Les discussions

Code vba excel

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon programme. Ainsi, je viens vers vous pour solliciter votre aide pour résoudre ce problème. Je préc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
franc38

Google analytics and website

Bonjour, Je suis un Client qui a demandé à une entreprise de créer un website,Hier ils m'ont envoyé un email pour demander: Gogole Analytics: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
elgazar

Boucle "for" et creation d'un fichier texte

Bonjour et merci d'avance de l'attention portée à ma demande, Je peine à le solutionner. J'ai le code suivant: for %%a in ( BARDOT Brigit...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
barnabe0057

Dimension de shapes

Résolu

Bonjour a tous, Forum bonjour, Windows 10 / Edge 81.0.416.68 J'ai insérer sur ma feuil1 plusieurs shapes dont un carré et 5 rectangulaires de dime...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Patrice33740

Problème affichage (classe et attribut)

Bonjour, j’ai un petit problème et souhaiterai vous le partager en espérant que vous pourrez m’apportez une solution :). Bizarrement il n’affiche...

Phil_1857

Désinstallation indesign/creative cloud sans identifiants de connexion

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : j'ai travaillé en freelance pour une boîte qui m'avait fourni des identifiants de connexion pour la suite ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
bazfile

Profil de contour peinture dynamique

Bonjour, J'ai créé un groupe de peinture dynamique sur Illustrator et je souhaiterai appliquer des profil de contour particulier sur chaque contou...

Fox

Modifier l'aspect d'un bouton dans une balise input

Bonjour, je rencontre un problème lors de la mise en css de mon syte. Je m'explique, j'aimerai modifier l'aspect des boutons mais ces derniers serve...

Louis_M04

Envoie de mail

Résolu

Bonjour, quand je renvoie mon formulaire de contact, le message est bon mais il y a une erreur dans le sujet du mail recu. a l envoie du formulaire,...

jordane45

Probleme exercice

Résolu

Bonjour à tout le monde j'ai un exercice à rendre pour demain et je n'y arrive vraiment pas si c'est possible de m'éclairer merci: Construire un pr...

MPMP10

Je n'arrive plus à importer mes images

Bonjour, Je fais ce sujet car sur Photoshop je n'arrive plus à importer d'image. Je m'explique, j'arrive à importer la première, à travailler des...

Maxime_Photoshop

Retouche photo, enlever des petits coeurs

Bonjour, est ce que qqun pourrait m'aider à retoucher qque chose sur une de mes photos ? (enlever qque chose) merci ! camille

Kmille

Cocher la case de tous les enregistrements d'une table automatiquement

Résolu

Bonjour!! J'aurais besoin de votre aide! Dans ma base de données Access, lorsqu'un utilisateur se connecte avec son cade d'accès propre à lui, je ...

BiankaBo

Mail function

Résolu

Bonjour bonjour, j ai fait ce code en m inspirant du site PHP, En remplissant les différent champs du formulaire (oui, je sais qu il est mal fa...

RomainGA

Effcacer de google pages livre d'or free d'un ancien site

Bonjour, j'ai un ancien site internet pour mettre des peintures , mon fils l'a enlevé il y a quelques années. Il reste les pages du livre d'or avec mo...

dugenou

Algorithme renseignements

Bonjour Est-ce que un algorithme est directement interprétable par l'ordinateur

yg_be

Comment convertir un fichier html en apk

Bonjour j'aimerai savoir comment convertir un fichier html en apk. Merci de vos réponses

Agc

Compatibilité d'un action script sur photoshop

Salut, je suis en train de créer un script sur phots hop avec la version CC 21.1.2, comment je peux savoir avec quelle version antérieure il peut...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
kabakak

Fft

Bonjour, svvvvvvvvv, j'ai besoin d code FFT en python sans l'importation de fonction FFT

yg_be

Petit probleme de debutant

Résolu

Message par jean136 » 04 mai 2020, 16:17 bonjour j essai d apprend la realisation d une page web j ai certainement un probleme de débutant je n ar...

136jean

Page ou requête sécurisé.

Bonjour, Je voudrai proposer un fichier payant (paypal) sur mon site. Seulement je manque de compétence en sécurité. J'ai créé mon bouton payp...

yg_be

Supprimer une partie d'une variable js

Résolu

Bonjour je débute en JS est je voudrais savoir comment supprimer une partie d'une chaîne de caractère en JS par exemple ma variable : var temp = jj...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jordane45

Impossible d'importer des pinceaux dans mon photoshop. :-(

Bonsoir à toutes et à tous, Je vous écris ce soir, car j'aimerais pouvoir importer mes pinceaux que j'ai dans mon logiciel Photoshop de mon ordinat...

Leliana222

Réception commentaire.

Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, et jusqu'à présent j'ai pu me débrouiller. Mais là, j'ai besoin d'avoir des avis et surtout des reto...

DenisdeMars

Fermer un tracé

Bonjour, Faut-il obligatoirement utiliser l'outil plume pour créer une forme fermée ? Car j'ai créé une forme "fermée" avec plusieurs outils (o...

contrariness

Problème avec l'outil dégradé de forme

Bonjour. Je travaille actuellement une illustration sur laquelle je réalise des ombrages "au trait". Je n'ai pas une tablette graphique de compétit...

contrariness

Problème illustrator cc

Bonjour, Je suis sous illustrator CC 2018, je ne peux plus faire de mise à jour car sous mac OS X, mon problème : illustrator ne veut plus ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
DeerPictures

Enregistrer le contenu de datareport en tant que pdf

Résolu

Bonjour, N.B : l'environnement du travail est VB6 Je cherche comment pourrai je enregistrer le contenu de DataReport (affiché avant impression) ...

Lenouveauapprenti

Problème de charactères

Bonjour, Comme vous pourrez le voir sur mon site , parfois avec certains navigateurs il y a des charactères spéciaux qui s'affichent à la place des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
jordane45

Programmer un simulateur et l'inserer dans un site web

Bonjour j'aimerais avoir les techniques et codes qui ont permis de programmer le ce site surtout le simulateur urgent svp http://www.sipim.com/ ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
CHRIST_777

Problème de connectivité

Résolu

Bonjour a tous j'espére que vous aller bien, J'avais une petite question coté [https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/15935-mysql-...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
jordane45

Java retour à la ligne

Résolu/Fermé

bonjour, est-ce quelqu'un peut me dire comment on fait pour que le texte d' un textfield ou textarea aille à la ligne ? le \n ne marche pas ou alors j...

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Pomelo

Mise à jour du logiciel

Bonjour, Mon photofiltre studio X n'est plus à jour, il faut que je le fasse, mais j'ai peur perdre tous les filtres qui sont à l'intérieur … c'est i...

choupinettte62

Projet isn

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide pour finir mon projet en isn. J'ai déjà programmer mon menu il reste plus que la parti jeux (tout est fait sous ...

32 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Antoine451833

[list] remplir une arraylist

Bonjour, Je vous contact car je ne sais pas comment m'y prendre pour une liste d'éléments comprenant une image, un string , et un autre string. (J...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
SuperGoldfish

Envoie de son site sur le web

Bonjour, je suis actuellement en train de [créer un site web] , et je voudrais savoir comment est-ce que l’on faut pour rajouter des pages sur son s...

Shagrath

Problème fonction css js sur un bouton

Bonjour, je viens vers vous car je suis encore débutant sur html, css, et js et je rencontre un problème dans mon code. Le but de cette page est de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Louis

Var_dump($_echo

Fermé

Bonjour, Voici mon formulaire de contact: Nom : Prénom : Email : ...

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
jordane45

Vb excel : recherche pour atteindre une cellule

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour faire une macro VB sur Excel : Dans une plage de données CK3:ZZ3 j'ai les dates du calendr...

jordane45

Userform ne s'affiche pas dans vba

Bonjour, Je travaille sous MACOS Catalina v10.15.3 et j'utilise microsoft office 365 excel USERFORM ne s'affiche pas dans VBA. La version 2016/20...

pantxoua

Problème photoshop importation d'image

Bonjour à tous ! J'espère que tout le monde va bien en cette période difficile ! J'ai un problème avec mon Adobe Photoshop, quand je travaille s...

Vesc13170

Remplir dbcombobox

Bonjour, j'ai un DBcombobox que je veux remplir ses items avec des années ( de 2018 à 2118)... la voila ma boucle mais je sais plus quoi écrire a...

Maxo

Delphi xe7

Bonsoir j'ai besoin de animé les composants comme panel,buttons, comment je peux faire ?

Maxo

Export d'une copie au format xlsx

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voila je suis confronté à un léger problème. Je remplis un fichier via un autre, juste là tout va bien. Sur ce fichier il...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
daniel_1912

Création site d'objets personnalisés

Hello tout le monde, Je suis à la recherche d'un CMS capable de faire de la personnalisation d'objet en direct, après sélection du modèle par ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
jordane45

Le css ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un soucis avec le CSS. Je fais actuellement un test en html/CSS j'inclue bien le fichier CSS dans ma page html entre les balises h...

Jeezsp

Sql - création de table et affichage en 2 colonnes

Bonjour, j'ai une base de donnée à laquelle j'accède par une requête SQL qui contient une quantité et un objet : Quantité Nom 3 ...

RV71

Afficher un tableau sur 2 colonnes

Bonjour, j'ai une base de donnée avec une quantité et un objet qui existe sous le format suivant : Quantité Nom 3 Pierre ...

RV71

Problème de compilation avec visuel studio code

Bonjour, j'ai un problème de compilation avec visuel studio code : Quand je crée un fichier .h et que je l'inclue dans le fichier .c au moment de...

Phil_1857

Créer un métamoteur de recheche

Bonjour, Voila comme dit le titre j'aurais aimé avoir un code de metamoteur de recherche (internet) que je modifierais par la suite. Sachant que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
jordane45
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000