Les discussions

Y a t'il u une mis a jour sur wix ?

Résolu

bonjour tout le monde !! voila ma question :  y a t'il u une mis a jour sur WIX ? (l'éditeur de site web) mon site c'est :*** y a t'il d'autre pers...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Requêtes non actives

Bonjour, J'ai un problème dans mon code. Les 2 requêtes UPDATE ne fonctionnent pas $sql = 'SELECT id,nom,prenom,actif FROM adherent WHERE nom LIKE ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
jordane45

Commande batch // passer de lettre à symbole (*)

Bonjour,  je veux faire un systeme de mot de passe mais je veux transformer des lettres en symbole étoile (*). Il me faudrait un scripte (= batch) po...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Hackoo

Rectangle jaune sur gestionnaire de peripherique

Résolu

bonjour que veux dire tout c'est rectangle jaune sur le gestionnaire de périphérique.(carte graphique   et les autres) MERCI pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
macdesse

Comportement checkbox selon celles déjà validées (ou non)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une dont le premier contient une checkbox. Cette table qui liste des contrats d’hébergements et des contrats de restauration e...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
emrh

Supprimer texte d'une image

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le logo (avec texte -> ce qui est en rouge) de cette image. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci be...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
omega255

Ordre alphabétique dans un tableau

Bonsoir, J’utilise indesign CS J’ai un tableau de deux colonnes pour des abréviations. exp : - Adj | Adjectif - Maj | Majuscule   J’aimerais cla...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Doux_man1975

Sql server: quelqu'un peut m'aider à interpréter ce code s'

Bonjour, INSERT INTO bdd_rawprices1 ( STATION, [TYPE CONTRAINTE], ARTICLE, [SUBS ARTICLE], COMPETITOR, [COMP PRICE], [SENT PRICE], UGM, UNM, [CASH S...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Tessel75

Bonsoir

Bonjour, j'espère que vous allez bien je travail sur une base de donnée de gestion de stock qui me permettra d'imprimer directement mes bons de comma...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
jordane45

Comment depuis button 1e page php deja utilise -> a 1e autre

Résolu

Bonjour je sais que je débute en php  et j'essaie de dévelloper un site web de bloc note en ligne   mais j'aimerais savoir si je peux depuis le boutto...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
arscy

Lancer un program

J'ai réalisé un program avec Visual Studio Code à partir du quel il fonctionne parfaitement. J'ai voulu lancer ce program à partir de la CMD et là on...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
papiejblt

Limiter à quelques mininutes le temps de lecture d'une page

Résolu

Bonjour! je suis dans la page2.html. je clique un bouton pour accéder à page2.php j'aimerai que page2.php se ferme automatiquement après 2 mn je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
chris

Liaison php/js : empêcher un retour à la ligne en php

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème à vous soumettre concernant un code et un problème récurant que je rencontre en JS, quand je veux insér...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Cielmonbivouac

Aide retirer un élément d’une photo

Bonjour le forum CCM, je souhaiterais savoir si une âme charitable pourrait me retirer la personne devant moi sur cette photo? J’ai essayer à plus...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
jee pee

Formule envolé avec l'age!

Résolu

Bonjour, à tous, oui, l'age (76 ans) ne favorise pas la mémoire, je maitrisais bien access, et voila qu'aujourd'hui je veut fair une modif, mais impos...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Tessel75

Comment résoudre problem bar notification

bonsoir les amis,  svp j'ai un gran problem les notification sur mon site ne peut pas etr fixe kon on descent, une solution svvvvvvvp ??????????????...

jordane45

Dégradé : séparation gênante entre les deux couleurs

Bonjour tout le monde Quand je met un dégradé, il y a une séparation (une espèce de bande) blanche entre les deux couleurs que j'ai choisies pour mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
contrariness

Comment ajouter whatsapp dans l'application

Bonjour, svp a l'aide comment j'ajoute whatsapp à mon application mais sans succès, quelqu'un ici pour m'aider svp 

BunoCS

[bénévole] recherche webmaster ou codeur php

Bonjour, je me permet de chercher ici un webmaster ou codeur php pour m'aider a modifier une page de mon site .  Quand je test moi même j'obtient des...

54 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
jetrouvetous

[html/css] comment allginé 2 textes ?

Salut , Alors j'ai une question j'aimerais faire en sorte que ces 2 textes (présentation et recherche" soit alligné j'ai un peu tout essayé  et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
jordane45

Un site où créer un sous-domaine gratuit, ça existe encore ?

Résolu

Bonsoir, En début de semaine, j'ai remarqué que "byethost.com" avait "fait sdf" trois de mes sites hébergés chez lui. Depuis, je recherche un si...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
asseznulenweb

Comment mettre 2 photos l'une sous l'autre pour en faire une

Bonjour, je voudrais mettre photos de mes chiens l'une sous l'autre pour en faire qu'une. J'ai créé un collage mais les photos sont à coté et non l'un...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
glandu

export csv point-virgule avec en-têtes

Résolu

Cher forum ! Je galère avec la fonction fputcsv pour mettre des en-têtes à mon export. Avec un séparateur "," pas de soucis, mais avec ";" je n'arri...

Goo

Comment passer d'1e page php par un boutton a une autre

Bonjour, j'aimerais passe de mon boutton de connexion (si l'utilisateur il est connecté) a une autre page ou il aura son profil ex : page de connexi...

jordane45

Espace de travail ne s'enregistre plus dans illustrator

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon espace de travail ne s'enregistre plus dans Illustrator. Quand j'ouvre le logiciel, je n'ai aucun outils, fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
sarahfil

Suppression d'un site

Résolu

Bonjour, Mon site est: balance-sarl.blogspot.com, mais quand je lance la recherche c'est un site vide:balanceml.blogspot.com qui apparaît. Je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Balance

Programmation langage ada

Bonjour j'ai un exercice en ADA ( j'ai repris des études et c'est pas simple à mon age !) et je suis complètement bloqué car je ne dois pas utiliser l...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
mariam-j

Script pour lister les groupes ad et les groupes ad hérités

Bonjour, Je cherche à partir de ce début de script à utiliser le résultat avec un Foreach afin de lister les groupes Hérités. Param (       [Strin...

choubaka

"ma base de données mysql n'intègre pas les données."

Résolu

Bonjour, je suis confronté à un souci depuis plusieurs jours avec  la base de données d'un mini projet que je monte. Lorsque je saisi  les information...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
BlairRichard

Problème import fichier csv dans mysql

Résolu

Bonjour, Je cherche à importer mon csv en bdd avec le code suivant, mais j'ai un message d'erreur "Invalid File:Please Upload CSV File.", indiquant q...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Goo

Problème avec mon jeu pygame

Bonjour, je cherche à créer un jeu avec Pygame utilisant plusieurs classes pour les différents objets, j'ai donc trouvé le code redondant et j'ai déci...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Phil_1857

Impossible d'utiliser cv2 sur linux

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer cv2 depuis la ligne de commande en faisant : pip3 install opencv-python Ensuite, j'essaie d'importer cv2 en fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Douglasmcdo

Intégrer un palmarès/annuaire à un site wordpress

Bonjour à tous, J'ai besoin d'intégrer un palmarès à un site wordpress dans l'esprit de celui du concours des vins de bordeaux : https://www.concours...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Oda

Pochoir tramé monocouche

Bonjour, Je souhaite savoir comment créer un pochoir effet tramé monocouche à partir d'une photo. Pas une trame en forme de point, mais des bandes qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
contrariness

Demande aide ; retrouver un logiciel d'aide à photoshop

Bonjour, IL y a quelques temps, j'ai suivi un "tuto" PHOTOSHOP, la personne a présenté un petit programe ;  _une planche ou l'on peut glisser plusie...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
PerJan

Plus de transparence mais du blanc

Bonjour,j ai un probleme quand j efface ou que je supprime une partie de l image au lieux de mettre un cadriage noir et gris pour la transparence sa m...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
miguelpineau

Meilleure formation python

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite absolument faire la meilleure formation python possible. Pouvez-vous me conseiller les meilleurs organismes SVP ? Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Gimp - effet fondu en forme de "fumée"

Bonjour, J'utilise GIMP et je souhaiterais simplement savoir comment faire un effet  de fondu en forme de fumée, comme dans cette image :  https://6...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
miguelpineau

Comment mettre de la couleur sur la console de codeblocks

Résolu

Salut je suis debutant en programation et j'aimerai bien mettre un peu de couleur dans mes programmes donc si quelqu'un pourrai m'aider merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Mushita

Mise à l'échelle préréglé page html avant d'impression

Bonjour, J'ai une page HTML avec une partie css, Je veux intégrer dans laquelle un code pour mise à l'échelle de la page à 80% tableau compara...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
okbabb

Afficher un nom lors d'un hover

Bonjour, Je souhaiterais qu'un nom s'affiche lors du hover sur une image, avec une opactité de 0.5 (pour le fond). Je multiplie les codes en vain. V...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
lamontange

Comment transmettre des variables en php

Je suis dans une page php et je souhaite transmettre plus de quatre viables vers une autre page php pour des traitements 

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
jordane45

Requête mysql ne marche pas

Résolu

Bonjour, Table personnes : ID nom cnrps cin 1 Paul 112233 01020304 2 Jack 223344 02030405 3 Okba 334455 03040506 4 Robert 445566 04050607 Table gr...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
jee pee

Sauvegarde automatique par intervale de x secondes

Bonjour, Je suis a mes premiers jours d'apprentissage du langage python et je cherche a comprendre la gestion du temps. Je souhaiterais en autre crée...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
yg_be

Incorporation d'un emoticone.gif sur une image jpeg

Résolu

Bonjour, J'utilise la dernière version GIMP 2.10.32. J'ai incorporé mon émoticone.GIF sur mon image JPEG= OK J'obtiens bien 4 calques .gif pour mon...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
DUME06

Pb export documents indesign ver pdf

Bonjour, Je débute sur Indesign, j'ai réalisé 2 planches tendance avec le logiciel que j'ai désormais besoin d'exporter en PDF (elles font 1 page cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
contrariness

Ouvrir une activité android webview par un lien web

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème sous Android et sollicite l'aide de ceux ayant traversé cette étape sous Android webview. J'ai 2 activités créées sou...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Doubleface2022

Créer une application mobile

Bonjour, je voudrais créer une application mobile en incluant des iframes de mon site web  je ne sais pas si c’est possible mais si c’est le cas av...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Doubleface2022

Afficher uniquement les bord d'un objet (gimp 2.10.30)

Bonjour, Est-il possible de n'afficher que les bords d'un objet présent dans une photo ?

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
miguelpineau

Logiciel de montage pour affiches et flyers pour association

Bonjour à tous Je suis à la recherche pour achat d'un logiciel de montage pour affiches et flyers pour mes activités associatives. Dans l'attente de...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
madmyke
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000