Les discussions

Police aubade

Bonjour, Je recherche la police de caractère de la marque Aubade, je réalise une surprise et j'ai besoin de la police pour écrire correctement le no...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
contrariness

Changement de serveur dns

Bonjour, J'ai acheté un domaine chez france DNS et j'ai monté mon site sur wix...je dois changer les serveurs DNS ...Jusque là, je pense avoir compris...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Jeu type "quinté"

Bonjour, Je suis actuellement sur un mini-projet pour les cours dans lequel je dois créer un jeu type "quinté", c'est-à-dire une simulation de cou...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Phil_1857

La différence entre code asynchrone et synchrone

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre code asynchrone et synchrone. S'il vous plaît un petit exemple, parce que je n'arrive pas à c...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
yg_be

Afficher une image grand format au clic d'une vignette

Résolu

Bonjour, sur ma page j'ai plusieurs petites images. lorsque je clique sur une petite image je veux afficher cette même image en plus grand. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
philippef

Insérer plusieurs découpes d'images dans une photo

Bonjour, Après avoir trouvé deux images sur un site, j'ai découpé sur chacune d'entre elles les parties qu'il m'intéressait de garder. J'ai donc ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
salixe

Choix multiple

Bonjour à tous. Je suis débutant sur Java et je suis bloqué depuis 5 jours sur les checkbox. J'ai besoin de créer un combobox contenant une liste à ...

KX

Script copie raccourci bureau

Bonjour, Je souhaite copié des raccourcis (un raccourci vers un site Internet et un raccourci logiciel) automatiquement grâce à une fichier Batch ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
yg_be

Couleur damier et image.ico ou .bmp

Résolu

Bonjour, je fais un prog pour faire un jeu de dames ci dessous le code et l'image de l'exe bien que je mette le backcolor sur black et sur wh...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Xp-pen 22 pro stylet

Bonjour ! c'est la première fois que je pose une question sur ce forum mais j'aurai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider ! J'ai acheté il...

Luke1

Récupérer les chiffres d'une table

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de récupérer uniquement les chiffres contenus dans une colonne En fait ma base de donnée tire ses ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
yg_be

Lecture de codes barres

Bonjour, svp si cest posssible jarrive pas a ecrire lorganigramme qui lit lecode barre sur 16 bits dun produit sachant que depose le code faible da...

T3chN0g3n

Question sur l'algorithme

Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir comment résoudre cet algorithme, "Écrire un algorithme qui demande deux nombres entiers et qui fournit leur quotients e...

diablo13800

Probleme précomposition calques

Bonjour Je débute sur after effect et j'ai un problème lorsque je veux précomposer des calques : il déplace ma sélection de calques hors de la compos...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
ParallelViewer

Éditer et compiler en langage c sur ipad

Bonjour , j'ai un iPad pro et le Magic keyboard , est -il possible éditer et de compiler en langage c sur cette machine ?

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Zaphir

Problème d'exécution d'une fonction dans un fichier .dll sous java

Bonjour, j'essayé de communiquer avec une Carte I/O depuis un programme JAVA par un intermédiaire de fichier Dii.dll dans ce fichier il y a plusi...

JPrginfo

Modifier le nom d'un champ sans passer par le mode création de requete

Bonjour, J’aimerai savoir si il existe une fonction qui me permettrai de transformer les noms du champs d'une table sans passer par le mode créati...

38 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
yg_be

Idée projet c#

Bonsoir, Je suis actuellement au lycée, en seconde et je pratique les sciences de l'ingénieur. Au vu de mes capacités en matière de programmation, l...

Reivax962

Créer une solution avec eclipse

Bonjour à tous, j'aimerai créer une solution avec plusieurs projets, afin de créer un projet à testé, et un projet de test, mais je ne trouve rien...

Mourad2009B

Apprendre à programmer

Bonjour! Pour apprendre à programmer , existe-t-il des sites où l'on peut s'inscrire et être formé gratuitement? Quel langage est souhaitable quelqu...

yg_be

Algobox

Bonjour, J'ai besoin d'aide avec le logiciel algobox. J'aimerais trouver un algorithme qui permet de demander un certain nombre de chiffre pour ...

yg_be

Comment migration vers le client sdk new places?

Bonjour, Bonjour tout le monde, je debute en android\java et ke travaille actuellement avec un script de l'application de localisation. Mais le ...

BunoCS

Redirection site

Bonjour, j'ai un site web hébergé sur un hébergeur X. Mon client à un nom de domaine (sans site) qui se trouve chez GOOGLE DOMAIN. Je veux donc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jordane45

Utilisation $get

Bonjour, j'aimerais utiliser $get je m'explique je récupère un num de contrat avec et je voudrais, ...

jordane45

Cmd: comment attendre une touche precise pour faire une chose

bonjour les amis , je veux savoire comment par exemple crée un bat convertir en exe windows 64 bit invisible qui attendre d' appyer sur CTRL + SHIFT+ ...

barnabe0057

Insertion multiple dans la base de données

Bonjour, je voudrai enregistrer la présence ou l'absence des élèves dans une classe ( par une insertion multiple), voici mon code partie tableau de...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jordane45

Programme permettant de calculer tout les multiple de 6 inférieures ou égale

Bonjour, Je suis débutant en langage C et je n'arrive pas à créer un programme qui permet de calculer tous les multiples de 6 inférieur ou égal à un...

Utilisateur anonyme

Responsive css table

Résolu

Bonjour, J'ai créé la table qu'on peut voir ici https://www.rudyv.be/Aquarium/Accueil.php Elle est constituée d'une grande table (bords invisibles) ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Herve_be

Centrer un texte à côté (à gauche) d'une image

Résolu

Bonjour, j'ai beau tester tout ce que je trouve sur le net je n'y arrive pas je veux que le texte à gauche de mon image soit au centre de la div. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
philippef

Diaporama

Bonjour, avant je pouvais agrandir la fenêtre du diaporama en grand écran ,maintenant il n'y a plus la possibilité merci pour votre aide

miac

Ouverture d'un fichier avec un bouton tkinter

Résolu

Bonjour, Je programme un projet en python, Mais je suis coincé : Je veux ouvrir un fichier quand un bouton est cliqué, mais je ne trouve rien sur in...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Phil_1857

Tableau html se dissocie de mes paragraphes

Bonjour, Je suis nouvelle sur votre site et ne sais si je suis sur le bon forum. Mais je vais tenter d'expliquer un petit souci rencontrer dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
illegum

Object-fit : cover ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour, J'essaye de recadrer des images au format carré tout en gardant le ratio de l'image grâce à CSS3 et la propriété object-fit....

helpinghands

Programmation system linux en c (les singaux )

bonjour a tous . j'ai une question pour les signaux en c . comment bloquer un signale pour processus et débloquer pour outre en même progr...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
chaima

Programme python à faire

Fermé

Bonjour, pourriez vous me créer un programme python suivant cette consigne?? Consigne : Laisser cliquer l’utilisateur 6 fois. À partir du deuxième ...

Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Segment reliant les 2 derniers clic

Bonjour, J'ai beau chercher de midi à 14h mais je n'y arrive pas et c'est a rendre pour demain. Je suis en première spé NSI et je n'arrive pas à...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
yg_be

Police d'ecriture

Bonjour, Pouvez vous me dire le nom de la police d'écriture du logo NASA. Ou la police d'écriture la plus proche Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Luke1

Besoin d'aide svp

Bonjour, J'ai besoin d'aide je suis encore débitant je voudrais savoir comment faire pour rendre légèrement transparente une image que j'ai mis dans ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Luke1

Liste droulante

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment exprimer mon problème mais je tente. J'ai une liste deroulante comprenant un ID, Une designation, un prix ...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
RV71

Erreur de code python

Résolu

Bonsoir; je veux calculer le nombre de cluster sur une matrice de similarité, j'ai utilisé ce code, mais j'ai une erreur d'execution à la ligne 74, ...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
yg_be

Je cherche cette police d'écriture

Bonjour, Je remercie d'avance la personne qui pourrait m'aider à trouver cette police. Je suis graveur est je dois faire avec cette police est...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Pierr10

Créer son propre fond d'écran

Résolu

Bien le bonjour a toutes et a tous j'espère que vous allez bien, voici ma question : En cherchant plusieurs fonds d'écran sur Internet, je me suis d...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
lucario

Sender.dispose

Bonjour, dans ce code pouvez vous me dire ce que signifie :sender.dispose Public decalx, decaly As Integer Private Sub Form1_Load(ByVal s...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Creer un formulaire avec deux booton enregistrer et afficher

Résolu

bonjour suis débutant en PHP et mon problème et que j’aimerais créer un formulaire en PHP avec de bouton enregistrer les données dans ma base et l’a...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
amarasiby

Crystal reports et visual studio

Fermé

Bonjour Je viens d'installer visual studio 2013 ultimate, j'ai effectué le premier démarrage sans activer la clé.. comment faire pour avoir l'option ...

Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Permission non autorisée

Salut! J'utilise le système d'exploitation Ubuntu, j'ai écris un code PHP qui permet d'uploader un fichier, de le stocker dans le fichier temporaire ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
jordane45

Aide sur les bases de donnees sql et vb.net

Bonjour, Salut le monde. Je suis Jakim et j'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis sur un petit projet scolaire et je travaille avec les bases de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
telliak

Couleur effet translucide sur un site internet.

Bonjour, J'espère poster mon message au bon endroit, sinon je laisse les modérateurs le déplacer là où il faut. ;-) Voilà mon problème: Je s...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Je-vais-y-reflechir

Gaomon m10k 2018

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tablette graphique, une gaomon M10K. J'ai installé la dernière version du driver (pour mac) et lorsque q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
thomas

Recherche intuitive de plusieurs mots séparés par le caractère espace

Bonjour, Je tente de créer une recherche de ce type dans mon fichier : https://mon-partage.fr/f/f3UMVX1r/ Je ne suis pas très connaissant en VBA...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
yg_be
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000