Problème résolution et colométrie
atzeph
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Squel8 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squel8 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis peu avec Photoshop.
Je travaille des images en 300dpi et CMJN sur Photoshop (pour le PRINT). Puis je les exporte en png pour envoyer à l'imprimeur.
Quand je les réouvre sur Photoshop(moi ou l'imprimeur sur son Photoshop à lui), elles sont passées en 72dpi et RVB automatiquement.
Je ne demande pas comment changer le profil colométrique et la résolution, je sais faire. Je demande de l'aide pour que mes images restent dans le profil et la résolution que je leur ai attribué.
Il y a t'il un paramétrage à faire?
D'avance merci pour l'aide.
J'ai un problème depuis peu avec Photoshop.
Je travaille des images en 300dpi et CMJN sur Photoshop (pour le PRINT). Puis je les exporte en png pour envoyer à l'imprimeur.
Quand je les réouvre sur Photoshop(moi ou l'imprimeur sur son Photoshop à lui), elles sont passées en 72dpi et RVB automatiquement.
Je ne demande pas comment changer le profil colométrique et la résolution, je sais faire. Je demande de l'aide pour que mes images restent dans le profil et la résolution que je leur ai attribué.
Il y a t'il un paramétrage à faire?
D'avance merci pour l'aide.
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.0
A voir également:
- Problème résolution et colométrie
- Réduire résolution image - Guide
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Résolution native ✓ - Forum Ecran
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Bonjour,
Il est impossible d'enregistrer un CMJN au format PNG (sauf en passant par "enregistrer pour le web") ce qui expliquerait que tu passes en RVB 72dpi.
décris nous ta façon d'enregistrer ton fichier stp.
Il est impossible d'enregistrer un CMJN au format PNG (sauf en passant par "enregistrer pour le web") ce qui expliquerait que tu passes en RVB 72dpi.
décris nous ta façon d'enregistrer ton fichier stp.
Non je me sers pas de "enregistrer pour le WEB" mais FICHIER - EXPORTATION - EXPORTATION RAPIDE AU FORMAT PNG
(effectivement pas de CMJN en PNG, merci du rappel!)
(effectivement pas de CMJN en PNG, merci du rappel!)