Les discussions

meriem MySQL

Comment dit un champ prend plusieurs valeur sql

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît Je voulais faire un matching entre les utilisateurs a travers vos demandes pa...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
jordane45
energizer.77200 Hébergement

Infos sur les hébergeurs web

Bonjour, Quels hébèrgeurs sont les plus avantageux au rapport qualité prix ? les periodes d'abonnement sont elles semestrielles? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
jordane45
CoDForlan C

Problème avec mon ou de la fonction if

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ou de la fonction if #include #include #include void test(void); int main(int argc, char const* argv[])...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
CoDForlan
Spiderman C

Programmation système

Bonjour, je veux faire une apk pour Google Store mais je dois pouvoir faire de la programmation système comme le langage C ou VB.net Quelle console d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Amine448 Javascript

Server node express : request.body est toujours vide

Résolu

Bonjour. J'ai un probleme avec mon server node js. J'essaie de recuperer la valeur du body avec "request.body" mais celui-ci retourne toujours un j...

Amine448
Its4u Photoshop

Changer la forme des contours photoshop

Bonjour, à tous, Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerai savoir comment on peut changer la forme arrondie des contours photoshop de base ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
CNSNGraphics
Jayden_YC Photoshop

[help] image non vectorisée sur photoshop !!

Bonjour, J'ai vectorisé une image sur Illustrator mais en la collant ou en l'important sur Photoshop, elle perd sa qualité et redevient pixélisé en...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
CNSNGraphics
pivecleyrac VB / VBA

Lancer un shell et garder la main dans excel

Bonjour, Je cherche à mettre à jour un fichier excel à son ouverture. Je suis sur un serveur dolibarr, ou je gère une base de tarif d'articles, et j...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
yg_be
philipf75017 CSS

Centrer verticalement dans un div

Résolu

Bonjour, J'ai construis un diaporama qui fonctionne comme je veux. Mon seul souci c'est que je n'arrive pas à centrer dans la hauteur du div les flè...

yg_be
DeveloppeurJava1967 VirtualBox

Augmentation taille disque virtuel

Bonjour, J'ai installé un ancien OS (Windows Millenium) sous Windows 7. Malgré que j'ai spécifié la taille du disque virtuel 6 Go, je n'ai trouv...

avion-f16
BuffleRizauLait InDesign

Inserer du texte dans un style

Bonjour, Question qui me semble bête mais dont je ne trouve pas de réponse. Pour faire simple : J'ai un style de paragraphe TITRE J'ai un styl...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
contrariness
zack77 PostgreSQL

Equivalent de dastyle 'iso, dmy' en wampserver

Bonjour à toutes et à tous Je désire changer de serveur PostgreSQL pour WAMP serveur. j'ai rencontré un petit problème lors que mon site envoie ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
zack77
georgibus06 Photoshop

Automatisation changemen de format

Bonjour, J'ai toute une série de fichiers lords 10Mo à passer de jpg en pdf, tout en modifiant la taille au passage. J'ai écrit un sript qui fait t...

Panth33ra
Bonobo Tablettes graphiques

Wacom cintiq 2010 vers mac os

Bonjour, je connecte une tablette cintiq de 2010 à un mac os tout récent, quel adaptateur me conseillez vous pour l'entrée DVI de la tablette ve...

Panth33ra
Camfr VB / VBA

Erreur de compilation solveur

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés lorsque je lance ma macro Solveur. "Erreur de compilation Sub ou Fonction non définie" Je me demandais s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Camfr
Danlaurent Graphisme

Nelfix

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand j'allume Nelflix sur mon PC la page s'affiche en minuscule .Je le désinstalle et le réinstalle mais au bout...

Danlaurent
titistardust_2020 VB / VBA

Création de bouton associé à une macro non voulu

Résolu

Bonjour à tous, Je me relance dans les macros après 15 ans d'ârret et c'est dur :) J'ai créé la macro ci-dessous qui s'active à l'aide d'un bou...

yg_be
fel CSS

Fixer la position des éléments d'un site

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème concernant la création d'un site web en php, html et css. En effet, quand je réduit la taille de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jordane45
HxP C

Afficher les caractères nuls dans le terminal.

Bonjour, je sais que cette question paraît stupide, mais dans le cadre d'un projet éducatif, je dois coder une copie de strncpy. Ainsi, existe t il u...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
ano
jakury Graphisme

Photos bmp

Bonjour, des photos BMP sont refusées par mon ordi que faire pour les mettre en pdf

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke
gosbyshow27 Programmation

Comment faire des combinaison avec c'est chiffres

Résolu

Bonsoir, je vous expose mon problème j'aimerai savoir combien de combinaison me faudrais t'il pour faire des combinaison de 2 à 5 chiffres avec c'e...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
gosbyshow27
moutonne27 Access

Access formulaire mise en forme conditionnelle

Bonjour, j'ai un champ avec liste déroulante des communes de mon rayon d'action (table communes), et le hors liste autorisé. Comment formuler une règl...

RV71
Franck1406 VB / VBA

Copier dans ligne dans l'onglet du même nom.

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel qui comporte environ 20,000 lignes. Dans la première colonne se trouve une information "clé" qui me sert...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Warwick
Hyuki Tablettes graphiques

Laquelle choisir ? comparatif.

Bonjour, je suis ici en quête de conseil. Alors voilà, je suis l'heureuse détentrice d'une tablette graphique XP-PEN Artist 22 Pro. Cependant ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Hyuki8371
Erwawan Tablettes graphiques

Tablettes graphique

Bjr je vais recevoir une tablette graphique HUION Kamvas Pro 16 et je voudrais savoir si celle-ci fonctionne sans Pc car ses très gênants pour moi d u...

Hyuki8371
Hyuki8371 Tablettes graphiques

Choix: huion ou xp pen?

Fermé

Bonjour, Précédemment, j'ai posté pour savoir laquelle serait la meilleure des tablettes à choisir entre ces trois là: Huion Kamvas 13 Huion ...

Dernière réponse le 19 août 2020 par
crapoulou
Mangators Tablettes graphiques

Le driver marche pas

Bonjour je demande on c'est jamais sa fait 2 h que je cherche sur internet . J'ai acheté une tablette gaomon m10k 2018 et des que je vais pour inst...

Hyuki8371
axelle-2019 Wordpress

Depuis 10 jours des blocages et des altérations

Bonjour, Merci à la communauté de m'accueillir, suite à un gros problème. Ayant essayé mes possibilités personnelles, je suis à court d'idée pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
pascal
JCH_TERROIRS PHP

Formulaire recherche sur page cible...

Bonjour, J'aurais besoin de créer un formulaire de recherche prenant pour cible une simple liste de "prénoms" et "noms". Explication : Nous sommes...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
JCH_TERROIRS
Mikebiz PHP

Problème de connexion à ma plateforme

Résolu

Bonjour, J'ai developpé une application qui fonctionne bien en local mais lorsque je la mets en ligne, je n'arrive pas à me loguer avec les mêmes pa...

Mikebiz
Donat Algorithmes / Méthodes

Programmation

Bonjour Comment faire pour y parvenir a suivre votre cours de d'algorithme

crapoulou
clara PHP

Vérifier mdp en passhash avec algo bcrypt en php,

Bonjour à tous, j'ai créée une page d'inscription et pour protéger les mdp des users j'ai utilisé le passhash préconisé par php. Cela fonctionne...

jordane45
Artyom09 Tablettes graphiques

Câblage huion kamvas pro 16

Bonjour, je voudrai acheter une HUION Kamvas Pro 16 et j'hésite car je ne sais pas si l'on doit branché les deux câble (dur-ou-une-cle-usb USB]) sur s...

Lilouthebault
CorentinRoche PHP

Erreur requête sql avec where

Résolu

Bonjour, Petit soucis j'essaye de faire une requête SQL avec un WHERE REF_client = $donnees_client['REF_client'] Lorsque je fait la requête man...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
jordane45
lucius VB / VBA

Renommer plusieurs cases à cocher en vba

Bonjour, J'ai un classeur avec un très grand nombre de cases à cocher (plusieurs centaines réparties sur 31 feuilles, une par mois) Je voudrais...

cs_Le Pivert
moimoi Graphisme

Extraire photos de plusieurs dossiers

Bonjour, Alors je m'explique: j'ai fais plein de photos, que j'ai ranger comme ca dans des dossiers et sous dossiers avec d'autres choses aussi da...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
TB
Mperotto Algorithmes / Méthodes

Badge rfid multi

Bonjour , Mon père est nettoyeur d'immeuble et il a plusieurs badge pour ouvrir les montées des immeubles seulement il a du mal a retrouver ces badg...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Mperotto
ceddesm Matlab

Fonction fzéro

Résolu

Bonjour, L'utilisation de la fonction Fzéro permet-elle d'avoir toutes les solutions du solveur s'il y en a plusieurs ? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
NHenry
TechArt Blender

Maîtrise

Résolu

Bonjour à tous Alors voilà cela fait quelques jours que j'ai commencé la 3D avec Blender c'est vraiment captivant. J'aimerais savoir en combien de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000