Les discussions
Code vba excel
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon programme. Ainsi, je viens vers vous pour solliciter votre aide pour résoudre ce problème. Je préc...
Google analytics and website
Bonjour, Je suis un Client qui a demandé à une entreprise de créer un website,Hier ils m'ont envoyé un email pour demander: Gogole Analytics: ...
Boucle "for" et creation d'un fichier texte
Bonjour et merci d'avance de l'attention portée à ma demande, Je peine à le solutionner. J'ai le code suivant: for %%a in ( BARDOT Brigit...
Dimension de shapes
RésoluBonjour a tous, Forum bonjour, Windows 10 / Edge 81.0.416.68 J'ai insérer sur ma feuil1 plusieurs shapes dont un carré et 5 rectangulaires de dime...
Problème affichage (classe et attribut)
Bonjour, j’ai un petit problème et souhaiterai vous le partager en espérant que vous pourrez m’apportez une solution :). Bizarrement il n’affiche...
Désinstallation indesign/creative cloud sans identifiants de connexion
RésoluBonjour, Je vous explique la situation : j'ai travaillé en freelance pour une boîte qui m'avait fourni des identifiants de connexion pour la suite ...
Profil de contour peinture dynamique
Bonjour, J'ai créé un groupe de peinture dynamique sur Illustrator et je souhaiterai appliquer des profil de contour particulier sur chaque contou...
Modifier l'aspect d'un bouton dans une balise input
Bonjour, je rencontre un problème lors de la mise en css de mon syte. Je m'explique, j'aimerai modifier l'aspect des boutons mais ces derniers serve...
Envoie de mail
RésoluBonjour, quand je renvoie mon formulaire de contact, le message est bon mais il y a une erreur dans le sujet du mail recu. a l envoie du formulaire,...
Probleme exercice
RésoluBonjour à tout le monde j'ai un exercice à rendre pour demain et je n'y arrive vraiment pas si c'est possible de m'éclairer merci: Construire un pr...
Je n'arrive plus à importer mes images
Bonjour, Je fais ce sujet car sur Photoshop je n'arrive plus à importer d'image. Je m'explique, j'arrive à importer la première, à travailler des...
Retouche photo, enlever des petits coeurs
Bonjour, est ce que qqun pourrait m'aider à retoucher qque chose sur une de mes photos ? (enlever qque chose) merci ! camille
Cocher la case de tous les enregistrements d'une table automatiquement
RésoluBonjour!! J'aurais besoin de votre aide! Dans ma base de données Access, lorsqu'un utilisateur se connecte avec son cade d'accès propre à lui, je ...
Mail function
RésoluBonjour bonjour, j ai fait ce code en m inspirant du site PHP, En remplissant les différent champs du formulaire (oui, je sais qu il est mal fa...
Effcacer de google pages livre d'or free d'un ancien site
Bonjour, j'ai un ancien site internet pour mettre des peintures , mon fils l'a enlevé il y a quelques années. Il reste les pages du livre d'or avec mo...
Algorithme renseignements
Bonjour Est-ce que un algorithme est directement interprétable par l'ordinateur
Comment convertir un fichier html en apk
Bonjour j'aimerai savoir comment convertir un fichier html en apk. Merci de vos réponses
Compatibilité d'un action script sur photoshop
Salut, je suis en train de créer un script sur phots hop avec la version CC 21.1.2, comment je peux savoir avec quelle version antérieure il peut...
Fft
Bonjour, svvvvvvvvv, j'ai besoin d code FFT en python sans l'importation de fonction FFT
Petit probleme de debutant
RésoluMessage par jean136 » 04 mai 2020, 16:17 bonjour j essai d apprend la realisation d une page web j ai certainement un probleme de débutant je n ar...
Page ou requête sécurisé.
Bonjour, Je voudrai proposer un fichier payant (paypal) sur mon site. Seulement je manque de compétence en sécurité. J'ai créé mon bouton payp...
Supprimer une partie d'une variable js
RésoluBonjour je débute en JS est je voudrais savoir comment supprimer une partie d'une chaîne de caractère en JS par exemple ma variable : var temp = jj...
Impossible d'importer des pinceaux dans mon photoshop. :-(
Bonsoir à toutes et à tous, Je vous écris ce soir, car j'aimerais pouvoir importer mes pinceaux que j'ai dans mon logiciel Photoshop de mon ordinat...
Réception commentaire.
RésoluBonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, et jusqu'à présent j'ai pu me débrouiller. Mais là, j'ai besoin d'avoir des avis et surtout des reto...
Fermer un tracé
Bonjour, Faut-il obligatoirement utiliser l'outil plume pour créer une forme fermée ? Car j'ai créé une forme "fermée" avec plusieurs outils (o...
Problème avec l'outil dégradé de forme
Bonjour. Je travaille actuellement une illustration sur laquelle je réalise des ombrages "au trait". Je n'ai pas une tablette graphique de compétit...
Problème illustrator cc
Bonjour, Je suis sous illustrator CC 2018, je ne peux plus faire de mise à jour car sous mac OS X, mon problème : illustrator ne veut plus ouvrir ...
Enregistrer le contenu de datareport en tant que pdf
RésoluBonjour, N.B : l'environnement du travail est VB6 Je cherche comment pourrai je enregistrer le contenu de DataReport (affiché avant impression) ...
Problème de charactères
Bonjour, Comme vous pourrez le voir sur mon site , parfois avec certains navigateurs il y a des charactères spéciaux qui s'affichent à la place des ...
Programmer un simulateur et l'inserer dans un site web
Bonjour j'aimerais avoir les techniques et codes qui ont permis de programmer le ce site surtout le simulateur urgent svp http://www.sipim.com/ ...
Problème de connectivité
RésoluBonjour a tous j'espére que vous aller bien, J'avais une petite question coté [https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/15935-mysql-...
Java retour à la ligne
Résolu/Fermébonjour, est-ce quelqu'un peut me dire comment on fait pour que le texte d' un textfield ou textarea aille à la ligne ? le \n ne marche pas ou alors j...
Mise à jour du logiciel
Bonjour, Mon photofiltre studio X n'est plus à jour, il faut que je le fasse, mais j'ai peur perdre tous les filtres qui sont à l'intérieur … c'est i...
Projet isn
RésoluBonjour a tous, J'ai besoin d'aide pour finir mon projet en isn. J'ai déjà programmer mon menu il reste plus que la parti jeux (tout est fait sous ...
[list] remplir une arraylist
Bonjour, Je vous contact car je ne sais pas comment m'y prendre pour une liste d'éléments comprenant une image, un string , et un autre string. (J...
Envoie de son site sur le web
Bonjour, je suis actuellement en train de [créer un site web] , et je voudrais savoir comment est-ce que l’on faut pour rajouter des pages sur son s...
Problème fonction css js sur un bouton
Bonjour, je viens vers vous car je suis encore débutant sur html, css, et js et je rencontre un problème dans mon code. Le but de cette page est de ...
Vb excel : recherche pour atteindre une cellule
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour faire une macro VB sur Excel : Dans une plage de données CK3:ZZ3 j'ai les dates du calendr...
Userform ne s'affiche pas dans vba
Bonjour, Je travaille sous MACOS Catalina v10.15.3 et j'utilise microsoft office 365 excel USERFORM ne s'affiche pas dans VBA. La version 2016/20...
Problème photoshop importation d'image
Bonjour à tous ! J'espère que tout le monde va bien en cette période difficile ! J'ai un problème avec mon Adobe Photoshop, quand je travaille s...
Remplir dbcombobox
Bonjour, j'ai un DBcombobox que je veux remplir ses items avec des années ( de 2018 à 2118)... la voila ma boucle mais je sais plus quoi écrire a...
Delphi xe7
Bonsoir j'ai besoin de animé les composants comme panel,buttons, comment je peux faire ?
Export d'une copie au format xlsx
RésoluBonjour à tous et toutes, Voila je suis confronté à un léger problème. Je remplis un fichier via un autre, juste là tout va bien. Sur ce fichier il...
Création site d'objets personnalisés
Hello tout le monde, Je suis à la recherche d'un CMS capable de faire de la personnalisation d'objet en direct, après sélection du modèle par ex...
Le css ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un soucis avec le CSS. Je fais actuellement un test en html/CSS j'inclue bien le fichier CSS dans ma page html entre les balises h...
Sql - création de table et affichage en 2 colonnes
Bonjour, j'ai une base de donnée à laquelle j'accède par une requête SQL qui contient une quantité et un objet : Quantité Nom 3 ...
Afficher un tableau sur 2 colonnes
Bonjour, j'ai une base de donnée avec une quantité et un objet qui existe sous le format suivant : Quantité Nom 3 Pierre ...
Problème de compilation avec visuel studio code
Bonjour, j'ai un problème de compilation avec visuel studio code : Quand je crée un fichier .h et que je l'inclue dans le fichier .c au moment de...
Créer un métamoteur de recheche
Bonjour, Voila comme dit le titre j'aurais aimé avoir un code de metamoteur de recherche (internet) que je modifierais par la suite. Sachant que je...