Les discussions
Developpement d'une application pour mobile.
Bonjour, Alors voila, il y a quelque temps j'ai eu l'idée de crée une application pour mobiles de santé et bien être. alors j'ai commencer a fair...
Comptabiliser le nombre de lettres par colonne
Bonjour a tous, forum bonjour, Windows 10/ Edge 83.0.478.58 Je prépare un questionnaire de 50 questions et qui comportera 4 colonnes. la colo...
Vba - macro qui ouvre vba
Bonjour, Savez vous si il existe une macro qui pourrait ouvrir vba (excel) ? Cordialement, Anno
Quelle carte graphique dans mon cas?
Bonjour tout le monde. Comme l'indique mon titre, je dois changer de carte graphique et je sollicite vos conseils pour en trouver une bien adaptée. J...
Comment faire un dessin sans tablette graphique?!
Salut a tous et a toutes, voila , comme je dessine beaucoup a la traditionnel j'aimerai beaucoup faire un dessin sur ordinateur , mais je n'ai pas de ...
Programmation c
Bonjour j'aimerai demander un exemple de programme en C d'une calculatrice réalisant les opérations d'addition de soustraction de multiplication et de...
Panneau publicitaire 4 × 4 mètres ??
Bonjour, Je veux créer un panneau publicitaire de 4 × 4 mètres et je veux savoir les paramètres et les dimensions parfaits qui assurent une bonne im...
Faire apparaître les blocs images vident en mode aperçu et à l'impression
Bonjour à tous, Je voudrai créer un chemin de fer pour une sorte de catalogue. Dans mon chemin de fer j'y insère des blocs images (rectangle avec l...
Modifier le jour d'une date avec date_modify
Bonjour, Je viens encore à vous pour solliciter votre aide. J'aimerais modifier le jour d'une date ($fincontrat) récupérer d'un formulaire à parti...
Incrementer tous les jours en php
RésoluBonjour, je voudrai établir un système de décrémenter le nombre des jours à partir d'une heure donnée(23:00pm), Voici la partie de mon code conce...
Carte graphique pour le graphisme
FerméBonjour, je voulais savoir si une Intel uhd 620 pouvait faire tourner Adobe Illustrator. Bien sûr avec une bonne config, I7 8565u 16go de ram 5...
Conception d'un "jeu", questionnement sur l'organisation générale
Bonjour, Je suis enseignant en école primaire et j’ai commencé l’apprentissage de la programmation en autodidacte depuis presque deux ans ...
Problème lancement windows me
Bonjour, J'ai installé VirtualBox 6.1 sous Windows 7 64 bits puis installé un ancien OS (Windows ME) afin de faire tourner des anciens logiciels co...
Config pour illustrator
RésoluBonjour , je voudrais savoir si mon pc est bien pour faire du graphisme avec Illustrator sans que sa ram. Mon pc Hp spectre x360 13pouce I7 8565u ...
Batch installation silencieuse
Bonjour, Je cherche un moyen pour créer facilement un fichier batch pour lancer une série d'installation de logiciels qui ne sont pas répertorié s...
Je veux savoir quelle version sql j'ai ?
RésoluBonjour, J"ai SQL SERVER 2008 installé sur mon pc et je voudrais c'est quelle version ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment faire des ctrl + ... ?
Bonjour, je me demandait si on pouvait "controler" le clavier ca serait plus simple de faire un ctrl + a plutot que execommand Si il ya un code po...
Créer un site web
Bonjour je me demandais si il y aurait des logiciels de codage pour créer des sites un peu plus poussé ? J'ai aucune connaissance en codage, je suis e...
Alimenter un fichier csv via as400
Bonjour, Je suis une pure AS400tiste (développement en RPG, base de données DB2), et je dois créer et alimenter un fichier CSV à partir d'une base ...
Communication entre deux dialog fragment
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire communiquer mes deux Dialog Fragments entre eux mais je n'ai pas trouver solution a mon probleme. Je possede un recyc...
Avec quel cms ou language a été crée ce site
Bonjour tout le monde, Svp si quelqu'un peut m'aider pour savoir avec quel cms ou language a été crée ce site psychologue-garnero-paris.fr merci ? B...
Activation de la fonction mail avec xampp
bonjour je suis un débutant sur le PHP, comment active la fonction mail avec xampp
Personne ne connaît la réponse ?
Bonjour, Moi aussi j'attends toujours la réponse... personne ? :/
Traduction d'un codage
bonjour, je ne sais pas comment traduire ce codage : si la taille des fichier suprimmer dans la Corbeille egale a = 1 GO alors (vider la Corbeill...
Javascript et expressions régulières.
RésoluBonjour, Je bloque sur la syntaxe d'une expression régulière sous javascript. Je me suis fait une fonction qui teste, avec une expression régul...
Convertisseur
RésoluSalut la commu j'ai besoin d'un coup de main. Pour réaliser un convertisseur de devise je dois réaliser un form à choix multiple comme ça: Convert...
Activer la virtualisation dans le bios
Bonjour, Je voudrais utiliser le logiciel VMware mais quand je lance la machine virtuel un message apparaît qui dit qu'il faut activer la virtualisa...
Algorithme simple
Bonjour, je voudrais une réponse de ce exercice : Écrit un algorithme permettant de compter de 0 à 20
Conception d'un datawarehouse à partir de la business intelligence
Salut, s'il vous plait, je voudrais concevoir un entrepot de données à l'aide de l'informatique decisionnelle, je souhaite orienter mon travail dans l...
Changer l'url de son site web
Bonjour à tous ! Comme vous le voyez, tout est dit dans le titre ! (Pour information, j'ai déjà regardé tous les autres sujets de forum, y compris s...
Language de programmation
Salut chers tous, En tant que débutant juste en première année de licence informatique développement d'applications et e_services, je sollicite vos co...
Remplir un tableau à partir d'une date de début et de fin
Bonsoir cher tous J'aimerais savoir comment faire pour remplir un tableau (nombre de personnes) avec les champs suivants : entreprise, année, janvier...
Vol d'intro
Bonjour je suis graphiste amateur quelqu'un m'a demandé une intro pour 20€ j'ai accepté,puis hier je lui ai envoyé une intro et depuis plus aucune rép...
Calcul resolution
Bonjour, Aiddddddee svp !!! Je suis à la recherche d'une reponse svp , si quelqun veut me corriger, m'explique je vous explique ce que je so...
Comment utiliser iglob
Bonjour, la question est dans le sujet. On dit partout que iglob retourne un "itérable" sauf que.... ce prétendu itérable ne s'itère pas ! s...
Echec successif dans verrouillage d'un plan sur cs6
Bonjour, j'utilise de nombreux calques pour des plans de construction de bâtiments. Une fois les différents composants mis en place, je verrouille da...
Comment mettre du code dans une balise texte html ?
RésoluBonjour, Ma question est toute bete mais je veux quand je fais ca : texte au lieu d'afficher texte en gras et grand je veux que ca affiche texte ...
De la couleur dans un tableau html avec un lien
Bonjour, j'essaye de mettre de la couleur (#bad50c) dans un tableau simple (une case centrée que je veux faire correspondre à un bouton), avec un ...
Problème de calcul après onchange option select
bonsoir je travaille sur une application mon problème c est que après changement d option je dois avoir une zone calculée automatiquement quelqu` un...
Icone et intégration
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et je souhaiterais savoir ou trouver ce genre d'icône? Ont elles un nom particulier? Y a t'il ...
Conversion archicad en autocad
RésoluBonjour, je cherche à convertir de l'archicad en autocad. Est ce possible et si oui, comment le faire!! Merci
Problème pour créer un gif animé
RésoluBonjour, Je suis sur photoshop CC 2017 et j'ai un soucis pour créer un gif animée. Dans l'absolu ce n'est pas compliqué sauf que dans mon cas ma fen...
Comment s'auto héberger ?
RésoluBonjour, j'ai créer mon site web et j'aimerai pouvoir héberger moi même mes fichier. Si qu'elle qu'un pourrais m'aidé ? Merci d'avance.
Comment ecrire un mini projet
Bonjour, s'il vous plait donner moi un exemple d'un mini projet
Modifier un code pour afficher la date du jour
Bonjour a tous et toutes, forum bonjour. Windows 10/ Edge J'ai un fichier avec 30 onglets identiques SAUF les noms que j'ai renommer différemment...
Ouvrir outlook via html
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir l'interface Outlook d'envoi de mail en partant d'un fichier html.
Facteurs premiers d'un nombre
Bonjour, Je voudrais afficher les facteurs premiers d'un nombre, je n'y arrive pas Aidez moi avec code ...
Comment faire faire un dessin bien spécifique?
Bonjour, j'aimerais faire faire un dessin bien spécifique par un illustrateur ou un graphiste qu'il soit fait manuellement ou informatiquement tant qu...
Comment rogner plusieurs photos d'après un modèle?
Bonjour, J'ai une dizaine de photos différentes sur un même modèle et je souhaiterai pouvoir les rogner pour que sur le diaporama elle soit aligné...
Programme du coefficient de dice ne s’exécute pas
Bonjour, j'ai un fichier csv de type string, il contient pluieurs lignes et une seul colonne, chaque case contient un nom, je veux calculer le co...