TbMoisMenu ne se remplit pas
BUDGETS Messages postés 1608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'arrive pas à remplir le tbMoisMenu. Merci de m'aider à remédier à cet inconvénient.
https://www.transfernow.net/dl/20250725hGoN9R3O
Windows / Chrome 138.0.0.0
- TbMoisMenu ne se remplit pas
- Les cellules remplies ne peuvent pas être décalées au-delà de la page - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Mon disque c se remplit tout seul ✓ - Forum Virus
- Coeur pas rempli ✓ - Forum Mail
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Imprimante
- Comment faire les coeur vide sur FB ✓ - Forum Facebook
6 réponses
J'ai créé deux messages différents et j'ai crû nécessaire d'y joindre à chaque fois le fichier qui est effectivement le même. D'autre part, je ne savais que je pouvais deux questions différentes dans un même fil, un même message.
J'espère que quelqu'un va trouver la solution à mon problème puisque ce ne sera pas vous. Bonne soirée à vous aussi.
Bonjour a tous,
Remplir la textbox comment: manuellement ou avec le calendrier comme la date creation menu ou ?
Textbox Datemenu idem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour f894009,
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas discuté ensemble. Je n'ai rien compris à votre message. Le tbMoisMenu devra se remplir automatiquement à partir du tbDateMenu : Date menu : samedi 25 juillet 2025, mois menu : juillet 2025.
Problème résolu : proposition faite :
Private Sub tbDateMenu_Change() Dim TabDate() As String TabDate = Split(tbDateMenu, " ") 'on relève tous les termes de la date qui sont séparés par un espace en le numérotant de 0 à 3 '0 = jour en lettre, 1= jour en nombre, 2 = mois en lettre, 3 = année en nombte tbMoisMenu = TabDate(2) ' on prend le 2ème terme que l'on colle dans tbMoisMenu End Sub
tbMoisMenu = TabDate(2) J'ai ajouté &" " & TabDate(3)
Bonjour,
si c'est un doublon, quoique je ne me souviens pas d'avoir déjà poser cette question, merci de m'indiquer où je peux trouver l'original.
Votre demande précédente (lien en #1 de ce sujet) se réfère au téléchargement du même fichier sur le lien transfernow.net du sujet précédent, d'où la demande de modifier ou regrouper les deux questions dans le sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38214924-regenerer-une-feuille-effacee-par-inadvertance
qui bien qu'ayant étant poursuivi suite à l'intervention d'un autre intervenant me semble porter sur le même fichier Excel.
Si ce n'est pas le cas, vous voudrez bien le préciser et un des modérateurs décidera du maintien du sujet où nous sommes et donc de l'annulation du signalement abusif (de ma part) de doublon.