Les discussions
Y a t'il u une mis a jour sur wix ?
Résolubonjour tout le monde !! voila ma question : y a t'il u une mis a jour sur WIX ? (l'éditeur de site web) mon site c'est :*** y a t'il d'autre pers...
Requêtes non actives
Bonjour, J'ai un problème dans mon code. Les 2 requêtes UPDATE ne fonctionnent pas $sql = 'SELECT id,nom,prenom,actif FROM adherent WHERE nom LIKE ...
Commande batch // passer de lettre à symbole (*)
Bonjour, je veux faire un systeme de mot de passe mais je veux transformer des lettres en symbole étoile (*). Il me faudrait un scripte (= batch) po...
Rectangle jaune sur gestionnaire de peripherique
Résolubonjour que veux dire tout c'est rectangle jaune sur le gestionnaire de périphérique.(carte graphique et les autres) MERCI pour votre aide
Comportement checkbox selon celles déjà validées (ou non)
RésoluBonjour à tous, J'ai une dont le premier contient une checkbox. Cette table qui liste des contrats d’hébergements et des contrats de restauration e...
Supprimer texte d'une image
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever le logo (avec texte -> ce qui est en rouge) de cette image. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci be...
Ordre alphabétique dans un tableau
Bonsoir, J’utilise indesign CS J’ai un tableau de deux colonnes pour des abréviations. exp : - Adj | Adjectif - Maj | Majuscule J’aimerais cla...
Sql server: quelqu'un peut m'aider à interpréter ce code s'
Bonjour, INSERT INTO bdd_rawprices1 ( STATION, [TYPE CONTRAINTE], ARTICLE, [SUBS ARTICLE], COMPETITOR, [COMP PRICE], [SENT PRICE], UGM, UNM, [CASH S...
Bonsoir
Bonjour, j'espère que vous allez bien je travail sur une base de donnée de gestion de stock qui me permettra d'imprimer directement mes bons de comma...
Comment depuis button 1e page php deja utilise -> a 1e autre
RésoluBonjour je sais que je débute en php et j'essaie de dévelloper un site web de bloc note en ligne mais j'aimerais savoir si je peux depuis le boutto...
Lancer un program
J'ai réalisé un program avec Visual Studio Code à partir du quel il fonctionne parfaitement. J'ai voulu lancer ce program à partir de la CMD et là on...
Limiter à quelques mininutes le temps de lecture d'une page
RésoluBonjour! je suis dans la page2.html. je clique un bouton pour accéder à page2.php j'aimerai que page2.php se ferme automatiquement après 2 mn je n...
Liaison php/js : empêcher un retour à la ligne en php
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème à vous soumettre concernant un code et un problème récurant que je rencontre en JS, quand je veux insér...
Aide retirer un élément d’une photo
Bonjour le forum CCM, je souhaiterais savoir si une âme charitable pourrait me retirer la personne devant moi sur cette photo? J’ai essayer à plus...
Formule envolé avec l'age!
RésoluBonjour, à tous, oui, l'age (76 ans) ne favorise pas la mémoire, je maitrisais bien access, et voila qu'aujourd'hui je veut fair une modif, mais impos...
Comment résoudre problem bar notification
bonsoir les amis, svp j'ai un gran problem les notification sur mon site ne peut pas etr fixe kon on descent, une solution svvvvvvvp ??????????????...
Dégradé : séparation gênante entre les deux couleurs
Bonjour tout le monde Quand je met un dégradé, il y a une séparation (une espèce de bande) blanche entre les deux couleurs que j'ai choisies pour mon...
Comment ajouter whatsapp dans l'application
Bonjour, svp a l'aide comment j'ajoute whatsapp à mon application mais sans succès, quelqu'un ici pour m'aider svp
[bénévole] recherche webmaster ou codeur php
Bonjour, je me permet de chercher ici un webmaster ou codeur php pour m'aider a modifier une page de mon site . Quand je test moi même j'obtient des...
[html/css] comment allginé 2 textes ?
Salut , Alors j'ai une question j'aimerais faire en sorte que ces 2 textes (présentation et recherche" soit alligné j'ai un peu tout essayé et ...
Un site où créer un sous-domaine gratuit, ça existe encore ?
RésoluBonsoir, En début de semaine, j'ai remarqué que "byethost.com" avait "fait sdf" trois de mes sites hébergés chez lui. Depuis, je recherche un si...
Comment mettre 2 photos l'une sous l'autre pour en faire une
Bonjour, je voudrais mettre photos de mes chiens l'une sous l'autre pour en faire qu'une. J'ai créé un collage mais les photos sont à coté et non l'un...
export csv point-virgule avec en-têtes
RésoluCher forum ! Je galère avec la fonction fputcsv pour mettre des en-têtes à mon export. Avec un séparateur "," pas de soucis, mais avec ";" je n'arri...
Comment passer d'1e page php par un boutton a une autre
Bonjour, j'aimerais passe de mon boutton de connexion (si l'utilisateur il est connecté) a une autre page ou il aura son profil ex : page de connexi...
Espace de travail ne s'enregistre plus dans illustrator
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon espace de travail ne s'enregistre plus dans Illustrator. Quand j'ouvre le logiciel, je n'ai aucun outils, fenêtre...
Suppression d'un site
RésoluBonjour, Mon site est: balance-sarl.blogspot.com, mais quand je lance la recherche c'est un site vide:balanceml.blogspot.com qui apparaît. Je n'arri...
Programmation langage ada
Bonjour j'ai un exercice en ADA ( j'ai repris des études et c'est pas simple à mon age !) et je suis complètement bloqué car je ne dois pas utiliser l...
Script pour lister les groupes ad et les groupes ad hérités
Bonjour, Je cherche à partir de ce début de script à utiliser le résultat avec un Foreach afin de lister les groupes Hérités. Param ( [Strin...
"ma base de données mysql n'intègre pas les données."
RésoluBonjour, je suis confronté à un souci depuis plusieurs jours avec la base de données d'un mini projet que je monte. Lorsque je saisi les information...
Problème import fichier csv dans mysql
RésoluBonjour, Je cherche à importer mon csv en bdd avec le code suivant, mais j'ai un message d'erreur "Invalid File:Please Upload CSV File.", indiquant q...
Problème avec mon jeu pygame
Bonjour, je cherche à créer un jeu avec Pygame utilisant plusieurs classes pour les différents objets, j'ai donc trouvé le code redondant et j'ai déci...
Impossible d'utiliser cv2 sur linux
RésoluBonjour, Je viens juste d'installer cv2 depuis la ligne de commande en faisant : pip3 install opencv-python Ensuite, j'essaie d'importer cv2 en fa...
Intégrer un palmarès/annuaire à un site wordpress
Bonjour à tous, J'ai besoin d'intégrer un palmarès à un site wordpress dans l'esprit de celui du concours des vins de bordeaux : https://www.concours...
Pochoir tramé monocouche
Bonjour, Je souhaite savoir comment créer un pochoir effet tramé monocouche à partir d'une photo. Pas une trame en forme de point, mais des bandes qu...
Demande aide ; retrouver un logiciel d'aide à photoshop
Bonjour, IL y a quelques temps, j'ai suivi un "tuto" PHOTOSHOP, la personne a présenté un petit programe ; _une planche ou l'on peut glisser plusie...
Plus de transparence mais du blanc
Bonjour,j ai un probleme quand j efface ou que je supprime une partie de l image au lieux de mettre un cadriage noir et gris pour la transparence sa m...
Meilleure formation python
RésoluBonjour à tous, Je souhaite absolument faire la meilleure formation python possible. Pouvez-vous me conseiller les meilleurs organismes SVP ? Je suis ...
Gimp - effet fondu en forme de "fumée"
Bonjour, J'utilise GIMP et je souhaiterais simplement savoir comment faire un effet de fondu en forme de fumée, comme dans cette image : https://6...
Comment mettre de la couleur sur la console de codeblocks
RésoluSalut je suis debutant en programation et j'aimerai bien mettre un peu de couleur dans mes programmes donc si quelqu'un pourrai m'aider merci.
Mise à l'échelle préréglé page html avant d'impression
Bonjour, J'ai une page HTML avec une partie css, Je veux intégrer dans laquelle un code pour mise à l'échelle de la page à 80% tableau compara...
Afficher un nom lors d'un hover
Bonjour, Je souhaiterais qu'un nom s'affiche lors du hover sur une image, avec une opactité de 0.5 (pour le fond). Je multiplie les codes en vain. V...
Comment transmettre des variables en php
Je suis dans une page php et je souhaite transmettre plus de quatre viables vers une autre page php pour des traitements
Requête mysql ne marche pas
RésoluBonjour, Table personnes : ID nom cnrps cin 1 Paul 112233 01020304 2 Jack 223344 02030405 3 Okba 334455 03040506 4 Robert 445566 04050607 Table gr...
Sauvegarde automatique par intervale de x secondes
Bonjour, Je suis a mes premiers jours d'apprentissage du langage python et je cherche a comprendre la gestion du temps. Je souhaiterais en autre crée...
Incorporation d'un emoticone.gif sur une image jpeg
RésoluBonjour, J'utilise la dernière version GIMP 2.10.32. J'ai incorporé mon émoticone.GIF sur mon image JPEG= OK J'obtiens bien 4 calques .gif pour mon...
Pb export documents indesign ver pdf
Bonjour, Je débute sur Indesign, j'ai réalisé 2 planches tendance avec le logiciel que j'ai désormais besoin d'exporter en PDF (elles font 1 page cha...
Ouvrir une activité android webview par un lien web
RésoluBonsoir à tous, j'ai un problème sous Android et sollicite l'aide de ceux ayant traversé cette étape sous Android webview. J'ai 2 activités créées sou...
Créer une application mobile
Bonjour, je voudrais créer une application mobile en incluant des iframes de mon site web je ne sais pas si c’est possible mais si c’est le cas av...
Afficher uniquement les bord d'un objet (gimp 2.10.30)
Bonjour, Est-il possible de n'afficher que les bords d'un objet présent dans une photo ?
Logiciel de montage pour affiches et flyers pour association
Bonjour à tous Je suis à la recherche pour achat d'un logiciel de montage pour affiches et flyers pour mes activités associatives. Dans l'attente de...