Les discussions
Afficher de contenu d'un fichier text
Bonjour Tout le monde, J'ai un fichier txt sur 5 colonnes : 4 colonnes de contenu numérique (des nombres) et la dernière colonne c'est un commentair...
Problème wordpress: modifications yoast seo n'apparaissent pas
Bonjour, Je suis en train de créer mon site Wordpress, et j'ai changé hier ma tagline ainsi que plusieurs paramètres via le plugin Yoast SEO comme ...
Detourage
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec le détourage de la nouvelle version " Photoshop cc 2015.5" lorsque je veux faire "améliorer les contour" il ne me pren...
Probleme intégration de video
Bonjour, Je bosse sur un site web mais lorsque j'integre une video et que je lance mon html, la video met environ 5 secondes a s'afficher. Y aura...
Script batch
Bonjour, J'ai du mal à afficher tus mes messages echo dans le fichier log.txt. Voici mon code: @echo off set DIRECTORY= C:\SES IF NOT EXIST %...
Probleme pour bouton menu (html)
RésoluBonjours voila mon problème Sur mon site internet j'ai crée des boutons et ce que je veux c'est que en cliquand sur le bouton il devienne fond bleu...
Créér un site espace personnel / espace membre
Bonjour à tous, Je souhaiterais pour mon entreprise, créér un petit site web ou les travailleurs pourraient se loguer et avoir accès à des données ...
Connexion au serveur mysql non permise
RésoluBonjour, J'ai le même problème. Y a t il du nouveau ?? Merci d'avance Loic Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0
Selection de plage et ppté range
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec la proprité du range. Je défini une plage de cellule via leur adresse et je voudrais copier ces cellules qui so...
Requête invisible
RésoluBonjour, J'hérite d'un base de donnée MDB sous Access 2013. Je précise que je suis un débutant. Lorsque j'utilise l'assistant de création de re...
Probléme de thème aprés une migration
Bonjour, J’ai exporté les fichiers de mon wordpress et je les ai importés dans mon nouveau wordpress. Tous les fichiers sont la sauf que le site ...
Méthode select de la classe range
RésoluBonjour à tous, j'ai un code VBA qui me permet de créer un graphique à partir du nombre d'occurences de chaque entrée. Certaines entrées ont une...
Liste de choix avec sélection multiple
Bonjour, Bonjour je voulais savoir s'il était possible de créer dans une cellule une liste de choix a sélection multiple avec des cases à cocher ...
Importer un fichier excel en python étape par étape
Bonjour, Je suis débutant en python, je souhaite avoir un exemple très simple d'importation de fichier excel et son affichage. (étape par étape) Me...
Modifier des information dans un programme en ms-dos
bonjour est ce que c possible de changer des informations dans un programme MS-dos un logiciel de comptabilité développer sa fait plus que 30...
Un message qui apparait et qui bloque ma conception
RésoluBonjour, a tous j'ai besoin d'aide je travail avec photoshop cs5 pour faire une conception de 3m45/2m35 avec une resolution de 300 mgp cmjn et chaqu...
Tableau excel et recopier cellule et colonne selon condition
RésoluBonjour j'ai un tableau avec près de 300 lignes et idem pour les colonnes Sur une partie des salariés je souhaiterais pouvoir résumer les cas de p...
Répartir un calque sur les autres calques
Bonjour, Est-il possible sur Photoshop de répartir un calque sur les autres calques, Je m'exlique : J'ai une environnement avec un calque po...
Ou héberger un site wordpress ?
Bonjour à tous, Cela fait désormais quelques années que je suis rédacteur pour plusieurs sites high tech et je souhaiterai aujourd'hui me lancer d...
Modifier un logo existant
Bonjour j'aimerais modifier le logo gta 5 et mettre au lieu du V mettre VI et aussi changer le fixe et mettre six Aidez moi rapidement
Que veut dire a +=b ?
RésoluBonjour, Que veut dire a +=b ? Et dans quel cas utilise t-on cette expression svp? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Fire...
Tampon de fond tache façon aquarelle
Résolubonjour je voudrai faire fabriquer un tampon , une grosse tâche en texture d aquarelle, pour donner ce résultat une fois tamponné avec de l'encre h...
Aide photoshop
Bonjour, Comment créer une image de ce format?Ou peut on convertir une image dans ce format?
Realiser un systeme de messages
Salut à tous, Je suis entrain de créer un forum pour étudiant, mais je suis confronté à une difficulté enorme sur les messages : ce que je veux c'st ...
Site internet, module de commentaires
Bonjour. Une question technique, que j'imagine inhabituelle sur ce site, mais qui me tracasse depuis un moment... France Inter a changé son site (h...
Python et libreoffice
Bsr chers amis Je développe une application de gestion de stock en python 3 et je voulais l'associé à libreoffice de Sorte à ce que lors d'un inventa...
Arrosage automatique avec arduino
salut je suis un élève je veut faire un projet d'un arrosage auto avec la carte arduino de besoin d'aide a propos de la partie programmation dans m...
Flux
Bonjour à tous j'ai créé une classe Matrice et j'ai créé un constructeur prenant en entrée un File à l'intérieur duquel je mets les valeurs de la matr...
Importer un fichier text comme array
Bonjour, Salut a tous, je avoir un fichier text des coordonnées (N°,x,y,z) et je besoin de le l'importer sur VB.NET comme un matrice (array) pour ...
Algorithme java
RésoluBonjour, Voilà j'suis sur un algorithme qui consiste a comparé 2 date et a dire la quelle des 2 est antérieur et l'autre postérieur , les date sont ...
Erreur sur cpu 1214c dc/dc/dc
Bonjour, je travaille sur un API SIMATIC S7-1200. CPU 1214C DC/DC/DC 6ES7 214-1 AE 30-OXBO A la mise sous tension, la LED ro...
Impossible de me connecter sur mon site wordpress
Bonjour, Après avoir modifier le mot de passe dans admin, je n'arrive plus à me connecter sur mon site wordpress: www.larn-noisylegrand.fr L'ordi...
Index.php sur wordpress
Bonjour, J'ai récemment réalisé un site en local via un templates wordpress que j'ai modifié. Tout ce passait très bien juqu'au moment ou j'ai v...
Triangle isocèle
Bonjour, j'ai pas su ma faute .. #include #include int main() { int d,i,j; printf ("combien de ligne?"); scanf ("%d",&d); for ...
$_session fou
Bonjour, Voilà je reviens poser une question suite à un problème encore irrésolue qui donne du fil à retordre: sur mon site j'ai un système de con...
Lecteur rfid
Bonjour, je veux faire une installation pour contrôleur d’Accès par badge pour mes port des locaux et j'ai choisie la carte ardouino et lecteur badge...
Modifier plusieurs lignes automatiquement en fonction d'un champ
Bonjour, J'ai un problème sur mon code et j'aimerais que vous m'aidiez. En faite je veux modifier plusieurs lignes de ma feuille Excel en meme temps...
Comment tracer, à l'intérieur d'un tableau des lignes horizont
tracer des lignes horizontales et verticales
Copier/coller valeurs correspondantes à une cellule excell
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite créer un document sur lequel je pourrais entrer le nombre de vente, et que soit généré un bon aut...
Excel : insérer/supprimer des lignes toutes les x lignes
RésoluBonjour, premier message que je poste, j'espère que je suis au bon endroit! Je souhaite insérer des lignes sur un document. Il s'agit tout simple...
Limiter la zone de travail
Bonjour, On fait comment pour avoir la délimiter la zone de travail en ligne bleu
Insertion des données d'un formulaire dans mysql
Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde de la programmation. Mais, voilà je voudrais réaliser un formulaire pour remplir une base de donnée dans m...
Problème mise en ligne
Bonjour, Je cherche à créer un site très simple composé uniquement de pages de texte. Pour cela j'ai acheté un nom de domaine et hébergement ch...
Afficher un contenu après l'évènement clic
RésoluBonjour, Je recherche la syntaxe Javascript permettant de faire apparaître un texte dans une zone d'une page web, après un clic sur cette zone...
Installation adobe photoshop eléments 10
Bonjour, Malgré le nettoyage avec ccleaner et revo unisntaller Adobe phptoshop 2010 ne s'installe pas car le message suivant apparaît "Path is empty"...
Petit soucis avec la fonction vlookup
RésoluBonjour à tous, Dans une de mes macros excel j'utilise la fonction Vlookup pour aller chercher une valeur dans une autre feuille. Cela me renvoie ...
Problème avec python version3.5.2
Je suis débutant en programmation. J'ai télécharger python3.5.2 sur www.python.org . J'ai Windows7 64 bits, pendant l'installation, je ne reçois pas d...
Image avant lecteur video
Bonjour, J'ai un lecteur vidéo en flash, et je souhaite insérer une image qui apparait dans lecteur avant le lancement de la vidéo. Merci pour vô...
Base des données est ouvert en mode exclusif
Bonjour, Je programme en VB 6.0 , je n'arrive pas à contourner le message d'erreur: "Il est déjà ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur...
Réduire le poid d'un pdf interactif
Bonjour, J'ai créer un fichier indesign et quand je veux l'exporter, que ça soit sans compression ou avec, à 144 ou 72 dpi et même en taille minim...