Plusieurs fonction main
RésoluJ'ai un projet java ide netbeans qui contient 2 class (jframe) chaque une possede une fonction main et lorsque j’exécute le projet il fait apparaîtr...
J'ai un projet java ide netbeans qui contient 2 class (jframe) chaque une possede une fonction main et lorsque j’exécute le projet il fait apparaîtr...
Bonjour, Je suis sous symfony 4. Je cherche a n'afficher qu'une seule occurence des lignes qui ont les mêmes valeurs dans ma base de donnée. Je ve...
Bonjour, Je souhaite si c'est possible de faire un écho dans un /script> Je m'explique j'ai récupéré un code permettant de me crée un diagramme...
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable pour me lancer dans la programmation. Je compte apprendre plusieurs langage comme java, C et Pytho...
bonjour je souhaiterais transformer mes dessins sur Tayasui sketches en version imprimable (c'est a dire cmjn), par défaut la version que j'ai me mets...
Bonjour, merci de me dire ce qu'il faut faire. Il ne reconnaît pas mon mot de passe numilog.
Bonjour, J'ai un select qui contient tous les quartiers des membre sur mon mini projet j'aimerais que lorsque je séléctionne un de ces quartiers une ...
Bonjour à tout le monde, Je me remets sur Access doucement pour créer des formulaires tout simples, mais ça fait bien 15 ans voir plus que je n'y a...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un manga et je dois faire un logo avec les mots NexuS mais je n’ai pas d’idée donc si vous avez des idé...
Bonjour à tous. Voilà je rencontre un problème j'aimerais pouvoir éxecuter mes scripts python depuis la console windows ayant beaucoup travailler sur...
Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un manga Nommé «NexuS» mais je n’ai pas d’inspiration pour le logo donc je voulais savoir si quelqu’un...
Bonjour, J'ai une question intrigante à propos d'une formule de vérités construite avec une base conversationnelle française en C. J'...
Bonjour, Actuellement je travaille sur des fichiers csv. J'arrive à lire et récupérer les données avec la bibliothèque numpy en utilisant la fonctio...
Bonjour a tous, je cherche à créer une liste de vues personnaliser, mais j'ai un peu de mal à comprendre comment tout cela fonctionne et la seul ch...
#include #include int charger_tab(int *n ,int tab[]) { printf("donner la taille du tableau : \n"); scanf("%d",&n); } int lire_tab(int *n,...
Bonjour, Je suis tout nouveau sur photoshop et j’ai un problème étrange ... Lorsque je veut taper un texte , je ne sais pas pourquoi mais il y a s...
Bonjour à tous, Je suis novice avec Indesign et j 'ai besoin d'apprendre à structurer mon mémoire de 500 pages. En effet, j 'ai regardé quelques...
Bonjour, j'ai un petit problème au niveaux d'un programme question/réponse et je ne trouve pas la solution!! #!/usr/bin/python # -*- coding: -*-...
Bonjour, j'ai créé un site internet statique en html et css. J'ai hébergé mon site et acheté mon domaine via hostinger. En utilisant filezilla, j'...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide sur une base de donnée Access que j'ai créée. J'aimerai avoir le total des versements de mes clients et ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour créer un logiciel et le mettre sur le marché
Bonjour, je souhaite faire un formulaire d'inscription en php/html mais je n'y arrive pas... mon code: (il c'est que la forme de mon formulaire d'in...
Bonjour, Voici mon probleme. J'ai scanner un texte que je reçois à l'envers. J'ai tout essayé pour le faire pivoter mais impossible. Merci de m'aider
Bonjour, Je dispose d'un NDD, hébergement 1and1 et d'un fichier zip d'un logiciel open source. je souhaiterai installer ce logiciel sur ce NDD et ...
Bonjour, bonjour je suis un vrai débutant dans le langage Python. Alors, je vous demanderai s'il vous plait d’être précis pour éviter que je sois...
Bonjour, je souhaites envoyer des fichiers (documents, photos, fichiers textes) automatiquement d'un point a à un point b. J'ai découvert les se...
Bonjour, Bonjour les experts. je suis coincé avec la creation du bouton de recherche dans un formulaire access.Le for,ulaire a en effet un au...
Bonjour, j'ai 11 ans et je suis entrain de crée un jeu trèeeeeeeeeeees difficile mais je voudrais que quand la souris est pressé, le personnage saute...
Bonjour, faudrait que je mette minGW en 64 parait il. Je me pose des questions encore sur la portabilité du code en 64 sur toutes les machines ou du...
Bonjour, Je suis débutant en programmation sur excel. Voici mon problème : J'ai une feuille de classeur avec des données qui sont mises à ...
Bonjour à tous, J'ai crée un site il y a longtemps, et comme je voulais apporter quelques modifs, je me suis servi d'un logiciel de transfert. M...
bonjour à tous comment puis-je faire apparaitre le mot "couper" dans ma fenetre de raccourcis quand je veux couper coller un document ou une video su...
Bonjour, J'essaie de créer une machine virtuelle sous Windows 98, or dans la configuration de cette machine, il m'est demandé de désactiver Système:...
Bonjour, comme dit dans le titre,quand je met mon stylet sur ma tablette un curseur de souris apparaît alors que c est un point normalement. je ne s...
Bonjour, J'ai crée une base de données dans sql et je veux l'afficher dans php j'ai utilisée ce code pour le fichier database.php
Bonjour, j'ai créer un petit site mais le problème c'est que le css ne marche pas bien, Sur un hébergeur le code marche pas mais sur un autre c...
Bonjour, je souhaiterai trier une colonne d'une datagridview en fonction de son contenu, ce qu'il me faudrait en particulier c'est le fait que la li...
Bonjour, comment realisé une affiche de 6m/2m avec photoshop et qu elle est la resolution utulisé car si j enter les valeurs réel ça me donne ...
Bonjour Je fais appel à vous car je n'arrive pas à finaliser une macro VBA consistant à faire un retour vers le sommaire , j'ai un fichier excel ...
Bonjour, j'ai un problème je débute en python et je suis en train de développez un petit jeu question/réponse et quand il est rentré dans idle cela ...
Bonjour Je vous sollicite pour terminer une macro en fichier joint https://www.cjoint.com/c/JHrmQ6yrSjr J’ai un fichier excel comportant un on...
Bonjour, j'ai créé un site avec mysql et php et problème c que j'arrive pas à insérer les données du formulaire d'inscription dans ma base de donné...
Bonsoir Sur cette discussion Création d'un exécutable sur un projet php jordane45 a répondu : Bonjour, 1 - Nous ne fournissons pas de code à l...
Bonjour, J'ai un serveur VmWare ESXi DELL PowerEdge T330 qui tourne sous VmWare 6.5. Sur ce serveur, j'ai 3 machines virtuelles et suffisamment d'es...
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC assez puissant (Ryzen 3950X, GeForce 2060 Super, et 64 Go de RAM). En tentant de manipuler un fichier sur Ill...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment copier des fichiers dans le press papier. Je suis partis sur xcopy "C:\Users\hy316\Desktop\dossiers...
Bonjour, J'ai acheté windev 17 mais mon sac a été volé avec le CD d'installation. J'ai la clé et j'aimerai avoir le programme pour l'installer sur...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amené à développé un petit code VBA mais je suis encore novice. Les images illustrent ce que je souh...
Bonjour, Je débute dans la programmation du langage C et je suis rendu à l’apprentissage des chaînes de caractères str... Donc pour m’entraîner je ...
Bonjour, Je souhaite imprimer une image avec une bordure chez un imprimeur mais il me dit que mon fichier et mon image sont tous les deux en CMJN....
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.