Les discussions

Run-time error ‘1004’

Bonjour, j'ai un macro qui a été fait sur excel, quand je l'execute j'ai l'erreur 1004 (Run-time error ‘1004’: Method ‘Range’ of object’_Workshee...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
ThauTheme

Analyse des interaction qr code

Bonjour, J'ai fait un QR code pour un affiche dans mon resto d'une vidéo explicative sur un nouveau service (la commande par appli). Jusqu'a mainte...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
diasp

Trier par ordre alphabetique en python

bonjour. quelqu'un pourrait me montrer une fonction qui sert a afficher les elements par ordre alphabétique. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
jee pee

Joindre deux table

salut tous le monde j'ai deux table 'article' et 'image' puis j'ai crée une colonne dans la table image nommer idarticle le but est de liée ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
ir_1997

Page d'accueil wordpress différente de la page wordpress sous gutenberg (contenu

Bonjour, Aujourd'hui je vous annonce une bizarrerie que j'ai depuis des semaines.. Sur ma page d'accueil en version publique je vois le titre "Le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
theoask

Unknown column dans un left join

 Résolu

Bonsoir à tous, Pouvez-vous svp m'aider à corriger ce bout de code ? Il fonctionne très bien sauf quand je met le LEFT JOIN... ces lignes quoi U....

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Sinistrus

Getcomputernameex

Bonjour! Cmnt allez-vous ? Comment afficher le nom de la avecGetcomputerNameEx

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
yg_be

Dictionnaire consultable hors ligne

Bonjour, Je suis presque débutant, donc merci d'être indulgents pour mes maladresses de formulation ; par contre, mon objectif est clair. Je dispos...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
masque_de_chair

Retour a la ligne langage c

 Résolu

Bonjour, jaurais besoin daide sil vous plait car jai un probleme quand je veut faire un retour a la ligne avec codeblock sous ubuntu 9.10 merci de v...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
medo

Programme python avec classe et atributs. svp besoin de bons programmeurs

Bonjour, j'ai besoin d'aide. je dois créer un programme qui utilise des classes et atributs posibilité de utliser aussi des listes ou dictionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
georges97

Comment je peux faire une interface graphique pour ce code sur python

import numpy as np import networkx as nx import matplotlib.pyplot as plt class PL: def __init__(self, A = np.empty([0,0]), b = np.empt...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
wahida98

Masque de fusion blanc !!!

 Résolu

Bonjour à tous, depuis que j'utilise photoshop (1 an) mes masque de fusion étaient toujours noir, et là, ils sont devenus blanc... j'ai bien essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
kabakak

Fusion les tracés

Bonjour, Je m'essaie à Illustrator 11. Je dessine un objet qui se trouve totalement décomposé dans l'affichage des calques sous une multitude de trac...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
PEPITO

Modification données avec update

SLT la famille, suis un debutant en BD . j'ai realiser le script suivant , sa ne génère d'erreurs a l'execution mais les données ne sont pas inser...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
latifkass

Streaming avec vlc et apache

Bonjour. J'aimerais savoir comment faire un site de streaming, avec comme serveur web apache et serveur stream VLC. Merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jordane45

Idée site internet

Bonjour, Je dois trouver une idée de site internet innovant (produits/services non proposés sur internet ou proposé d'une manière différente) S...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Chris 94

Mettre sur github un projet sans repository ?

Bonjour, je souhaite savoir comment ajouter sur github (via github desktop) des anciens projets créer en local sur mon pc. Sur Github desktop il est p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jordane45

Login en php/sql

Bonjour, Alors voila, j'ai un formulaire de création de compte en php avec connexion à une base de données. Je voudrais donc maintenant avoir un lo...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jordane45

Récupération de la phrase de récupération de token pocket

Bonjour, Je souhaiterais recuperér la phrase de récupération du token packet

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
yg_be

Se lancer dans le flocage

Bonjour, Je souhaiterais me lancer dans le flocage. Je regarde les vidéos sur internet pour comprendre un peu le fonctionnement. Pouvez-vous me g...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
contrariness

Macro sur word

Bonjour tout le monde, j'espère qu'on pourrait me trouver une solution pour mon problème! En fait, ce code ne marche pas correctement! Je veux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
yg_be

Vcore pour un vps ovh

Bonjour, Je souhaite louer un serveur (VPS) Debian chez OVH pour y mettre environ 4 - 5 petits sites web (peu de trafic) et un serveur mail (trafic...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
DoctorAngry

Utiliser "if" et "else"

Bonjour à tous, je débute sur Python et souhaiterais utiliser la fonction "if" après un "input". Par exemple, si je demande l'âge, si la personne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
jee pee

Problème de maximum de récursivité

 Résolu

Bonsoir! J'ai tenté de réaliser un algorithme calculant le discriminant et les racines d'un polynôme, et déterminant où le polynôme est positif ou né...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
yas....

Prog

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon prog envoie les données de la carte mbed juste lorsque j'appuie sur le bouton je voudrais modifier le prog de façon qui'il en...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
carol103

Convertir une formule excel en code vba

 Résolu

Bonjour, Plutôt novice en VBA , j'aimerai automatiser un fichier mais je bloque sur une partie. J'ai une formule Excel (Matricielle)sur toute une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
HM_1234

Encadrer du texte

Bonjour, Ma question parait simple, mais pourtant impossible de trouver l'option dans Illustrator ... J'ai crée un bloc de texte, et je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
contrariness

Grouper des calques sans fusionner

Bonjour, Je dispose de 2 groupes de calques représentants deux cartographies distincte. Pour plus de simplicité, j'ai fais en sorte de séparer chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
preliator13600

Référencement d'un blog

 Résolu

bonjour svp j'ai crée un blog et j'ai publié des articles mais curirieusement ces articles ne sont pas visibles quand je fais la recherche dans googl...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
moses-16

Comment traduire un diagramme labview en algorithm

Bonjour à tous , je travaille donc sur LabVIEW et j'ai réussi à réaliser un diagramme qui peut lire les registres de mon régulateur de température de...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Whismeril

Formulaire non envoyer pour un mail

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à trouver l'erreur dans ce code s'il vous plaît, je n'arrive pas à chaque fois il me renvoie le dernier else ... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
delafu

Remplacer if/else par while

Salut les gars !! J'ai fait un code mais j'aimerai remplacer mes if/else par des boucles while ... Est ce que quelqu’un pourrait m'aider ? Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Whismeril

Solution la plus simple pour une liste de mots synchronisée

Bonjour, Je souhaite proposé une liste de mots accessible et interactive en ligne à partir d'un portable. Soit sur une page de mon site internet, s...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Whismeril

Formule

Bonjour, Je cherche la formule suivantes : Textbox1 : Date Initial Textbox2 : Durée Textbox3 : Date Reprise " Automatique " Plus Détaillé :...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
yg_be

Python

 Résolu

Bonjour, Si il y a des bons programmeurs de python parmi nous peuvent-ils m'aider à voir l'erreur dans ce bout de code : En faite ce que...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
yg_be

Demande aide programme modélisation 3d c++ directx11

Bonjour, Je rencontre des difficultés sur mon programme sous directx 11 en c++ avec visual studio 2019. Je cherches à Modéliser un MNT en 3d avec d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
carol103

Ne garder qu'une zone de très nombreuses d'images en un seul clic (ou presque :)

 Résolu

Bonjour, Je possède une centaine d'images dont seule une zone m’intéresse sur chacune. Cette zone, en rouge ci-dessous, est située toujours au ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Simbabatte

Bonjour je suis a la recherche d une personne pour creation d un site

 Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d une personne sachant faire un site et Du référencement je vous remunere bien évidement

Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
georges97

Code vba access barre de défilement

Bonjour, Permettez moi de poser une question sur quelqu un aurait le code VBA pour remonter la barre de défilement verticale à l ouverture du formul...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
cs_Le Pivert

Mise a jour de wp ce matin

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre à jour mon site sur word press résultat = fatale erreur plus d'accès à word press plus de possibilité d'ouvrir mon s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
bibiroux

Formule sur vba

 Fermé

Bonjour, svp aide moi je suis fraîchement dans le VBA excel, et je cherche l'algo de la formule : date début + nombre jours = reprise automatiqu...

Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
yg_be

Restaurer une base de données fractionnée

Bonjour, Je voudrais savoir quelle procédure suivre afin de restaurer une base de données Ms Access fractionnée en frontale et dorsale et aussi savoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
yg_be

Code python ne s’exécute pas

Bonjour, je veux appliquer les deux méthodes K-means et classification hierarchique ascdente sur une matrice de similarité pour identifier les diffe...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
lynajar

Copier ligne

Bonjour, Dans une feuille excel , je rentre des items de la colonne B a la colonne E. Je peux avoir autant de ligne que le client achete d'objet....

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
yg_be

Problème avec la fonction print()

Bonjour, à tous, je débute tout juste en python, depuis ce matin, c'est dire à quel point c'est récent. J'essaie de reproduire ce qui est montré...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
georges97

Additionner une variable et un chiffre

 Résolu

Bonsoir à tous, Comment fait-on pour additionner une variable et un chiffre : année = année + 2020 Merci à vous pour vos conseils A bientot ...

23 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Whismeril

Marqueur jpeg inconnu ou incorrect

Bonjour, J'ai créé un montage photo qui m'a pris des heures à réaliser et l'ai enregistré, puis j'ai quitté photoshop. Quand j'ai voulu réouvrir le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
JamesEarlCash

Ordinateur portable pas cher pour pao

Bonjour. Je sollicite votre aide pour trouver un ordinateur portable pas cher pour PAO. Je suis étudiant. C'est notre prof qui nous en demande un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperation d'une base de donnée

comment recuperer une base de donnée oracle en cas de probleme?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
yg_be

Recherche logiciel type sas visual analytics

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je voudrai mettre en valeur une base de données assez lourde via un outil type SASva, mais si possible moins...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
yg_be
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000