Les discussions
Problème de fonctionnement epson sc-p900 avec photoshop cc
Bonjour, [ Windows 11 / 64 bits - Photoshop CC béta 26.5.0 ] J'ai un problème avec mon imprimante Epson SC-P900 (reliée au PC via USB), et ce problè...
Demande aide pour une vba
RésoluBonjour , Depuis mon fichier source, onglet "Table Départements" je souhaiterais copier le tableau qui s'y trouve en "A1:L98" vers 2 autres fichiers ...
Illustrator enregistrement pour le web ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis ce matin, tous les fichiers que je veux "enregistrer pour le web" que ce soit en JPG ou en PNG ne fonctionne plus, illustrator se fer...
Mise en forme d'une feuille de données dans access 2010
RésoluBonjour, Il faut que je fasse un test sur ACCESS du cégep Garneau qui consiste à modifier la mise en forme d'une table sur une feuille de données ave...
Création d'un site internet : espace personnel
Bonjour, Nous reprenons à la rentrée la tête d'une association, et nous souhaitons rénover son site, qui est hébergé sur un site gratuit, et qui n'...
Script video
Bonjour, Comment ajouter la fonction "autoplay" à ce script : var elem = document.getElementById("myvideo"); function openFullscreen() { if (el...
[photoshop] calques non accessible
RésoluBonjour J'ai voulu déplacer un calque et ca a donné un message 'pas poss car la couche de destination est masquée' ... !!! ... Dans Couche, toute...
Petit probleme en vba
RésoluBonjour, Etant novicee en VBA, j'ai réalisé ce code : CheminCollegue = "P:\7 ACTIVITE METRO\19 - VIGNETTES VP\SAISIE RESULTATS\EMLAE\" Cla...
Héberger un site et mail different du domaine
Bonjour, J'aimerai savoir l'astuce pour héberger mon site web et mail chez un fournisseur et sur un autre fournisseur le nom de domaine
Est-il possible d’utiliser un san storage pour la virtualisa
Bonjour à tous, Je cherche à savoir si un SAN Storage est une bonne solution pour la virtualisation. Quels sont les avantages et inconvénients par ...
Illustrator: texte sur une courbe qui disparaît
Bonjour, Je voudrais utiliser un texte curviligne, en plaçant donc du texte sur une courbe, mais, comme j'aimerais que ce texte soit pl...
Photoshop et nikon d 300
Bonjour, Les photos du Nikon D300 ont une dominante vaguement rouge Ou trouver la correction des appareils photo (D300)dans photoshop Mes excuses je...
Importation illustrator vers indesign manque les calques
Bonjour, je souhaite travailler sur InDesign j’ai besoin d’importer mon travail déjà fait de illustrator à InDesign, le résultat: une image plate ...
Utilisation unity
bonjour, j'apprends le langage de programmation c# pour ensuite apprendre le c# pour unity et enfin unity.comment faire le lien de relation entre ces ...
Code source en python
Bonjour,ou trouver du code source en python
Api logiciel spid hr
Bonjour, J'ai un spectrophotomètre avec lequel je capte des intensités de longueurs d'ondes. Ces informations sont envoyés au logiciel SPID-HR. Je ch...
Erreur de compilation pour la carte esp32
RésoluBonjour. Il y a 4 jours, j’ai posté sur le Forum Arduino Français. Malheureusement, je n’ai reçu qu’une réponse de la part de Moineau, qui me propose...
Comment charger le photoshop ?
je n'arrive pas à charger le Photoshop particulier !! Merci de me répondre
Le branchement dr tablette graphiqur fonctionne sur tour?
Bonjour, je comptem'acheter la tablette graphique XP pen 12pro. Maid je n'ai pas d'ordinateur portable. Je souhaiterais savoir si le branchement de la...
Vectoriser une image
RésoluBonjour, Je cherche à vectoriser une image jpg (un texte) qui montre énormément d'artefacts. Puis-je le faire en lissant le contour ou dois-je p...
Pb site word press divi. on me met aux etats unis ?
Bonjour, Je suis en france. Mon site est francais. j ai un vpn nord, une adresse dédié france. j ai désactivé l economie d energie, la configurati...
Lancer une tâche avec les droits maximaux en c#
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer une tâche qui doit s'exécuter avec les droits maximaux à partir de mon application en C# démarrée en administrateur...
Ancienne sql developer version 32bits
Je cherche une ancienne version de sql developer version 32b
Comment fais pour voir ce qui est caché sur une image,gâté
Bonjour, comment faire pour voir ce qui est en dessous d'une image cacher et flouter svp, sans toutes fois éparpillés sur l'étendue de la photo!?? ...
Vba excel - ouvrir nouveau classeur / enregistrer / fermer
RésoluBonjour, Merci par avance pour votre aide. Je trouve partiellement ma solution en enregistrant la macro au fur et à mesure mais le résultat est incom...
Pdf interactif ne fonctionne pas sur smartphone
Bonjour, J'ai créé un pdf interactif avec des liens internes. Il fonctionne très bien sur acrobat et web mais les liens semblent inactifs sur mon sma...
Indesign: ancre de texte introuvable et exportation jpg
Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux car je veux faire une exportation EPUB mise en page fixe et je n'arrête pas d'avoir ce message l...
Tracé de courbe sur illustrator - touche alt
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main :-) Je cherche à faire une courbe en cloche. Après avoir dessiné ma première courbe, je ne relâche r...
Comment changer de version php dans xampp windows
Bonjour. Je lis tout et son contraire à ce sujet, je fais donc confiance à ce forum pour me valider une procédure. J'ai installé la dernière version...
Image cliquable
Mon image AG25.jpg est insérée dans une page.:
  ; quelle fonction ?
RésoluBonjour à vous ! Eh bien, je voudrais savoir ce que signifiait ? Je l'ai vu dans un code HTML pour créer un livre d'or. J'ai cherché ce...
Séparer une page html en plusieurs parties indépendantes
bonjour, j'ai fait un tableau sur une page et j'aimerai que le bouton play soit différent pour chaque parties, mais je n'y arrive pas. Merci d'avance...
Problème d’affiche de texte dans un carré
Bonjour, Pourquoi quand j'utilise la zone de texte dans un carre sur indesign la zone de texte disparaît pourtant je met la zone de texte en premier ...
Bonjour, je veux que vous m'ouvrez une image qu'une partie
Bonjour, Je veux que vous m'ouvrez une image qu'une petite est cachée
Affichage images photos
bonjour quand je veux voir mes photos dans ""image"" ou que je veux voir les photos de mon disque dur externe , les photos apparaissent sous forme ...
Centrer un sous menu
Bonjour, je n'arrive pas à centrer un sous-menu dont voici le HTML Menu1 Menu2 ...
Comment aligner deux traits horizontaux en html -css
Comment aligner deux trais horizontal en HTML -Css
Transpercer des groupes de formes vectorielles illustrator
Bonjour, C'est une bouteille à la mer, j'ai besoin d'aide. Je réalise un fichier pour une sérigraphie sur des teeshirts. Pour pouvoir réaliser le cad...
Création site très basique
Bonjour à tous , Je vous expose un projet que j'ai mais que je n'arrive pas à réaliser . J'aimerai créer un site web , uniquement pour afficher un me...
Paint net sur windows 10
Bonjour à toutes et à tous, A la dernière mise en route de Paint Net, version 4.2.16, j'ai accepté la mise à jour. Puis lors de son installation et ...
Mettre en surbrillance un mot quand l'ont pointe dessus
Bonjour à tous, Un membre aurait l'amabilité de me dire sur NamoWebEditor6 et sur le lien: Format/Définir les styles et sur cette page qui s'ouvre ou...
Images ne s'affichent pas
Bonjour à tous J’ai un site web hébergé chez OVH à cette adresse " khaledosman fr " Je l’avais créé il y a des années en bricolant selon mes maigre...
Marges mosaïque illustrator
Bonjour, Je tente de numériser des patrons couture papier, pour qu’ils soient imprimables au format A4. a l’impression, je souhaite que chaque feuil...
Création d'un moteur de recherche de bloc
Bonjour, J'essaie de réaliser un moteur de recherche de bloc sous Autocad. Pour cela, j'aimerais définir un fichier précis de mon ordinateur, puis en...
Trait horizontal avec du css
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire un trait horizontal avec du css. Merci pour votre aide
Comment un client se connecte -t-il à un serveur ipam ?
Bonjour, Comment puis-je me connecter à un serveur IPAM sous Windows Server 2019 qui tourne sur vmware ?
Telechargement de photofiltre en francais
Photofiltre est en anglais alors que je le veux en francais?
Virtualbox, usb non reconnues, malgré installation du pack
Bonjour, Sous ElementaryOs, avec Virtualbox, j'ai créé un disque virtuel, dedans, j'y ai installé Windows 11, et il y a un petit souci. Quand je bran...
Problème d'alignement de mon curseur sur corel painter 2022
FerméBonjour, J'ai un problème d'alignement de mon curseur sur Corel painter 2022
Problème d'alignement de mon curseur sur corel painter 2022
Bonjour, J'ai un problème d'alignement de mon curseur sur Corel painter 2022