Les discussions
Formulaire d'inscription ne fonctionne pas avec un fondanimé
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je suis entrain de faire une page web mais j'ai un problème concernant le formulaire d'inscription. J'ai voulu ins...
Récupérer un mail spécifique
RésoluSalut tout le monde ! J'avais une petite question assez complexe concernant la récupération de mail. Alors voila en se moment je travaille sur un ...
Div cloné
Bonjour, Vous vous portez bien j'espère. Je vous prie de bien vouloir m'aider pour cette préoccupation qui concerne un template de site e-commerce...
Pb d'écriture de chiffres quand j'appuie sur barres d'espace
Bonjour, Quand je veut écrire un numéro de téléphone, par exemple : "06 34 00..." avec des espaces entre les chiffres, sur indesign il me l'écrit ...
Problème avec mon exo codage language c
BONJOUR à tous j'ai un soucis avec mon ode et j'arrive pas a le resoudre. au plaisir de vous lire. #include #include int pwr(int nbr, int ...
Comment faire pour compiler sur code block???
Bonjour, Comment faire pour compiler sur code block???
Message d'erreur
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé et installé Delphi 7 (installation sans problème ) , je lance Delphi, je vais dans Fichier > nouveau > appl...
Aide svp fonction print vs print()
Bonjour, Python 3.8 est installé sur mon PC, et j'utilise actuellement un programme qui a été fait avec une version antérieure de Python. En effet...
Problème css avec notepad++
Bonjour, J'ai pour embition de créer un site Web, mais le problème c'est que je bloque sur le CSS... En effet, je programme sur une page HTML et un...
Cadre photos philips bloqué
Bonjour, Suite à un formatage du disk interne, le cadre photos ne s’allume plus, même après un reset, que faire !!! Merci d’avance pour un consei...
Comment exécuter un script à partir d'un autre script
RésoluBonjour, J'aimerai que mon programme exécute un autre programme mais que celui-ci continue de s'exécuter en même temps que lui . ( désolé si je ...
{mysql} résulat d'une requête sql dans une nouvelle page
RésoluBonjour Vous m'avez déjà donné une piste mais après plusieurs tentatives je n'arrive pas à résoudre mon problème Alors mon problème est le su...
Impossible de modifier l'objet dynamique sur photoshop
Bonjour, Quand je double clique sur le calque "Objet dynamique" photoshop m'affiche le message "Impossible de modifier l'objet dynamique d'origine ...
Calcul de moyenne annuelle
La question comme sur l'image, est savoir quelle requête pour calculer la moyenne annuelle de ces périodes avec l'opération sur l'image.
Exécuter une requete sql lors d'un click sur un bouton
RésoluBonjour, après plus de deux jours de recherche sur des forums et des vidéos je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon problème d'aille...
Sql requete
BONJOUR, SVP je voudrais supprimer les 8 derniers caractères d'une chaine de caractères ayant 18 caractères. Pouvez vous m'assister, je sais qu'...
Gmp2
Bonjour, En fonction de l'image jointe, es ce que quelqu'un peut me dire ou je peux activer les poigneés qui devraient me permettre d'ajuster la dim...
Numéro de paramètre invalide.
RésoluBonjour, Ayant l'intention de réaliser un sondage sous PHP 8, je rencontre une erreur lors du déroulement de ce script: Résultats des votes :...
"convertir" div en javascript en php
Bonjour à tous Je vous explique, j'ai un petit soucis. Dans un formulaire en PHP, que j'ai appelé index.php: Etape 1: j'ai placé quelques ch...
Comment affecter une valeur a une variable suivant la taille
Résolubonjour a tous est il possible d affecter une valeur différente a une variable suivant la taille de l écran par exemple @media (max-width: 5...
Mcd : bon ?
RésoluBonjour, Je suis débutante en access et je dois faire un gros projet dessus pour les cours... Pouvez-vous me dire si mon MDC vous semble correct ?...
Export en fichier csv après traitement
Bonjour, Je m'en remets à vous car je tourne en rond depuis ce matin. On m'a mis sur le traitement d'un fichier xml pour lequel je dois récupérer d...
Connexion a distance en python
Bonjour je voudrais pouvoir accéder à une base de données SQL distante, mais je n' y arrive pas, je utilise python 3.7.2 voici mon code import pym...
Mon code javascript
Bonjour, je voudrais afficher les données d'un serveur web sur une page d'un serveur local mais je n'y arrive pas. voici le code de ma page locales: ...
Perte de puissance
Bonjour, J'ai en ma possession une gtx 1650 et quand j'ai mis à jour mon driver (version: 497.29 de GeForce Game Ready) et que je joue à un jeu, j...
Pdf bug à l'impression
Bonjour, Bonjour, Vous êtes mon espoir. Sûrement le dernier... Ça fait plusieurs jours que je peine. Voilà, mon imprimeur visualise mon PDF à...
Besion d'aide de conversion des coordoonées
Bonjour, comment convertir ces coordoonées suivantes prisent par un gps: 05 27 815 et 12 95 860 Merci!
Script powershell
Bonjour à tous, savez vous comment faire un script powershell pour faire une sauvegarde quotidienne de nuit pour les utilisateurs de mon AD ? je seche...
Variable non définie.
RésoluBonjour, Je cherche à extraire la valeur d'un champ username à partir de son identifiant id d'une table inscriptions. J'utilise ce script que voi...
Comter le nombre de pixel d'un couleur
RésoluBonjour, J'utilise qimp et j'aimerai savoir comment faire pour compter le nombre de pixel dont la couleur est d'une couleur donnée. Par exemple, po...
Mise en page différentes visual builder
RésoluBonjour, j'ai un site fait avec WordPress, thème Divi : https://jemegarde-jegarde.ca J'ai une de mes page - « Cours pour jeunes » qui a perdu tout so...
Htaccess
Bonjour, J'ai copié/collé et adapté un code Apache pour la gestion des réécritures d'URL, mais je ne comprends pas trop comment cela fonctionne. L...
Affichage grâce a la value dans une session php
Bonjour, Je cherche a affiche grâce a la value contenue dans ma session des données se trouvant dans ma BDD sous form de card. J'arrive a réaliser ...
Problème avec la value d'un input
Bonjour, j'essaye de créer une extension pour ne plus avoir à rentrer mes coordonnées sur certains site et il se trouve que sur le site ldlc.com, dans...
Paramètre glissière
Bonjour, J'ai un soucis sur after effect. Etant donné que mon logo est une sphère, je voudrai le faire rouler de gauche jusqu'au milieu de l'écran...
Programmation html php
RésoluBonjour j’aimerais créer un questionnaire avec deux niveaux de difficulté : débutant et confirmer. J’aimerais juste savoir comment faire au niveau de ...
Vitual box et cmd
Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu il faut taper dans l invit de commande pour créer un disque physique dans virtualbox. D apres quelque recherche ...
Message d'erreur si doublon
Bonjour, Je me permet de poser une question parce qu'après plusieurs recherches je n'ai toujours pas prouvé la réponse. Alors voilà mon problè...
Site wordpress divi + import xml (agence immobilière)
Bonjour, Je souhaite réaliser un site internet pour une agence immobilière que j’ai comme client depuis bientôt 10 ans. Ils disposent à ce jour ...
Visionnage laravel projet
RésoluBonjour, des amies ont crééent un projet en laravel, ils l'ont mis sur githube, je l'ai cloné, et il apparait bien dans le dosssier "www" de mon lar...
Suppressions des doublons sans utiliser la fonction unique
Bonjour, Svp comment supprimer des doublons sans utiliser la fonction unique dans MATLAB?
Proposer un panier impossible
Bonjour, Pour mon site en ligne biotysou je n'arrive pas à mettre le panier pour permettre au client de faire ses achats j'ai regardé sur youtub...
Problème d'accès aux fichiers de mon pc depuis l'appli andy
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Andy sur mon pc mais je n'arrive pas à accéder aux fichiers qui sont sur mon pc à travers Andy afin de p...
Icône texte dans photoshop cc 2017 ne fonctionne pas
Bonjour, voici le message que je reçois quand je veux mettre du texte sur une photo :et que je clique sur l'icône TEXTE "No se ha podido cumplir por...
Adaptation de la taille des éléments
RésoluBonjour, j'aimerais faire que mon site web s'adapte à la taille de la fenêtre, j'ai pas trouvé grand chose à ce sujet, je trouve ça étrange. Tout ce...
Envoi d'un mail automatique lorsque un job planifié se plante
Bonjour, J'ai un job planifié, c'est un job dans SQL qui alimente une table et qui tourne chaque nuit, je souhaite écrire une requête SQL qui me p...
Sérialisation xml en java
Bonjour tout le monde, je suis étudiant en 3ème année de licence informatique et je bosse sur un projet en java dans lequel j'ai un petit soucis. Dans...
Programme en c
Bonjour, Je viens de commencer à programmer en C, et je le fais sur sublime texte, mais ça me sort un message d'erreur lorsque je compile : Error...
Problème fork et pipe en c
Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème dans mon programme. Je m'explique : j'ai un programme serveur.c et client.c ; dans l...
Compter les éléments en java
Bonjour, Je voulais savoir est ce qu'il est possible de compter le nombre d'éléments. Qu'il affiche le nombre 4 entre les 3 petits points de l'a...