Les discussions

s.rayene Programmation

Programmation en "c"

Bonjour, je voudrai savoir svp si mon petit programme est juste? question: ecrire un programme en c pour calculer et afficher la formule:y=((a+b*b)*...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
s.rayene
fati.zahra PHP

Session en php

Bonjour tt le monde!! je travaille actuellement sur une application dans laquelle je dois insérer dans ma base des données en provenance de plusie...

fati.zahra
marygil Webmaster

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante dans mon formulaire, provenant de ma BDD. Lorsque je sélectionne un choix, je souhaite qu'il reste par défaut, ju...

marygil
Laurent HTML

Recherche [balise] pour frise html

Résolu

Bonjour, Mon problème dans une page HTML est que je n'arrive pas à faire défiler une frise à l'infini. Je m'explique : j'ai une image rectangula...

koume
Chris-vip Webmaster

[projet] vous en pensez quoi ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un moteur de recheche avec des services et une communauté : Wiggie ! Le moteur de recherche est en ...

Chris-vip
pontarose Webmaster

Formulaire

Bonjour, j'ai un formulaire a trois pages: page 1 je remplis mon formulaire page 2 (je récupère les valeurs entré via post) je réaffiche l...

ilan27
riace Graphisme

Crée une baniére

bonjour je voudrais crée une bannière parsk je n'y arrive pas svp de type http://img504.imageshack.us/img504/8360/totalnarutode8.png sinon c pas grav...

riace
pkli54 VB / VBA

Vba excel demande aide

Bonsoir à tous, voila mon problème, j'ai crée un userform dans lequel j'ai plusieurs textbox dont certaines ne doivent être remplies que par des chiff...

46 réponses Dernière réponse le 16 juin par
pkli54
theskel C

Programmation en c

Bonjour a tous,voila mon probleme je dois effectuer un programme qui emet un son en fonction de aprametre exterieur entre lors de l'execution de l'ex...

46 réponses Dernière réponse le 16 juin par
theskel
GG974 Photoshop

Problème photoshop cs6 avec outil texte

Résolu

Bonjour a tous ! Bon je vous explique mon probleme : j'ai fais la mise a jour pour passer a Photoshop cs6 ! mais lorsque je prend l'outil texte qu...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
talatsointsoin
Mathildee Créer un site

Créer un site web

Bonjour je me demandais si il y aurait des logiciels de codage pour créer des sites un peu plus poussé ? J'ai aucune connaissance en codage, je suis e...

dugenou
Max747 PHP

Attention warning !!!

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué un dysfonctionnement aléatoire pour écrire dans un chat sur mon site de jeux d'échecs. J'en ai bien ...

yg_be
Utilisateur anonyme C

Problème de logique

Résolu

Bonjour, j'ai un projet de quizz à faire et je dois coder une fonction pour supprimer tous les thèmes et j'ai ça comme prototype. Je vois pas commen...

yg_be
beye VB / VBA

Macro excel envoi email avec piéce jointe

Résolu

Bonjour , je suis nouveau stagiaire . Ma question est comment faire pour creer une macro excel qui permet d'envoyer automatiquement un mail (via outlo...

Francis
louloupix Graphisme

Logo de superman

Résolu

Bonjour, vous voyez le logo superman : https://www.lexpress.fr/ hé bien j'aimerais bien savoir si ce serait possible d'avoir ce même logo, mais ...

Blagu'man
amoun1 Bases de données

Joiture d'une requete hql

Bonjour, j’écris m requete hql dans le query.hbm,j'ai fais son appel a l'appManager et j'ai cré une interface dans laquelle je vais afficher la nouv...

amoun1
luis170395 Graphisme

Logiciel pour faire des génériques

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un freeware pour pouvoir faire des génériques de début et de fin comme sur le journal télévisé ? Ma config...

immotep
94_killer_94 PHP

Php -> remplacer "header('location:.....

salut tout le monde, Voila, j'ais mon site perso qui marche parfaitement en local, mais une fois sur internet j'ais un petit probleme: la commande ...

pepe Gomez
guillaume480 Wordpress

Impossible de charger des photos sur wordpress

Bonjour, j'ai ouvert un domaine sur 1&1, j'ai telecharger wordpress 3.8.1, puis filezilla, etc... acheter un theme "WP Chocolate", chez themefo...

Rico
Utilisateur anonyme Graphisme

Qualité d'un photo possible d'optimiser?

Bonjour, Je ne sais pas avec quel logiciel et surtout comment faire, si cela est possible, d'améliorer cette image http://hpics.li/df79241 Il y ...

sarahmoon
FanEcureuil831 PHP

Problème de création de boite de réception

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un petit problème lors de la création d'une sorte de boite de réception. Ma page reste blanche, j'ai vérifié mes po...

FanEcureuil831
benvii Webmaster

Pourquoi internet explorer et aussi nul ?

Résolu

Bonjour, Je me suis posé la question : Pourquoi Internet Explorer et aussi nul ? Je perds pas mal d'heure (hier 3 heures) à régler des bugs qui ne s...

Keroths
Utilisateur anonyme Programmation

Problème de suppression de macro excel

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un fichier excel, il m'affiche la fenêtre d'activation ou désactivation des macros. Je ne veux plus qu'il m'affiche cette fenêt...

Midou
bloody-muffins Webmaster

Nouvelle version de profil myspace

Bonjour, J'ai accepté la nouvelle version e profil myspace 2.0 ou ils disaient que l'on pouvaie revenir à l'ancienne quand on voulais, moi je n'aim...

stelhe
hakoko VB / VBA

Automatiser une tache

Bonjour, Je voudrai telecharger le meme fichier toute les 30 seconde (par exemple), l'enregistrer dans le meme endroit avec le meme nom ( pour q...

hakoko
kipetrovitechy Access

Connection bdd access

Bonjour à tous, j'utilise access 2010 sur un sbs 2003. j'ai fait quelque formulaire sous access pour une petite gestion de facture et de stock. ...

kipetrovitechy
andre HTML

Code des symbole et lettres speciales html???

Résolu

salut, comment ecrire les lettres et symboles tels que "é", "è", ^"o", etc en HTML ?? il doit y avoir un site sur google mais je ne le trouve pa...

sdgtatgd
divas94 Graphisme

Modifier nos yeux !

Bonjour, Bonjour les amis vous pouviez svp me donner un site ou par exemple, nous pouvons modifier nos yeux dans une image; genre moi j'ai les yeu...

Mélissa
master Java

Exeption en java

Bonjour, je fait ce code mais il ma affiche des errerus svp aide moi à le corriger il y a un probleme d exeption /* * To change this templat...

master
seba_far Webmaster

Questions sur web creator 4 pro...

Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai vu que Web Creator Pro 4.0 était un bon logiciel de création de page web alors je voudrais savoir ce que vous en pensez??...

1440
Capsule 34300 Graphisme

? police daffont - problème

Bonsoir, J'ai télécharger la police d'écriture "Chocolate dealer" et quand je veux l'ouvrir pour l'installer, il me mette ceci : [img]http://img215....

Utilisateur anonyme
keaggan Graphisme

Cherche logiciel de dessin

Bonjour, connéssez vous un logiciel de dessin autre que open office dessin merci

publicity
lolotte680 Blog

[skyblog] problème d'images

Résolu

Salut tout le monde ! Please help ! J'ai un souci avec mon blog (skyblog) quand j'ajoute une image ça me l'ajoute en .jpg mais je ne peux pas les vo...

bagman
borri Graphisme

Corriger des photos aprés récupération

Résolu

Bonjour, je viens de perdre dernièrement des photos trés chers à moi (1er Anniversaire de mon premier bébé), brefs j'en ai récupérer une bonne par...

math 2000
Capdec Webmaster

Mémolengua

Bonjour, J'ai un site internet (http://memolengua.free.fr) que je gère en local avec Wamp et à distance grâce à Filezilla. Or, suite à un défaut de...

Capdec
louis1984 Webmaster

Page aleatoire

Bonjour, J'aimerais que sur ma page d'accueil il y ai une partie qui affiche un contenu different chaque jour. Dans ce contenu il y aura du text...

louis1984
fonx AutoCAD

Pb instalation autocad 2000

Bonsoir à tous, comme le titre l'indique voici le problème une fois autocad installé, lorsque je le lance je reçois les réponses suivantes

jc
GIO0892 PHP

Mysql /php

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma basse de donné a partir de mon php a chaque foi j'ai impossible de se connecter help svp info mon php a...

GIO0892
yoshiro Programmation

Probleme insert into

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter les champs recueilli dans la table articles pour les mettre dans la table supprimer while( $mess = mysql_fetch_array(...

yoshiro
Doudou95 VB / VBA

[vb-excel] insertion variable dans formule

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de placer une variable dans une formule. Je m'explique : Je souhaite inscrire successivement une f...

jjsteing
Binome-x VirtualBox

Gestion de la sécurité sous windows 10

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur qui était sous Windows 11. A cause de difficultés d'ergonomie (je suis handicapé), j'ai dû le repasser so...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin par
brucine
mouradbatchen Webmaster

Base des données du site

Bonjour, mon PFE est création d'un site web dynamique, j'ai construit les interfaces avec dreamweaver et me reste la base des données et sa connectio...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
cotta
damien35 PHP

Php et mysql

Résolu

Bonjour, j'essai d'ajouter des données dans ma base sql a laide de php, j'y suis parvenu tt à l'heure une fois et j'ai du faire une erreur de manip...

le père
killermano66 Webmaster

Problème $_get + bdd

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de construire une structure pour un site web avec la méthode GET affin de me faciliter la tâche lors de futures modification...

killermano66
mell1982 Xpress

A l'aide problemes xpress convertir pdf

Résolu

Bonjour, voilà g un gros souci g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF probleme je ne peut plus l'ouvrir sur Q...

benc_academie
sisimouhamed C

Programmer en c

Bonjour, j'ai essayé avec un petit programme mais ça na pas marché le voici: #include int main (){ int a,b,s; char reponse; do{ printf("a:\n");...

Sisiniya
keta42 Programmation

Probleme programme qwwsmmwi.exe

Résolu

Bonjour, des que j allume mon ordi iune petite fenetre s ouvre et me dit qwwsmwi.exe a cesse de fontionner et il me dit de le fermer mais je sait pas...

sandul
usdy VB / VBA

Vba

Résolu

Bonjour, je souhaite copier des cellules d'une feuille A et les coller sur une feuille B, jusque là rien de bien compliqué mais je voudrais que le c...

usdy
Utilisateur anonyme Webmaster

Créer un forum gratuitement

Résolu

Bonjour, Moi je veux pouvoir crée mon forum gratuitement je vais pas y aller pas 4 coins je veux que tout soi vraiment exactement gratuit et des que ...

PechMaynaud
txiki PHP

Pb de transmission de variable ? [php]

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le constater sur cette page (seule l'index est en php ainsi que le pop up (j'ai pas reussi a faire autrement car j'utilise...

txiki
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000