VMWARE - Ouverture de ma MV impossible ...

Catolard21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Catolard21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir ma machine virtuelle. Je n'ai pourtant rien fait depuis la dernière fois ou elle fonctionnait .. 

Voilà ce que j'ai.

Répertoire non vide

Impossible d'ouvrir le disque '/Users/xxx/Virtual Machines.localized/Win11_BMW.vmwarevm/Virtual Disk.vmdk' ou l'un des disques de snapshot dont il dépend.

Échec de l'activation du module 'Disk'.

Échec du démarrage de la machine virtuelle

Merci beaucoup à vous.

Catolard

Macintosh / Chrome 138.0.0.0

2 réponses

brucine Messages postés 21768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 450

Bonjour,

Avec un peu de chance, c'est le logiciel VMWare lui-même qui est corrompu, pas la machine virtuelle.

Faire une copie de sauvegarde du dossier de la VM, désinstaller VMWare, réinstaller et réimporter la VM; sinon, pertes et profits...

Je crois comprendre qu'il s'agit de Mac; pour une machine virtuelle Mac dans Windows, il faut personnaliser le fichier vmx, dans l'autre sens je ne sais pas.

0
Catolard21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, 

Merci beaucoup. Bon, desinstallé et réinstallé une version fraichement téléchargée ... change rien ... sniff.

Rien à paramétrer sur Mac .. Je vais voir si j'ai pas une sauvegarde quelques parts ... Merci quand même.

Catolard

0