Les discussions

lhbt1607 VB / VBA

Recherche et comptabiliser

Bonjour, Pour commencer je vais vous décrire mes onglets pour que cela sois plus facile à comprendre. Dans le 1er onglet (liste), j'ai plus no...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
ccm81
add978 Python

Pigeonnier

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un projet en python, je ne comprend absolument rien au consigne et je suis très nul en informatique j'aimerai une...

Phil_1857
RideauBlanc VB / VBA

Insérer un saut de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai cherché et je ne trouve pas comment remplacer toutes les fins de lignes dans un texte Word ou dans une sélection pour les remplacer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
yg_be
Sublimo82 VirtualBox

Connexion à internet via vm virtualbox

Résolu

Bonjour, Après avoir longuement cherché une solution à mon problème, je viens vers vous en dernier recours pour voir si quelqu'un peut m'aider. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Thom
benadiel InDesign

Numérotation des notes de bas de page

Bonjour, la numérotation de mes notes de bas de page revient à 1 dans un même document alors que dans mes options de notes de bas de pages, la cas...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Squel8
Greg Javascript

Afficher la valeur d'un checkbox

Résolu

Bonjour à tous, Je pense que ce n'est pas compliqué mais je galère. J'ai une liste de sélection possible via des checkbox, j'aimerai récupérer l...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Greg
VictorVM VB / VBA

Transferer un tableau d'un classeur vers un autre

Résolu

Bonjour à tous, Ce que je dois faire n'est pas bien complexe mais n'ayant aucune expérience en VBA je suis en totale galère. Pour faire simple ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
yg_be
MelaPomme Photoshop

Colorisation photoshop cc 2019 probleme

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème pour coloriser à l'aide du pinceau, sur mon logiciel (PsCC2019). Je souhaite simplement coloriser un...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Squel8
Emilie After Effects

Typographie flou sur after effect

Bonjour, j'ai un problème avec after effect. Lorsque j'exporte ma typographie est toute flou sachant qu'elle l'ait déjà dans le logiciel alors que je ...

MagSouh
Joebarboat Illustrator

Regrouper tracés sur un seul

Bonjour, Je bloque sur un truc qui me semble bête... J'ai 4 tracés sur Illustrator, j'ai besoin de n'en avoir plus qu'un seul pour exporter en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Polproute
Philou971 Access

Date et heure ouverture base

Bonjour à toutes et tous, Nous utilisons pour notre activité une base Access dans laquelle des données sont rentrées journellement par plusieurs p...

yg_be
Adri77220 Javascript

Aide avec les array

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je n’arrive pas à vérifier si mon array est contenu dans l’autre array Code const Mots = [ ["...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jordane45
zum Python

Python dans du front-end

Bonjour, J'ai un script Python qui récupère des données en temps réel via une connexion USB. J'aimerai afficher ces données sur un site en loca...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
yg_be
SILUE SQL Server

Requête qui ne passe pas.

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données qui contient les deux tables suivantes : Table RATINGS avec les colonnes : userid de type integer, movieid de...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
SILUE
Olidurand PHP

Boucle for dans une liste d'option

Bonjour, dans un travail je dois faire une liste d'option, mais je dois utiliser une boucle for du au trop gros nombre d'option. J'ai ceci comme bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jordane45
Unnamed_Man PHP

Upload de fichier

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis hier que j'essaie d'uploader un fichier via PHP mais toujours le même problème, ça ne marche pas. Je ne vois aucune erreu...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Unnamed_Man
Germain_612 C#

Afficher les résultats de la fonction sur un label

Salut ! J'ai un petit problème sur mon programme. J'ai créé une fonction "GetComposant"; J'ai appelé la fonction sur le Button1 et ça passe très bien...

Utilisateur anonyme
HiroyuYulin AutoCAD

Cartes graphiques pour cao

Beaucoup de gens m'ont dit que si je voulais construire une station de travail, je devais avoir une carte graphique spécifique telle qu'une Quadro. Ce...

Panth33ra
Kri_2000 Python

Importer module

Bonjour, j'ai créé un environnement virtuel et installé la bibliothèque python mosaik. Je suis les instructions sur : https://mosaik.readthedoc...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Ilyasc
stell-91 VirtualBox

Copier coller virtualbox mac xubuntu

Bonjour, J'ai un appareil macOS, avec une virtual box xubuntu. Je souhaite pouvoir faire un copier coller. Je suis allé dans les réglages de la vm ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
stell-91
Phil MySQL

Jointure sql / php

Salut les gars ! Donc voila, je dois récupérer une donnée d'une table pour la mettre sur une de mes pages internet. Sur cette page j'ai déjà toute ...

jordane45
firpic PHP

Php: session_start()

Bonjour, J'ai un script pour me log sur mon site, mais il me met cette erreur quand je le met en ligne :"Warning: session_start(): Cannot start sess...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jordane45
juju InDesign

Création d'une puce indesign

Bonjour, je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerai créer une puce à partir d'un picto. Je l'ai créé sous illustrator et j'aimerai l'intégrer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Juju
Theolit C#

Dll et csv

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis entrain d'écrire une dll en C# pour faciliter l'utilisation de ce type de fichier. (Je ne peux pas utiliser une dll déjà ...

52 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
flexi2202 PHP

Comment effacer des résultats vide dans une boucle

Résolu

bonjour a tous j ai un tableau dans lequel je désire extraire les lignes qui m intéresse je fais donc une boucle de cette manière et si la ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
flexi2202
DST65 CSS

Rendre mon site responsive

Bonjour, J'ai créé mon site et j'aimerai qu'il s'adapte à tous les écrans. J'ai essayé de regarder des tutos et de lire des cours mais rien y fai...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
dugenou
ephelya Bases de données

Requete max group by

Résolu

Bonjour à tous, Je me prends la tête depuis un moment avec une requête SQL ultra basique qui ne me renvoie pas les infos que je demande. Je dévelo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
ephelya
Utilisateur anonyme Graphisme

Logiciels pour déformer une image

Salut, Je suis sous Illustrator. Ce logiciel propose une série d’outils prédéfinis pour déformer des formes (arc, onde, wave, arche, compression, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
madmyke
chloe The Gimp

Problème installation de gimp 2.10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Gimp. J'ai téléchargé sur le site officiel l'application que j'ai ensuite exécuté en tant qu'administrateur, jusque ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
bretoninconnu
Nico_63 Python

Problème evénement python tkinter

Résolu

Bonjour J’ai écrit un bout de code ci-dessous pour expliquer mon problème. Ce code-là fonctionne, mais je voudrais que le déplacement du bloc soit o...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Nico_63
flexi2202 PHP

Comment incrémenter une heure en plus

Résolu

bonjour a tous j essaye d incrémenter d une heure en plus une variable mais rien ne s affiche echo date('Y-m-d H:i:s', $hourly->dt).""; ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
flexi2202
Florian Webmaster

Phpmyadmin importer csv fichier 1go

Bonjour, Je souhaiterais importer un fichier CSV qui a une taille >1GO. Cependant, je suis limité à 128MO... j'ai vu plusieurs manipulation sur i...

jordane45
zakari474 Python

Convertir .py en .exe

Bonjour, je voudrais faire passser un dossier .py en .exe comment puis je faire

Utilisateur anonyme
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000