Les discussions

Connexion avec la base

Bonjour, je veux connaitre comment je puisse faire la connection avec la basz de donnee en PHP // Connexion au serveur mysql$connect = @mysq...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
elkader.ty

Jeu du pendu

 Résolu

Bonjour, Je fais un jeu du pendu avec des amis. Nous allons utiliser le Jframe d'eclipse pour l'interface. Moi je m'occupe de la méthode dejaEssay...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Oliwarrior

Problème fond

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les bordures qui gâchent le fond de la page sur les bords de gauche et de droite, si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Hug0x5

Début en javascript

 Résolu

Bonjour, Je commence (mal) en JavaScript, j'ai testé ce script trouvé sur un site et rien ne se passe quand je l'exécute. Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'une photo modifiée sur tv

 Résolu

Bonjour, une photo s'ouvre en quelques fractions de secondes sur ma télévision à partir d'une clé USB. La même photo, faisant environ le même nomb...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
madmyke

Probleme jvm (eclipse)

Salut , quelqu'un pour me resoudre ce probleme ça me gène vraiment , j'ai même essayé de changer la librairie mais rien du tout. Apres l'execution ça...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Jithel

Valeur aléatoire dans un tableau a deux facteur

Bonsoir, Je vous expose le but de mon programme. Je souhaite crée une bataille navale en C , et une fonction me pose problème , le placement des bat...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
WiildLife

Virtualisation

Bonjour, pouviez-vous me dire la différence entre hyperviseur de type 1 et type 2 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
haboubaaa

Json

Bonjour, Comment créer on un json à partir d'un objet Javascript ? Et est t'il possible de faire l'inverse? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Zero

Programme a l'assembleure

Bonjour, J'ai besoin d'un programme qui calcule piissance a l'assembleure 8086

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Whismeril

Les classes et css

Bonjour, Je débute tout juste en HTML et en CSS. Dans le cadre d'un de mes cours, je dois reproduire un texte d'une pièce de théâtre. Je dois avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Code_Louis_TV

Boucle en batch

J'aurais b'soin, d'aide, car je veut faire une mini boucle en batch, ki envoie un message sur mon reseau... voici mon code totale... for ((i=1,i

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Foxyo

Action d'un bouton

 Résolu

Bonjour à tous! je suis nouveau ici, et j'ai besoin d'aide en java. Question: comment pourrait-je faire pour enregistrer le nombre de fois d'une act...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
marilyjeauxhugues

Code source...

Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder au code source d'un site WEB. (voir le code HTML, CSS et JavaScript) Comment faire ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
IHaveAQuestions

Ajouter un code php

Bonjour Comment est ce que je peux intégrer mon script php(déja developpé) dans une page sur mon blog wordpress Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
elgazar

Programme en "c"

Bonjour, S'il vous plait en utilisant le language "c" comment créer un programme de telle sorte que l'ordinateur choisisse un nombre de son choix co...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
[Dal]

Code vba

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si c'est possible de faire valider des données (alimenter ma BD dans feuil excel depuis mon userform avec le bouton (VAL...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
abdellah_tadjine

Décalage espace vide dans un tableau

 Résolu

Bonjour, comment crée un espace choisi par un utilisateur vide dans le tableau ? exemple: de tableau = 2 , 4 , 5 , 6 choix de l'utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
[Dal]

Qcm renvoie toujours faux alors que la reponse sélectionnée est vraie

Bonjour, je suis débutante en php et j'ai un QCM à faire , mais lorsque dans mon serveur local je sélectionne une réponse (a priori vraie), mon fichi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
jordane45

Problème avec le fichier config.php sous symfony 3

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé symfony 3 et après avoir créé le dossier formation-symfony je mets dans le navigateur le lien suivant : http://loc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
jordane45

Decalage des chiffre dans un tableau

Bonjour, bonjour déjà fait tout le travail juste un petit problème quand tout les chiffre sont paire il fonctionne parfaitement mais quand ya pour ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
smeck-saado

Mon programme ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire ce exercice mais j'ai rencontré des problèmes , j'ai essayé tout ce que je peux mais je ne sais pas vraiment ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
LearnDeep

Désactiver device/credential guard

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème sur VMware Workstation 15 Pro : Ce message d'erreur s'affiche quand je démarre...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ChariduP

Instruction "alert" absente ?

Bonjour, Question se rapportant à un jeu d'échecs. Comme indiqué dans le titre de cette question, vous trouverez en ligne 48 de ce fichier nomm...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Max747

Gros souci avec includes

 Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés avec mes fichiers includes Après quelques recherches, mon souci est lié à l'utilisation de require dans mon c...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
altechkgo

Requetes sous access

svp j'ai cree ma base de donné qui gère une école privée. et je voulais choisir en une requête les 5 premier élevé de chaque classe et je ne parviens...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Castours

Anomalie exécution commande cmd

Bonjour, Je n'arrive pas à exécuter la commande : D:\Export>exp80 paie@gestion file=paie_prod_apcalcul112018.dmp parfile=exppar.par J'ai déjà un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Taille d'une jcombobox()

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement fait une interface qui lorsqu'on saisis un code postal dans un JtextField, la/les villes correspondante s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
guewen56

Lier deux table avec php my admin

Bonjour, je voudrais lier deux table avec php my admin j'ai vue une vidéo qui expique pourtant commen faire mais a chaque foiq que j'essaie ca me r...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
jordane45

Afficher le montant de façon automatique

Bonsoir à Tous, Veuillez m'excuser pour la mauvaise expression de mon besoin. En fait, ce que je souhaite faire, c'est enregistré des informatio...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
fedely0899

Après avoir fait les mise à jour le site n'est plus accessible

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la catastrophe... après avoir fait des mises à jour le site internet de mon asso n'est plus disponible et j'ai ça comme messa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
baladur13

Position de decalage

Bonjour, j aimerais que vous m'aidiez sur ce thème la position de décalage dans des cases du tableau Par ex: 4 7 3 8 1 4 7 3 8 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
[Dal]

Problème _ chemin d'accès

Bonjour, J'ai un .bat qui ouvre un .vbs Les deux sont dans le même dossier. Le .bat : start bouh.vbs Le .vbs : msgbox "ahaha" Le ....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
little boy62

Logo animation

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans un projet où je dois créer un logo avec des textes qui apparaissent... Je cherche donc en ligne et gratui...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
contrariness

Calculer la somme de plusieurs section

Bonjour, Je souhaiterais calculer les sommes de plusieurs tables (voir fichier joint) et mettre la valeur Total dans la cellule en face. Je préci...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Frenchie83

Planning hôtel

Bonjour, j'ai une base de travail pouir refaire le planning de mon hôtel, je n'y comprend absolument rien en macro, la base a été trouver sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
poussin25800

Réseau local sous virtualbox

Bonjour chers tous, J'ai crée 3 machines virtuelles sous virtualbox dont leur système est ubuntu. J'essaie de mettre ces 3 machines en réseau mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
InformatiWeb

Nat d'un serveur web

Bonjour, Bonjour à tous J'ai une VM pour laquelle j'arrive à nater le port 22 de la VM sur le port 2222 de mon hôte pour me connecter en SSH. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
InformatiWeb

Problème mémoire ram

Bonjour, J'ai un problème sur mon serveur SQL. J'essaye d'effectuer trois requêtes simultanément et ça plante. Lorsque je les exécutent une à une t...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
nclshel

Lire et afficher la base complète php

 Résolu

Bonjour, Je veux reprendre un ancien code, mais ça fait longtemps que je n'ai plus programmé .............. 1. Dans un premier temps, le code af...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
t671

Modifier l'éditeur de texte wordpress par defaut

 Résolu

Bonsoir. j'aimerais modifier mon éditeur de texte wordpress par defaut. Cela n'est pas trop équipé. J'ai installé de plugin d'éditeur de texte mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
prototypejean1996

Choix de langues :)

Hello cher peuples :) C'est la première fois pour moi .. et je suis un peu timide lol Bref tout d'abord bonjour à tous .. Pour mon travail, j'ai cr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
elgazar

Apprendre à créer son thème prestashop ?

Bonjour, ma question est simple. Je retrouve beaucoup de tutos sur internet pour apprendre à utiliser le back office de Prestahop mais en revanche je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
dugenou

Récuperer une valeur à l'intérieur d'une chaîne

 Résolu

Bonjour, Dans une requête SQL j'affiche le params, voici son contenu {"statutReg":"","accessReg":"","typeReg":"1","reg_deadline":"","maxReg":"105"...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
cs_doublemetre

Séparer les éléments d'une cellule

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Mon problème est que je souhaiterais séparer les éléments en registrée dans une colonne de ma BDD pour les...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jordane45

Parcours en profondeur récursive arbre

Bonjour, Je me permet de vous solliciter, car je bloque. Je dois écrire un parcours en profondeur par récursivité d'un arbre quelconque (N-aire). ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jordane45

Word comparaison w/ letters morphology

Hello everyone, I'd like to compare two words according letters morphology. For example: comparaison between "tic" and "ttc" -> "ttc" because i ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Whismeril

Création d'un fichier avec c

Bonjour, Mon programme crée un fichier vide mais il n'écrit rien dans ce fichier, je comprend pas où est le problème, aide moi s'ils vous plaît. E...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
hamajemai

Programmer en c

Besoin d'aides svp écrire un programme en C permettant à un élève de terminal de vérifier les résultats de l'arithmétique dans un nombre complexe o...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
[Dal]

Dans une liste de choix, le dernier exige un commentaire

Bien le bonjour, J'ai une liste de choix dans une page est résolue en PHP. Le dernier choix, "Autre" nécessite que l'utilisateur tape le texte qui, s...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Akimme
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000