Les discussions
Police aubade
Bonjour, Je recherche la police de caractère de la marque Aubade, je réalise une surprise et j'ai besoin de la police pour écrire correctement le no...
Changement de serveur dns
Bonjour, J'ai acheté un domaine chez france DNS et j'ai monté mon site sur wix...je dois changer les serveurs DNS ...Jusque là, je pense avoir compris...
Jeu type "quinté"
Bonjour, Je suis actuellement sur un mini-projet pour les cours dans lequel je dois créer un jeu type "quinté", c'est-à-dire une simulation de cou...
La différence entre code asynchrone et synchrone
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre code asynchrone et synchrone. S'il vous plaît un petit exemple, parce que je n'arrive pas à c...
Afficher une image grand format au clic d'une vignette
RésoluBonjour, sur ma page j'ai plusieurs petites images. lorsque je clique sur une petite image je veux afficher cette même image en plus grand. ...
Insérer plusieurs découpes d'images dans une photo
Bonjour, Après avoir trouvé deux images sur un site, j'ai découpé sur chacune d'entre elles les parties qu'il m'intéressait de garder. J'ai donc ...
Choix multiple
Bonjour à tous. Je suis débutant sur Java et je suis bloqué depuis 5 jours sur les checkbox. J'ai besoin de créer un combobox contenant une liste à ...
Script copie raccourci bureau
Bonjour, Je souhaite copié des raccourcis (un raccourci vers un site Internet et un raccourci logiciel) automatiquement grâce à une fichier Batch ...
Couleur damier et image.ico ou .bmp
RésoluBonjour, je fais un prog pour faire un jeu de dames ci dessous le code et l'image de l'exe bien que je mette le backcolor sur black et sur wh...
Xp-pen 22 pro stylet
Bonjour ! c'est la première fois que je pose une question sur ce forum mais j'aurai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider ! J'ai acheté il...
Récupérer les chiffres d'une table
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de récupérer uniquement les chiffres contenus dans une colonne En fait ma base de donnée tire ses ...
Lecture de codes barres
Bonjour, svp si cest posssible jarrive pas a ecrire lorganigramme qui lit lecode barre sur 16 bits dun produit sachant que depose le code faible da...
Question sur l'algorithme
RésoluBonjour! Je voudrais savoir comment résoudre cet algorithme, "Écrire un algorithme qui demande deux nombres entiers et qui fournit leur quotients e...
Probleme précomposition calques
Bonjour Je débute sur after effect et j'ai un problème lorsque je veux précomposer des calques : il déplace ma sélection de calques hors de la compos...
Éditer et compiler en langage c sur ipad
Bonjour , j'ai un iPad pro et le Magic keyboard , est -il possible éditer et de compiler en langage c sur cette machine ?
Problème d'exécution d'une fonction dans un fichier .dll sous java
Bonjour, j'essayé de communiquer avec une Carte I/O depuis un programme JAVA par un intermédiaire de fichier Dii.dll dans ce fichier il y a plusi...
Modifier le nom d'un champ sans passer par le mode création de requete
Bonjour, J’aimerai savoir si il existe une fonction qui me permettrai de transformer les noms du champs d'une table sans passer par le mode créati...
Idée projet c#
Bonsoir, Je suis actuellement au lycée, en seconde et je pratique les sciences de l'ingénieur. Au vu de mes capacités en matière de programmation, l...
Créer une solution avec eclipse
Bonjour à tous, j'aimerai créer une solution avec plusieurs projets, afin de créer un projet à testé, et un projet de test, mais je ne trouve rien...
Apprendre à programmer
Bonjour! Pour apprendre à programmer , existe-t-il des sites où l'on peut s'inscrire et être formé gratuitement? Quel langage est souhaitable quelqu...
Algobox
Bonjour, J'ai besoin d'aide avec le logiciel algobox. J'aimerais trouver un algorithme qui permet de demander un certain nombre de chiffre pour ...
Comment migration vers le client sdk new places?
Bonjour, Bonjour tout le monde, je debute en android\java et ke travaille actuellement avec un script de l'application de localisation. Mais le ...
Redirection site
Bonjour, j'ai un site web hébergé sur un hébergeur X. Mon client à un nom de domaine (sans site) qui se trouve chez GOOGLE DOMAIN. Je veux donc ...
Utilisation $get
Bonjour, j'aimerais utiliser $get je m'explique je récupère un num de contrat avec et je voudrais, ...
Cmd: comment attendre une touche precise pour faire une chose
bonjour les amis , je veux savoire comment par exemple crée un bat convertir en exe windows 64 bit invisible qui attendre d' appyer sur CTRL + SHIFT+ ...
Insertion multiple dans la base de données
Bonjour, je voudrai enregistrer la présence ou l'absence des élèves dans une classe ( par une insertion multiple), voici mon code partie tableau de...
Programme permettant de calculer tout les multiple de 6 inférieures ou égale
Bonjour, Je suis débutant en langage C et je n'arrive pas à créer un programme qui permet de calculer tous les multiples de 6 inférieur ou égal à un...
Responsive css table
RésoluBonjour, J'ai créé la table qu'on peut voir ici https://www.rudyv.be/Aquarium/Accueil.php Elle est constituée d'une grande table (bords invisibles) ...
Centrer un texte à côté (à gauche) d'une image
RésoluBonjour, j'ai beau tester tout ce que je trouve sur le net je n'y arrive pas je veux que le texte à gauche de mon image soit au centre de la div. ...
Diaporama
Bonjour, avant je pouvais agrandir la fenêtre du diaporama en grand écran ,maintenant il n'y a plus la possibilité merci pour votre aide
Ouverture d'un fichier avec un bouton tkinter
RésoluBonjour, Je programme un projet en python, Mais je suis coincé : Je veux ouvrir un fichier quand un bouton est cliqué, mais je ne trouve rien sur in...
Tableau html se dissocie de mes paragraphes
Bonjour, Je suis nouvelle sur votre site et ne sais si je suis sur le bon forum. Mais je vais tenter d'expliquer un petit souci rencontrer dernièr...
Object-fit : cover ne fonctionne pas
Bonjour, Bonjour, J'essaye de recadrer des images au format carré tout en gardant le ratio de l'image grâce à CSS3 et la propriété object-fit....
Programmation system linux en c (les singaux )
bonjour a tous . j'ai une question pour les signaux en c . comment bloquer un signale pour processus et débloquer pour outre en même progr...
Programme python à faire
FerméBonjour, pourriez vous me créer un programme python suivant cette consigne?? Consigne : Laisser cliquer l’utilisateur 6 fois. À partir du deuxième ...
Segment reliant les 2 derniers clic
Bonjour, J'ai beau chercher de midi à 14h mais je n'y arrive pas et c'est a rendre pour demain. Je suis en première spé NSI et je n'arrive pas à...
Police d'ecriture
Bonjour, Pouvez vous me dire le nom de la police d'écriture du logo NASA. Ou la police d'écriture la plus proche Merci d'avance !!
Besoin d'aide svp
Bonjour, J'ai besoin d'aide je suis encore débitant je voudrais savoir comment faire pour rendre légèrement transparente une image que j'ai mis dans ...
Liste droulante
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment exprimer mon problème mais je tente. J'ai une liste deroulante comprenant un ID, Une designation, un prix ...
Erreur de code python
RésoluBonsoir; je veux calculer le nombre de cluster sur une matrice de similarité, j'ai utilisé ce code, mais j'ai une erreur d'execution à la ligne 74, ...
Je cherche cette police d'écriture
Bonjour, Je remercie d'avance la personne qui pourrait m'aider à trouver cette police. Je suis graveur est je dois faire avec cette police est...
Créer son propre fond d'écran
RésoluBien le bonjour a toutes et a tous j'espère que vous allez bien, voici ma question : En cherchant plusieurs fonds d'écran sur Internet, je me suis d...
Sender.dispose
Bonjour, dans ce code pouvez vous me dire ce que signifie :sender.dispose Public decalx, decaly As Integer Private Sub Form1_Load(ByVal s...
Creer un formulaire avec deux booton enregistrer et afficher
Résolubonjour suis débutant en PHP et mon problème et que j’aimerais créer un formulaire en PHP avec de bouton enregistrer les données dans ma base et l’a...
Crystal reports et visual studio
FerméBonjour Je viens d'installer visual studio 2013 ultimate, j'ai effectué le premier démarrage sans activer la clé.. comment faire pour avoir l'option ...
Permission non autorisée
Salut! J'utilise le système d'exploitation Ubuntu, j'ai écris un code PHP qui permet d'uploader un fichier, de le stocker dans le fichier temporaire ...
Aide sur les bases de donnees sql et vb.net
Bonjour, Salut le monde. Je suis Jakim et j'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis sur un petit projet scolaire et je travaille avec les bases de ...
Couleur effet translucide sur un site internet.
Bonjour, J'espère poster mon message au bon endroit, sinon je laisse les modérateurs le déplacer là où il faut. ;-) Voilà mon problème: Je s...
Gaomon m10k 2018
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tablette graphique, une gaomon M10K. J'ai installé la dernière version du driver (pour mac) et lorsque q...
Recherche intuitive de plusieurs mots séparés par le caractère espace
Bonjour, Je tente de créer une recherche de ce type dans mon fichier : https://mon-partage.fr/f/f3UMVX1r/ Je ne suis pas très connaissant en VBA...