Les discussions

Mini-photo dans l'angle du bureau

 Résolu

Alors bonjour.. déja hein, la politesse c'est important... quand même. Je finis la tête basse par demander de l'aide... mais je n'arrive pas à trou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
fmq

Vba 2010: automatiser un tri colonne par colonne

 Résolu

Bonsoir, nouveau dans le domaine, je cherche à créer deux boucles pour réaliser 2 tris. a) Pour un tableau, je cherche à enfermer la séquence suiva...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
yg_be

Aider moi chers membres

Bonjour, je veux écrire un algorithme qui affiche les 10 notes d'un étudiant dans l'ordre croissant merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
NHenry

Opération pour chaque ligne dans listview

 Résolu

Bonjour Je souhaite faire une opération pour chaque ligne entre deux champs dans un troisième champs dans listview si vous avez une solution Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
pyrus2047

J'ai un problème de droit d'auteur

Bonjour, j'aimerais installer une de mes vidéo (live) pour en faire un montage le problème c que au moment de l'installer cela me met quelle est proté...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
bg62

Graphtect 6000-40

Bonjour, sur ma machine de découpe après chaque découpe la finition se fait mal je ne sais pas régler l'offset pouvez-vous m'aider je suis nouveau dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
contrariness

Comment résoudre erreur pdo dans sqlstate[hy000] [1524] plugin is not loaded

Bonjour, J'ai l'habitude de programmer avec Wamp mais dès lors que j'ai migré vers Easy PHP avec les détails suivant: Apache 2.4.25 x86 - PHP...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
max-jacob

Driver genius

 Résolu

bonjour Je voudrais desinstaller Driver Genius mais lorsque j'essaye divers méthodes ccleaner - malwarebytes- etc, je reçois toujours le même messag...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Select if exists => if exist : get value, if not: set value

Bonjour, Je n'ai pas les bases en SQL et je galère sur un pb: J'ai une table A TableA avec 2 champs: LOGICAL_CONNECTOR_ID (entier): 1, 2, 3, 4... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
jee pee

Le tri sur les listes chaînées

bonjour j'aimerais que l'on m'aide à faire le tri de mon projet en c. #include #include #include typedef struct etudiant { char nom[30]; ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
yg_be

Dégradé qui suit la forme d'une lettre

Bonjour, Ce que je veux faire me paraît simple mais je ne vois pas comment le réaliser. Si quelqu'un pouvait me guider.. J'ai une lettre écrite av...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
contrariness

Codage processing

Bonjour Il y a une partie de mon codage que je n'arrive pas à faire et je dois le rendre trèèèès rapidement Il s'agit de dessiner un rectangle qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
jordane45

Colorisation de vidéos

Bonjour à tous, Je cherchais une solution pour colorier mes vidéos de manière automatique ou rapide sans faire image par image. J'avais trouvé la r...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Xileh

Actualiser une fonction en cliquant sur un bouton

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'apprends javascript, ce que je veux faire c'est créer un bouton qui permette d'afficher du texte, ici il s'agit d'une f...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Caetera

Cacher son nom de domaine via une url

Bonjour très chers amis du CCM, J'ai acheté un nom de domaine et au bout de quelques jours, nous voulons le changer. Malheureusement nous y arrivons ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
avion-f16

Image/lien html

 Résolu/Fermé

comment faire d'une image un lien html? merci d'avance Petite_mure tout simplement!

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Elias

Shopping cart

Bonjour tout le monde, je veux calculer le total des articles, c'est à dire quand l'utilisateur appuie sur les boutons "+" ou "-" le total varie. Aus...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
jordane45

Page qui ne veux pas ce centrer

bonjour a tous voici l adresse de mon site https://la-peche-a-la-perle2.000webhostapp.com/site%20astuces/acceuil.html mais j ai plusieurs soucis ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Iorrick

Script qui affiche la lecture d'un entier naturel

Bonjour On décide de ≪ lire ≫ un entier comme dans l'exemple suivant: l’entier p = 1444577 se lit ≪ un 1 trois 4 un 5 deux 7 ≫, ce qui donne le n...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Rachid_1043

Es ce possible?

Bonjour, Es-ce possible de retrouver l'intégralité d'une photo qui contient des endroits flou ou masqués?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Kikibou29

Je réussis pas à faire une méthode c#

 Résolu

bonjour les gars, je suis plutot un débutant dans le domaine et j'essaie de créer une méthode simple comme essai mais quand je veux générer le résulta...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
anunnamedundead

Différence en commenter, répondre et poser votre question.

 Résolu

Bonjour, Question idote? mais claire

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Benwifi

Invite de commande python

Bonjour tout le monde, Je débute à peine et j'ai besoin de l'aide de mes aînés : Pourquoi diable mon petit print ne marche pas ? Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Phil_1857

Type variable

Bonjour, j'ai une variable dans mon code : adr_data= adr_fat+nb_fat*nbsect et le type de chacune : adr_fat : int 16_t nb_fat: int8_t nbsect: int...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
[Dal]

Agence à me conseiller

Bonjour, Plusieurs personnes m'ont conseillé cette agence https://www.jsanchez.fr/ pour la création de mon site internet ? J'ai eu le responsable a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jordane45

J,ai besoin d,une fonction permettant de faire l calcul dans un procedure en sql

Bonjour, je suis TRICIA congolaise de la RDC je veux passe mon calcul dans mon procédure que j'ai crée svp aide moi avec une fonction ( langage s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jordane45

Bouton pour copier coller

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sites qui en parlent mais je veux la methode la plus simple pour copier un dans le presse papier cordiale...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jordane45

Remplacer une ligne dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème. Voilà j'ai un fichier texte composé de plusieurs lignes. L'une d'entre elles se présente ainsi: if NOT '%...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Ka-El

Combobox excel critère recherchev dans table runtime access

Bonjour sur une machine qui dispose uniquement du runtime access j'ai dans un userform excel qui contiens une combobox que je souhaite charger avec...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
yg_be

Une alternative a where .... like '%.......'

 Résolu

Bonjour, Je voudrais optimiser un peu mon script et j'ai vu que les cherches avec un %xxxxx consommaient énormément de ressources sur une grosse B...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Reivax962

Lister les disques physiques

Bonjour, je veux afficher tous les disques physiques sur linux en utilisant le langage C. J'ai fait quelques recherches mais j'ai pas trouvé une fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
yg_be

Fonction fopen

Bonjour, SVP est-ce que je peut spécifier le nom du fichier à l’intérieur de fopen de la manière suivante: fopen("/dev/[hs]d[a-z]","rb"); afin d'aff...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
yg_be

Arrêter l'éxécution d'un script php

Bonjour, à tous je souhaiterai arrêter l’exécution de ce code php après x secondes, mais après pas mal de recherches toujours RIEN. j'ai déjà essa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jordane45

Où créer carte france interactive?

Bonjour Je suis à la recherche d'un site qui permet de réaliser facilement une carte de france par département avec la possibilité de créer 3 couleur...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jmarion3

Une autre manière de générer un mot ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'apprends à coder en javascript, je ne suis pas très à l'aise avec ça pour l'instant J'essaie aujourd'hui d'apprendre...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Caetera

Quelle tablette choisir ?

Bonjour, Voila je voudrais acheter une tablette graphique, je suis débutante donc une tablette pas trop trop complexe mais j'aimerais pourvoir garde...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Lucky

Changement d'affichage sur clic

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle colle pour les passionnés de prise de tête. Bon, le titre n'est pas très clair, mais je vais développer ici: J'ai beau...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
RV71

Visual c++ dépendances

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on développe une app avec Visual C++ sur Visual Studio dans un environnement Windows 10, est-ce que celle-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jojol_8144

Gestion de base de données avec php/mysql

Bonjour, je souhaite recuperer les informations d'un utilisateur dans de plusieurs tables seulement a partir de son id . (en PHP)... je fais commen...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jordane45

Ecrirer des contenus différents dans cellule vide

Bonjour, J'ai actuellement un problème pour écrire mon code VBA. J'ajoute plusieurs base de données sur une même feuille EXCEL et je voudrais r...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
yg_be

Bassgo

Bonjour, J’aimerais bien crée une application de covoiturage en ligne au Sénégal mais comment faire, aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
dugenou

Error occurred: python value of type series , csv oracle pandas

 Résolu

Bonjour, suite à un stage j'ai un projet à réaliser ou une partie de ce projet consiste à importer un fichier csv dans une table oracle ( que j'ai ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Nico_420

Documentation bibliothèque outlook c#

Bonjour, Je cherche à savoir comment manipuler la bibliothèque Microsoft.Office.Interop.Outlook en c# mais je n'arrive pas à obtenir des informati...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Whismeril

Requetes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une requête... J'ai dans une bdd les colonnes suivantes: cle, numero_partie, et action. - La clé est unique po...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
TUCS

Deplacement pour lire la table bpb et fat32

 Résolu

Bonjour, à l’intérieur d'une partition je veux lire les différentes tables afin d'extraire les informations qui me permettent de calculer les différ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
[Dal]

Uncaught syntaxerror: unexpected identifier - fonction dans un namespace

 Résolu

Bonjour je débute en javascript, et après avoir lu un cours sur les objets, j'ai voulu utiliser des namespaces pour éclaircir un code. Et voilà :...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
LeVieuxCampeur

Enregistrer une image dans l'application

Bonjour, Je code une application, pour le moment je récupère une image de la galerie et l'affiche sur l'application. Je cherche un moyen d'enregistr...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
BunoCS

Disque virtuel

bonjour, je viens de créer un disque virtuel pour avoir plus de places et soulager mon pc. le problème c 'est que ce disque virtuel disparait quand on...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
profof_1132

Fenêtre en java comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis remis à la programmation java récemment et j'ai voulu faire un petit programme (qui fonctionne bien même si je pense que je me ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
alexandreroffiaen56730

[vba] macros trop longues et à optimiser

Bonjour le forum, Avec ce que j'ai trouvé sur le net et sur le forum, j'ai réussi a bricoler une macro de retraitement et de mise en forme :p Je v...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Camille
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000