TbMoisMenu ne se remplit pas

BUDGETS Messages postés 1608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BUDGETS Messages postés 1608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive pas à remplir le tbMoisMenu. Merci de m'aider à remédier à cet inconvénient.

https://www.transfernow.net/dl/20250725hGoN9R3O

Windows / Chrome 138.0.0.0

6 réponses

georges97 Messages postés 13798 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 654

0
BUDGETS Messages postés 1608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

si c'est un doublon, quoique je ne me souviens pas d'avoir déjà poser cette question, merci de m'indiquer où je peux trouver l'original.

0
georges97 Messages postés 13798 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 654 > BUDGETS Messages postés 1608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Votre demande précédente (lien en #1 de ce sujet) se réfère au téléchargement du même fichier sur le lien transfernow.net du sujet précédent, d'où la demande de modifier ou regrouper les deux questions dans le sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38214924-regenerer-une-feuille-effacee-par-inadvertance

qui bien qu'ayant étant poursuivi suite à l'intervention d'un autre intervenant me semble porter sur le même fichier Excel.

Si ce n'est pas le cas, vous voudrez bien le préciser et un des modérateurs décidera du maintien du sujet où nous sommes et donc de l'annulation du signalement abusif (de ma part) de doublon.

0
BUDGETS Messages postés 1608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai créé deux messages différents et j'ai crû nécessaire d'y joindre à chaque fois le fichier qui est effectivement le même. D'autre part, je ne savais que je pouvais deux questions différentes dans un même fil, un même message.

0
georges97 Messages postés 13798 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 654

Comme il apparaît utile de séparer les deux questions (ce n'est pas une règle absolue quand les sujets sont liés, mais je n'avais pas fait le distinguo entre vos deux demandes), je fais amende honorable et n'interviendrai pas plus avant.

Bonne soirée

0

J'espère que quelqu'un va trouver la solution à mon problème puisque ce ne sera pas vous. Bonne soirée à vous aussi.

0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour a tous,

Remplir la textbox comment: manuellement ou avec le calendrier comme la date creation menu ou ?

Textbox Datemenu idem

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour f894009,

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas discuté ensemble. Je n'ai rien compris à votre message. Le tbMoisMenu devra se remplir automatiquement à partir du tbDateMenu : Date menu : samedi 25 juillet 2025, mois menu : juillet 2025.

0

Problème résolu : proposition faite :

Private Sub tbDateMenu_Change() Dim TabDate() As String TabDate = Split(tbDateMenu, " ") 'on relève tous les termes de la date qui sont séparés par un espace en le numérotant de 0 à 3 '0 = jour en lettre, 1= jour en nombre, 2 = mois en lettre, 3 = année en nombte tbMoisMenu = TabDate(2) ' on prend le 2ème terme que l'on colle dans tbMoisMenu End Sub

tbMoisMenu = TabDate(2) J'ai ajouté &" " & TabDate(3)

0