Les discussions

Une autre manière de générer un mot ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'apprends à coder en javascript, je ne suis pas très à l'aise avec ça pour l'instant J'essaie aujourd'hui d'apprendre...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Caetera

Quelle tablette choisir ?

Bonjour, Voila je voudrais acheter une tablette graphique, je suis débutante donc une tablette pas trop trop complexe mais j'aimerais pourvoir garde...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Lucky

Changement d'affichage sur clic

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle colle pour les passionnés de prise de tête. Bon, le titre n'est pas très clair, mais je vais développer ici: J'ai beau...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
RV71

Visual c++ dépendances

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on développe une app avec Visual C++ sur Visual Studio dans un environnement Windows 10, est-ce que celle-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jojol_8144

Gestion de base de données avec php/mysql

Bonjour, je souhaite recuperer les informations d'un utilisateur dans de plusieurs tables seulement a partir de son id . (en PHP)... je fais commen...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jordane45

Ecrirer des contenus différents dans cellule vide

Bonjour, J'ai actuellement un problème pour écrire mon code VBA. J'ajoute plusieurs base de données sur une même feuille EXCEL et je voudrais r...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
yg_be

Bassgo

Bonjour, J’aimerais bien crée une application de covoiturage en ligne au Sénégal mais comment faire, aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
dugenou

Error occurred: python value of type series , csv oracle pandas

 Résolu

Bonjour, suite à un stage j'ai un projet à réaliser ou une partie de ce projet consiste à importer un fichier csv dans une table oracle ( que j'ai ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Nico_420

Documentation bibliothèque outlook c#

Bonjour, Je cherche à savoir comment manipuler la bibliothèque Microsoft.Office.Interop.Outlook en c# mais je n'arrive pas à obtenir des informati...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Whismeril

Requetes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une requête... J'ai dans une bdd les colonnes suivantes: cle, numero_partie, et action. - La clé est unique po...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
TUCS

Deplacement pour lire la table bpb et fat32

 Résolu

Bonjour, à l’intérieur d'une partition je veux lire les différentes tables afin d'extraire les informations qui me permettent de calculer les différ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
[Dal]

Uncaught syntaxerror: unexpected identifier - fonction dans un namespace

 Résolu

Bonjour je débute en javascript, et après avoir lu un cours sur les objets, j'ai voulu utiliser des namespaces pour éclaircir un code. Et voilà :...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
LeVieuxCampeur

Enregistrer une image dans l'application

Bonjour, Je code une application, pour le moment je récupère une image de la galerie et l'affiche sur l'application. Je cherche un moyen d'enregistr...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
BunoCS

Disque virtuel

bonjour, je viens de créer un disque virtuel pour avoir plus de places et soulager mon pc. le problème c 'est que ce disque virtuel disparait quand on...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
profof_1132

Fenêtre en java comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis remis à la programmation java récemment et j'ai voulu faire un petit programme (qui fonctionne bien même si je pense que je me ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
alexandreroffiaen56730

[vba] macros trop longues et à optimiser

Bonjour le forum, Avec ce que j'ai trouvé sur le net et sur le forum, j'ai réussi a bricoler une macro de retraitement et de mise en forme :p Je v...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Camille

Hébergement de serveur mail et redirection

Bonjour, J'héberge mon site WEB créé via Wordpress sur un serveur LAMP, posé chez moi. J'ai vu qu'on avait la possibilité de créer des formulaires...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MERRiii

Freepik

Bonjour, J'ai une question concernant le site freepik , j'ai besoin d'un mockup present sur le site en premium , je suis prêt à payer ceci n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Potalsky

Problème responsive

 Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai un problème et je n'arrive pas a le résoudre après des heures de recherches. c'est mon tout premiers site don...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
kyzap

Modification format liste a puces template blogger

Bonjour, J'ai un template Blogger acheté sur internet. J'essai désespéramment de modifier le style de mes listes à puces sur mon blog. J'ai consu...

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
dugenou

Insertion d'image sur une autre feuille

Bonjour, Je suis en train d'effectuer un fichier Excel avec des macros (je suis débutant) je n'arrive pas à trouver sur les forums la solution à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
cs_Le Pivert

Is_dir ne trouve pas mes repertoires ?

 Résolu

Bonjour, J'essaye de lister des noms de répertoires et les introduire dans un "array" avec "if(is_dir(...)) et je ne récupère que les deux réperto...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Dickie45

L'environnement java

SALUT SALUT ! Je vous prie de bien vouloir me donner un lien pouvant me permettre de tétécharger tous les outils nécessaires pour programmer en Java...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
KX

Création de site a accès limité.

Bonjour à tous Et merci à ceux qui prendront la peine de m'aider. Je suis sur un projet professionnel de création d'un site afin de communiquer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
dugenou

Récupération d'une action effectuée sur mon pc le mois dernier

bonjour , help svp , pouvez vous m'aidez à récupérer une action faite sur mon pc du mois dernier svp ? est-ce possible ? merci de votre aide par avan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
jordane45

Le vocabulaire et les mots utile à connaître ?

Hello, je voulais juste compléter un peu ma compréhension des mots (termes) importants à retenir concernant les sites internet. Merci pour votr...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
rotoot

Image changeante suivant valeur d'un champ

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite agir sur une image en fonction du contenu d'un champ. En détail: j'ai un champ numérique (monét...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
RV71

Comment controler des fonction grace au clavier js ?

 Résolu

Bonjour, je débute en html css et js .Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrais déclencher une fonction en appuyant sur une touche du clavie...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
ahmed

Virtualisation et restauration w10

 Résolu

Bonjour, J'ai un 1er PC qui à un souci, je l'ai donc envoyer en réparation. Avant de l'envoyer j'ai fais une sauvegarde du système en vu de rechar...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Nastilix

Not well-formed

Bonjour, Dans le cadre d'une supervison de site web a l'aide de centreon et selenium, je recontre l'erreur : not well-formed (invalid token) at l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
[Dal]

Apprendre le javascript

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 15 ans et je code des programmes sur qb64. C'est un langage très simple mais maintenant j'aimerais apprendre un langage u...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Silenzay

Problème compatibilité mac pc .psb

Bonjour, J'ai créé un .psd sur PC avec Photoshop cc 2018. Mon travail contient des .psb liés. Lorsque j'ouvre mon .psd sur un Mac avec Photoshop 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
contrariness

Problème d’accès aux liens

 Résolu

Bonjour, comment allez-vous j’espère ça va bien, s’il vous plait j’ai besoin de votre aide. J’ai un problème au niveau du menu, Je ne peux accéder...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
mobrobot

Message d'erreur au lancement de ma vm

 Résolu

Bonjour, je tente de lancer une VM d'une distribution basée sur debian avec VirtualBox. J'ai téléchargé l'iso depuis le site officiel, j'ai paramétre...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
VincentDr

Site wordpress non indexé pendant 5 mois puis indexé

Bonjour, J'ai fait une grosse boulette...J'ai créé un site de niche sous Wordpress il y a 8 mois à peu près. Pendant plusieurs mois j'ai coché la c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
bg62

Backround color

Bonjour, ci dessous un code pour les background en couleur, malheureusement je n'ai plus d'imprimante couleur. comment remplacer les couleur par aut...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jordane45

Faire un rond parfait et facilement avec un logiciel un poil mieux que paint

Bonjour Je n'ai pas trouvé ''graphisme:paint'' , donc je post ici Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire un rond parfait, avec l'épa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
utopik41

Fond écran autocad

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la couleur du fond d'écran d'AutoCAD; Comment faire ? need HELP ! merci

41 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
MartineB

Adaptation techniques

Bonjour, L'encre pour Tshirt peut t'il être utilisé dans une imprimante à papier et on n'a conserver la tête d'impression pour l'imprimante à papier...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
contrariness

Formulaire de contact

Bonjour, J'ai un formulaire de contact pour mon site internet sauf que mon code php doit être faux car même si toutes les casses sont vides, le ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jordane45

Remplacer des fichiers dans les dossier avec chemin relatif

Bonjour, Actuellement j'utilise ce code pour placer un fichier dans plusieurs dossiers portant des noms différents : @echo off set nom=Contrat...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
LowSpec

Création d'un site de réservation

Bonjour à tous ! J'ai le projet d'ouvrir un site en ligne pour mon Foodtruck. Je fais beaucoup de prestations à domicile pour des événements comme ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Nidal

Détecter si un site web existe en vb .net 4.8

 Résolu

bonjour! je suis content d'être parmis vous aujourd'hui. je voulais savoir comment faire pour détecter si un site web existe. par exemple : If site...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
RogerVB

Je cherche la commande qui transforme les fichiers dbf en fichiers excel

Bonjour, je cherche la commande qui transforme les fichiers dbf en fichiers excel dans clipper 5.2. merci bien

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
robah_2791

Recuperer le nombre d'écran

Bonjour, il y a déjà quelques jours que je recherche après une façon de récupérer le nombre d'écran que possède l'utilisateur pour afficher une page s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
KX

Afficher un tableau de type byte en java

bonjour, je cherche comment afficher un tableau de type byte en java ? mon code : int[] payload = {(byte) 0x9E, (byte) 0xD0, (byte) 0x2E,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
KX

Taille de mon texte dans un état supérieur à 127

Bonjour, Je débute sur access et je dois faire un état dans un format spécifique. Je dois avoir un état qui affiche un texte assez gros. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
RV71

Numéroter ligne tableau

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un tableau en php qui récupère les éléments d'une table MySQL. Je souhaiterai numéroter les lignes de mon tableau de 1 à xx...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
A.S.Tahir

Erreur lors de la connexion a la base de donnees

Bonjour, Je sais que ce problème est récurent et que le topic a déjà été publié de nombreuses fois. Mais je suis déjà passée par toutes les éta...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
elgazar

Générer un pdf avec fpdf contenant php mysql

 Résolu

Voici une partie de mon code FPDF qui consiste à afficher les données d'une base de données dans un tableau( dans un fichier PDF) function Entete...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
modemo2018
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000