Les discussions
Webmasters
Bonjour, Vous sauriez pourquoi google adsense refuse à chaque fois mon site ? h t tp : / / litnet.fr.nf MODERATION merci
Insérer une image de sa clé usb en html sur mac
RésoluBonjour, Je suis débutant en HTML et j’ai eu un problème auquel je n’ai pas trouvé de réponse.Comment insérer une image qui provient de ma clé USB?
Probleme avec jrquery et ajax
Ci-dessous voici le code de ma fonction qui déclenche un appel AJAX Comme vous pouvez le voir il y a une rubrique error qui déclenche une alert et un...
Afficher une image sans bordure avec un .bat
Bonjour tout le monde, j'aimerais pouvoir afficher une image sans bordure seulement l'image au milieu de l'écran avec un .bat Merci à ce qui répond...
Les couleurs ne marche plus
Bonjour, Lorsque je sélectionne une couleur, ça me met du gris à chaque fois, quelqu'un aurait une explication ?
Changer la taille du texte
Bonjour, je débute en programmation et je voulais savoir comment on fait pour changer la taille du'un texte label2 en js voici mon code: button("wi...
Recherche d'un document qui parle sur bunifu c#
Bonjour! Je veux étudier la bibliothèque BUNIFU pour bien le manipuler; j'ai cherché son document sur Net je ne pas trouvé! je viens chez vous demand...
Aligner une photo à gauche
Bonjour, S'il vous plait comment aligner une photo à gauche dans page html?
Séparer élément sur python
Bonjour, Je traite un fichier csv et j'ai importer les lignes dans une liste de liste. J'aimerai séparer les éléments qui se trouve dans la liste d...
Impossible de supprimer les derniers doublons par le biais d'une requête suppres
Bonjour, Voici mon problème : Requête1 : pour rechercher les doublons dans une table Requête2 : adossée à requête1 pour identifier les dernier...
Débutant bloqué à un exercice...
Bonjour, je débute avec python, et j'apprends avec le bouquin python3 de gerard swinnen. je suis bloqué à un des exercices, mon programme se la...
Héberger les vidéos de sont site
Bonjour, Je compte développer un site de contenu pour adulte et je suis à la recherche d'un hébergeur de vidéos. J'ai besoin d'une quantité import...
Comment mettre un lien vers e-mail ?
RésoluBonsoir Peut t'on me dire comment mettre un lien contact sur mon site pour que l'on puisse me contacter a mon adresse e.mail faut t'il que j'enregi...
Float python
Bonjour, Je souhaiterais convertir avec float ma fonction afin qu'elle donne [1.1,0.2...] et non [['1.4', '0.2', '0\n'], ['...]]. J'ai essayé de nom...
Aide ex python nsi
RésoluBonjour, je suis en premier en classe de NSI, pendant le confinement notre prof nous a donner des exo.cela fait 2h que j'essaie en vin?j'ai fait le 1 ...
Jrquery comment modifier html d'un elt avec une variable?
Bonjour, En jrquery l'instruction $('#monid').html("blablabla"); marche nickel et modifie le html de mon élément d'id="monid" Par contre si j'...
Formulaire pour un site
RésoluHolà, Me voila avec un autre sujet... je suis entrain de faire un site de formulaire mais pour l'instant le teste dans locale ... Ma question, m...
Triage en programmation orienter objet (python)
RésoluBonjour, voici mon code qui devrait effectuer les méthodes de triages pour un tableau t , lorsque je fais l'appellation '' g=Triage([1,9,10,0,2,1...
Copie des paramètres d'un pc à un autre
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais prêt à aider ! J'ai photoshop cc 2020 avec une licence 2 postes. Je cherche à transférer tous les ...
Problème build apk
Bonjour, J'ai un soucis lors du build de mon apk sur android studio, lorsque j'essaye de build mon APK, j'ai ce message d'erreur (voir screen) et ...
Datagrid
RésoluBonjour, N.B: Environnement VB6 Est ce possible de paramétrer une colonne de DataGrid à ne pas être modifiable, alors que l'autre colonne peut ê...
Activer la virtualisation dans le bios acer aspire 5733
RésoluBonjour, Voilà, je dois activer la virtualisation de mon portable Acer pour faire fonctionner correctement un émulateur Androïd, je sais accéder a...
Algorithme maths
Bonjour ! Je suis en panique ma prof de maths nous a envoyé un exercice a rendre pour aujourd’hui mais je ne sais pas comment faire : Ecrire un a...
Base de données créée mais ne s'affiche pas dans phpmyadmin!
Bonjour, Je suis tout nouveau dans l'apprentissage du php et mysql. J'en suis à la prise en main de phpmyadmin et à la création de ma première base ...
Erreur lors du lancement de mon premier programme androïd studio
Bonjour, après un cours sur l'apprentissage du langage JAVA. J'ai commencé à suivre un cours sur la programmation d’application Androïd, avec l’utilis...
Masque d'écretage sur plusieur forme
Bonjour à tous, J'essaye d'appliquer un masque d'écrétage sur plusieurs objet J'arrive à l'appliquer indépendamment à chaque élément, à la forme, et...
Éclipse et android studio
Bonne après midi, S'il vous plait comment configurer Android studio et éclipse de façon à faire de la programmation Android. Depuis des jours et des...
Programme
J'ai fait un code au moment de la compilation il s'est affiché sur la commande c:/mingw/bin/../lib/gcc/mingw32/9.2.0/../../../../mingw32/bin/ld.ex...
Comment créer une application
Bonjour, j'aimerais créer une application mobile android et ios si possible, en le faisant moi même, cependant je ne sais pas du tout par ou commencer...
Envoie des données d'une page python a une autre
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant l’envoie des données ,j'ai déjà fait une recherche dans ce sujet mais je n'ai pas trouvé ma réponse je fais ...
Afficher les donnes d'une base en 2 tableaux ou plus
bonjour, je voudrai affiche les donnes d'une base en 2 tableaux différents avec la boucle while .ou s'il y a d'autre méthode encore plus simple, vra...
Video sur html
Bonsoir, je debute sur l'apprentissage du langage html et je n'arrive pas à reproduire ma video sur la page(j'ai essayé google et firefox)tout s'affi...
Fonction nz
Bonjour, Dans une formule de calcul Comment utiliser la fonction NZ Merci de votre Aide
Vba label erreur d’exécution 13
Bonjour à tous, J’ai une question, j’ai un label qui correspond au total de la facture, qui dépend d’un prix (qui provient d’une feuille excel) q...
Forum avec webcreator 6pro
Bonjour, Savez-vous s’il est possible de créer directement un forum avec Web Creator six pro ? J’en ai déjà un sur mon site www.mediation–format...
Modifier le texte d'une image
Bonjour, la question est simple et la réponse peut-être aussi mais je galère depuis un bon bout de temps pour modifier le texte d'une image que j'ai c...
Mysql ne démarre pas
Bonjour, À près la désinstalation de la vertion 5 et l installation de la vertion 8 de Mysql je trouve les deux vertion dans la barre de notificat...
Ouverture de manuel
Bonjour, j'espère que vous allez bien en ce dimanche légèrement pluvieux ou ma part. J'ai téléchargé un manuel de 30pages et lorsque je l'ouvre sur p...
Problème avec illustrator cs6
Bonjour, J’ai un problème avec illustrator cs6 je ne trouve pas l'onglet propriété et en plus quand je fais une forme je n'ai pas le contour qui l'en...
Comment décrypter des données d'une carte bancaire en php mysqli ou javascript?
Bonsoir à tous. Veillez m'excuser pour la longueur du texte. Je suis une débutante, très débutante dans le domaine du code. Il m'as été soumis récemm...
Executer un raccourci windows depuis access
RésoluBonjour* Je recherche une commande Access qui me permettrait d’exécuter un raccourci Windows afin de lancer un logiciel en mode Reduit Ou un ...
Ou sont mes personnages ?
Bonjour à tous ! Nouveau " Blenderiste " convaincu , je butte sur un problème sans doute idiot . Il s'agit du téléchargement de personnages 3D a im...
Sélection dans une base de donnée
RésoluBonjour, J'aimerai votre aide afin de m'aider à réaliser une sélection dans ma bdd en fonction de certains paramètres. Je vais nommer 5 Objets :...
Polices
Bonjour, J'ai téléchargé une police sur mon ordinateur et depuis lorsque je l'utilise sur powerpoint ou word, les ponctuations n'apparaîssent pas ...
Problème video youtube intégrée en page d'accueil site wordpress
Bonjour, Urgent: j'ai un gros souci avec ma video youtube que j'ai intégré en page d'accueil de mon site siege-gamer.fr. Il prend toute la longu...
Transfert d'un site créé avec wordpress chez un autre hébergeur
RésoluBonjour, Nouvel utilisateur de Wordpress , j'ai installé Wordpress dans un dossier "Mon_Association" sur le serveur d'un de mes hébergeurs. Jusque l...
Effets absent de bootstraps
RésoluBonjour, Je demarre un tuto sur Bootstraps mais je ne vois pas les résultats comme ça devrait être. Peut-être est-ce parce que je travaille sur ma...
Boucle pour changer hauteur de ligne ne fct pas
RésoluBonjour, Je debut dans VBA et le langage Objet en général. Je souhaite , sous Excel, augmenter la hauteur de ligne , quand la 2nd cellule de celle ...
Creer une table sql avec php pour chaque utilisateur
Résolu/FerméSalut. J'aimerai vous soumettre une requête dans l'espoir de finalement trouver une solution. Mon problème est le suivant: Je mets en place un forum...