Problème table des matière sur in design

karma69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karma69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai réalisé une table des matière sur in design pour un livre de 400 pages mais quand je l'importe seul le découpage des 30 premières pages apparaisent. Est-ce que vous savez d'où vient le problème? D'avance merci.

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 351

0
Bruno83200_6929 Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

Le problème vient probablement d'une interruption dans la cohérence des styles ou d'un paramètre de portée mal défini. Pouvez-vous vérifier ces points :

Limite d'affichage dans les préférences

Allez dans InDesign > Préférences > Général (sur Mac) ou Édition > Préférences > Général (sur PC)
Vérifiez s'il y a une limite définie pour l'affichage des entrées de table des matières

Problème de styles de paragraphe

Assurez-vous que tous vos titres et sous-titres utilisent bien les mêmes styles de paragraphe sur l'ensemble du document
Vérifiez que ces styles sont correctement définis dans votre table des matières (Mise en page > Table des matières)

Portée de la table des matières

Lors de la génération, vérifiez que vous avez sélectionné "Document" et non "Sélection" dans les options de portée
Si vous travaillez avec un livre (plusieurs fichiers), assurez-vous d'avoir sélectionné "Livre" dans les options

Pagination et sections

Vérifiez si votre document n'a pas de sections qui pourraient interrompre la génération
Contrôlez la numérotation des pages dans le panneau Pages

Mise à jour de la table des matières

Essayez de supprimer votre table des matières actuelle et d'en regénérer une nouvelle
Ou faites un clic droit sur la table des matières existante > "Mettre à jour la table des matières"

0
karma69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Monsieur,

merci infiniment pour cette réponse. Je vérifie.

0