Assemblage photoshop impossible anissaZA - Dernière réponse le 24 juil. 2025 3 réponses Bonjour, je n'arrive pas a asembler mon fichier sur photoshop. voilà ce que j'ai comme message "impossible d'executer la commande assemblage car il n'a aucun lien externe" Macintosh / Chrome 138.0.0.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Panth33ra Bonjour, Est-ce que tes fichiers à assembler sont tous présents sur le disque de ton PC ? Réponse 2 / 3 ... Signaler anissaZA Auteur oui oui Réponse 3 / 3 ... Signaler Samu Bjr verifier le lien externe ou déplacer le fichier dans le même dossier. Discussions similaires Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop ReD1- Color Dodge dans photoshop Seiya0890 Comment mettre Photoshop en français ? Bts Com Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Panth33ra Bonjour, Est-ce que tes fichiers à assembler sont tous présents sur le disque de ton PC ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Samu Bjr verifier le lien externe ou déplacer le fichier dans le même dossier.