Les discussions

Sélection et copie dans un courriel (vba)

Bonjour, Ma macro fonctionne parfaitement, mais j'aimerais apporté un petit quelque chose de plus. :) J'aimerais ajouter dans le corps du message un...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
f894009

Oracle vm virtualbox ouvrir un jeux engine

Bonjour, Savez-vous comment on ouvre un jeu engine sur virtualbox windows 10  quand j'ouvre le jeu engine j'ai ce message qui dit: DX11 feature leve...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
LDM900

Https, comment faire ?

 Résolu

Bonjour les amis, je ne sais pas si je suis au bon endroit, faite le moi savoir si c'est le cas. je développe un site web héberger chez moi via Apach...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
linusalex

Tinymce probleme d'affichage du post sur le site

mon texte saisie dans le Rich text editor s'affiche avec les balises html, au lieu de respecter la mise en page fait dans le TinyMCE text editor. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
jordane45

Array python

 Résolu

Bonjour,  Je suis débutante dans Python et je ne comprends pas le code ci-dessus. numbers= [5,9,4,3,1,3,7] print(numbers[2]) print(numbers[2:3]) J...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
mamiemando

Doublon à la création de la clé primaire

 Résolu

Bonjour, Je me bats avec une base hébergée sur AWS RDS (Aurora for MySQL). J'avais une clé primaire mal faite et j'ai voulu la supprimer pour la rec...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
crapoulou

Récupérer $variable et l'injecter dans url (php)

 Résolu

Bonjour, Sous Wordpress, j'ai un formulaire avec 1 unique champ destiné à vérifier la validité d'un coupon de réduction. La vérification se fait corr...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
jemo360

Construction de site internet

Bonjour, J'ai comme hébergeur Hostinger (nom de domaine + certificat ssl) et j'ai commencé à créer mon site sur Wordpress. Est ce que je peux changer...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
YvanM-34

Textbox séparateur des milliers lors de la saisie

Bonjour, Savez vous comment faire pour que l'orsqu'on tape des chiffres dans une TexBox il y a le séparateur des milliers ? Exemple : Je tape 1000...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Whis

Codage ro signalement d'erreur pulp

 Résolu

Bonjour, je travail sur un probleme de RO avecle from pulp import* #Specifier le probleme prob = LpProblem("Agriculteur", LpMaximize) #Definir les ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
KABATOURE

Copie/coller conditionné en js sur google sheet

Bonjour, Je souhaite écrire un script qui permet de faire la chose suivante :  Dans un onglet "Expéditions"  Si la case Mx est cochée (donc si elle...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Rathaus

Local en ligne

Bonjour, je suis en train de faire un site WordPress en local avec un nouvel ordinateur car avec l'autre cela ne fonctionnait pas. Je vais obtenir un...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
JSTei

Finaliser mon site internet

Bonjour, Je suis pas très bien calé en programmation mais pour finaliser mon site internet j’aimerais trouver un programme HTML d’un wigdet « estimat...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Jordane45

Marques google

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'enlever la marque Google lorsque l'on créée un site avec Google site. 

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
bg62

Compatibilité phpmailer et hébergement free

 Résolu

Bonjour, La fonction mail() ne fonctionnant pas pour envoyer un mail à 2 adresses simultanément (malgré le respect des indications données https:/...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
dubreuilp

Calcul simulateur roblox lua

Bonjour a tous, je conçois actuellement un sur le site de ROBLOX permettant de gérer une centrale nucléaire. J'aimerais rendre mon simulateur réalist...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
mamiemando

Soucis dans mon code vba excel.

Bonjour, svp je pense j'ai un soucis dans mon code vba excel puisque il me sort des tableau vide merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
nicolas

Etiquettes en cartographie avec python

 Résolu

Bonjour, Débutante actuellement en Python, je suis cartographe et je souhaite avoir des noms de quartier / résidence. Je passe par le biais de Python...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
mamiemando

Calculer total facture selon lignes de factures

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec deux onglets - Onglet Factures : qui contient les factures - Onglet Lignes_Factures : qui contient des lignes d...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jeveuxréussir

Impossible de retrouver la config initiale

Bonjour, Bien que l'option soit cochée, quand je lance Gimp, la boîte à outils et ses options, ne sont pas affichées. Je ne comprends pas, ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
miguelpineau

Gimp

Bonjour, J'aimerais savoir comment redimensionner un logo en png que je mets sur une photo, j'arrive pas à sélectionner ce logo pour le réduire et l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
miguelpineau

Impossible d'utiliser le crayon et le pinceau

Bonjour, Je suis plutôt novice dans Gimp (je ne l'utilise de très rarement). Je n'arrive pas à utiliser le pinceau et le crayon. J'ai lu, sur I...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
miguelpineau

Probleme avec la gomme sur gimp 2.10

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur Gimp 2.10 Quand j'utilise la gomme celle-ci efface une zone en utilisant une intensité en "dégradé". En gros pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
miguelpineau

Problème de sélection "contiguë" & "par couleur" sur gimp

Bonjour, débutant avec le logiciel GIMP, je rencontre un problème avec les outils "sélection continguë" et "sélection par couleur". J'aimerai,...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
miguelpineau

Supprimer éraflures sur des couleurs après un scan

Bonjour, Je souhaite atténuer des traces d'éraflures sur les couleurs lorsque je scanne un dessin peint à l'aquarelle sur gimp. Les trace sont sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
miguelpineau

Réduire taille d'une image sans modifié la taille du calque:

Bonsoir. Je travail actuellement sur un montage photo avec le logiciel Gimp, mais le problème est que je n'arrive pas à modifier la taille de l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
miguelpineau

Problème avec l'outil cloner de gimp

Bonjour, Je n'arrive plus à cloner avec GIMP. Je fais comme avant, mais rien ne se passe. J'ai bien séléctioner avec CTRL la zone à cloner et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
miguelpineau

Gimp le transparent n'est pas réellement transparent

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip et bouger mes  paramétrages parce que je n'arrive plus à avoir un réel fond transparent. Habituellement, je...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
miguelpineau

Communication m-bus/ rs485

Bonjour, je souhaiterais savoir si il était possible d'avoir une solution a moindre cout pour convertir un protocole m-bus en RS485 Modbus ? Sans avoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
NHenry

Problème installation photoshop

Bonjour, jai un pc de processeur Pentium (R) Dual-Core CPU T4400 @ 2.2GHz 2.2GHz j'aimerais savoir quelle édition de photoshop pourrait installer sans...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brucine

Probléme accés nuget

Bonjour, J'ai aucun proxy configurer J'ai ce message d'erreur quand je vais dans nuget : [nuget.org] Unable to load the service index for source ht...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Whismeril

Copier / coller d'une form à une autre

Bonjour à tous, Sous un même projet mais sur un Form1 j'ai des résultats de calculs que je souhaiterai retrouver sur un autre Form2 (toujours le même...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
cs_Le Pivert

Illustrator bug exportation

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon logiciel Illustrator. À chaque fois que j'exporte mon document en PDF il y a un arrière plan sur tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
naruto00

Err_ssl_protocol_error wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai commis l'erreur sur les mauvais conseils d'un site de forcer le changement http à https dans réglages, général de wordpress avant d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
ASo

Comment modifier un élément d'une image sans photoshop ?

Bonjour, J'aimerais comprendre comment fonctionne certaines applications ou sites internet qui permettent de changer un élément d'une pièce comme les...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
NicolasCafe

Soustraction d'un index précédent

Bonjour, Je réalise un projet dans lequel il reçoit des données d'un consommateur d'eau et ensuite j'affiche ces valeurs dans un graphique avec chart...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
yg_be

Soustraction en mysql php

Bonjour, J'ai reussi a faire une condition if dans la requete afin des soustraire la valeur de l'index precedente mais il me reste juste un soucis es...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
yg_be

Logiciel dessin cartes (jeu de roles)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de dessiner des cartes, façon heroic fantasy, pour un jeu de roles. Je ne cher...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Elyab_Yruam

Comment formater en nombre entier pour afficher des pourcent

 Résolu

Salut a tous Dans le code ci-dessous, pourquoi j'arrive pas a afficher des nombres entier ? au lieu de ça ça affiche des nombres decimaux.. Savez vo...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Quicksilvain

[tkinter] déclencher une tâche toutes les 5 minutes

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour interroger mon agenda toutes les 5 min. d'avance merci. import io import locale import urlli...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
mamiemando

Android kotlin function

Bonjour, Question toute bête mais je n’arrive pas à trouver la solution  sur android studio avec kotlin je creer une function en dehors du onCreate ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
BunoCS

Tkinter: scroll dans un widget text()

 Résolu

Bonjour, J'utilise Tkinter pour faires mes interfaces graphiques Lorsque j'ai à afficher du texte dans une boite Text(), j'implante un objet Scrollb...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
yg_be

Backlinks gratuit

Bonjour, Connaissez Vous site de backlinks gratuits?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brucine

Batch

Bonjour, je me bas pour reussir a faire ce que je voudrais.... je souhaiterais que pour chaque fichier .cue dans un meme dossier, le nom de ce .cue s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brucine

Hébergement pour une application web pour une administration

Bonsoir, une administration a développée une applications PHP pour la gestion des étudiants, nous voulons héberger cette applications pour qu'elle soi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
bg62

Mysql requête

Bonjour, Jai des requete  je voudrait savoir comment on fait cette requete  Lister toutes les commandes d’un client avec les date select nom = 'rao...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
jordane45

Création d'une affiche.

Bonjour, Je voudrais créer une affiche qui sera imprimée en une dizaine d'exemplaires et en format A2. Je voudrais la réaliseer à l'aide de Photosho...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
simkmil

Editer fichier srl avec script de base + champs variables

Bonjour, J'espère que vous pourrez me venir en aide. Mon problème est le suivant: Dans un seul et même fichier Excel, j'ai sur l'onglet "Script Nexu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
yg_be

Message d'erreur commande remove-ciminstance

Bonjour, j'ai récupéré une commande pour supprimer les profils à l'exception des comptes admin et défaut. Au lancement de la commande j'obtiens un mes...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
adgm1

Créer un jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne gratuitement sans diffuser mon adresse IP. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Flayme
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000