Arduino module bluetooth: pas de comm
Bonjour, J'utilise le montage montré sur cette page https://ledisrupteurdimensionnel.com/arduino/tutoriel-basique-dusage-du-module-bluetooth-hc-06-av...
Bonjour, J'utilise le montage montré sur cette page https://ledisrupteurdimensionnel.com/arduino/tutoriel-basique-dusage-du-module-bluetooth-hc-06-av...
Bonjour, Warning: mysqli::__construct(): (HY000/1049): Base 'formular' inconnue in C:\wamp64\www\DEVOIR\connexion\index.php Comment resoudre ce prob...
bonjour je recherche cette police merci j'ai déjà regarder sur des site pour la retrouver par image mais cela ne m'a rien donner donc si quelqu'un con...
Bonjour, je Vien de commencer a apprendre le js et Jai un code que je doit implémenter dans un site web pour afficher des images aléatoire , le code q...
Bonjour, J'ai le message d'erreur ci-dessous : Warning: Use of undefined constant URLSITE - assumed 'URLSITE' (this will throw an Error in a future ...
Bonjour, Je vais vous expliquer le resultat attendu. Je voudrais ajouter des donne dans un tableau fournier par un fichier json. Le probleme est qu...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon HTML, j'ai fais la vérification sur W3C et il me montre ca pourtant tout est correcte de mon point de vue.
Bonjour à tous, J'ai plus de 100 fichiers txt que je voudrais ouvrir un par un. Dans chaque fichier ouvert je voudrais copier certaines chaines de...
Bonjour, Salut chers programmeurs, aidez-moi à trouver l'erreur dans ce code JS Windows.onload = fonction() { var canevas = document.creatEle...
Bonjour, je voudrais récupérer des données de 2 programmes python afin de remplir les champs "ENTRY" .Je voudrais egalement inserer des nombres decima...
Bonjour, j'aimerai savoir il est possible, lors ce que l'on a une réponse, que le script batch isole certains mots pour savoir quoi répondre. Exem...
Bonjour, j'ai un processeur AMD 3020e with Radeon Graphics 1.20 GHz est-ce possible que j'installes une marchine virtuelle? ²
Bonjour à toute la communauté, Je me permets de venir vers vous car j'ai une petite question sur la création d'un fichier XML en C#. Mes connaissance...
Bonjour ! Je viens ici car j'ai un petit problème. J'aimerais créer une fonction python qui compare le contenu de deux fichiers excels (uniquement s...
Bonjour,
Bonjour a tous Pour l'instant lorsque un utilisateur veux modifier son mot de passe je lui demande de rentrer son mot de passe actuel (que j'ai dej...
Bonjour a tous j'ai mon site qui fonctionne parfaitement Mais j'ai un soucis avec des petits malins qui utilisent des adresses jetables pour s'insc...
Bonjour, J'espère que je serai assez. Je souhaite récupérer tous les résultats du DERNIER fichier texte (quelque soit son nom) créé dans un dossier...
Bonjour, Je dois créer des pictos avec 3 variations de couleur, imaginons un picto vert, un picto bleu et un picto jaune. Est-ce qu'il y a un moyen ...
Bonjour à tous, Je suis en seconde au lycée et fais mes premiers pas en python et en connais que quelques instructions. Le professeur nous donné le t...
Bonjour Je souhaite créer logiciel qui puisse s’exécuter à l'aide d'une icône, sans avoir à utiliser une IDE. De plus, je souhaite créer une interfac...
Bonjour, excusez-moi j'ai un soucis. Je cherche à enregistrer des vidéos dans ma base de données mais je n'y parviens pas d'abord. Je ne sais pas ce q...
bonjour Je suis Georgy et je suis un debutant dans la programmation informatique en java J'ai un exercice a faire et je me trouve dans la situation ...
Bonjour, L'Url de mon site pointe vers la page Boutique alors que tous les Réglages de la page d’accueil sont paramétrés vers la page d'Accueil. Lor...
Bonjour, J'aimerais avoir les astuces pour améliorer la vitesse de chargement de mon site internet Voici le lien https://lefootenbref.com/ Il fonc...
Bonjour, Je dois réaliser une horloge en python mais un problème est vite arrivé. Le problème provient de la méthode __str__. J'aimerais de l'aide p...
Bonsoir, j'ai besoin d'aide svp: j'ai créé une page html pour inscription des utilisateur pour un chatroom. j'essaie d'ajouter les utilisateur via ...
Bonjour, J'essaie d'apprendre à coder avec Tkinter pour pouvoir faire une interface graphique. Je travaille sur mon mac la plupart du temps et voici...
Salut tout le monde Je reviens de loin et, depuis des années je n'ai pas touché au codage de site internet (ou tout type de codage en faites). J'éta...
Bonjour, Je suis a la recherche d'aide pour débloquer une situation sur un algo. Je développe un algorithme tout simple de trading et j'aimerais a l...
Bonjour à vous, J'ai eu un soucis en installant e plugin W3 Total Cache. Une fois installé et fait les paramétrages, celui qui demande quelles optio...
Bonjour, je souhaite faire disparaitre un élément d'une de mes vidéos avec photo, mais lorsque j'ai utilisé le remplissage d'après l'objet réapparait...
Bonjour, depuis plus d'une semaine mes deux blogs sur la plate forme d'eklablog ne s'ouvrent plus,Meme le site officiel ne fonctionne plus,on dirait...
Bonjour, **Onglet = tab d’un « CtlTab J’ai un menu déroulant exemple de 0 à 4 Avec un « CtlTab » de 3 onglets ( 1 à 3) Si ont choisi 1, c’est l’on...
Bonjour à tous, Je cherche à créer une badgeuse le plus simple possible pour mon équipe. L'idée et le doc https://www.cjoint.com/c/LKponWdXPeQ 1 ...
Bonjour, Jusqu'à présent, et depuis 7 ans, ce code fonctionnait et me retournait le nombre de visiteurs. Hors depuis que je suis passée au PHP 8.0, ...
Bonjour, J'aimerais coder un bouton sur mon site, un bouton qui me permettrait d'intervertir la police d'écriture choisie (Tongari) par une secondaire...
Bonjour, J'ai écrit le code python ci-dessus. Je dois créer une fonction qui me permet de chercher le nom d'une personne, et si le nom est trouvé, de...
Bonjour à tous, Sous Visual Basic Express j'écris un programme sur la numérologie, le Feng-Shui et différentes astrologies. Est-il possible d'affiche...
Bonjour, Je fais face à une fonction imbriquée dans une autre fonction. La fonction mère appelée constante_par_morceau prend deux paramètres : v et y...
Bonjour, Lorsque nous écrivons un site internet sur whatsapp, (ex. www.google.com) il y a une image du site qui apparait dans whatsapp. Comment faire...
Bonjour, Je tente d'importer un fichier .csv Paypal en utf_8 mais il y a un caractère spécial bloquant qui se trouve dans les chiffres supérieurs à 1...
Bonjour, mon compte est mon blog Skyrock ont été supprimées,et je ne sais pas vraiment pourquoi car la seule réponse que j'ai eu d'un membre de l'équi...
Bonjour ! Je manipulais ma petite application sur Xamp en voulant attribuer un rôle à un utilisateur, elle s'est bloquée la : ''Fatal error: Undefi...
Bonjour, j'ai suivi un tuto sur YouTube pour faire un "header" sauf que j'aimerais déplacer les 3 éléments ci-dessous vers la droite et les rapproché...
Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois créer un site internet, et je souhaite intégrer un carte avec des points interactives dans le même style...
Bonjour Je suis à la recherche d'une solution pour développer un site intranet (CRM et gestion de production) et pouvoir l'héberger en local, comme...
Bonjour, que veut dire E02
Bonjour à tous, Je cherche à crée une attente dans un automate PLC micro 800 24 VDC. Vous me demanderiez pourquoi car j'ai un rebond sur une pédale ...
Bonjour, quelqu'un peut me le faire et m'expliquez je ne comprend vraiment pas c'est sur les dictionnaires en python écrivez une fonction DicoEtudian...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.