Les discussions

Code vba ne fonctionne pas

Bonjour Chers tous, Sur la feuille "Booking" du fichier Excel dont l'accès est possible à partir du lien ci-dessous, j'aimerai faire respectivement f...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
yg_be

Compter un numéro d'article et le reporter dans cellule

Bonjour, Je suis un noob en VBA et je cherche en vain une solution que je n'arrive pas à trouver seul. Je souhaite regarder dans la colonne C le num...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
f894009

Rafraichir fenêtre tkinter base de données sqlite3

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une application de gestion commercial en python incluant sqlite3 et tkinter. Pou faire simple, j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
yg_be

Inkscape : les caractères spéciaux ne fonctionnent pas

Bonjour, Je rencontre un petit problème sur le logiciel Inkscape : lorsque je saisis du texte et que je veux entrer des caractères accentués (tels ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
trl

Rendre l'image déplaçable à la souris déplaçable sur tactile

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous  car j'ai besoin de votre aide, je ne parviens pas à faire de la même chose en tactile, c'est à dire : j'ai un bouton qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
jordane45

Miroir : doit on se coiffer a l’envers

Hey j’ai une question assez bizzare, vue que les gens nous vois pas comme quand on se voit dans le miroir, et que le vrai nous est inversé…. Je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
zirsttun

Html/js: frise chrono à l'échelle

 Résolu

Bien le bonjour,  Je cherche à savoir s'il est possible de créer une frise chronologique à l'échelle en HTML/JS sur une période d'environ 7000 ans et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Nirsab

Listbox avec mois puis répartition heures par semaines/proje

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide sur un sujet sur lequel je bloque. Je souhaiterais que dans le fichier "Sociétés" si je sélectionne un mois qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
yg_be

Php date format

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma bdd phpMyAdmin, j'ai un champ pour les dates qui est formaté avec 10 chiffres. (exemple : 1658394000) Existe-il un moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Baptiste_xls

Rendre lisible des vidéos flv dans un blog wordpress

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour rendre lisible des vidéos FLV dans un blog wordpress ? J'ai un souci avec un blog contenant de nombreuses vidéos en flv,...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Fred

Saisir une note et rattraper les erreurs de saisie

 Résolu

Bonjour, Voici un code que j'ai commencé (seulement je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas) En effet, le but du programme est que l'utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Robin

Creer aplication de gestion

Bonjour, Je veux creer une aplication qui gere mon entreprise "vente materiaux de construction batiment" comment je peut commencer ou bien ya t il un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
barnabe0057

Arrière plan qui s'adapte à la taille de la fenêtre.

Bonjour à tous, Je viens de réaliser sur Wordpress le site de l'association dans laquelle je travaille. J'ai pas mal galéré car je suis graphiste et...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
ProZack

Utiliser un fichier excel sur un site web

Bonjour,  Je me dirige vers vous car après plusieurs mois de recherches, je ne parviens pas à trouver ce que je recherche. Je souhaite développer un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
jordane45

Site html : signalé comme pop up

Bonjour j'ai créer un site seulement en html, problème, à chaque fois que je change de page sur mon site, on me signale que mon site est un pop up,...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
avion-f16

Base de donnees invitations

bonjour, n'arrivant pas a creer une base de donnees pour mes invitations, j aimerai savoir si qqun a ce genre de chose. en fait je voudrai y rentrer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Fichier introuvable

Bonjour, je cherche le nom d'un fichier dll pour installer xdebug pour PHP sur windows11 car le fichier n'existe plus dans Windows .  Est - ce  quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Adan13015

Récupération d'info servant de variable ( dos)

Bonjour, je voudrais récupérer le nom d'un utilisateur dans une variable qui sera la même dans un bat. je pense que ça devrait être possible mais j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
barnabe0057

Redirection après paiement paypal

bonjour a tous  j'ai un bon de commande fonctionnel  lorsque l'utilisateur veux procéder au paiement une fenêtre de paiement s'ouvre avec le montant...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
jordane45

Répétition formule décalée en fonction de la case cochée

 Résolu

Bonjour, je chercherai un moyen pour qu'une macro répète une formule mais décalée en fonction de la case cochée. Ma structure est la suivante j'ai u...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Ananas

[batch] renommer 1 caractère d'1 fichier

 Résolu

Bonjour, Ayant fait une centaines de recherche, je ne trouve toujours pas le bon code pour modifier un caractère en plein milieu d'un fichier ! ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Emilien

Si fichier fermé, l'ouvrir puis le fermer

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème : J'ai 2 fichiers : fichier1 et fichier2  Lorsque j'ouvre le fichier2 je souhaite que si le fichie...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
ccvr

Calcul des quantités par 10 min

Bonjour, j'ai une base de données de production des pièce non conformes, je souhaite avoir le nombre de pièces non conformes à chaque 10min. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
yg_be

Correctif calcul de score

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un affichage de score en fonction de du temps qui passe... Le chrono s'enclenche en cliquant sur un bouton. Il fo...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
jordane45

Comment garder propriété n&b des fichiers après sauvegarde ?

Bonjour à toutes et tous, le texte complet de ma question est : Comment conserver FACILEMENT le noir en blanc des fichiers TIFF après sauvegarde (i....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
lehcim91

Liste de codes barres de produits gms

Bonjour, Je cherche sur la toile depuis un certain temps à obtenir les gencodes (ean ou code barres) des produits alimentaires en GMS, style Monopr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
schwinny

Variable objet ou variable de bloc with non définie

Bonjour tout le monde, j'ai trouvé un problème lors de l'exécution de ce programme vba , aidez moi à trouver la solution et merci.  C'est mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
ozone_

Décalage a droite via code à barre / qr code

Bonjour a toutes et tous, J'aimerai créer un QR code capable de reproduire l'action d'appuyer sur la flèche de droite sur un terminal. Toutes les fo...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
[Dal]

Activé/désactivé le bon un input sélectionné par un bouton

 Résolu

Bonjour,  J'ai un tableau dont une des colonnes possède des inputs pour saisir un nombre quelconque. Ces inputs sont non-modifiable au chargement de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
needhelp

Vol de site internet

 Résolu

Salut ???? à tous, S'il vous plaît ???? j'aimerais créer mon site internet et j'ai peur qu'on me le vol après. Donc ma question est de savoir quels s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
jordane45

Recapchat

Bonjour, J'ai actuellement crée un site e-commerce et je souhaite savoir comment ajouter un recapchat sur mon site https://naturaldiles.com/. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
jee pee

Error 404 - site indexhibit - fichier install.php

 Résolu

Bonjour à tous ! :)  J’essaye depuis peu de créer un site à l’aide d’Indexhibit.  J’ai suivi toutes les étapes indiquées, j’ai téléchargé le dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Lnbt

Appeler les contrôles d'un état par leur index ?

Bonjour, J'ai un état de comptabilité avec un certain nombre de contrôle, je veux que si la valeur d'un contrôle est nulle, ce contrôle ne soit pas v...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Tessel75

Python : scrapping page js

Bonjour à tous ! Je souhaite scrapper le texte de cette page : http://rivalregions.com/info/regions. Après quelques recherches j'ai fait ce code : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
yg_be

Sélection d'un attribut par une variable dans un query selec

 Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un script où je récupère un élément d'un select par sa value. J'aimerais tout simplement remplacer la valeur statique (267 ci-d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Whismeril

Notepad++v8.4.4 - souci encodage à l'ouverture du fichier

Bonjour Un fichier html encodé en UTF-8 () ne s'ouvre pas en UTF-8 mais en "codage de caractères/langues Europe occidentales/Windows-1252" avec donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
MikeSi

Selection dom

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai plusieurs articles  qui ont chacun plusieurs paragraphes. J'ai associé une classe du même nom au dernier paragraphe de chacun ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
papadinosaure

Easyadmin bundle

 Résolu

Bonjour, je me lance dans Symfony 6 et je fais un site teste de Produit/CategoryProduit. jai mes CRUD "qui sont très moches" et j aimerais utiliser ea...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Pitet

Vba sélection plage variable selon une entrée utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen sous VBA de sélectionner puis utiliser une plage de données dont la colonne serait entrée dans une cellule...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Ananas

Modifier le format de certaines colonne vba

Bonjour, J'ai créé un fichier qui génère un deuxième fichier en ".csv". Ce fichier csv est composé de ligne concernant des pièces à rebuter. Je const...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
fabien25000

Integrer un logo dans plusieurs image en meme temps 

bonsoir je chercher a integrer un logo et un watermark dans plusieurs image en meme temps  et tout cela rapidement et gratuitement MERCI DE VOTRE AID...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
fabul

Condition pour vérifier une adresse email ne fonctionne pas

 Résolu

bonsoir a tous depuis cet après midi j'essaye d'ajouter des conditions en php Mais de nouveau je suis bloqué par une bêtise en premier je teste pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
flexi2202

A l'aide création une base de donnée à partir de pdf

Bonjour, je suis un médecin et je suis en train de concevoir une application pour mes collègues en utilisant l'outil no code adalo. il se trouve que...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
dr_steven_strange

Créer un lien vers un site en html

Bonjour,  Tout d'abord je commence le developpement avec Visual Studio Code et ne connaissant pas tout. J'aimerais avoir de l'aide pour mon cas : Je...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Rendre les coordonnées de mon bon de commande obligatoire

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un bon de commande fonctionnent super bien  Mais il me reste encore un détail a régler , un utilisateur a réussi a envoyer mon b...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
flexi2202

Java: convertir plusieurs fichiers en même temps

Bonjour, J'ai réalisé un convertisseur de fichier csv à xml sur Java (avec une interface graphique) mais mon covnertisseur fonctionne que fichier par...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
KX

Mes documents photoshop se dégradent tout seul

Bonjour, (J'ai la version payante à abonnement prise sur le site officiel) Alors voila je passe des heures tous les jours à faire du sur place, à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
ice-tea

Quelle alternative à strftime ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher la date avec le nom du jour en français... J'ai trouvé ça qui fonctionne très bien :  setlocale(LC_TIME, 'fr_FR.utf...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
emrh

Scinder une base de données access 2007

Bonjour, Mon logiciel de généalogie (Win Genealogic 2005) travaille avec une base de données Access. Ma base, créée sous Access 2007 est arrivée à sa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
yg_be

Obtenir le chemin d'accès d'un fichier pour l'envoyer en tft

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine du script, mais en bidouillant et en cherchant a droite a gauche sur le net j'ai déjà trouvé une moitié de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
yg_be
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000