Intégration module de réservation

Fermé
Tyerry - 29 avril 2021 à 20:16
jordane45 Messages postés 38453 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 29 avril 2021 à 21:34
Bonjour,
Je cherche un devoppeur web capable d’intégrer un module de réservation. Pour l’instant j’ai trouvé www.webmastertom.com mais je sais pas si ce type d’agence le propose ou si je dois directement demander à un freelance qui sait coder.

Configuration: iPhone / Safari 14.0.3

1 réponse

jordane45 Messages postés 38453 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 4 741
29 avril 2021 à 21:34
Bonjour,

Tu parles d'intégrer .... sur un site web déjà existant ?
Si oui, avec quoi ce site a t'il été fait ? un CMS ? lequel ? ( Joomla, wordpress, drupal ... autre ?? )

Si sur un CMS, il faut regarder mais il existe des modules pour les réservations / locations.

Si ce n'est pas un CMS ou si tu as besoin d'un truc bien spécifique, oui, là, il faudra passer par un développeur.
Que ça soit en passant par une société ou par un freelance, attention à bien faire un contrat stipulant bien précisant le résultat attendu ainsi que le délai max de livraison.
Avant de les contacter, rédiger un cahier des charges le plus précis, clair et complet possible.
Une fois ce cahier des charges réalisé, demande des devis à différentes sociétés/freelances. (

NB: A noter qu'un Freelance sera surement moins cher.. mais si jamais ils n'arrive pas à le faire, ou que le produit livré ne convient pas totalement à tes attentes.. tu pourrais avoir du mal à obtenir des corrections et/ou un dédommagement. Faux bien le choisir, si possible en ayant eu des infos sur lui de la part de ses précédents clients )

NB²: J'insiste .. mais un contrat qui précise le contenu du projet et le délai de réalisation est obligatoire si tu ne veux pas de surprises...

0