Les discussions

Soucis de compréhension sur les langages open source

Bonjour, Je veux débuter la programmation, et pour cela j'ai commencé à faire des recherches sur les notions de bases. J'ai entendu parler de langage...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Kip222

Erreur de compilation conflicting types

Bonjour à tous :), Avertissement : comme un malencontreux click sur un lien de l'aperçu de la précédente version de ce fil, m'a fait perdre toute sa ...

27 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
[Dal]

Vba formulaire combobox : recherchev, trier et sans doublon

Bonjour, Je travaille sur un fichier réalisé par quelqu'un d'autre. J'ai un userform avec 2 combobox, alimentés par des données dans une feuille "Ta...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
f894009

Image selon

Bonjour Je cherche pour mon école un script qui affiche une image selon le jour Lundi entre 24  et 23 heure 59 = image 1 Mardi entre 24 et 23 heure...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
jordane45

Simplifier une forme

Bonjour, Je souhaite simplifier cette illustration pour la broder. Existe t-il un moyen plus rapide que de tout griser avec l'outil concepteur de for...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
contrariness

Rafraichissement de page

Bonjour, Je développe une page web, en l’occurrence ici du CSS, et je n'arrive pas à rafraichir un onglet après modification du code. F5 rafraichit m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
jordane45

Créer lien pou envoyer vers un endroit précis d'une page web

Bonjour, J'ai trouvé un paragraphe intéressant sur une page web et j'aimerais créer un lien, pour le partager, pointant vers cet endroit précis de la...

jee pee

Créer une api, comment s'y prendre

Bonjour, j'ai pour projet de créer un bot Discord mais pour cela, j'ai besoin de créer mes propres api comme par exemple une image avec écrit bienvenu...

mamiemando

Par où commencer le développement de jeux 2d ?

Bonjour, Après des heures de recherches voire même des jours, je ne parviens à comprendre ou trouver ce qui me correspond, il faut savoir que je lanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
mamiemando

Machine virtuelle utiliser gpu dédié

Résolu

Bonjour, j'ai créé une machine virtuelle avec Windows 11 64-bit dessus avec le logiciel VirtualBox. Cependant, j'ai remarqué que la carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec php dans la creation et gestion de tableau

Bonjour, j'utilise le code  $livres = array(); $livresAjoutes = array(); // Tableau auxiliaire pour suivre les titres déjà ajoutés while ($row = ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
jordane45

500 erreur interne du serveur

Résolu

Bonjour, quand je veux me déconnecter de mon site en local avec wamp server. J'ai ce message =>  Erreur interne du serveur Le serveur a rencontré u...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
ameb2908

Comment faire biper haut-parleur interne

Résolu

Bonjour je souhaite savoir comment faire biper mon haut-parleur interne de mon ordi sur Windows 10 par le CMD ou PowerShell avec ou sans application e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
jordane45

Récupération élément variable d'une base de données

Bonjour à tous et à toutes, D'avance merci pour l'aide que vous m'apporterez. Je suis débutant en Windev, soyez indulgent svp :) NomEmploye est une...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
jordane45

Application photos windows 10 option redimensionner

Bonjour, Sur Photos pour Windows 10 je n ai plus dans le menu "redimensionner" l' option reduire les photos envoyer par mail bien utile pour moi. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Jojolaguitare

Lumière vert au niveau de l’ecran du pc

Bonjour, j’ai eu un problème dans mon ecran de pc, j’ai l’ecran avec une lumière vert dans les coins de l’ecran et parfois des parties clignotent tou...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
hamza212

Programmation première télécommande came top44rbn

Fermé

Bonjour, Je viens d'installer un automatisme pour portail coulissant de la marque CAME, en suivant pas à pas la notice. Je ne parviens pas à program...

Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Xileh

Import fichier csv et remaniement pour intégration dans .xls

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je génère des fichiers CSV regroupant différentes données d'exploitations (Temps de marche des pompes, consomm...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Tintin2256

Code vba

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de récupérer une valeur d'une cellule dans Excel pour identifier dans VBA ou coller l'information copier...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
f894009

Comment montrer un code html sans l'executer?

Résolu

Bonjour, J'administre un site et j'aimerais montrer differents code html mais sans qu'il s'execute ( je rédige mon site en html ). Comment il faut q...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
jordane45

Impossible d'ouvrir un projet

Bonjour, voila mon probleme : quand je lance after effect et que je veut ouvrir un projet, il me marque ce message : Aftet Effects warning: Unable...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
cam

Besoin conseil hébergeur fichier en ligne

Bonjour à tous, je viens vers où car je suis dans le flou et j’ai besoin de votre lumière ^^ je vous explique la situation. Je filme les matchs de foo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer / consulter données firebase avec android studio

Résolu

Bonjour, Actuellement sur l'apprentissage du codage en java, je voudrais essayer de stocker et consulter (via des critères) des données depuis mon ap...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
CR16_Padawan

Ursina python detecter si une entité est cliquée

Bonjour, Je débute en python, et j'aimerais savoir comment détecter un clic sur une entité avec ursina. Voici ce que j'ai fait : from ursina import...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
mamiemando

Récupérer archive skyblog

Résolu

Bonjour,  je n'ai pas pu sauvegarder mes textes sur skyblog à temps, savez-vous comment je pourrais faire pour récupérer mes articles écrits ?  c'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
MPMP10

Affichage image selon variables choisies

Bonjour, Je suis débutant-novice en programmation !  Je cherche à afficher sous mon code une image en fonction du choix dans les 2 listes déroulante...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
jordane45

Problème d'export : l'image pixellise

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour mettre une photo sans pixels (site de vente en ligne). J'explique : - je prends une photo de ma création avec mon télép...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Aaliya1983

Problème de déchiffrement de fichiers

Salut à tous, J'ai récemment rencontré un problème avec un programme que j'ai développé en utilisant VB.NET pour chiffrer et déchiffrer des fichiers ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
yg_be

Vba boucle dissocier valeurs en fonction de leur référence

bonjour,  je souhaite créer une macro qui puisse identifier toutes les données en fonction d'une valeur de référence.  je m'explique, dans la colonn...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
yg_be

Pilote de carte graphique pour virtualisationde windows 2000

Bonjour, Ma configuration est Windows 10 avec carte vidéo Radéon RX580 J'ai créé une machine virtuelle avec VM Ware Workstation sur laquelle j'ai in...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Panth33ra

Vba : erreur424 au sein d'une boucle

Résolu

Bonjour, Je cherche à développer un outil de vérification du contenu d'un fichier CSV avec une mise en place d'un récap des erreurs relevées dans une...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
f894009

Certains filtres photoshop grisés

Salut, j'aimerais comprendre je n'ai pas accès à certains filtres et pourtant je suis bien en 8bits et RVB help me !!

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Leon_Blum

Gpu compatible non disponible sur illustrator

Bonjour, j'ai un soucis depuis peu avec Illustrator qui est très très lent sur certains fichiers, il y a toujours un temp de latence pour l'affichage,...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
contrariness

Dossiers : controllers et models introuvables

Bonjour, j'ai deployé mon site web ASP.Net core avec C# et tous les dossiers CONTROLLERS et MODELS sont convertis en fichiers dll, comment les restor...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
scriptiz

C# dotnet 6 web api : authentification token bear jwt

Bonjour à tous,  Je suis en train de développer une petite application, et je suis bloqué sur la partie de l'authentification. Le token est bien géné...

scriptiz

Projet/conseil pour la création d'une application

Bonjour,  Je m'appelle lila, j'écris ici car j'espère que j'aurais des réponse, en effet j'ai comme projet de crée une application qui aurait pour bu...

scriptiz

Fusion dans indesign | il manque des champs vs mes colonnes

Bonjour,  Je dois faire une fusion de texte de différentes colonnes dans un gabarit InDesign. Je sauvegarde mon fichier excel 15 colonnes en CSV et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
contrariness

Photoscape vs photoscapex

Bonjour, J'utilise Photoscape 3.7 j'ai vu qu'il existait PhotoscapeX. Quels sont les différences entre les deux. Peux-t'on installer PhotoscapeX ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Panth33ra

Ionos : l'hébergement web qui ne tient pas ses promesses !

Bonjour, Vous vous êtes déjà demandé pourquoi votre site Web affiche des erreurs 500 depuis des semaines sans répit ? C'est l'expérience cauchemardes...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
avion-f16

Application mobile utilisant kivymd

Bonjour cher membres! Je suis entrain de faire une réalisation d'une application mobile, en utilisant kivymd pour le front-end. Mais je suis bloqué a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
mamiemando

Python3.7 n'affiche pas une image .gif dans un canevas

Bonjour, J'ai un problème avec Python 3.7, il ne veut pas afficher une image .gif dans un canevas. Pourtant ce programme provient tout de même de l'u...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
mamiemando

Explication de script python

Résolu

Bonjour, J'aimerais une explication détaillée sur le bout de script ci-dessous. Mon but est de comprendre les méthodes se rattachant à tel module, et...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
mamiemando

Création d'un chatbot

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une idée derrière la tête depuis un moment, je voudrais créer un chatbot. Le hic, c'est que je n'ai aucune connaissance en progr...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
M0nsieurJ0ey

Intergration d'une vidéo mp4 sous montage vidéo photoshop

Bonjour, Je réitère ma demande, J'ai un souci avec un montage vidéo sous photoshop, le problème c'est que je n'arrive pas intégrer et incorporer une...

samo

Capture d'écran.

Bonjour, comment recentrer une capture d'écran pour pouvoir l'imprimer. Merci de vos réponses. 

Panth33ra

Indesign : écran noir outils de sélection

Bonjour, Depuis hier, sur le logiciel Indesign, j'ai l'apparition d'un bug "graphique" qui apparait des lorsque je déplace un élément, crée un cadre d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Veuch

Supprimer site chez.com

Bonjour, J'ai créé plusieurs site sur l'hébergeur gratuit "chez.com" il y a plus de vingt ans. J'ai toujours les codes d'accés mais quand je veux dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Yves

Lien whatsapp avec photo

Bonjour à tous Je crée un site vitrine de vente de chaussures et j'aimerais que les clients passent les commandes sur WhatsApp : une fois qu'il chois...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème a l'installation de macosx ...., message d'erreur..

Bonjour,  Voila je suis sous win 11 pro 64 , et j'ai suisvi un tuto qui me semble à ma porter pour installer macOsx via virtual box .... J'ai suiv...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
brucine

Recoloration générative pour illustrator en france

Bonjour, Savez-vous quand sera disponible la version d'illustrator incluant la Recoloration Générative en France ? J'ai l'impression que ça n'est dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
contrariness
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000