Outil supprimer Photoshop entraîne systématiquement un crash

Résolu
RetMarkus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour à toutes et à tous,

Merci d'avance pour vos réponses.
Problème sur PC (sur mon transportable ça marche), un clique sur l' "outil supprimer" dans Photoshop entraîne systématiquement un crash avec fermeture du logiciel.

Ci-dessous Les infos sur le système - je vais publier le rapport d'incident dans le message suivant) :

Version Adobe Photoshop : 26.8.1 
Système d'exploitation : Windows 10 64 bits
Version : 10 10.0.19045.6093
Architecture système : UC Intel Famille :6, modèle :12, niveau :3, AVX2
Nombre de processeurs physiques : 4
Vitesse du processeur : 3200 MHz
Mémoire intégrée : 16333 Mo
Mémoire libre : 14942 Mo
Mémoire disponible pour Photoshop : 12042 Mo
Mémoire utilisée par Photoshop : 100 %

Je dispose également d'un rapport d'incident

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   376

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il se pourrait que tu sois confronté à un problème de compatibilité de pilotes, potentiellement lié à ta carte graphique. Essaye de mettre à jour ta carte graphique et vérifie s'il y a des mises à jour pour Photoshop.

Une autre chose que tu peux essayer est de réinitialiser tes préférences Photoshop. En tenant les touches Ctrl+Alt+Shift (sur Windows) pendant le démarrage de Photoshop, un message te demandera si tu veux supprimer le paramètre des préférences. Si cliques sur "Oui", cela pourrait résoudre ton problème.

Si le problème persiste, tu devrais essayer de désinstaller puis réinstaller Photoshop. Si cela ne résout toujours pas le problème, cela pourrait indiquer un problème plus profond avec ton système, peut-être lié au matériel lui-même.

0