog me reconnaît pas mot de passe

Bonjour, J'ai oublié de signaler que j'ai déjà plus accès à un de mes blogs du même nom avec un petit dessin qui bouge aussi je me contente de mon bl...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
MPMP10

Gestion de l'échelle des cartes

Bonjour mesdames et messieurs, Je travaille sur projet de classe dont le but est de traiter des données géospatiales avec python. Particulièrement je...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
alex64-PB

Utiliser php pour modifier un document pdf

Bonjour Je dispose d'un fichier pdf de 3 pages. Je voudrais identifier des zones de saisie (marqueurs) du document afin de les remplacer par mes prop...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
jee pee

Lightoom classic importation

bonjour, Sur lightroom classic j'ai voulu importer des photos. À la demande d'importation elles sont toutes apparues, sauf qu'elles sont toutes grisé...

Répondre

Montage photoshop

Bonjour, j'aimerais se l'aide pour un montage photoshop svp si quelqu'un peux me faire ça ça serais sympa. https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Caramba95

Difficultés aux téléchargements des applications offertes

Bonjour,  j'ai une tablette Wacom intuos-1400 sincèrement de très bonne qualité en plus d'offrir deux applications gratuites je suis vraiment contente...

Répondre

Code : personnaliser un radialtree en javascript

Bonjour, Pour un projet, je crée un radialtree avec du code html, js et la bibliothèque D3js. J'essaie de reproduire cet arbre : Voici ce que j'o...

Répondre

Vba bloomberg - identifier

Hello tout le monde, Étant novice dans l'utilisation de Bloomberg avec VBA... mon problème est : - J'aimerais pouvoir exporter des données sur Bloom...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
brucine

Différence d'affichage ordinateur vs téléphone

Bonjour, lors de traitement d'images, est-il possible que l'affichage soit le même sur ordinateur et téléphone/tablette ? Je crée des rendus 3D de de...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
contrariness

" wordpress multisite"

salut, je viens d'installer en local wordpress avec elementor et quelques plugins. mais j'aimerais le rendre en multisite. cela m'éviterais de refa...

Répondre
Résultats 1551 - 1600 sur un total de plus de 50 000