Les discussions

Mon fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application en php, je voudrais faire exécuter automatiquement fichier installer sur le serveur de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
gnaoule

Petit probleme de background

Bonjour, Je suis toute nouvelle dans la programmation et j'expérimente un peu, j'ai donc mis un background-img en css, jusqu'ici pas de problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
jordane45

Créer un textview depuis une méthode.

Bonjour je suis très nouveau dans java. J'ai pas l'habitude des orienté objet. Dans le langage ou JavaScript. J'utilise les fonctions pour changer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
BunoCS

Php objet - page de contact

Bonjour, j'ai crée un site web en MVC mais au niveau de la partie contact, lorsque je clique sur le bouton envoyer sans aucun traitement, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
jordane45

Règle d'agrégation

Bonjour, si quelqu'un m'explique cette règle d'agrégation : Dans le SELECT, on ne peut faire appel à une fonction d’agrégation uniquement si toutes...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
jordane45

Rendu moche

Bonjour, J'ai commencez récemment à utilisez blender pour me créer quelques petite intro pour mon compte YouTube, jai regardez quelques tuto qui m'e...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
antonio

Connexion impossible via mon script php

 Résolu

Bonjour, voila je voulais faire un système de connexion pour mon programme un VB.net mais passer par MYSQL directement ça ne marche pas alors ou a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
djlu

Copies 3 fichiers dans plusieurs dossiers mais pas tous !

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour les pros du dos. Voila ce que je souhaite: Dans un dossier "Game RH" j'ai 3 fichiers : Game Loader All RH.e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
LowSpec

Programmation php

Bonjour, J'ai fait une requête PHP mais un message d'erreur s'affiche on me disant que la table n'existe pas

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème en java "les interfaces"

Bonjour, je suis une débutant en java et je veux crée une matrice dans une interface graphique quand j'ai cliquer sur un buttons la matrice sera aff...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
KX

Créer un bouton retour sur tkinter

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application en Python, et je voulais savoir comment créer un bouton "retour" dans une interface graphiq...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Anonymus

Importer des données d'un mail dans une base de données

Bonjour à tous, Mon site comprend un formulaire. Les visiteurs s'inscrivent à partir de ce formulaire dont les données arrivent dans ma boite Gmail. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
jee pee

Impression photo 6x5 mm

Bonjour à vous, je souhaite imprimer une photo aux dimensions 6 mm X 5 mm en gardant une bonne qualité d’image. Avez vous des logiciels à me conseil...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
contrariness

Commande dir

Bonjour, je souhaite lister mes fichiers sur le terminal en obtenant uniquement le nom avec l’extension du fichier, est-ce possible svp ? par e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
jojol_8144

Créer une image de fond d'écran nette et à plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai composé une image sur Powerpoint afin de créer tableau de bord pour organiser mon bureau. Pour cela, j'ai utilisé des inserts de form...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Alexandra7577

Erreur 424

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis bloquée sur mon code VBA du moment :) J'ai créée une fonction qui permet de vérifier un fic...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
pijaku

Repertorier ma liste de demande spontané...

Bonjour, J'aime bien faire des demandes spontanée au marques, je voulais savoir il y existe des sites ou logiciel... pour répertorier ma liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
RV71

Requests.get ne fonctionne pas avec mes adresses proxies

 Résolu

bonjour, je cherche a savoir si certaines adresse proxy sont fonctionnel ou non en exécutant une requête "get" vers un site qui me retourne mon adr...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
yg_be

Vieilles cartes graphiques : quadro fx5800 ou quadro 4000 ?

Bonjour à tous, J'ai boosté ma vieille workstation T5400 à fond de cale pour du montage/compositing sous Blender (avec apprentissage de la 3D, mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Joindre 3 tables php-mysql

Bonjour, je souhaite joindre 3 table pour n'afficher que certaines valeurs. ex. à partir de la première table, recéper la reference dans la 2è et 3...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
jee pee

Erreur 404 _ site web planté

Bonjour, J'ai posté un article sur mon site web ce matin. Je ne peux plus me connecter ni sur le site ni sur l'admin. J'ai la page NOT FOUND qui s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
fermiparadoxx

Question conversion jar en app

Bonjour, Il y a plusieurs méthodes pour convertir un fichier .jar en fichier .app Mais toutes les méthodes que j'ai trouvé utilisent je JDK déjà ins...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
KX

Générer un pdf avec fpdf contenant php mysql

Bonjour à tous Voici un lien où on clique pour envoyer les données que le fichier tableau prendra en compte pour afficher le fichier PDF contenant la...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
modemo2018

Valeurs négatives dans la boucle for

Bonjour, j'aimerais que vous m'apportiez votre aide sur un bout de code que j'ai écris. Voici le code en question for wn=(1:20) wT(wn)=((2/3)...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Mid12

Mise à jour de formulaire

Bonjour, j'ai une liste de table à laquelle j'ai ajouté une colonne à écrire. Tout marche sauf qu'à chaque modification (colonne peniche) il n'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
binousha_1022

Utiliser leaflet sur android studio

Bonjour, Je suis actuellement en projet dans le cadre mes études. Pour celui-ci, je souhaite afficher et utiliser les données du site Opensnowm...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
lolo

Impossible de lancer blender

Bonjour a toutes et a tous, Voila, j'envisage d'apprendre a créer des objets 3D avec l'aide du logiciel Blender. J'ai été sur le site officiel, j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Suntag

Détectez un programme executable en vb .net (framework 4.8)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que mon programme vérifie si un programme est installée. J'ai créé un schéma pour vous le montrez. Les "(Texte)" sont de quoi que ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Whismeril

Problème d'affichage des couleurs pour les éléments h2

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème qui est que je mets une taille et une couleur dans les éléments h2 et la taille change mais pas la couleur. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
quelqu_3535

Tracé/décalage d'une forme

Bonjour, Je souhaite créer un décalage de forme. Je sélectionne la forme puis tracé puis décalage je règle sur 1cm et là le décalage se créer ( l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
contrariness

Sublimation sur mug

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil pour effacer un mug que j'ai mal presser. J'ai une machine pour faire des mug en sublimation. Existe t'il un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
contrariness

Pourquoi cette erreur a chaque fois

Bonjour Pourquoi cette erreur a chaque fois ? -- Quoi qu'il en soit nous trouverons une solution ensemble.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
elgazar

Définir largeur de colonnes tableaux word via code vba

Bonjour, Je dois mettre en formes des tableaux excel sur word , la plus grosse partie est faite via excel, il ne me reste plus qu'a copier dans wo...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
yg_be

Différence entre colonne année et data d'aujourd'hui

Bonjour, Je souhaiterai créer une nouvelle colonne qui calcul la différence entre une colonne de mon dataset et l'année d'aujourd'hui. J'ai en...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jee pee

Conception d'une plateforme web de gestion des salles de conferences

Bonjour, je suis Marcus débutant dans la programmation des sites web je sollicite votre aide pour pouvoir me fournir le code pour un formulaire d’in...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
yg_be

Arduino, changer delais avec bouton a glissiere

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de solliciter votre aide. Je suis très très débutant en programmation Arduino. J'ai commencé il y a 2 mois. Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
[Dal]

Tracés 0 épaisseur quand même visible

Bonjour à tous, et à toutes, Je dispose d'un calque multi-polygone (représentant des communes françaises) sur lesquels j'aimerais faire disparaître...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
contrariness

Partager les données de l'utilisateur

Bonjour , Comment Partager les Identifiants et les Utilisateurs Entre Plusieurs Sites WordPress. C'est a dire un utilisateur peut se connecter aux ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
avion-f16

Modélisation d'une distribution avec python

Bonjour tous le monde. je suis débutant en python et j'aimerai bien que vous m'orienter pour la modélisation de mon problème en m'indiquant SVP les l...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
yg_be

Un soucis avec un menu deroulant

 Résolu

bonsoir a tous cela fait depuis quelques heures que je cherche mais que je ne comprends pas j ai un soucis avec une ancienne page web https://la-pe...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
flexi2202

Web vers android

Bonjour Comment faire pour que son site soit accessible sous Android (facebook est d'abord un site internet mais est aussi une application Android). ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Napyduchemin

Vérifier que deux tableaux de tableaux contiennent les mêmes éléments (boolean)

Bonsoir, Comme vous avez pus sans doute le voir via le titre, je cherche à savoir comment je pourrais vérifier que deux tableaux de tableaux contie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
KX

Vente de video par abonnement

Bonjour , J'aimerais vendre des videos en ligne par abonnement alors pouvez vous me suggérer les plugins qui feront mieux ! l'Utilisateur doit s'ab...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
georges97

Comment télécharger jdk 8 pour mac

Bonjour, Comment puis-je faire cela étant donné que JDK 8 n'est plus disponible ? Cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
KX

Mettre une image en php

 Résolu

Bonjour, J'ai dû mettre la première page de mon site en php mais du coup mon logo dans la barre de mon menu ne s'affiche plus. Je voudrais donc es...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Antho_690

Verification de num

Bonjour, comment verifier si un numero a le format 225 09090909 avant validation

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jordane45

Téléchargement de xalan pour lire les données d'un fichier xml

Bonjour à tous, Suite à ma recherche sur internet sur la lecture d'un fichier XML en texte, j'ai vu un conseil de télécharger xalan et à partir de...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Matax_1964

Batch - créer un dossier avec une partie du nom du fichier

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant l'élaboration d'un script. J'ai besoin de créer un dossier avec une partie du nom du fichier. P...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
barnabe0057

Voir les élément de la base de donnée affichés par une page différentes

bonjour les amis. mon problème est le suivant. j'ai créer une page pour afficher les données via un formulaire par l’intermédiaire d'une bdd. Ça fonct...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jordane45

"fusion de données" ou script pour remplissage d'une page

 Résolu

Bonjour, J'ai une page où se trouve une liste de nom d'entreprise avec adresse, téléphone etc. Je souhaite automatiser la mise à jour avec un sys...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
corcor
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000