Les discussions
Envoyer un lien
Bonjour, A la réception d'un mail, j'ouvre la pièce jointe et je clique sur le lien qui refuse de s'ouvrir et a pour message : "impossible d'ouvri...
Monétisation adsence
Bonjour à tous, J'ai 16 ans et je voudrais utiliser adsence pour mon site. Mais j'ai 2 questions : -Est ce que l'argent que je gagne pourra aller di...
Modifier des enregistrements
Bonjour, je voudrais juste savoir quel code vba utiliser pour modifier des données déjà enregistrées dans un formulaire contenant les champs suiva...
Site/forum d'achat/vente de nom de domaine
Bonjour, Je souhaiterai acheter 1 nom de domaine. Pour ce faire, j'envisage de vendre 4 noms de domaines autour de la thématique du jeux. Conn...
Imprimante pour transfert
Bonjour, Imprimante traceur est ce bon pour créé ces logos et les transférer sur la feuille pour le flocage par a suite? Merci pour vos répons...
Java native access (jna) class vs interface
Bonjour, Voilà mon petit(?) soucis : J'utilisais l'interface pour récupérer user32.dll de la manière suivante : private interface User32 extend...
Langages informatique
Bonjour, qelle est la différence entre le langage pyton ,le langage PERL,et le langage XML?
Uploader des image
Résolusalut tous le monde enfaîte j'essaye un système d'article le problème ce que je sais pas comment m'y prendre pour uploader des images sinon tous ...
Où écrire ses lignes de code ?
Bonjour, Je débute complètement dans le codage et la sécurité informatique (à côté de mon travail). J'aimerai donc savoir où, ou sur quel plate-for...
Page blanche !
RésoluBonjour, J'avais 2 sites sur deux hébergements payants différents, pour ne pas continuer à payer 2 hébergements j'ai décidé de passer un des site sur...
Galère lien hypertext
RésoluBonjour, voilà, dans la colonne B, j'ai une liste de noms à partir de B3. J'ai créé pour chaque nom une feuille qui porte ce nom. Je voudrais une m...
Création lien hypertexte lors de la création d'onglets
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, bon j'ai réussi à partir d'une liste de noms à creer des feuilles suivant un modèle, à nommer ces feuilles et à cop...
Js styler l'onglet actif d'un menu
Bonjour, J'aimerais que l'onglet actif prenne ce style : #menu li a{ background: #009E2D; color: #FFF; } J'ai ce menu et j'ai crée une fon...
Samsung s750 carte mémoire verrouillé
RésoluBonjour, Samedi soir j'ai pris des photos avec mon appareil photo numérique lors d'un concert le lendemain j'ai voulu regarder mes photos à partir ...
Utilisation jradiobutton dans application java
RésoluBonjour, j'utilise la methode scanner pour parser un fichier texte , dans mon code cité ci-dessous j'ai introduis deux RadioButton pour pouvoi...
Photoshop rétréci l'image tout seul
RésoluBonjour, voila je travail avec un cleaneur ( donc on est en équipe ) et celui-ci a un problème avec photoshop, on traite des images très très longues ...
Materiel pour flocage
Bonjour, J'aimerais me lancer dans les flocage de vetement mes je suis un peu perdu avec les materiel a acheter!que me faut il?Ayant un petit budget...
Amélioration requête sql delete
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen plus "simple" pour que quand j'appuie sur le bouton "supprimer", celui-ci supprime le post sélectionné ? Car j'ai créé...
Fonction premierl'algorithme
Bonjour,connaissez vous un logiciel qui permet d'ecrire des programmes
Bug actionlistener (interface graphique java)
Bonjour, Mon ide (eclipse) marque faux le nom de ma classe (Action), je ne sais pas d'où cela peut bien venir, la console m'affiche: Exception in ...
Plein écran photoshop
Bonjour, mon espace de travail sous photoshop ne recouvre pas tout l'écran. Les images que j'ouvre sont dans des fenêtres individuelles, que je ne...
Mise en ligne d'un site google
Bonjour, il y a deux mois que je suis sur la construction de mon site internet et cela avance bien. Mon problème c'est qu'il n'est pas dans les rech...
Changement offre perso ovh
Bonjour à toutes et à tous, Il y a un an et demi, j'ai créé mon premier site sous WordPress. À la base, il ne devait s'agir que d'un blog personnel...
Cacher le chemin d'une image dans une page web sur windows 10
RésoluBonjour, Mon problème est un petit peu particulier, je vais essayer de le décrire le plus simplement possible : - je dois faire une présentation su...
Mon compte bancaire je ne l'ai plus du tout
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte bancaire. Quand je veux y aller ça me marque Java. langue.Nullpointer Exception
Vente de noms de domaines en attente
Bonjour à tous, j'ai publié deux sites web sur internet. Le premier avec un hébergement d'un mois et le second avec un hébergement de 3 mois. Ces deux...
Impossible de déplacer calque : gimp
Bonjour, Impossible de déplacer les calques. J'ai regardé dans les résultats mais je coince : Voilà ce que j'ai sur mon pointeur : ( Pris d...
Concepteur
Bonjour ????, Je souhaiterais devenir créateur d'applications mais ne suis pas très calé dans le domaine. Je voulais donc avoir des avis, renseignem...
Event jquery mousedown ne fonctionne pas sur un element ajouter.
Résolubonjour, voici mon code qui marche tres tres bien pour des élément, mais dés que j'ajoute un élément ca ne le detecte pas. pourtant tous les elemen...
Problème sur menu résponsive
Bonjour, Bonjours tous le monde ! je vous contact parce que j'ai un petit problème avec le mode responsive de mon site. Je suis entrain de créer ...
Classeur de 1.5 mo très lent à l'ouverture et r.a.s lors de l'enregistrement
Bonjour à Tous, J'ai un classeur comportant plusieurs formules et mises en forme (une bonne partie supprimée via XLSTYLES Tools). Cependant, à l'ou...
Insérer une image en html à travers un stockage android
salut, j'aimerais savoir si c'est possible d'insérer une image en html à travers mon stockage Android ? merci de bien vouloir m'aider
Problème dans un programme
Bonjour, J'ai un petit problème dans un programme. Je suis très débutant (j'ai commencé sur openclassroom) . Je vous met les 3 fichiers en-dessous...
Regular expression
RésoluBonjour, J'essaie de manipuler les expressions régulières, mais je n'arrive pas vraiment. Je cherche à faire une méthode avec comme paramètre u...
Styler l'onglet actif d'un menu
Bonjour J'utilise ce template https://templated.co/plaindisplay J'aimerais que l'onglet actif prenne le style du premier onglet et j'ai mis ceci m...
Format date dans une table
RésoluBonjour à tous J'ai certains champs de date dans ma base de données qui ne nécessite que d'afficher que l'année. Si du point de vu de l'affichage ou ...
Amelioration du programme
Bonjour, Aujourd’hui je veux améliorer mon programme qui consiste a donner les opérations à calculer afin d'améliorer le calcule mental ...
Comment convertir les donnees de type nosql en des données multidimensionnel
Bonsoir. Qui a une idée des domaines suivants: "bases de données NoSQL", "données multidimensionnelles" ou "conversion de données SQL en données NoSQL...
Fonction chr
voilà mon problème de syntaxe : dans la ligne : if left(text1 1)=chr(65) or left(text1,)=chr(69) or, etc( pour une dizaine de code ascii) com...
Déplacer une courbe de bézier dans blender
Bonjour, Je voulais savoir comment on peut déplacer une courbe de bézier dans l'espace. Je m'explique : j'ai une courbe de bézier que j'ai extrud...
Botton au click qui perme d'ouvrier un' état avec filtre et close where
RésoluBonjour a tous merci de m'aide aussi pour mon question butte qui décrive mon problème ma mémoire sur Access me trailer je veux intégré un filtre a...
Tableaux, calculs et contenteditable
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Me revoilà avec les tableaux ^^ J'ai laissé tomber le script tout fait et le jquery et j'ai décidé de me lancer tou...
Colonne manquante
RésoluBonjour, Je cherche à faire un champ calculé dans une table et je pense avoir trouvé mon bonheur dans un tuto. Il me demande d'aller dans la table...
[problème] fonction modifiant ses variables d'entrée??
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis complétement bloqué face à un fonctionnement de python. Le projet est assez complexe, donc pour v...
Codage/décodage d'une liste d'entiers en une autre liste d'entiers uniques
Bonjour, Je cherche un algorithme qui prend en entrée une liste d'entiers (qu'on nomme `l`) dont les valeurs sont comprises dans l'intervalle 0 à N...
Err_unknown_url_scheme : problème de redirection
FerméSalut , Je suis en train de développer un site web et j'y ai intégrer un menu déroulant qui lorsqu'on clique dessus nous redirige vers un lien , l...
Programmation python listes
RésoluBonjour à tous Voici mon problème : J'ai deux listes : Index list: [0, 5, 5, 6, 0, 1, 1, 8, 9, 9]Index list Mfccs : [0.640495, 0.4822588, 0.652...
Comment faire une questionnaire d'enquette
Bonjour, J'ai des difficultes pour faire les questionnaire d'enquette en ligne. veuillez m'aider dans c'est sens . Merci d'avance -- S...
Mon bouton supprime ne supprime pas et ça function non pu !
RésoluBonjour, Voice mon probléme ! je voudrais créer un bouton qui supprime un post, sauf qu'il ne marche pas totalement, il ne m'efface que 2 champ da...
Bug after effects rendu écran noir
Bonjour, J'ai un bug quand je télécharge ma video, je regarde la video et je vois que la moitié de la video il y a un écran noir. Puis, quand je...