Sur Wix : blocs texte paramétrage ?

glesfr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glesfr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Sur mon site wix en page d'accueil 3  blocs texte on les mêmes paramètres (style / police / taille) mais n'apparaissent pas pareils ! Pourquoi ? le site www.hopico.fr En vous remerciant par avance pour vos analyses et conseils pour solutionner ça 

Windows / Edge 138.0.0.0

2 réponses

Bruno83200_6929 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Bonjour,

L'incohérence dans l'apparence de vos blocs de texte sur www.hopico.fr, malgré l'utilisation des mêmes paramètres (style, police, taille), pourrait être due à plusieurs raisons :

Inspecter les éléments : Utilisez les outils de développement de l'éditeur Wix ou l'inspecteur de navigateur (clic droit > Inspecter) pour comparer le CSS appliqué à chaque bloc.

Standardiser les paramètres : Assurez-vous que tous les blocs ont des paramètres de conteneur identiques (padding, marges, alignement) dans l'éditeur Wix.

Tester sur différents appareils : Prévisualisez le site sur différents appareils pour identifier où le problème est le plus visible.

Supprimer les écrasements : Réinitialisez le code personnalisé ou les styles hérités si vous en avez ajouté.

0
26MKG25 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Wix Studio ou Site Editor ? Personnellement en 2025, je ne conseille plus Site Editor.

Je vous conseillerai de juste supprimer cette partie de votre contenu et d’utiliser des répéteurs (liste ou grille) pour avoir les mêmes styles (style, police, taille).

0
glesfr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est site editor (pas wix studio). Sinon merci pour le conseil @26MKG25 StatutMembre

1