Logo avec le clochete ABONNEZVOUS
Carhyy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'aimerais intègres le petit logo sur mes vidéos qui demande les visiteurs a s'abonne , j'ai jamais fait et je n'arrive pas a trouver comment le faire. Merci d'avance
- Filigrane youtube s'abonner
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Remove logo now - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Pour intégrer un logo avec un lien d'abonnement à une chaîne YouTube dans une vidéo de manière simple, la meilleure approche est d'utiliser la fonctionnalité native de filigrane de chaîne proposée par YouTube. Voici les étapes à suivre :
Créer ou sélectionner une image pour le filigrane :
Préparez un logo ou une image (de préférence au format PNG avec fond transparent) de 150 x 150 pixels minimum, mais idéalement 800 x 800 pixels pour une bonne qualité. Le fichier doit être en JPG, PNG, GIF ou BMP et ne pas dépasser 2 Mo.
Ce logo peut être un bouton "S'abonner" personnalisé ou votre logo de chaîne, qui incitera les spectateurs à cliquer pour s'abonner.
Ajouter le filigrane via YouTube Studio :Connectez-vous à YouTube Studio (studio.youtube.com).
Cliquez sur Paramètres (icône d'engrenage) dans le menu de gauche.
Allez dans l'onglet Canal puis sélectionnez l'onglet Marque (ou "Branding").
Sous la section Filigrane vidéo, cliquez sur Importateur et téléchargez votre image.
Choisissez la durée d'affichage du filigrane : Intégralité de la vidéo (recommandé pour maximiser la visibilité).
À la fin ou à un moment précis (par exemple, après 10 secondes).
Cliquez sur Enregistrer.
Résultat :
Le filigrane apparaîtra dans le coin inférieur droit de vos vidéos (sur ordinateur et mobile en mode paysage). Lorsqu'un spectateur clique dessus, il est invité à s'abonner directement à votre chaîne.
Note : Le filigrane n'est pas cliquable sur mobile en mode portrait et n'apparaît pas sur les vidéos marquées comme "conçues pour les enfants".
Salut Bruno,
Merci infiniment pour la réponse bien détaille.
Malheureusement , pour la douzième fois la YT me supprime ma chaine.
La première a eu 8000 abonner, et on ne sais jamais exactement quelle est la raison a leur agissement.
Apparemment , si ils nous ont clôturer un compte on a pas le droit a refaire la douzième. Il faut $etre un peu fou a lires de telle pages d'exigences , c'est dengue , comme si on a qu'a ça faire a lire des pages , de coup j'abandonne.
Au plaisir