Les discussions

Indication 502 bad gateway

 Résolu

Bonjour J'ai un site fait avec wordpress, l'hébergeur c'est OVH. En ce moment j'ai un soucis, je ne peux plus me connecter au wp-admin pour y apport...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
finette35

Devoirs

Bonjour, Élaboré un algorithme qui demande a l'utilisateur d'entré deux nombre,puis le programme doit informé du signe du produit et de la somme d...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Whismeril

Ajout d'un bouton home et refresh dans ma toolbar

 Résolu

Bonjour, Je crée une application avec une toolbar et une webview, dans ma toolbar j’ai 3 boutons « Rafraichir », « Accueil » et « A propos », je vou...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
guineeguinee

Vba excel "recherche par critère"

Private Sub btn_Affiche_P_Click() Dim i As Long Sheets("Personnels").Select 'Pour la colonne Me.ListBox_Pers.Clear Me.ListBox_Pers.AddItem For a...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Kuartz

C++ problème pop_back()

Bonjour j'ai un problème avec la fonction pop_back() la valeur du dernier élément du tableau ne s'éfface pas vector tableau(3, 2); //Un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
SamSamXX

Problème select avec calculs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma requete et je ne sais pas où se trouve le problème. SELECT `Datecreation_dernier`, `Name`, "LIMIT", (SELECT ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
mikesunshine59

Error lnk2019 symbole externe non résolu public __thiscall

svp comment resoudre cette erreur

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Dalfab

Fonction php pour déclarer une erreur si email déjà utilisé pdo

Bonjour, Je voudrais ecrire une fonction pour lors de l'inscription d'un utilisateur si l'email est deja utilisé, une erreur lui soit déclaré tout ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Kuartz

Creation site-agenda

Bonjour a tous, Je souhaiterai creer un site agenda/ calendrier afin de repertorier une multitude d'evenements. L'acces au calendrier se ferait uniq...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Kuartz

Création de bdd complexe

Bonjour, Étant relativement nouveau avec Access j'essais grandement d'améliorer mon sort en convertissant une Base De Données Excel en Access. E...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
castours

Tri d'une liste d'un répertoire

 Résolu

Bien le Bonjour, Voilà après moulte recherches et essais je n'arrive pas à trier alpha numériquement ma liste du contenu de mon répertoire upload....

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Gardeboue

La mise en application des cookies.

 Résolu

Bonjour, Désirant actuellement mettre en oeuvre des cookies en ajoutant quelques fichiers à mon site internet sur le jeu des questions, j'ai obten...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Max747

Création d'une marketplace

Salut, j'aimerais créer, développer pour être précis un marketplace que je voudrais personnaliser selon mes exigences mais je bute sur la création d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Célien

Fonction ajouter une personne dans une liste chainné

Bonjour, Svp je comprend pas le role de la fonction vérification_ ide utilisée dans la fonction add(list*list) void add(List *list) { int tes...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
[Dal]

Renommer des fichiers en fonction de variables

Bonjour, Je souhaiterais renommer des fichiers et des dossiers de mesures en fonction des noms et des dates de ces mesures. Pour chaque mesures qua...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
NababHop

Suppression texte dans listbox

 Résolu

Bonjour, Etant donné que j'avais eu une réponse très intéressante la dernière fois, je me permets d'en poser une nouvelle. J'ai une listbox dans...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
MD

Comment faire un compteur

Bonjour je fais un projet scolaire a propos d'une salle qui s'ouvre et se ferme (travail d'équipe) je m'occupe de la partie interface cependant je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
cs_Le Pivert

La difference entre java et javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la difference entre Java et Javascript.

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
AZERTYMICHELO

Comment éffectuer cette commande s'il vous plais, à partir de cm

Bonjour, Bonjour, que voulez-vous faire? 1.Formater une clé usb sur A: 2.Afficher l'arborescence 3.Aller à la racie 4.Aller dans le répertoire...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
booba120278

Je suis un etudiant en informatique aide moi a resoudre ce probl

la population des Sims alpha est de 10 000 000 d'habitants et elle augmente de 500,000 habitants par an.celle des Sims beta est de 5 000 000 habitants...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
mandolorien

Ligne bleue et jaune

Bonjour, bjr jai des lignes bleue et jaune verticale comment les oter merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
viagers

Vba excel : format de date

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme une date saisie dans un formulaire : Lors de la fermeture du formulaire les données saisies sot recopié...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Kimo

Html5 admin

Bonjour, Avant tout je tenais à remercier le site pour l'aide qu'il apporte. Je cherche un peut partout depuis quelques temps, mais je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ROTTpyk

Getpivotdata lié à un autre tableau

Bonjour à tous, Je commence sur VBA et je travaille sur une macro qui me permettrait d'extraire ce que j'ai calculé via un pivot table (la probabi...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Patrice33740

Comment recréer cette effet ?

Bonjour, je suis débutant sur Photoshop et en me baladant sur twitter, je suis tombé sur l'image ci-jointe qui m'a tapé dans l'oeil et j'aimerais savo...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Luke1

Je voudrais faire une alarme de saison

bonjour, je voudrais faire une alarme de saison pour que le jour de noel mon fond d'écran change tout seul. (genre fond d'écran de noel) bat ou vb...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jordane45

Comment copier tous les fichier .docx (word) dans un disque dur?

 Résolu

Je voudrais savoir si c'est possible de copier tous les fichiers word d'un ordinateur et les mettre dans un disque dur externe. Je l'étuliserais à de...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
philton5000

Problème de fonctions récursives

 Résolu

Bonjour, Je cherche à boucler pour tous les termes d'une liste sous cette forme : var maListe = [ [ "chaine1" ], 9, "chaine2", [ ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le chariot se bloque et sogne

Bonjour a Tous, J'ai une SUMMA 75s de découpe et rencontre un gros probleme ... Quand je le mets en route et baisse les galets, le chariot va "calcu...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
contrariness

Bug visual c++

 Résolu

Bonjour, J'apprends à programmer en c sous visual c++ 2010 et je me suis rendu compte que le programme que je compile marche mais ne s'affiche pas c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bapt007

Comment faire cet effet ?

Bonjour, Bonjour, Bonsoir je recherche cette police d'écriture AVEC les contour blancs !!! Autrement je sais que le nom c'est "Candice" ! Mais exis...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
viagers

Message d'erreur "redirections trop importantes"

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne réussis plus à charger quelques pages de mon site WordPress (partie visible des internautes). Message : Désolé, nous ne ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Kidbert6

Probleme du 8 reines

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin du programme du 8 reines ecrit en pascal svp Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Whismeril

Afficher des données de ma bdd en html et php (pdo)

Bonjour, je souhaite afficher les données présentes dans ma base de donnée (MySQL) dans un tableau en HTML à l'aide de PHP. Et je veux que mes d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
totodunet

Impossible relier 1&1

Bonjour a tous, j'ai acheter un nom de domaine chez 1&1 puis j'ai acheter un hebergement. Lorsque je configure mon hebergement pour créer un site word...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bg62

Sitemap et url

 Résolu

Bonjour, je dois tester un sitemap et on me demande mon URL. Mon site internet est: www.quebecsafran.com est-ce que mon URL serait http://www.quebecsa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bg62

Creer un site et le poster en ligne

Bonjour vous pouvais m'aidez a codez a creer un site web et puis le poster en ligne . je suis debutant . merci

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bg62

Bug.erreur pour afficher les code en image

Bonjour c'est le premier jour d'aprentissage de c++ pour moi. J'ai installer la sfml sur visual studio 2015 et pour voir si sa a marcher j'ai copier c...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
nocrophor

Plusieurs sites ecommerce

bonjour à tous, voila je possède actuellement un site internet ecommerce sous wordpress et d'ici quelques mois j'aimerais en ouvrir un deuxième ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
projet54

Gestion spécifique d'une base de donnée et logiciel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Cela fait quelques temps que je recherche des tutoriels ou un moyen de gérer des bases de données d'une manière spécifique,...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Timose

Cartographie

Bonjour je cherche comment pourvoir en utilisant mon MAC, pouvoir facilement sur une carte des départements français : faire une légende correspondant...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
roudoudou22

Amélioration

Bonjour, Voila j ai récupéré un petit gestionnaire de stock sur la toile écrit en VBA et qui plus est libre d'accès. Il fonctionne bien. Pour info...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Patrice33740

Entier arrondi supérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma macro ce genre de ligne : SYNTHESE_LOU.Cells(ligne_SYNTHESE_LOU, colonne_SYNTHESE_LOU).Value = Int(Repartition / 100 * Qte)...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bidounet84

Le titre de mon site n'apparait pas

 Résolu

bonsoir, Je viens de commencer la personnalisation de mon site web sur wordpress. j'utilise le thème screenr et lorsque que je rentre mon titre de sit...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Thomas.LFC

Programation system

 Résolu/Fermé

Une application est composée d’un processus père et d’un fils. Le fils réalise le travail suivant : lire un réel x au clavier tant_que x 0 faire ...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Whismeril

Ou obtenir de l aide ?

Bonjour, Je cherche de l'aide. Quels sont les forums (en francais) ou on peut avoir de l aide ??. Peut etre ici je sais pas. Je suis tombe une foi...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
elgazar

Mon mld

 Fermé

Voici mon MLD Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Chris 94

Je n'arive pas à trier mon array !

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une requête qui me sort des valeurs triées par ordre alphabétique $query = SELECT id, F_FR_phrase phrase FROM phra...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
ephelya

Upload file_exists

 Résolu

Bien le Bonjour/Bonsoir, J'ai un bout de code pour uploader des fichiers sur le serveur et la fonction file_exist n'a aucun effet. Tout les autre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Gardeboue

Récupérer la valeur d'un textbox a partir d'un formulaire différ

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel code vba on peu utiliser pour récupérer la valeur d'un champs texte a partir d'un formulaire different.? je m'...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
ismolastar
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000