Les discussions

nonossov VB / VBA

Conversion nombre en lettre

Résolu

Bjr mes amis, je demande votre aide concerenant une macro de conversion, Nombre en lettre, on ajoutant "convertible" à la fin de la conversion. exem...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
f894009
Jono VB / VBA

Boucle de condition

Résolu

Bonjour, C'est ma première fois sur ce site, j'espère y trouvé ma réponse. Depuis plus de 3 jours, je bloque sur une condition. J'ai un tableau Ex...

Jono92600
Elfer HTML

Créer une newsletter au format html

Résolu

Salut, J'aimerais créer une newsletter au format HTML qui puisse s'afficher en page HTML directement dans le corps du message de mes correspondants...

Leo
doruidokaram VB / VBA

Nom ambigu/sub or function undeclared

Bonjour, j'ai besoin d'aide le plus vite possible, mon boss m'a demander de lui programmer un bouton sur excel qui actualise les taches selon "côlut...

Pierre1310
CHARLYJACK VB / VBA

Code vba pour listes déroulantes non adapté

Résolu

Bonjour, j'ai un besoin précis en matière de listes déroulantes, ma base de données change chaque moi. J'ai trouvé ce code qui me parait adapté...

CHARLYJACK
Biloute VB / VBA

Problème de combobox!

Bonjour, Voila mon petit soucis: J'ai 2 combobox avec les mêmes valeur "ligne des noms d'équipe" dans chaque colonne se trouvent des noms d'individ...

Biloute
Bernard Battais Graphisme

Je cherche un logiciel de traitement d'image

Bonjour Je cherche un logiciel comme PhotoFiltre mais qui ouvre les PDF envoyés car je suis chargé par mon association de mettre en ligne notre le...

Bernard Battais
Utilisateur anonyme Graphisme

Perte de résolution de win7 a win10

Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 win7 pro que j'ai migrer a win 10 en suivant la MAJ. l'affichage du 1er windows10 et en resolution en 1920x1080 avec un cable ...

Utilisateur anonyme
darkchristophetd Webmaster

Wamp =>mail

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'utiliser la fonction mail de php en local avec wamp ? merci

isNotHere
splims Programmation

Wampserver apache ne démarre pas

Bonjour, J'ai installé wamp sur ma machine mais le problème c'est que apache ne se lance pas quant je test le port 80, j'obtiens ce message : Yo...

Polo141
ninie C

Débutant en c : trier tableau ?

Es ce qu'une personne sait comment trier un tableau de valeurs par ordre croissant en langage C ? car je dois initialiser un tableau de 7 valeurs alé...

TovoPierre
samia SQL Server

Inserer données en arabe ds une db sql server

Résolu

Bonjour: je suis entrain de programmer une application en arabe , mon probleme dans la manipulation des données en arabe: 1- les données sont enreg...

ccemploi
sp00m` Webmaster

[sql] régions-départements-villes de france

Résolu

Bonjour, Je mets à votre disposition un script SQL qui lie les régions, les départements et les villes Françaises. Téléchargez-le ici : www.chri...

Chlie22
haad Graphisme

Meilleur appareil photo ( 3000 a 4000 euros )

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur appareil photo du moment en reflex ( limite de prix dans les 3000 a 4000 euros ) Merci.

mode-et-voyages
MisterGreen PHP

Script en php ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs année un scripts de quizz en php (My_quiz_php, créé par Stéphane Kupecky). je l'ai très légérement adapté à l'...

mars77
redkiller Programmation

Mettre icone sur fichier executable

Résolu

Bonjour, J'ai un beau fichier executable, mais il n'as pas d'icone, et ce n'est pas moi qui est cré ce fichier! =( Pouvez-vous me dire comment faire...

Utilisateur anonyme
Kearnen PHP

Systeme d'avatar

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un site et j'en suis au système d'avatar, j'aimerais que le membre puisse choisir l'avatar sur son ordinateur et...

jordane45
fad2015 PHP

Afficher les résultat de mon formulaire sur la même page

Résolu

Bonjour, je suis débutant en php, j'arrive à insérer, afficher, supprimer, modifier les informations de ma base de données. j'ai crée un formul...

fad2015
Sapchrist74 Graphisme

Transformation diapositives en image jpg

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un vieil appareil qui sert à passer des diapositives sur un écran blanc comme ils avaient dans le temps. Maintenant, j'aime...

crechou
getbackers19 Webmaster

Formation webmaster

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Bonjour Tout d'abord petit descriptif de ma situation. Premièrement je suis actuellem...

Exileur
Paul Programmation

[flash] problème avec les accents (utf8)

Bonjour ! J'utilise Flash 8. J'ai crée un fichier swf qui récupère à l'aide de pages php un champ dans une base de données de type SQL (UTF8). Q...

benjif69
maxime_B Photofiltre

Photofiltre comment changer la couleur...?

Résolu

bonsoir j'aimerais savoir si dans photofiltre il y a moyen de changer completement la couleur de peau de quelqu'un. Je m'explique : il y a par exemple...

michou
khorn HTML

Police pour html

Résolu

voilas j'ais récupéré des polices de style et j'aimerais les inseré dans mon texte en langage HTML .... comment on fait ? et ou je peu en trouve...

test
pierrotlefou Webmaster

Aide pour site 1&1

Bonjour, Par précaution je viens d'enregistrer sur 1&1.com un nom de domaine a mon nom. Je n'ai pas l'intention de créer un site mais j'avais da...

Ar-S
Thetcha PHP

Mélanger du php dans du html

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de créer une console d'admin et je voudrais gérer un menu une fois la connexion effectuée. Mais j'ai un petit so...

Thetcha
fredelz HTML

Mes balises s'affichent comme texte dans ma page html

Bonjour, Je commence aujourd'hui à apprendre le HTML, et pour la première page que j'ai créée, mes balises s'affichent en tant que texte lorsque j'ou...

_nicolas
callipso Programmation

Créer un jeu avec un langage

Bonjour, Cette question a dû vous être posée plusieurs fois, malgré cela je la repose, avec des précisions. Je compte commencer un projet de créatio...

lamine250
goldenmike Blender

Comment utiliser blender?

Résolu

salut je voudrais qu'on me dise comment utiliser blender, juste pour faire l'image du type. merci.ps:::: un expliquation facile svp^^ visualkiller

Utilisateur anonyme
Jujulapomme Webmaster

Vi --> notepad++?

Salut à tous, Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon post, en espérant avoir une réponse plutot rapide ! J'explique : Je suis en sta...

Reivax962
Dayvid Framework .NET

Nombre sans 0

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour mon premier sujet, je souhaiterais vous demandez votre aide sur un problème qui m'est très compliquée, je suis nu...

Dayvid
Missanna35 Blog

Recherche d'un nom pour mon blog créatif

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais créer un blog pour exposer mes bricolages mais je ne trouve pas de nom. Pouvez vous m'aider ? Je cherche un nom ...

MissWiiwi
pictom41 Hébergement

Hebergement sérieux par allopass

Bonjour, Je cherche un hébergeur au prix de 1 code allopass par moi +2 codes allopass pour un nom de domaine org par an.

xprototipe
X.A.N.A. PHP

Reconnaissance d'image automatique

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon blog et j'aimerai que lorsque je désire mettre une image je puisse l'intégrer en tapant son adres...

X.A.N.A.
zorglue Blender

Maya ou blender ?? j'hésite

Résolu

Bonjour, cela fais prés de quelque temps que je suis fort interessé par la 3D , .... j'ai donc utilisé : wings 3d très facileet agréable apré...

Utilisateur anonyme
juinap20 Photoshop

Bamboo fun pen&touch et photoshop element 8

Résolu

Bonjour, J'ai eu une tablette bamboo fun pen & touch medium pour noël et en voulant télécharger Photoshop sur le site de wacom , ça m'a dit que le t...

Lulumanga
reancyl Créer un site

Creer un site gratuit

Bonjour, Je peux creer un site gratuit qui rapporte de l argent,? Comment il faut faire avec Google Est que Google instale les pub sur mon...

So Crate
mimi Graphisme

Quel logiciel pour montage photos

Résolu

bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour modifier des photos... par exemple supprimer la barbe, les moustaches... je vous remercie bo...

:D
Sendde Tablettes graphiques

Tablette graphique: genius ou wacom?

bonjour à tous! voilà, j'aimerais acheter une tablette graphique pour travailler sous photoshop. Vu mon petit budget, on m'a conseillé de prendre d...

ellana Caldin
Marine Webmaster

Site qui s'ouvre sur la page index of

Bonjour, J'essaie actuellement de mettre mon site en ligne via free et wordpress. Jusque ici je pense avoir tout fait à peu près correctement seul...

mrnrouen
lunastix275 The Gimp

Effet sabre laser avec gimp

Résolu

Bonjour, j'aimerais donner a un stylo rouge le "style" sabre laser, comment faire? merci d'avance^^ -- l'art c'est comme l'adolescence tout le mon...

dark vador 333
D.Deschamps Webmaster

Code pour mon site pour m'envoyer un mail

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de créer un petit site, et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider pour la question suivante que je me pose de...

AssassinTourist
Superlo_2001 HTML

Comment faire un serveur html

Salut à tous!! Je souhaiterais créer mon propre serveur afin d'y héberger mon site web... Est-il possible de combiner ce genre de serveur pour en fa...

justin971
thefenomene11 Blog

"blog"coment enlever ajouter et lire com

bOnjOur, Je voudrais savOir cOmment enlever "ajOuter un cOmmentaire" et "lire un cOmmentaire" sur mOn blOg parce que je sais les mettre dans mOn art...

mihali
Le_mazo Webmaster

Possible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site tout ce qu'il y a de plus normal, je voudrai savoir quelque chose : Dans ce site il y a une feuille de style ...

Pandetta
thetib Programmation

Creer un .bat

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un fichier bat que je mettrai dans un dossier, lorsque je lancerai ce fichier BAT j'aimerai qu'il crée pour chaque fic...

thetib
tatarus Graphisme

Que dois je choisir mac ou pc

salut les amis je suis un amoureux de l'infographie , j'utilise des logiciels comme photoshop , vegas , mais j'ai un probleme . le probleme que j'a...

Mstr
beben33 Créer un site

Entraide création de site

Résolu

Bonjour, Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonjour a tous, alors voila je suis dans le but de créer de toute pièce et par mes propres moyens un sit...

beben33
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000