Recherche et comptabiliser
Bonjour, Pour commencer je vais vous décrire mes onglets pour que cela sois plus facile à comprendre. Dans le 1er onglet (liste), j'ai plus no...
Bonjour, Pour commencer je vais vous décrire mes onglets pour que cela sois plus facile à comprendre. Dans le 1er onglet (liste), j'ai plus no...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un projet en python, je ne comprend absolument rien au consigne et je suis très nul en informatique j'aimerai une...
Bonjour, J'ai cherché et je ne trouve pas comment remplacer toutes les fins de lignes dans un texte Word ou dans une sélection pour les remplacer ...
Bonjour, Encore une fois, je croyais que ce serait simple. Dans un document Word, je voudrais qu’à partir d’un point défini par un signet « in...
Bonjour, Après avoir longuement cherché une solution à mon problème, je viens vers vous en dernier recours pour voir si quelqu'un peut m'aider. ...
Bonjour, Je suis en école de motion design et j'ai, au cours de l'année réalisé plusieurs projets d'animation nécessitants donc des illustrations....
Bonjour à tous, Je cherche à récupérer un fichier dont le nom est de la forme: Classeur20210421XXXXXX_Export_.XLS Ce nom est donc constitué de "...
Bonjour, la numérotation de mes notes de bas de page revient à 1 dans un même document alors que dans mes options de notes de bas de pages, la cas...
Bonjour à tous, Je pense que ce n'est pas compliqué mais je galère. J'ai une liste de sélection possible via des checkbox, j'aimerai récupérer l...
Bonjour à tous, Ce que je dois faire n'est pas bien complexe mais n'ayant aucune expérience en VBA je suis en totale galère. Pour faire simple ...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème pour coloriser à l'aide du pinceau, sur mon logiciel (PsCC2019). Je souhaite simplement coloriser un...
Bonjour, j'ai un problème avec after effect. Lorsque j'exporte ma typographie est toute flou sachant qu'elle l'ait déjà dans le logiciel alors que je ...
Bonjour, Je bloque sur un truc qui me semble bête... J'ai 4 tracés sur Illustrator, j'ai besoin de n'en avoir plus qu'un seul pour exporter en ...
Bonjour à toutes et tous, Nous utilisons pour notre activité une base Access dans laquelle des données sont rentrées journellement par plusieurs p...
Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je n’arrive pas à vérifier si mon array est contenu dans l’autre array Code const Mots = [ ["...
Bonjour, J'ai un script Python qui récupère des données en temps réel via une connexion USB. J'aimerai afficher ces données sur un site en loca...
Bonjour, J'ai une base de données qui contient les deux tables suivantes : Table RATINGS avec les colonnes : userid de type integer, movieid de...
bonjour j'aimerais faire un Systeme asynchrone d,envoie de message dans la bdd la suis un peu perdu mon code ajax ne marche pas document.getEle...
Bonjour, dans un travail je dois faire une liste d'option, mais je dois utiliser une boucle for du au trop gros nombre d'option. J'ai ceci comme bo...
Bonjour, Cela fait depuis hier que j'essaie d'uploader un fichier via PHP mais toujours le même problème, ça ne marche pas. Je ne vois aucune erreu...
Salut ! J'ai un petit problème sur mon programme. J'ai créé une fonction "GetComposant"; J'ai appelé la fonction sur le Button1 et ça passe très bien...
-- Bonjour à tous ! bon, j'aimerais créer un site (comme les sites de streaming) auquel je vais mettre tous mes films, musiques et photos sur mon di...
bonjour quand j'arrive dans une entreprise, j'arrive sur un looooooong code source de plein de fichiers et de plein de lignes de code dont je ne conn...
Beaucoup de gens m'ont dit que si je voulais construire une station de travail, je devais avoir une carte graphique spécifique telle qu'une Quadro. Ce...
Bonjour, j'ai créé un environnement virtuel et installé la bibliothèque python mosaik. Je suis les instructions sur : https://mosaik.readthedoc...
bonjour a tous j utilise openweather et je viens de créer un formulaire pour que la personne puisse choisir sa ville dans une liste mais le souci...
Bonjour, Après moultes tentatives et recherches, je suis toujours dans le flou ! J'ai l'image suivante : Mon but final serait de pouv...
bonjour a tous je commence a utiliser openweather et pour l instant j essaye d afficher la ville , la latitude , la longitude mais impossible je...
Bonjour, j'ai fais un programme (en python) avec lequel j'aimerais pouvoir lancée une application (de mon PC) via une commande en python (que je ne co...
Bonjour, J'ai un appareil macOS, avec une virtual box xubuntu. Je souhaite pouvoir faire un copier coller. Je suis allé dans les réglages de la vm ...
Salut les gars ! Donc voila, je dois récupérer une donnée d'une table pour la mettre sur une de mes pages internet. Sur cette page j'ai déjà toute ...
Bonjour, J'ai un script pour me log sur mon site, mais il me met cette erreur quand je le met en ligne :"Warning: session_start(): Cannot start sess...
Bonjour, je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerai créer une puce à partir d'un picto. Je l'ai créé sous illustrator et j'aimerai l'intégrer ...
Bonjour à tous ! Je suis entrain d'écrire une dll en C# pour faciliter l'utilisation de ce type de fichier. (Je ne peux pas utiliser une dll déjà ...
bonjour a tous j ai un tableau dans lequel je désire extraire les lignes qui m intéresse je fais donc une boucle de cette manière et si la ligne ...
Bonjour, Je réalise actuellement un script mais je n'arrive pas à réaliser l'étape principale. J'ai lié deux dossiers avec un contenu identique...
Bonjour, J'ai créé mon site et j'aimerai qu'il s'adapte à tous les écrans. J'ai essayé de regarder des tutos et de lire des cours mais rien y fai...
Bonjour à tous, Je me prends la tête depuis un moment avec une requête SQL ultra basique qui ne me renvoie pas les infos que je demande. Je dévelo...
Salut, Je suis sous Illustrator. Ce logiciel propose une série d’outils prédéfinis pour déformer des formes (arc, onde, wave, arche, compression, ...
Bonjour, Je viens de me faire avoir avec Moovly ou l'on doit avoir seulement 3 min pour faire nos vidéo et donc je ne peux malheureusement terminer...
Bonjour, j'ai un problème avec Gimp. J'ai téléchargé sur le site officiel l'application que j'ai ensuite exécuté en tant qu'administrateur, jusque ...
Bonjour svp, comment concevoir l'algorithme qui permet de calculer la Somme des M premiers entiers naturels et la somme des M entiers paires
Bonjour, comment crée un fichier bat et installé plusieurs programme et le automatisé sans aucune manipulation de ma part pour cliqué sur oui ou ...
Bonjour J’ai écrit un bout de code ci-dessous pour expliquer mon problème. Ce code-là fonctionne, mais je voudrais que le déplacement du bloc soit o...
bonjour a tous j essaye d incrémenter d une heure en plus une variable mais rien ne s affiche echo date('Y-m-d H:i:s', $hourly->dt).""; ...
Bonjour, Je souhaiterais importer un fichier CSV qui a une taille >1GO. Cependant, je suis limité à 128MO... j'ai vu plusieurs manipulation sur i...
Bonjour, je débute en python et j'apprend et dans le cadre de mon travail il y un programme que j'aimerais faire en gros j'ai un potentiomètre qui...
Bonjour, je suis un joueur de MMORPG et je cherchais, afin de réaliser un combo plus rapidement, à créer une macro qui se réalise lorsque je presse su...
Bonjour, je voudrais faire passser un dossier .py en .exe comment puis je faire
Bonjour, Mon ordinateur vient d'être reformaté. J'ai re-installé Gimp, comme je le fais d'habitude, j'ai installé aussi des polices que j'aime....
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.