Les discussions
Jeu jetpack joyride en python
Bonjour, Je souhaite refaire le jeu jetpack joyride en python. Je le fais sur le site pyxel studio. Je ne suis pas très bon en python, mais j'ai réus...
Dockerfile pour vue js front et node js back
Bonjour à tous, J'essaie de faire un docker fonctionnant avec une bdd mariadb, un front avec vue js, et un back avec node js. Pour l'instant c'est ...
Image sur page html
Bonjour, j'ai acheté une interface web HTML sur themeforest pour mon utilisation perso, ce n'est pas ma première. Sur ces interfaces, je modifie le t...
Fonctionnement du menu barre en python
RésoluBonjour, J'ai Trois fichiers : main.py ( fenêtre principale désignée root1, avec Barre de menu) Donnees.py (sous fenêtre en principe bien personnal...
Comment reserver nom domaine developper installer site web
Réserver un nom de domaine quel prestataire, quels paramètres, ... Developper, installer site web simple (reservation viiste)
Cmjn et transparence
Bonjour, Je suis novice alors dsl pour ma question peut-être basique... J'ai des dessins avec de la transparence que j'ouvre sur photoshop afin de le...
Objet qui ne se téléporte pas unity c#
Bonjour, Dans un projet Unity, j'ai un problème avec le joueur. La mécanique principale et le fait de pouvoir changer de corps avec un pnj et prendre...
Rendre invisible une colonne d'une treeview
RésoluBonjour, je cherche un code me permettant de rendre invisible une colonne ( id ) d'une Treeview merci d'avance pour toute réponse
Gestion d'images
Bonsoir à toutes et tous, Je suis actuellement à classer des images par années, de 2014 à aujourd'hui. Tout se passe bien sauf que depuis l'année 2019...
Résolution d'une image 500 pixels largeur
à quelle résolution faut il numériser une image de 12.7cm de largeur pour avoir en sortie 500 pixels en largeur
Ajouter une bordure de titre
RésoluBonjour à toutes et à tous, Feuille Propositions menus midi retrait ! ligne 1 : Le titre s'affiche bien et la bordure se fait correctement sans l'int...
Problème d'affichage et de résolution
Bonjour, S'il vous plaît, vous pourriez m'aider ? Quand j'exécute cette partie de mon programme, ça m'affiche : [Ltest.java.Abonne;@49097b5d packa...
Uncaught error: call to undefined function mysqli_connect()
RésoluBonjour, j'ai installé PHP-8.4.3 MySQL-8.0.40 Apache2.4 lorsque j'ouvre une application avec des bases MysQl lors de la tentative d'ouverture de ...
Demande pour code python aille 10 million de fois plus vite
Bonjour, Modération : voir #9 pour voir ce message en version détaillée J'aurais besoin d'aide pour que le code ci-dessous aille beaucoup beaucoup p...
La bonne relation des tables et formulaire !
Bonjour, Je voudrais créer une base Access 365 du style Main courante ou tâches de travaille .Nous sommes une équipe de 4 agents, et je voudrais ajou...
Déclaration variable
RésoluBonjour, Dans mon script, je reçois une variable (an1) par POST d'un formulaire. if (!empty($_POST['an1'])) { $nais_an1 = $_POST['an1']; } // ... ...
Bizarrerie avec pkgutil
RésoluBonjour, J'ai écrit ce petit programme pour lister les modules installés sur ma machine: # -*- coding:Utf-8 -*- import pkgutil for module in pkgu...
3 stylets perdu!
Bonjour, JE CHERCHE trois STYLET pour trois tablette graphique trust tb7300. nous avons perdu les trois stylets par inadvertance. Cette tablette fon...
Ne trouve pas ma deuxième table de ma bdd
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car je n'arrive pas à solutionner mon problème. Je viens d'ajouter une deuxième table à ma BDD. Comme indiqué dans mo...
Définir une marge pour une page entière en html5 et css3
RésoluBonjour, Comment faire pour que tous les éléments y compris tous les textes et images d'une page (entière) en HTML5 et CSS3 aient une marge définie (...
Jetbrains rider 1
Bonjour, J'ai un problème avec mon compilateur (JetBrains Rider). Quand je le compile,il n'y a pas d'erreur mais il m'affiche : Impossible d'ouvrir...
J'ai créé mon bot discord, mais il ne veut plus se lancer
Bonjour, J'ai créé un bot pour discord avec Visual studio code, mais maintenant, quand j'essaie de le lancer le terminal s'ouvre puis il plante : ...
Autocad : commande pour migrer la valeur d'une étiquette
Bonjour, Je travaille sur Autocad Map 3D 2024. Je cherche à extraire un lot de sondes d'un dessin .dwg issu de l'extérieur. Je me retrouve face à...
Installation photoshop élément 11
Je viens de changer d'ordinateur. Je suis donc sous windows 11 et je ne peux pas transférer le module de photoshop élément 11 Si vous pouvez m'aider,...
Export pdf bloqué photoshop
Bonjour à tous et toutes, je suis actuellement en train de travailler sur de l'affichage métro. C'est donc un fichier CMJN que je dois exporter en pd...
R4 carte ds et cartouche non détectées
Bonjour, le père noel a apporté à ma fille une R4 chargée avec des jeux. Problème , sa Nintendo DS Lite indique à chaque fois " aucune carte DS n...
Remettre la disposition des outils de 2.8 à la version 2.10
RésoluBonjour, Je suis passé à Gimp 2.10. J'ai mis l'interface et les icônes en mode par défaut et Legacy. Mais les icônes sans grouper. J'aimerais savoir ...
Fixer print area jusqu'à la ligne avec les texts spécifiques
Bonjour, Je voudrais fixer une range de print area de colonne B - K jusqu'a la ligne avec les texts" n.a. not availabe". Voici mes codes: Sub Prin...
Est-il possible de télécharger picture it! sur windows 10 ?
Bonjour, Est-il possible de télécharger Picture It! sur Windows 10 ou 11 ?
Un texte cacher sur un images
Bonjour, j'aimerais voir les choses qui sont cachés sur les images
Probleme d'insertion de données dans la base de données.
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon script je me connecte a la base de donnés mais les données ne sont pas inserer dans la base de données quelqu'un peu...
Comment rapprocher 2 fichiers photos
Bonjour, J'ai deux fichiers photos qui ne sont pas tout à fait identiques sur deux disque dur. J'aimerai pouvoir les regrouper pour ne faire plus qu...
Sauvegarde d'un site
comment sauvegarder sur un disque dur le contenu d'un site créer sur expression
Comment debloquer le clavier numerique sur vmware
Bonjour, Lorsque je suis sur ma VM je ne peux écrire ni chiffres ni points !!! J'ai un PC Asus. Bien que mon pavé numérique soit allumé, aucun chif...
Positionner les guides en dehors du périmètres de l'image
RésoluBonjour à tous, J'aimerais positionner les guides en dort du périmètre de l'image, mais il ne reste pas en place. Toutefois, lorsque je positionne l...
Plusieurs mockup en même temps
Bonjour, J'ai une boutique en ligne où je vends des affiches / posters, j'ai environ 450 modèles différents, j'utilise des mockups sur Photoshop (8...
Installer photoshop elements 20 sur nouvel ordinateur
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur comment installer photoshop elements 20 sur le nouveau. dois je désinstaller le programme sur l'ancien pour...
Problème de sauvegarde sur wix
Bonjour, J'ai crée mon site web sur Wix il y a quelques mois déjà, tout était prêt j'attendais juste de commencer mon activité pour le publier sauf q...
Problème avec un "qsslsocket" dans l'envoi d'un email.
RésoluBonjour à tous, Pour commencer je vous expose les outils que j'utilise : QtCreator comme IDE C++/Qt comme langage J’essaye de créer une applic...
Capture d'écran personnalisée
Bonjour, Je souhaiterais faire une capture d'écran personnalisée. Exemple : une image ronde de 10 x10 cm que je peux réduire à 2cm. Cela est-il possib...
Sécuriser mon site avec les content-security-policy
Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir rendre ma boutique en ligne la plus sécurisée possible. Mais je rencontre un problème avec les Content-Security-P...
Erreur ouverture vidéo avec opencv
Bonjour, Je viens tout juste de commencer un script pour manipuler une vidéo avec opencv, après avoir juste testé d'ouvrir une vidéo dans le même dos...
Les pages de mon blog blogger, ne s'affichent pas.
Bonjour, Bonjour, les pages de mon blog Blogger ne répondent pas, mes pages ne s'affichent plus. Pouquoi ? je signal que j'ai mis à jour google chro...
Formulaire qui n'arrive plus
Bonjour, il y a qqs années, j'avais utilisé un site permettant la création d'un formulaire d'enquête en ligne. Testé en répondant moi-même aux questi...
Go : un langage trop simpliste pour les vrais devs ?
Bonjour à tous, Franchement, j’en peux plus de voir Go être présenté comme l’avenir du dev. Oui, il est simple, oui, il est rapide… mais à quel prix ...
Photoshop probleme ia sur sequoia 15.3
Bonjour, depuis ce matin que j'ai installé la version sequoia 15.3 sur mon Mac, il m'est difficile de générer des images IA sur photoshop.
Problème indesign
Bonjour, j'ai un très gros problème urgent sur indesign, impossible de faire apparaitre ma numerotation de mon gabarit sur mes pages de couleur, j'ai ...
Problème java
Bonjour, J'avais un soucis avec java je recevais ce message d'erreur lorsque je lançais une application: A JAVA EXCEPTION HAS OCCURRED. J'ai essay...
Figer le menu (javascript)
Bonjour, Je suis nul en JS, j'utilise depuis des années un système de menus écrit en js. Presque pour chaque page j'utilisais un menu différent ce qui...
Effet de texte sur photoshop
Bonjour, J'ai vu sur ce site : https://fr.freepik.com/psd/effet-pierre Je ne comprend pas comment faire ça avec notre propre texte... pouvez vous m'...