Les discussions

Formulaire access : combiner 2 champs formulaire dans base

Résolu

Bonjour, Je souhaite concaténer un champ Nom tous en majuscule avec un champ Prénom avec juste la première lettre en majuscule rentrer dans un formul...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Fondeur19

Copier plage cellules d'un classeur vers un autre classeur

Résolu

BONJOUR à tous Copier d'un classeur ouvert « classeur_DEMANDE_ENGAGEMENT.xls » une plage de cellules non adjacente dont certaines fusionnées avec ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
babakout

Ecran noirs de plusieurs secondes après avoir fait un alt+tab

Bonjour j'ai un problème depuis plusieurs année qui me dérange énormément a chaque fois que je fait un alt+tab quand je suis sur un jeu en plein écr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Kiwi

Acces [vba - sql] - génération de code sur une seule ligne

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps ma réponse sur internet sans trouver ma réponse (je suis sans doute passé à côté de la réponse..). J...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Access_0644

Message d'érreur af

Bonjour à tous! J'ai acheté des graphique sur le site pound5 qui sont propre à être utilisé sur AF, mais le soucis c'est que  lorsque je l'ouvre AF ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
bibilapuree

Illustrator: comment modifier les dimensions plan de travail

Résolu

Bonjour à vous chaleureusement yvan que je suis te salut Aujourd'hui mon problème est simple.en fait je suis un utilisateur permanent de Photoshop et...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Yvantech

Remplir un tableau 2d..

Bonjour, Je tente de developper un outil sur google script (langage proche du javascript, donc je pense que poser ma question ici est pertinent) mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Maz3310

Refaire le meme calcul avec changement d'une valeur fortran

j'ai une question concernant la progammation sous fortran, j'ai réalisé un calcul de quelques grandeurs physiques avec un programme et je avec les ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Amhali

Remonter un texte pour qu'il soit habillé par une image.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire remonter un texte, j'aimerais que celui-ci arrive à droite de l'image, aligné en haut mais dans mon cas, le texte ar...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
lamontange

Pygame sur plusieurs fichiers

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi je ne peux pas séparer les tâches pygame dans plusieurs fichiers. Dans l'exemple 1, la fenêtre s'ouvre norma...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Flayme

Problème upload php

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j’ai un petit problème avec l’upload de fichiers en php. J’ai fait un formulaire où, notamment,...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Brunodurant

Requête update- numéroter du + ancien au + récent

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème de requête UPDATE pour numéroter des occurrences (id) du plus ancien au plus récent : Je dispose d'une tabl...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
jordane45

Résolution d'écran machines virtuelles vmware 16

Bonjour, J'ai un portable Windows 10 qui n'est pas un foudre de guerre (RAM 8 Go, Chipset graphique intégré), et donc aux capacités graphiques limité...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
brucine

Comparaison des elements dans le même list element

Bonjour, je besoin comparer des attributs "PhoneNumber" ayant le même "ID" pour chaque element ...

Utilisateur anonyme

Vba: comparaison avec ancienne valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel l'utilisateur peut librement saisir des données. Chaque saisie entraine un traitement de contrôle. De plus je t...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
yg_be

[python] - partager puissance calcul python en réseau

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment intéressé au partage de puissance de calcul dans le cadre de simulations très gourmandes en ressources et un bon topic ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Shayajs

Vba message d'erreur

Bonjour,  j'ai un message d'erreur sur une macro que je tente de créer sur Publisher

Utilisateur anonyme

Filtrer un tableau d'objet en js et php

Résolu

Bonjour, J'essaye de filtrer les données de ma page web grâce à des menus déroulants. Pour cela j'utilise PHP qui va me permettre de récupérer les do...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
kebabita

Bases de données d'un site web

Bonjour à tous. Je viens de finaliser mon site web. Codé uniquement avec du HTML et du CSS. J'aimerais créer une base de données le lier au site afin ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Marius235

Sql erreur sintaxe

Bonjour, j'ai une erreur avec mon code php pour mettre des donnés dans une base de donnees sql voici l'erreur : "PDOException: SQLSTATE[42000]: Synt...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
jordane45

Virtualbox

Bonjour, J'ai installé VIRTUALBOX sur mon PC. Je n'arrive pas à y installer un lecteur DVD externe, je ne vois pas l'arborescence des matériels c...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Ma0hi

Comment incrémenter une boucle avec des conditions

Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais incrémenter ma boucle afin de découvrir combien d'article il y a dans le panier en tenant en compte le  type de nom P...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
flexi2202

Publier des statuts en php

Résolu

bonjour à tous je suis débutante en php et mysql et j'ai besoin de votre aide svp j'ai crée un espace membre et je veux que les utilisateur puissent...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Ru486

Utiliser pynstaller avec fichiers dans plusieurs répertoires

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Pyinstaller, cela fonctionne bien, avec un fichier unique ou avec un fichier qui en importe un autre du même répertoir...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Phil_1857

Modifier champs base mysql

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier les enregistrements d'une colonne d'une base de donnée. Les enregistrements sont composés de 2 à 5 chiffres. Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
t671

Système de réservation pour restaurant

Bonjour, dans le cadre d'un restaurant (auto-entrepreneur) disposant déjà d'une visibilité en ligne, il me faudrait un gestionnaire de réservation, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
urilou777

Scripte pour déplacer des fichier venant de sous dossier

Résolu

Bonjour, J'essaye de créé un scripte pour déplacé des fichier qui sont dans des sous dossier dans un seul dossier avec le extension. J'ai réussie a ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
smite55

Vbscript code : comment modifier la taille des cellules?

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp !! J'ai un automate programmable qui génère la création d'un fichier excel (le code est en VBscript), les données qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
yg_be

Clef usb machine virtuelle portable

Résolu

Bonjour, en vue de la rentrée des classes, j'aimerai avoir une machine virtuelle portable sur ma Clef USB de 64 Go qui me permette de transporter mes ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
fabul

Petit soucis de débutant avec une condition

Résolu

Bonsoir a tous pour une fois je viens avec un très petit soucis  Dans mon bon de commande je souhaiterais afficher un message en temps réel lorsque ...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
flexi2202

Clé usb non lisible sur ma brodeuse nv880e

Bonjour, je mets un fichier de broderie PES sur ma clé USB quand je la branche sur ma brodeuse pour travailler rien n'apparaît, je ne comprends pas c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
fabul

Comparer et supprimer

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour comparer deux tables (A et B) d'une bd, et supprimer les doublons dans la table A. En ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
t671

Champ inconnu dans where clause ?

Résolu

Bonjour à tous, On m'a aidé sur ce forum à construire une requête qui fonctionne parfaitement et pour laquelle je souhaitais faire une variante pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
emrh

Modifier champ heure

Bonjour, J’ai une application pour enregistrer le nom et prénom et …. Ainsi que les matricule, la date et l’heure de l’hospitalisation des patients. ...

yg_be

Aide sur gwbasic

Résolu

Je voudrais savoir comment utililes Gwbasic sous ms-dos 4. Quelqu'un a un site, une aide, un tutorial ou sais comment l'utiliser. Merci

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Pierr10

Fanuc serie 18i-mb fraiseuse

Résolu/Fermé

O0110; N1 G54 Z200 G0 ;  N3 G0 G17 G40 G49 G80 G90 ;  N5 G43 G0 X50 Y - 15 S2008 M3 ;  N7 G43 H2 Z180 M8 ;  N9 G0 Z145 F1000 ;  N11 G01 X - 4600...

Dernière réponse le 20 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment remplacer un point par une virgule. vb net

Bonjour, Comment remplacer un point par une virgule. (VB NET) ? Exp: 2785.55 --> 2785,55 merçi

M-12

Création d'évènement

Bonjour je travaille en ce moment sur un site internet avec des évènements Le problème est que je voudrais relier les évènement à une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
jordane45

Css pour autocomplete

Résolu

Bonjour, J'ai créé sur un formulaire un input avec une fonction autocomplete. La partie mécanique fonctionne mais j'aimerai pour rendre l'ensemble pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
emrh

Gérer les guillemets pour html + autres langages

Résolu

Bonjour, Je suis face à un souci de gestion des guillemets sur la création d'un bouton en html, du fait que je le combine à du php : j'ai 3 imbricati...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Pitet

Transformer une concaténation en commande python

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un programme qui permet depuis la console de créer une fonction pour cela j'ai donc besoin de pouvoir lui donner un nom de...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
regglyss

Sécurité, phishing

Résolu

Bonjour, Je fais appel aux webmasters pour, non pas une aide technique, mais plutôt une stratégie de sécurité à adopter. Un hébergeur du web a signa...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
heliconius

Conception 3d d"une piece

Bonjour, J'ai essayé de générer une pièce avec Sketch'up (gratuit, format web), mais ce n'est pas satisfaisant car la lumière (trou) du tube principa...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
gloussou1

Décaler toutes les lignes automatiquement

Résolu

Bonjour, Je suis très néophyte sous python (j'ai commencé ce matin, pardonnez le vocabulaire de béotien) et j'ai déjà codé quelque chose comme 150...

C_Dedev

Vidéo flv sur un site

Bonjour à tous J'aimerais intégrer des vidéos (qui sont en .flv) sur mon site, je l'ai regardé, malheureusement ça n'a pas l'air de fonctionner en ht...

tomchbn

Autocompletion : récupérer l'id de la selection ?

Résolu

Bonjour à tous, Pour améliorer mon formulaire, j'ai remplacé un SELECT (alimenté par une base de données) par un INPUT en autocomplete (JQuery). L'IN...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
emrh

500 server error sur prestashop

Bonjour suite à une base de donné pleine ( sur Prestashop, héberger par OVH ) j'ai voulu supprimé des données inutiles sauf que j'ai dû supprimé des i...

Solene595

Comment corriger ma fonction "getbufferlimit" en php ???

Bonjour, J'ai un petit nouveau bug de changement d'affichage de menu de mon projet USSD (ce que j'appelle: "PAGINATION") qui pourtant fonctionnait av...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
jordane45

Apache2 et userdir

Bonsoir, Sur mon serveur, apache2 est installé et j'ai mis en place des serveurs virtuels. Jusque là, tout va bien. J'aimerais laisser la possibilit...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
avion-f16

Arriver a faire fonctionner une fermeture de boucle php

Bonjour, voilà je suis en train de récupérer une liste dans un fichier .txt (donc je m'y prend ligne par ligne) j'ai donc créer une boucle qui le fait...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
jordane45
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000