Impossible de partager des fichiers dans virtual box
Bonjour , impossible de partager des fichiers dans Virtual box , j'ai des messages d'erreurs , j'ai suivi plusieurs tutos mais rien n'y fait . Besoi...
Bonjour , impossible de partager des fichiers dans Virtual box , j'ai des messages d'erreurs , j'ai suivi plusieurs tutos mais rien n'y fait . Besoi...
Bonjour, Je cherche pour mon site web des icônes qui représentront les styles de bagues : solitaire, solitaire épaulé, halo, trilogie, etc... comme s...
Bonsoir, Je me suis racheté un nouveau PC ce matin. J'ai commencé à ré installer tous mes programmes, le seul hic c'est avec photoshop éléments 10. ...
Bonjour à tous, Je suis très novice sur Illustrator et je cherche à vectoriser une image pour pouvoir la floquer sur des t-shirts en enlevant le ...
Bonjour, je cherche le numéro de série de vectorworks 2025 pour windows
J'ai un site avec comme nom de domaine sweethomemusic.fr. Une société chinoise m'informe qu'elle va enregistrer des noms de domaine qui s'en rapproc...
Bonjour, Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour cette exercice de citizens code, merci d'avance pour votre aide Bonne soirée
Bonjour, Je fais de l'IA. Pour cela, j'accède à Python et d'autres ressources, en particulier : sftp://hbg08.xxxx.net/httpdocs sftp://hbg08.xxxx....
Bonjour à tous, Je suis un nouveau développeur. Je suis en stage et je suis monte une application de gestion pour un cabinet (petite) complémentaire ...
Bonjour à tous, Ca fait un moment que je me heurte à un soucis de rendu 3D sous Blender. J'ai réalisé une animation de cycle jour nuit, au début de ...
Photoshop indique que La police manquante est Perfo Giuseppe. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à trouver cette police
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler avec un PICkit et un support ZIF pour programmer des microcontrôleurs PIC. Cepend...
Bonjour a tous je viens de créer un panier et j aurais voulu savoir comment je pouvais tester sa sécurité Apparemment pour les entêtes tout est ok M...
Bonjour, J’ai pour projet de faire de la sublimations sur des t shirts 100% polyester de couleur sable. J’aurais aimé savoir par avance si il y avait...
Salut, j'ai un petit souci par apport à une base de donnée Access. Ma question est celle ci : j'ai une base de donnée access de vente. La première ta...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourai me donner un tuto efficase ou bien quelque conseil pour faire l'animation suivant flix-ya mer...
Bonjour tout le monde, Pourrai-je avoir des fichiers pour reference de votre part s'il vous plait? .mdl : fichier de modèle (Modèle complet avec...
Bonjour, J’importe un plan pdf , je le met à la bonne échelle ) en cm) mais quand je veux faire la partie présentation et que je met met à l’échelle ...
Bonjour, dans access, depuis un certain temps, malgrès plusieurs essais avec le CD d'origine, il ne m'affiche plus au dessus des la barre d'outils le ...
Bonjour zatoussss et zatoutessss Pour retoucher GRATUITEMENT mes images et photos je me sers de PhotoFiltre et de GIMP et cet après-midi, je me posai...
Bonjour,J'ai un quark 9.4 et quand je démarre mon projet .il se ferme. ***@***
Bonjour à tous, Les données sont dans le curseur, je tente de les afficher dans un graphique à barres avec une boucle While. Avec la boucle While le...
Bonjour, Quelqu’un pourrait il m’aider à obtenir ce genre de rendu sur adobe illustrator ? Comment obtenir l’effet granulé du papier et de l’...
Bonjour à toutes et tous. Le fameux script "arrows-set-size" qui fonctionnait à merveille dans les versions précédentes de GIMP ne fonctionne absolum...
Bonjour j'ai mis à jour GIMP mais je ne peux plus importer mes photos aux extensions suivantes jpg et png . ? Même en creant une image gimp ne rec...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, le 7 mai 2025 au matin, plus possible de me connecter à mon adresse centerblog. J'ai essayé avec d'autres adresses de bl...
Bonjour, a) J'hésite encore à m'abonner à la dernière version de photoshop (abonnement) Mais je voudrais savoir ce qu'il est capable de faire niveau ...
bonjour a tout le monde comment diminuer la grosseur de l'écriture du prix sur sumup e-shop Merci
Bonjour, Je code avec android studio en utilisant java. J'ai une listview qui affiche des nombres en int. De cette liste j'aimerai copier ou récupé...
Salut ! Comment python fonctionne avec l’invite de commande ?
Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis début novembre concernant mon site. Bien que mon trafic reste stable selon Google Analytics, j’ai con...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment mémoriser mes choix d'afficher/masquer les extras. A chaque fois que je relance InDesign, je recommence :(...
Bonjour, Un de mes fichiers s'est enregistré au format book ".indb" Je ne sais pas comment cela se fait, mais je n'arrive plus à l'ouvrir, une fenêtr...
Bonjour, Je suis débutant sur Indesign et je viens d'être contacté par un client pour la publication d'une revue d'entreprise et je voudrais avoir l'...
Bonjour, comment previsualiser un fichier pdf depuis un chemin partager avant de telecharger avec primeface java spring boot ? Merci pour votre aide ...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet visant à synchroniser deux technologies : Xsens (pour les données de mouvement) et Delsys (pour les ...
Bonjour, je viens à peine de commencer à apprendre Python, sur "Future Engineer" d'Amazon par curiosité. Mais je suis bloqué sur la Saison 1 Épisode ...
Bonjour, Dans mon fichier ci joint : https://www.cjoint.com/c/OCvsnaILBv5 Je recherche un code VBA pour déjà filtrer toutes les colonnes EMPLOI ( 1...
bonjour,j'ai un problème je n'arrive pas à accéder aux exercices du tuto pour c# exercisme.pouvez-vous m'aider ? merci.cordialement
Amis du VBA, bonjour ! Depuis quelque temps, j'ai un gros souci en VBA. J'ai développé une appli sous Excel VBA 64bits qui permet de gérer une activi...
Bonjour, Je souhaiterais mettre 2 photos en 1 . Je ne sais pas du tout comment faire, on m'a parlé de l'intelligence artificielle . Je voudrais savoi...
Bonjour, j'utilise visual studio code et j'ai 2 fichier un fichier style.css et un index.php. Je voudrais savoir simplement comment faire pour affich...
Bonjour, J'ai un formulaire qui récupère les champs d'un enregistrement pour éventuellement les modifier. Si j'enregistre une première date de naissa...
Bonjour,dans ma base de données Access, j'ai un répertoire des chansons que je préfère, je voudrais quand je clic sur un titre lancer la chanson avec...
Bonjour, Je souhaite ajouter une clé étrangère dans PhpMyAdmin mais le problème c’est que je n’ai pas l’option Gestion des Relations comme j’ai vu ...
Bonjour, J'étais sous Qt 6.7 et je suis passer sous Qt 6.8.2, à la différence près que j'ai coché toutes les "Additional librairies" dans "Qt mainten...
Bonjour, j'aimerai faire une copie de mon site internet pour pouvoir l'utiliser hors ligne et au besoin le changer d'hébergeur facilement mais je n'a...
Bonjour, J'ai mis à jour mon système au MacOs Monterey 12.7.6 les logiciels Adobe Cs3 et Cs6 ne marchent plus. Voudriez-vous me dire comment faire ?...
Bonjour, Je code une appli avec Android Studio et java. Je relève à plusieurs reprises des tensions que je pérennise dans une Bdd archives affichée...
Bonjour a tous ! Bon je vous explique mon probleme : j'ai fais la mise a jour pour passer a Photoshop cs6 ! mais lorsque je prend l'outil texte qu...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.