Hébergeurs Français
RésoluYvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Coran en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger le coran en français - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour Yvan,
o2switch
Description : o2switch est un hébergeur 100% français basé à Clermont-Ferrand, connu pour son offre unique et complète, idéale pour les non-professionnels souhaitant héberger plusieurs Sites.
Transfert de Sites : Migration gratuite pour vos quatre Sites avec une équipe technique compétente pour gérer le processus route cPanel ou autres méthodes (SSH, R etc.). Ils offrent même jusqu’à un un d’hébergement gratuit pour Compens un contrat dans cours ailleurs.
Tarifs : Une offre unique à 5,04 € TTC/mois (4,20 € HT). Pas de frais cachés, et un nom de domaine est inclus à vie tant quoi vous se reposer client.
Avantages :
Hébergement mutualisé performant : stockage NVMe illimité, Bases de données illimitées, transfert mensuels malade
Données Centres dans France pour une meilleure vitesse.
Soutien client 24/7 par bavarder billet ou téléphone, très réactif.
Certificat S.A. gratuit, protection anti-DDoS, interface cPanel intuitif.
Code promo PRESSE25 pour 25% de réduction (via Presse Citron).
Inconvénients : Une seule offre, moins personnalisable pour des besoins très spécifiques.
Bonjour Bruno.
J'ai regardé cet hébergeur. Il est intéressant, mais le pack Cloud à 4,25€ HT devient l'année suivante 9€ HT/mois, ce qui dépasse mes possibilités. Le choix de base à 7€ HT par mois qui n'est pas modifié l'année suivante, revient au tarif que j'ai avec IONOS..
Je continue mes recherches.
Je vous remercie.
Yvan
il ne faut pas non plus chercher à trop "pinailler"... tu as ici une bonne offre sur un hébergeur fiable..et reconnu ... (o2switch)
quant aux comparatifs = laisse tomber de suite et fais toi-même en simulant sur les différents sites :)
il te faut : hébergement + nomS de domaine ( pour les renouvellement à venir ) transfert éventuellement ( que l'on peut facilement assumer seul) + bien vérifier la taille de l'hébergement ainsi que la possibilité d'y inclure plusieurs NDD
:)
Bonjour Bruno.
Je viens de répondre à BG62, mais ne vois pas ma réponse !
J'abandonne toutes mes recherches et vous remercie pour votre assistance.
Cordialement
Yvan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Bruno et merci pour cette info.
Je vais aller voir le détail de leur proposition.
Cordialement
Yvan