Les discussions
Compteur
Bonjour, J'ai créer un compteur de clique avec ce que j'ai trouver sur le net. J'aimerais savoir comment je pourrais afficher quelque chose a la pla...
Faire un back end avec jersey et java
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet Full stack. J'ai fais la partie Front End avec Angular 6, jusqu'ici tout se passe bien. Actuellement je...
Cancatener deux tableaux de chaine de caractere en utilisants les lists et strea
RésoluBonjour, est ce qu'il y a une possibilité de faire une concaténation de deux tableaux de chaine de caractère en utilisant les streams? le prem...
Photo raw et fichiers .xmp
Bonjour a tous, Jai fais des photos en RAW. Une fois importées sur mon ordinateur, je les ai retouchées sur Lightroom... Ensuite, je les ai expo...
Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake. J'essaye de mettre ma variable score dans le petit carré a droite mais imp...
Comment retrouver les textes cachés sur une image
Bonjour, Je possède une image de texte sur laquelle une partie d'un paragraphe est cacher par une couleur de tâche, c'est-à-dire le texte est cach...
Création de classes et d'id dans un thème enfant
Bonjour, Je viens de créer 1 thème enfant et j'aimerais savoir comment créer des classes et des iD sans avoir à passer par 1 constructeur de page d...
Tag_regex sur une fonction mechanize
Bonjour, J'ai récupéré tous les liens de la page Web contenant "/ title / tt" à l'intérieur de l'url dans une liste. my @url_links= $mech->find_al...
Rechercher un fichier json
Bonjour, J'ai besoin de quelques données stockées au format JSON. Qui peut m'aider ? et merci ..
Touche delete
Bonjour, comment puis je changer la direction du delete. présentement cela efface de droite à gauche et je veux de gauche à droite. c,est a dire que...
Autocad
bonjour, Cherche pour simple dessins, fond de plans fournis, croquis a retranscrire sur Autocad fournis. Toutes propositions sera bien venue. Cord...
Est-ce possible d avoir du son sur un fond écran animer ios
Bonjour, J’aimerai savoir si c possible avoir du son sur un fonD écran animer Sur iOS
Comparer une chaine de caractère dans un tableau
RésoluBonjour, je suis sous symfony 4. Je voudrais comparer une chaine de caractère a chacun des elements d'un tableau pour recupérer l'element identi...
Problème de compilation
j'ai installé et codeblock et quand j'essaye de compiler mes programe ce message s'affiche"Tried to run compiler executable 'C:\Program Files (x86)\Co...
Comparer deux chaines de caractères avec symfony4
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous symfony4. Je compare deux chaines de caractères is same as : {% for ad in adherent %} {% if (categoryadhere...
Authentification du mot de passe
Bonjour, j'ai un problème avec le code suivant ; aidez moi s'il vous plaît. Message modifié par la modération Pour une lecture plus f...
Je cherche un site qui convertit les textes manuscrit en text informatique .
Bonjour, Je suis sur Linux ( Ubuntu) et j'ai vraiment besoin d'un convertisseur de texte manuscrit en texte informatique , je ne peut pas avoir ...
Enregistrer
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer mon travail sur Photoshop avec les calques que j ai créé. Ma question est surtout, une fois enregistré j ai...
Langages pour création logiciel navigateur
Bonjour, Quel(s) langage(s) ou framework(s) utiliser pour créer un logiciel en ligne fonctionnant dans un navigateur, comme par exemple la suite bure...
Comment enlevé la transparence du tracé plume
Bonjour D'habitude mes tracé sont bleu, en gros les paramètre par défaut. Mais parfois comme là ils deviennent transparent et je trouve ça illisibl...
Résiliation hebergeur web et dns_probe_finished_nxdomain
RésoluBonjour Il y a 2 mois je suis passé chez O2switch depuis LWS Hebergeur discount O2switch s est chargé de migrer mon site wordpress Aujourdhui...
Configuration dns
Bonjour. Je possède un nom de domaine chez Namecheap que je voudrais relier mon hébergement Google cloud mais je sais pas comment m'y prendre. Que...
Ajouter un préfix et un suffix dans une requête, est-ce possible
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de rajouter un suffix et un préfix lors d'une requête. ex: j'ai une colonne qui contient des noms et ...
Plateforme de paiement entre client et commerçant similaire a upwork
Bonjour, Je souhaiterai créer une plateforme où clients et freelancers pourraient collaborer et je me demandais s’il était possible d’avoir un sys...
Bouton envoi email
Bonjour Je cherche à mettre au regard de mes adhérents un bouton pour envoyer un e-mail. J'ai reussi à travers l'onglet création, envoi d'un état. Vi...
Outils pot de peinture
Bonjour, J'ai in petit problème, Lorsque avec l'outils plume je trace et défini une sélection, et que j'essaie de remplir le calque avec le pot de ...
Modele 3d requin
Bonjour, pouvez-vous, sil vous plait, me dire ou est-ce que je pourrai trouver un modèle 3d gratuit (blender de préference) de requin dans le style de...
Utiliser python pour un fichier contenant l'aide de mon application
Bonjour, JE viens vers vous car j'e souhaiterais ajouter un bouton "Help" à mon interface tkinter sous python 3.8. Ce bouton aura pour mission, une ...
Permutations
Bonjour, je cherche tout simplement à éditer dans un document Word les 720 permutations de 6 Lettres Ici A,B,C,D,E;F. Cela pour me permettre de ch...
Programmation web
RésoluBonjour chers membres, Je cherche quelques cours sur la programmation Web en forma PDF. J'aurais besoin d'un cours sur PHP 7.4 et MySQL à jour...
Réseau sockets python
Bonsoir, je suis sur un projet de création de morpion en python, et je voulait créer un mode en ligne étant donné que j'ai récemment appris à utili...
N'afficher qu'une partie du retour d'une fonction
Bonjour, Je précise d'emblée que je débute en Python, merci d'y aller doucement ;-) J'importe un module qui est peu documenté, mais dispose de p...
Transparence
Bonjour, Comment obtenir les images comme celle du dessus en transparence et en utilisant quels logiciels? merci pour vos précieux conseils durev195...
Drive diy html
Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un projet sur Raspberry Pi, il s'agit d'une sorte de camera de surveillance qui déclenche une photo...
Problème d'exportation et d'enregistrement
Bonsoir a tous, je reviens de vacance et a mon grand regret, je ne sais pas pourquoi, mon Adobe Illustrator CC 2020 ne veux plus enregistrer mes trava...
Sauvegarde sur toad for mysql
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je voudrais savoir s'il est possible de faire des sauvegardes de données ou de bases de données avec le logi...
Vba insérer une pièce jointe dans un mail, qui diffère selon le destinataire
RésoluBonjour, Je souhaite créer une macro vba qui permette d'envoyer un mail à différentes personnes avec une pièce jointe différente pour chaque person...
Absence de la fenêtre des masques
RésoluBonjour, J'ai téléchargé GIMP, dernière version, mais à l'ouverture je n'ai pas la fenêtre des calques sur la droite. Seule apparaît , à gauche la f...
Video cam sur site
Bonjour, Je recherche à pouvoir insérer dans une page html un écran cam pour avoir comme un Messenger en conversation vidéo sur une page html défin...
Agrandissement
Bonjour J’ai pris une image gratuitement sur internet et j’aimerais l’imprimer en grand format Sans la modifier . Merci ( j’ai Photoshop) Mais...
Réduire poids d'un ensemble d'images à un format unique
Bonjour, J'ai un fichier d'environ 200 photos de format, de qualité et de poids différents de 67 à 10 600 ko. Il faut pour les mettre sur un site...
Ouverture fichier mdb access
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ce fichier extension .mdb depuis que je n'ai plus access (fiche de produits chimiques pour la pharmacie). Qui a...
Application photo
Bonjour, Il exige une application avec laquelle des ont choisi un personnage qui ne fait rien et qui je tiens et on lui ajoute une main dans laque...
Tkinter python
Bonsoir, Je suis en train de coder une interface graphique pour un morpion, or lors de la création d'un Canvas pour créer ma grille, alors que j'a...
Cms ou codage de a-z, quelle solution pour mon projet?
Bonjour les amis, SVP j'ai vivement besoin de vos recommandations et conseils! Je souhaiterais développer un site d'agence immobilière et automobi...
Enlever les éléments youtube sur une vidéo
Bonjour, Je suis en train de faire un site internet et j'ai incorper une vidéo youtube sur le site. J'utilise elementor comme page builder, mais ...
Eviter la redirection mailto: vers une page blanche
RésoluBonjour, Pouvons nous éviter de rediriger un utilisateur vers une page blanche lorsqu'il clique sur un mailto: Le code :
Mettre données plusieurs feuilles sur une feuille déterminée
RésoluBonjour, je suis novice, et voilà où je bute ! J'ai un tableau avec une 1ere feuille (Index) et plusieurs autres feuilles. Dans ces dernières, je ...
Une macro qui ne fonctionne qu'avec 32 lignes et pas plus ???
RésoluBonjour, on m'a envoyé une macro pour lier les cellules d'une feuille "Index" avec la même cellule de plusieurs feuilles clients. Elle marche parfa...
Creer une liaison dns une cellule
RésoluBonjour, j'ai une feuille index dans laquelle je voudrais que la valeur de certaines cellules soient liées avec des cellules d'autres feuilles. ...