Les discussions

Powershell autorisation accès fichiers ps1

Résolu

Bonjour, Je suis connecté en tant qu'administrateur, PowerShell fonctionne à la fois dans le terminal et si appelé à partir d'un Batch. J'ai voulu t...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2024 par
brucine

Excel 365 : fenêtre "macro" inactive

Résolu

Bonjour! Dans un classeur Excel 365, j'ai activé le menu "Développeur". Si je sélectionne "Afficher les macros" , la fenêtre "macro" est en grisée et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
Mikel.d

N°de série delphi 7 pro

J'ai perdu ,mon N°de série delphi 7 pro ainsi que la clé d'autorisation Quelqu'un peut il me les envoyer 

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2024 par
Utilisateur anonyme

Erreur vba

Résolu

Bonjour, Il y a bien longtemps que je n'ai plus pratiqué le VBA Excel ! Dans ce petit bout de code: 1     For i = 0 To 13 2     ActiveSheet.Range("$A...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
Mikel.d

Déplacer deux sliders css/html

Bonjour, Je travaille sur un projet avec d'autres personnes en tant que débutante Je n'arrive pas à déplacer les deux sliders de manière à qu'une li...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
RAD ZONE

Échec de la connexion sécurisée sur mon site

Bonjour, Je viens d'essayer de passer mon site en connexion sécurisée (un tuto, sur innternet, semblait indiquer que c'était facile) sauf que j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
BourrinOman83

Effet défilement heures, minutes, seconde de bas en haut

Bonjour, J'ai un fichier de 64 Mo, apparemment trop petit pour être inséré. Comment puis-je faire ? Car sans cela, je ne peux pas expliquer ce que je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
chabinot

Couleur cellule selon un critère d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code afin de définir une couleur à des cellules qui contiennent une liste déroulante. La couleur est donnée selon le critère ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
Jen

Comment configurer un monitoring only dans wincc explorer

Je cherche à savoir comment configurer un utilisateur en mode lecture seule dans le runtime de Wincc explorer 

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2024 par
mariam-j

Visual code

Bonjour,j'ai un soucis j'apprends le c#   avec un tutoriel sur internet.Il faut que j'installe visual studio.net mais le prof dit qu'il faut avoir déj...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
Utilisateur anonyme

J'ai une erreur 424

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de finaliser un classeur de gestion bancaire qui fonctionne très bien. Pour achever le travail, je dois créer un on...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
Le Pingou

Unreal engine 5 : problème de paquetage

Bonjour voilà j'essaie d'empaqueter mon projet sauf que j'ai un petit / grand problème lors de ce dernier !  Cela me ressort des erreurs que j'ai ess...

mamiemando

Scraping des données d'un site vers powerpoint

Bonjour, J'aimerais effectuer une action qui consiste à récupérer les données (images, texte, liens...)  d'un site vers une feuille powerpoint prédis...

mamiemando

Manipulation des pointeurs

Bonjour pouvez vous corriger cet exercice svp ? Voici un schéma représentant l'état de la mémoire après manipulation des pointeurs : Donnes la...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
mamiemando

Application mobile/tablette d’édition de bons de livraison

Bonjour, Ayant créé mon entreprise récemment, je suis à la recherche d’une application mobile/tablette (gratuite de préférence) afin de gérer et d’éd...

Panth33ra

Problème php

Résolu

rebonjour , je goûte au problème de la programmation . Je suis entrain de configuré php my admin mais un message d'erreur arrive. ET même en changant ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
ngcalex

Bonjour je viens vers vous pour un problème sur wampserver

Résolu

Mon problème est le suivant , je voulais téléchargé wampserver pour faire un peu de php sous vs code . Selemment quand je l'ouvre et que j'arrive sur ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
jee pee

Bonjour jai besoin d une base de données pour clinique

Bonjour, Bonjour jai besoin d une base de données pour clinique dentaire 

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
Lilasahn

Clonage de gimp

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Gimp. Lorsque je veux me servir du clonage, au lieu de reporter la couleur que j'ai sélectionné sur une partie du dessin ...

Michel

Visual studio ou csharp

bonjour,je suis des cours de c# sur internet et l'auteur du cours utilise visual studio mais moi je préfère SharpDevelop,il donnera des exemples  de s...

Utilisateur anonyme

Pb d'autorisation d'un exe python

Résolu

bonjour,  j'ai fait un programme python que j'ai convertie en .exe qui peut éteindre un pc selon des plage horaire mais les bouton qui doivent enregi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Phil_1857

Faux 9:16 sur premiere pro ?

Bonjour. Même quand je met les réglages de la séquence et les réglages de l'exportation sur 1080X1920, mon résultat n'est pas exactement 9:16 (du cou...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
mehdi2008

Modification d'une image

Résolu

Bonjour, connaissez-vous une appli (si possible gratuite) qui permet de modifier la couleur d'une image avec le code couleur RVB ? Ou autre chose ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
Vanoulivolski9867

Proxmox interface introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai creer mon serveur Proxmox VE mais, l'interface est innaccessible/introuvable dans mon réseau, j'ai essayé de vérifié avec la commande :...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
maroil

Gabarit qui se répète sur une même page ?

Bonjour, J'ai besoin de réaliser des bulletins de votes 105 L x 74,25 H mm qui vont ensuite être imprimés sur A4 Je vais donc avoir 2 colonnes de 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
contrariness

Configuration ipv4 batch

Bonjour, J'essaie actuellement de faire un fichier batch qui configure mon adresse ip automatiquement mais quand j'execute le programme celui-ci ne m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
barnabe0057

Aide pour conception d'un livret à deux langues, indesign

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un grand document de plusieurs centaines de pages qui doit être livré en deux langues, mais dans un seul ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
Curi02

Bug au login - hyper-v (windows 11 23h2 x64)

Bonjour, Je rencontre un souci avec la fonction Hyper-V de Windows 11. Lorsque la machine virtuelle s'allume, lors de l'écran de login au compte util...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
Panth33ra

Raccourci dupliquer sur l’axe

Bonjour, Dans la dernière mise à jour il n’est plus possible de dupliquer/déplacer sur le même  axe avec le raccourci pomme+ alt +maj  existe t-il ...

Répondre

[javascript] fonction random : comment enlever ?

const quiz = [{ q: innerHTML ="Le poids est une autre désignation de la masse", options:['Vrai','Faux'], answer:1 }, { q: innerHTML ="La balance ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
mariam-j

"blocage en installation: comment m'y résoudre?"

Répondre

Ide spyder niveau indentation commentaires

Salut à tous, Sauriez-vous comment avec Spyder faire que lorsqu'on utilise notre raccourci clavier pour commenter la ligne (donc ajouter un #) que le...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
Utilisateur anonyme

Export png/jpeg impossible

Bonjour, Je débute dans illustrator. J'ai fais une illustration en vecteur et lorsque je veux exporter en png, il me dit que the rasterised image exe...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
Medicalkit

Faire un header('location: vers un <a name dans la page

Résolu

Bonjour, tout est presque dans le titre... J'ai une fonction header('location: index.php') qui fonctionne (donc rien n'est envoyé avant) mais je voud...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
Hihaho

Problème codage c#

Bonjour, using System.Collections; using System.Collections.Generic; using UnityEngine; public class WaveSpawn : MonoBehaviour {     public GameObj...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Utilisateur anonyme

Fsutil retour espace disque

Bonjour,   L'explorateur Windows rend les espaces disque non pas à une décimale mais à 3 chiffres significatifs (il n'y a plus de décimale au-dessus ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
brucine

Comment convertir un doc en couleur

Résolu

Bonjour, peut convertir un doc noir/blanc en couleur?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2024 par
georges97

Machine virtuelle : est-ce considéré comme un nouveau pc ?

Bonjour et bonsoir tout le monde ! En soi, ma question est simple, je veux juste savoir si, une machine virtuelle que l'on créer que ce soit sous virt...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
jee pee

Virtualisation imbriqué sur une mpg b550 gaming plus.

Résolu

Bonjour, Je suis sur Hyper-V et j'aimerais juste avoir un Windows serveur sur hyper-v pour faire de la virtualisation imbriqué. J'ai bien activé la v...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
bonjour

Vba remplace caractères par formule

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur ma VBA. J'ai des cellules qui contiennent trop de mot. Je voudrais donc modifier la cellule avec une partie de ce...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
caroouline

Code unicode

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la traduction francaise de cet Unicode;  6253 5370 673A J'ai tout essayer sur internet mais rien. Pouvez-vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
baladur13

Transformer les données

Bonjour, Voilà mon souci Je voudrais aussi transformer les données annuelles comme pour la question du haut mais ici c'est semestrielle . Transfo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
jordane45

Pix python

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé le mot secret de ce code python pouvez-vous m'aider svp ? mots ='FORGES COFFRET CLAPET NOIRCIR FLORES ASTRILD CREP...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Phil_1857

Comment realiser un maillage interne

Bonjour à tous, Je viens de lire pas mal de choses sur le maillage interne. Comme toujours, cela part un peu dans tous les sens. D'après ce que je s...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
flexi2202

Créer un trombinoscope sous forme de portail web

Bonjour,  Avec mes condisciples nous sommes sur un projet d'école qui va nous valoir énormément de crédit ce semestre. Il nous a été demandé de créer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
mamiemando

Explication et solution pour erreur au demarrage du projet

Résolu

Bonjour, Environnement : Python 3.12 Plate frome de travail : PyCharm je m'entraine sur un projet que je visualise sur une vidéo sur YouTube, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
mamiemando

Devoir pour université

Bonjour, J'aimerai faire un programme qui ressemblerai à ça: 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 2 4 6 8 10 12 14 16 18 0 3 6 9 12 15 18...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
indingo

Problèmes sublimation sur mugs

Bonjour,j'ai un problème avec ma sublimation sur mug j'ai une imprimante epson ecotank Et- 2812 de l'encre à sublimation jetlifetech mes mugs sont des...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2024 par
contrariness

Expoter variable->fichier->variable

Bonjour, mon niveau python : débutant je veux étudier/tester un script python sur mon PC sous Windows, le script se trouve sur un serveur dont je n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
mamiemando

Cacher code python dans pdf

Résolu

Bonjour Il y a peu j'ai appris à coder en python. Pour l'anniversaire d'un ami j'aimerais lui créer un petit jeu et lui cacher en lui disant d'exécut...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
mamiemando
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000