Les discussions

Récupérer fichier flipa clip!!!!!!!

 Résolu

salut, j’ai commencé une animation sur flipaclip qui me tenait vraiment à cœur récemment sur ma tablette, puis j’ai décidé de la réinitialiser (sans f...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
bazfile

Accélérer ma boucle while python

Bonjour, J'ai codé un programme : import pyautogui as pg import time import datetime import winsound time.sleep(5) Mid = 1768,114 while True: ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
yg_be

Envoyer mail avec powershell/bash/vbs sans appli outlook

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un mail via powershell ou bash ou vbs, selon le plus simple a réaliser. Le soucis étant que je n'ai pas l'appli out...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Thomasus

Tablette graphique wacom intuos draw

Quand je branche la tablette graphique Wacom intuos draw sur mon pc la diode clignote en blanc et l'application Wacom ne reconnaît pas la tablette ser...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Panth33ra

Trouver via un programme toutes les possibilité d'action.

Bonjour, En ce moment je bosse sur un gros projet qui a pour but de concevoir un programme capable de trouver toutes les possibilité d'action d'un lo...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Whismeril

Problème avec mon menu déroulant

Bonjour, j'ai un problème avec mon menu déroulant, quand je descend sur ma page web mon menu déroulant reste en haut . Voici mes lignes de codes : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Changement du script d'un widget de booking

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web de réservation en ligne. J'utilise wordpress, plus précisément un thème qui s'appelle Listeo. Ce thème...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
jordane45

Agrandir une userform

Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que je ne suis as un expert des forum j'espère donc en respecter les règles lors de mons program en VBA (avec ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
lmt

Les privilèges pour créer un forum et un site de questions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel langage de programmation faut-il pour créer un Site Web.Je veux que les Utilisateurs s'envoient des messages et au...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Jo5

Problème d'affichage des images sur version mobile site

Bonjour, J'espère que vous être au frais malgré la canicule en ce moment, J'ai un site web (https://www.paris-capoeira.fr)  avec une version mobil...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
YvanM-34

Comment marche un abonnement payant sur un site web

Bonjour, Comment ça marche un abonnement sur un site quel langage pour ça ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
jordane45

Django: le templates est introuvable

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre les bases du Framework Django. Pour l'instant j'ai réussi à passer toutes les étapes:     - Création d'un envir...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
maxime_boris

Intégrer un sticky add to card en html

Bonjour, Je voudrais intégrer un sticky add to cart, ou le prix et le bouton ajouter au panier y sera afficher mais je sais pas comment m’y prendre,...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Relier une page css à une page html

Bonjour! J'ai un petit soucis Je n'arrive pas à relier ma page CSS à ma page HTML... Voila l'allure de mon doc HTML Nom ...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
DKLR

Ajouter un lien cliquable sur une image d'un carrousel d'ima

Bonjour, Je cherche à modifier le code suivant de l'élément "Caroussel d'images" de elementor afin de pouvoir cliquer sur chaque image du carrousel p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Justin

Recherche valeur avec deux critères dans une colonne

Bonjour à tous,  J'ai réalisé un code vba permettant de relever les cellules contenant les valeurs de deux cellules précises. Ainsi, je relève les c...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
ccvr

Aide pour ajouter langue a un jeu python

Bonjour, Je suis un traducteur de jeu renpy et j'aimerais savoir comment ajouter la langue Française en python merci

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
frelon71

Problème d'url dans mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé un site internet utilisant WAMPServer. Il est 100% fonctionnel en local et la base de donnée fonctionne parfaitement. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
LoloLaSaumur

Page en accès libre sur un site ?

Bonjour, Quand un site "vitrine", réalisé par un prestataire rémunéré, est mis en ligne, c'est à dire une succession de pages présentant divers éléme...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
bg62

Fichier .pot non pris en compte

Bonjour à tous, J’ai acheté un thème sur themeforest et j’essaye de créer mon premier site Woocommerce (je crée des sites sur WordPress depuis 10 ans...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
bg62

Excel vba remplissage automatique selon somme voulu

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible en VBA de remplir automatiquement une cellule d'un nombre en fonction d'une valeur maximum, et de valeur de d'autres ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
T3chN0g3n

Recherche userform

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon blocage, j’ai créé un userform permettant de réaliser un inventaire. Cependant, je voudrais réaliser la chose suiv...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Max21

Tester si un fichier est déjà ouvert

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui ouvre et qui met à jour un fichier de données (un simple fichier .txt) Ce code peut être exécuté par plusieurs utilisateur...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
trauqnej

Générer toutes les combinaisons possibles de 10 chiffres

Bonjour, J'aimerais créer un programme en python m'enregistrant dans un fichier toutes les combinaisons possibles des chiffres 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
trauqnej

Télecharger des notes 8-bits

Bonjour, Je voudrais insérer dans un jeu que je créer une "boite à musique" en 8-bits. Les musiques ne seront qu'un fichier texte indiquant quelle no...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
trauqnej

Tableau en html

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau des mois d'une année : Janvier Février Mars Avril Mai Juin samedi ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Créer logiciel gestion des patients avec access

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai créé un soft sur excel qui me permettait de gérer mes patients et mon cabinet en général. Il y avait un registre patient avec t...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
yg_be

Création logiciel gestion clients access

Bonjour à tous ! Je suis en train de développer une application sous access de gestion de clients pour ma pme. J'ai déjà développé un soft sous exce...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
blackmefias_3350

Bug de remise à 0 (jquery)

 Résolu

Salutations, Je suis en train de terminer un programme. Tout fonctionne comme je le souhaite mais un bug me résiste: Je ne parviens pas à faire en s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Nirsab

Javascript - simuler la touche "entrée" sur un input

 Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un input sur lequel j'aimerais déclencher la touche entrée à l'aide de JavaScript.  // Déclenche l'event "Enter" en placan...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Baptiste_xls

Export image avec une certaine taille en pixels

Bonjour, Je viens faire appel à votre aide pour l'export d'images sur excel. J'ai une macro qui me permet d'exporter des pictogrammes en JPG. Cela m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
cs_Le Pivert

Python liste - append chaque mot d'une liste entre eux

 Résolu

Hey, [PYTHON3] J'ai une liste aléatoire par exemple et je voudrais faire correspondre le mot1 de la liste avec le mot2 avec le mot3 dans chaque "dir...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Tch78

La méthode dans le class program soulignée en rouge

Bonjour, j'ai fait un méthode BOOL  portant un nom "ValidateAndMove"avec un parametre qui contient 3 type de données .  L'erreur ne s'affiche pas da...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Whismeril

Afficher fichier .php hébergé sur un server

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé un site internet utilisant WAMPServer. Il est 100% fonctionnel en local et la base de donnée fonctionne parfaitement. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
jordane45

Message d'erreur sur mon site

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur suivant quand je meux acceder à mon site : Error establishing a database connection J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
BourrinOman

Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'localhost'

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place un site internet avec une base de données. Le site est 100% fonctionnel en local via Wampserver. Cependant j'aim...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
brucine

Algorithme de calcul de la racine carrée

 Résolu

Bonjour, aidez-moi SVP à trouver la résolution de ce problème : programme qui permet de calculer la racine de x en utilisant une suite . mer...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
blueperfect

Xampp 32 bits pour php8 et windows 32 bits

Bonjour Chers tous, Pouvez-vous m'aider à obtenir un site ou je vais télécharger xampp  32 bits pour un PHP8 et un windows 10 32 bits ? Merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
jus2mandarine

Error : expected an indented block after 'if' statement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la condition python par exemple je vous mettre une condition comme ceci : ensoleille = True if ensoleille:  prin...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Whismeril

Excel macro vba

 Résolu

Bonjour la communauté, Je suis novice en macro et VBA, J'ai un fichier excel avec par ex. les données suivantes : colonne A des noms : toto, lolo, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
jack36

Indesign

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
contrariness

Start_session() 2 variables

 Résolu

Bonjour, J'ai cela qui me sert à récupérer une variable d'un formulaire précédemment envoyé et qui fonctionne très bien. session_start(); // pour ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Danielos

Script ouvrant une connexion sftp dans filezilla

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un petit script en PS afin de lancer une connexion SFTP automatique dans Filezilla lors de l'exécution de ce dern...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
slimani

Compiler deux script python en un seul exécutable

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit programme avec deux scripts python que je souhaiterai convertir en un seul exécutable.J'utilise pyinstaller pour converti...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Integreur

Vérification d'adresse ip en php.

J'ai créé un script php qui vérifie si l'adresse ip de l'utilisateur qui se connecte correspond à celle enregistrée lors de l'inscription. J'ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
jee pee

Le loop de mon code ne marche pas [débutant]

Bonjour, Bonjour tout le monde. Pour des raisons d'apprentissage j'ai ai essayé de coder un robot qui travaille dans un café et reçoit les commande...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
End0rsii

Mettre à jour des champs (conflit écriture)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je me demande comment est ce que je pourrais mettre à jour mes champs par rapport à l'id car mon code ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Kyndred

Photoshop problème écran noir

Bonjour, J'ai un petit problème avec photoshop, lorsque j'ouvre un fichier (nouveau ou ancien) mon espace de travail reste noir... Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
mehdi2008

Changement d'hébergeur - dois-je changer de ndd ?

 Résolu

Bonjour, La Chorale "Les Voix Provençales" a créé un site hébergé par W Studio. La personne qui actualisait ce site passe la main et il m'a été p...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Bolivar1830

Problème d'alignement

Bonjour, Depuis que j'ai installé AI 2022 je fais l'objet d'un problème embarassant. En effet l'alignement du texte ne se fait plus en fonction du po...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Squel8
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000