Les discussions
Problème nullpointerexception java
Bonjour, j'ai un problème de context qui revient souvent, et impossible de le résoudre. J'ai une méthode qui appel une fonction qui envoie une noti...
Carte graphique intégré pour after effect et élément 3d
Bonjour a tous Je voudrais savoir si la carte graphique intégré de mon pc portable peut faire tourner élément 3d de After effect Mon pc : HP spec...
Problème rendu trop lourd after effect
Bonjour, J'essaye depuis quelques bonnes heures d'exporter une vidéo de 2 minutes sans que celle-ci ne fasse 21 Go. J'ai pas mal cherché sur d...
Problème de format date ????
Bonjour, Il faut dire au départ que j'ai ceci SQL> select sysdate from dual; SYSDATE -------- 23/07/20 j'ai un résultat que je ne sais p...
Probleme de calcul de champ access
RésoluBonjour, moi j'ai un code en access 2016 que j'aimerais savoir ça traduit quoi exactement si vous pouvez m'aidez merci! Voici le code: : Int(([DT]-S...
Concaténation php
RésoluBonjour, Je suis entrain de DEV une app de gestion de facture etc.. A la fin de l’édition de la facture j'ai une ligne pour télécharger le fic...
Appliquer dynamiquement un style à un bouton
RésoluBonjour à tous, après de nombreuses recherche, je ne parviens pas à comprendre comment attribuer un style à un bouton. voici mon xml: ...
Informations sur le métier de webdesigner/développeur
Bonjour à tous, Désolé d'avance si mon sujet n'est pas à la bonne place sur le forum mais je ne savais trop ou le poster en fait. Et je m'excuse ...
Points cols
Bonjour, Svp suis buté sur l'organigramme des points cols j'aimerais que vous m'aider
Je veux supprimer un site
Bonjour, je veux supprimer un site
Probleme avec fetch
Bonjour voici mon code php qui devrait normalement m'afficher les donnes de la table nom de la base de données jeux_video. Le problème c'est que mon n...
Ecrire des données à la suite dans un fichier csv
Bonjour, Je travail sur un projet Raspberry qui effectue une acquisition de mesure de température par thermocouple. J'arrive un enregistrer les ...
Blog pour fille
Bonjour, Je voudrais crée un pour fille à 11 ans comment faire ???
Problème de formule dans une macro vba
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à écrire en langage VBA la formule suivante "=SI(NB.SI(D54:D56;""OUI"")3;""couleur -->0.249946592608417")". Pou...
Incorporation de formulaire contact
RésoluBonjour, bonjour, je suis un mouton débutant voire ultra débutant, j'utilise magix webdesigner premium , un logiciel de fabrication de site WYSIW...
Fonction math.atan2()
Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction math.atan2(y,x), or y et x sont des listes de nombres dans ma fonction, et cela provoque une erreur. Que...
Bases de données php
Bonjour quelqu'un serait si il est possible de récupéré des lignes de codes php d'un site web ? et si oui comment faire ?
Convertir un code php du mode procédural en pdo
RésoluBonsoir, J'ai un code php en mode prcédural que je veux convertir en mode PDO parce que je veux créer un fichier pdf, est ce possible. Voici mon bo...
Atténuation de l'arrière plan
Bonjour, Absolument novice avec le programme photoshop, mais ne souhaitant pas atteindre un niveau de perfection non plus, je souhaiterais de l'ai...
App pour modifier un dessin
Bonjour Je suis à la recherche d une app qui me permet de prévisualiser le résultat de ma création. par ex,je choisis le style d un sac et je pense à...
Programmer avec l'ibm cloud
J'ai suvis toute les étapes mentionnés sur les tutos que j'ai trouvés, mais quand je dans l'invite des commandes pour me connecter sur le compte grace...
Ouvrir le dossier contenant mon batch via batch
RésoluBonjour, je suis novice en informatique pour ma gestion client je dispose d'un programme qui me permet d'ouvrir rapidement un document joint mais ...
Mettre une vidéo d'en tête en lecture en boucle
Bonjour, J'ai créer un en-tête avec une vidéo youtube et j'aimerais que la vidéo soit lue en boucle, mais je ne sais pas comment faire. J'ai che...
Stylet défectueux
Bonjour, J’ai une tablette Huion Kamvas 13 depuis près d’un an et je l’utilise régulièrement. Cependant depuis quelques jours, le stylet bug. En e...
Comment créer un blog ou un site à acces restreint aux proches
Bonjour à tous Nous sommes un couple devenus parents il y a 3 semaines...Nous aimerions créer un blog, ou un site, je ne sais, gratuitement, afin de ...
Export photo cmjn ne fonctionne pas
Bonjour, je dois faire imprimer une image montée à base d'images RVB au format png. (livret d'album) Je travaille sur Photoshop et pour l'impressio...
Remplacer site web
RésoluBonjour, Je viens de procéder à la refonte de notre site Web. (Changement de Template) Je souhaite maintenant le mettre en ligne en remplacement de ...
Décalage
RésoluBonjour, mon cours indique les opérateurs de décalage peuvent engendrer des modifications concernant la taille de la variable résultat. Je veux bien d...
Lettre en exposant
Bonjour, Comment puis-je mettre l'abréviation de Général => Gal, avec le "al " en exposant, en plus petit et en haut à droite du G, svp ?
Utilisater perd l'accés
Bonjour, J'ai un problème au niveau de base postgres , lorsque je mets les commandes ci-doussous : GRANT CONNECT ON DATABASE YYYYYY TO XXXXXX...
Dynaliser une page symfony avac la base de donnée
svp je suis new sur symfony ! j'ai une page qui contient un ensemble des produits ,pour l'instant elle est statique , je veux dynamiser cette page p...
Fond beige
Bonjour, je souhaite créer un logo sur Illustrator avec une image prise d'une banque d'image, seulement, quand je l'intègre à mon texte et que je ...
Mettre en ligne symfony4 sans utilisé ssh
Bonjour, j'ai fini de créer mon application avec symfony 4, mais lors du mise en prod et déploiement en ligne je n'ai pas accès à SSH, je me suis docu...
Symfony 5 exception occured in driver: could not find driver
Salut à vous tous En faite je suis entrain de dévélopper une application sous le framework Symfony version 5 utulisant comme un serveur local x...
Erreur de syntaxe
Bonjour, je débute vraiment en python si jai un programme tel que : A= input( "fait il beau ? :") #donc ici la réponse If A is "oui" : print ...
Lier une légende à une image en html
Bonjour, J'ai réalisé un site web dans lequel j'ai inséré 2 images dans un même paragraphe. Je souhaiterais que chaque légende soient centrée s...
Php comment lister les derniers fichiers modifiés parmi des sous-dossiers
RésoluBonjour, Après avoir découvert la PirateBox puis la LibraryBox, j'avais proposé d'aider à la réalisation d'un de ces boitiers de partage pour le CD...
Donner un titre à chaque page
Bonjour, La fonction include() nous permet d'insérer le même entête dans nos pages dans ce précis on aura le même titre pour toutes les pages. Comme...
Gabarit trop petit?
Bonjour, j'ai un problème à la mise en place des photos sur des gabarits pour ma pochette d'album que je veux faire imprimer. Les gabarits (Conflik...
Lancer un script sur un dossier
Bonjour, J'ai crée un script en Python qui fonctionne actuellement sur Windows. Le principe est simple, il demande à l'utilisateur de sélectionner...
Problème exécution
RésoluBonjour, Je ne comprends pourquoi quand je veux exécuter mon code,l'invit de commande me renvoie sur le fichier contenant mon code,et ne l' exécut...
Boucle do while
RésoluBonjour, Je me suis remis à JAVA récemment et j'ai un problème avec des boucles DO .. WHILE dès qu'il y a un scanner dedans : Voici un exemple ...
Création de boucle - envoie de mail avec pj sous excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis lors de la création d'une boucle dans ma macro d'envoi de mail sous excel avec PJ. Ma macro à deux partie i...
Plusieurs controller dans une seule view
Bonjour à tous, Je débute dans Laravel et je rencontre un petit problème, en effet je voudrais mettre plusieurs controller dans une seule view et ...
Sélectionnez plusieurs fichiers avec l'explorateur windows
Bonjour, J'utilise un script qui me permet de sélectionner un dossier, puis un fichier et de concaténer le nom du dossier et du fichier pour réutil...
Vba: date dans un tableau structuré
Bonjour, J'ai mon agenda outlook dans un tableau structuré où j'ai des dates qui défilent sur environ 1000 lignes. Pour faciliter le traitemen...
Plotter de découpe
Bonjour, Lorsque je réalise une découpe vinyle avec mon plotter Brotherscan ‘n cut certaines lignes ne sont pas net . Il y a comme des sursauts sur ...
Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting ')' in c:\wamp64\www\server
RésoluBonjour, J'ai cette erreur et je ne sais pas comment la résoudre quelqu'un pourais m'aidé le plus rapidement possible SvP Merci . Message d...
Fichier a la racine du repertoire dans mm100
bonjour, j ai transfere tous mes fichiers dans le dossier www de mm100 via filezilla. la page est vide a la vision internet le service technique...
Problème macro pdf
Bonjour, Depuis le changement de mon EXCEL (2010 => 2016), la macro de mon fichier excel ne fonctionne plus. Cette dernière avait pour but de mett...