Les discussions

patrick-l Graphisme

Comment faire cela sans connaissances ?

Bonjour, Il me faut faire ceci http://ioj.com/v/wkgap (sorry pour l'horrible gribouillage) avec cela comme base : http://ioj.com/v/fsc9f . Je n'ai...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
acuao
lolerki Webmaster

Designe codage

Résolu

Bonjour, Je suis ici car j'ai un gros problème sur le designe que je code en se moment regarder https://www.casimages.com/i/090408043143645357.png.ht...

lolerki
Suplove CSS

Installation de jw mp3 player sur html et css

Bonjour, Je suis en train de construire mon site sur les pages HTML et CSS, je souhaite intègrer le lecteur JW MP3 player, je n'est pas encore de F...

Splach
Theo_0055 C

Manipuler de grands nombres

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice très long dans lequel on me demande de manipuler de grands entiers. Je n'arrive pas à faire le début de l'exercice et donc ...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
yg_be
mehdi Programmation

Mcd gestion parc informatique

Résolu

SVP,une aide pour l'MCD de "la gestion du parc informatique" avec les procedures suivantes: requisition,affectation,recuperation du materiel,reparatio...

sandrineall
lucassou Android

Quel langage en premier?

Résolu

Bonjour, j'ai déjá commené á étudier le java (j'en suis vraiment á la base de la base) mais je me demandais si en faite c'était le meilleur pour comme...

ThEBiShOp
Utilisateur anonyme VirtualBox

Virtualisation [virtualbox]

Bonjour tout le monde ! Voici ce qui n'amène : J'ai un pc en DualBoot Linux (Debian), et Windows XP. J'ai installé Virtualbox sur Linux, et...

Utilisateur anonyme
dark azuria Webmaster

Pb d'activation base de donné mysql avec free

Voila j'ai un petit probleme avec ma base de donnée Mysql. Dans l'après midi de mardi j'ai activé sur la page de free ma base de donnée Mysql et ca m...

Aline
Fou_Du_Guidon VB / VBA

Vba excel copier jusqu'a la fin du fichier

Résolu

Bonjour, je repost içi je pense que c'est plus approprier :-) J'ai un petit souci avec EXCEL, je voudrai automatiser des actions avant la fermeture (...

xav3601
quentin2121 Ambassadeur Python

Exécutable à partir d'un fichier python

Résolu

Bonjour, Je pensais faire un exécutable d'un code python pour Windows. Pour pas avoir besoin d'ouvrir pycharm. J'ai trouvé ceci CX FREEZE, j'ai bien ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
[Dal]
Bubulle15 Access

Création de relation entre des tables

Bonjour à tous, Je me trouve face à un problème de création de relation entre mes tables. Voici le sujet : Un produit peut être commandé plus...

castours
m1ck3y2 HTML

Début de mon code

Fermé

Bonjour, je créé un site nommé Lecturados. J'essaie en ce moment de faire un test de personnalité qui permettrai de choisir un livre selon des critère...

Dernière réponse le 19 mai par
animostab
Jennifer Programmation

C'est quoi un fichier?

Bonjour, je débute en c et pour mieux le comprendre j'aimerais savoir ce qu'est un fichier, au niveau de la mémoire : 1. est-ce un emplacement c...

le père
Frankkkk VB / VBA

[access vba] modifier une requete

Bonjour, J'apprivoise tranquillement access. Je me suis fais un formulaire ou je choisi les critères afin de modifier ma requete. Ensuite j'ouvre l...

seblekiller_oupas
MAXIME Autoit / batch

Recuperation nom dossier bat

Résolu

Bonjour, je fais suite au post de .BAT > Récupérer chemin d'un dossier [Résolu/Fermé] micromega - 27 nov. 2019 à 16:53 micromega - 2 dé...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
barnabe0057
Yasmina10 The Gimp

Créer un montage avec the gimp

Résolu

Bonjour, Il y'a longtemps que je voulais faire des montages avec des effets spéciaux, et des textes... mais il me fallait un logiciel pour le faire, d...

Luke1
lououle Java

Interface graphique java swing

Bonjour, je suis debutante en java et j ai une question c est la suivante en faite je dois faire une interface graphique dont la premiere fenetre c...

ghtelec
liguec1 Graphisme

Tictacphoto

Résolu

Bonjour, voila alors je fais par de mon expérience sur ce site https://www.tictacphoto.com/ . J'ai decouvert ce site gràca a un forum sur ce site a p...

marine
stroumpf Programmation

[c ]erreur de segmentation dans une fonction

Bonjour,j"ai un probleme dans ma focntion : l'idée de base c'est que j'ai une liste chainée seq2 et une autre seq , je vais parcourir les 2 tout en f...

lami20j
deep_sea Javascript

Liste liées ajax , php

Bonjour je voudrais intégrer les listes liées dans mon site web pour faciliter l'insertion des données bref j'ai trois table catégorie sou...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
deep_sea
Tittom PHP

Php sur as400

Quelqu'un a-t-il entendu parler de l'existence d'une version de PHP pour AS/400 ? Si non, qq'un a-t-il des infos sur le portage de PHP sur une nouvel...

adil
stéphanie Java

Écraser des valeurs d'un tableau en java?

Bonjour, je programme en java dumoins j'essaye... Je voudrais savoir comment on fait pour écraser des valeurs d'un tableau par d'autres valeurs donnée...

stéphanie
james-dean Graphisme

Probleme apareil photo pentax optio 50

bonjour le probleme est le suivant: mon apareil fonctionné normalement jai pris une 20aine de photo avec,et un jour je lallume pour prendre des photo ...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
salva
Oukapaka Access

Vba access : erreur 3251, pourquoi?

Résolu

Bonjour, Voici le petit bout de code qui m'ennuie énormément. Le but est de sélectionner les données de la colonne F et de créer autant de fichier...

blux
Tifusmantis Graphisme

Création de gif animé

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne vraiment très calée en .gif animée afin d'en créer une qui s'avère très complexe et ceci pour la page ...

jesus 62660
peace&love Blog

Diaporama avc du sons et le mettre et skyblog

Résolu

bonjour. tout d'abord je voudrais savoir comment faire un diaporama avec une chansone en arrière plan (quel logiciel utiliser) et ensuite je voudra...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
jiojfc ,ezairf^bé)"o';lb= ;
LUDO 3506 VB / VBA

Aide sur vb excel pour un chrono

A tous, merci par avance aux personnes qui voudrons bien répondre à cette question et m'accorder ainsi un peu de leur temps pour m'aider à résoudre l...

LUDO 3506
mew-et-mewtwo Programmation

Comment créer un logiciel ???

Bonjour, pourriez-vous me donnez le lien d'un logiciel en français qui puisse créer des logiciels gratuitement, (facilement) et efficasement ??? C'est...

mew-et-mewtwo
sebsauvage Programmation

[futilitaire] p'tit projet perso en cours

Bonjour tout le monde. J'ai un petit projet perso: Un petit programme parfaitement inutile, mais ça m'intéressait de le faire, alors je m'y suis mis:...

sebsauvage
Brasiligun VB / VBA

Vba excel, tri en fonction de str

Résolu

Bonjour à tous, je débute en VBA et je bute depuis plus de 2h sur quelque chose qui doit être minime Sous Excel, je souhaite classer différent obje...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Brasiligun
11younes Webmaster

Lecteur flash mp3 pour mon site

Résolu

Bonjour, j'ai tenté ma chance pour insérer un lecteur flash mp3 sur mon site mais dommage j'ai pas réussi. l'exemple du lecteur se trouve dans c...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
HyDz
tomate24 Hébergement

Résiliation chez 1and1 avec engagement

Résolu

Bonjour, Je fais un petit résumé de ma situation. En juin 2008, je prends un contrat pour un serveur dédié avec engagement de 12 mois chez 1and1 av...

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Laumag
hektoumayo Programmation

"session_start" et "header()"

Résolu

Salut, Voila j'ai fait un script dans lequel session_start et header( )n'est pas au début du script. J'ai des messages d'erreur du style : Warning:...

Ny89
Galex-713 Programmation

Coder du morse en ultrason dans un .wav

Bonjour, je voudrais savoir comment les fichier .mp3 sont codé c'est à dire par exemple si on ouvre un fichier .mp3 avec bloc-note on va avoir tout...

Galex-713
matiou34 Webmaster

Formulaire : $content

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire séparé en deux parties ($postcontent et $postcontent2). $content = $postcontent . $postcontent2; Le premier $postc...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
matiou34
M. Programmation

Éffacer un fichier à partir d'une listbox

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouviez m'aider dans la programation sur VBA. Je cherche à éffacer un fichier sous le nom d'un fournisseur "X" par ...

marie
bckflow VB / VBA

Vba réalisation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un module access qui m'afficherait les enregistrements (qui correspondes dans deux tables différentes) dans un table...

bckflow
bxlboy001 Graphisme

Et les diapositives ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, ma question est simple :je suis en windows XP home (sp2) et possedant un scanner D646U (Canon) et j''aimerais scanner m...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Monique
moonangel80 Blog

Multiple images ds un article skyblog?????

Bonjour à tous!!! Voila j'ai un skyblog et j'aimerai savoir commen mettre plusieurs images dans un meme article???? Je sais que c'est faisable mais c...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
herako
valour1234 Java

Socket java client serveur

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un problème je veux savoir si il y'a un moyen de créer un dossier et dans ce dossier un sous dossier, a partir du clien...

valour1234
@lex971 Webmaster

Recherche de staffs pour infobulle

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de créer un nouveau forum d'entraide informatique et j'aurais besoin de quelque bras droits pour l'équ...

@lex971
loute08 PHP

Requete phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Après avoir créé un formulaire de contact, j'aimerais pouvoir créé une page toute simple pour mon tuteur. en effet, je dois simplifier ...

ziad251
MICHA Graphisme

Comment reduire le poids d une photo

Résolu

Pour mettre des photos sur un site , je dois reduire le poids de mes photos, quel logiciel gratuit et simple me conseiller vous ?

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Hdbrh
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000