Convertir une base de données Access d'une version à l'autre

Résolu
FONGBE Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai conçu une base de données sous Access 2019. ça marche bien. mais quand je copie cette même base sur un autre ordinateur pourvu de Access 2019, la base ne s'ouvre pas sur ce nouvel ordinateur. j'ai même utilisé Access runtime. La copie ne s'ouvre toujours pas. Que faire? merci
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
peut-être donner des informations?
0
FONGBE Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprends pas." Donner des informations?"
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > FONGBE Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

relis ton texte. penses-tu nous avoir tout expliqué, ne peux-tu pas donner des informations supplémentaires?
0
castours

bonjour
ce sont peut etre les versions d'access qui ne sont pas compatible.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

deux versions incompatibles de Access 2019?
0