Les discussions
Comment créer une simple automation dans un fichier htm ?
Bonjour, J'ai une liste de films dans un fichier html index.htm. Elle vient de Access. Je l'ai donc exporté en liste dans un fichier html et je voud...
Unity 6 mise à jour
RésoluBonjour, J'ai vu que une nouvelle version d'unity (unity 6) est sortie. J'ai la version 2022. Existe-t'il un moyen ou une mise à niveau pour installe...
Réplication hyper-v workgroupe
Bonjour, J'ai deux serveurs physique win 2016 en workgroupe avec Hyper-v installé sur les deux. j'ai une machine virtuel sur le premier serveur que j...
Comment faire un traitement de validation en react native
BONJOUR comment faire un traitement de validation en react native avec axios ? S'IL VOUS PLAIT MERCI ** : Eléments de politesse ajoutés par la...
Outil sélection adobe illustrator
RésoluBonjour, Je travaille avec le logiciel Adobe illustrator. Je rencontre un problème avec l'outil sélection (la flèche noire et la flèche blanche):...
Écriture d'un fichier csv avec un dictionnaire
Bonjour à tous, Je voudrais écrire un fichier CSV avec un dictionnaire que j'ai créé et dont les valeurs sont contenues dans des variables. Je récup...
Dev c++ multi combobox pas affichage dans bte de dialogue
Bonjour, J'utilise Dev C++ 6.3 sous Windows 10 et j'aimerais faire 1 multi ComboBox dans 1 boîte de dialogue en API Windows. Problème: Dev C++ n'a...
Documentation unity
Résolubonjour,j'ai cherché des tutos papiers récents pour apprendre unity 2022.3 mais je n'ai rien trouvé je me suis donc tournée vers le guide officiel uni...
Créer un formulaire php pour modifier une base mysql
RésoluBonjour, Oui je sais ma question est très technique mais je ne trouve pas d'exemple simple ... Merci d'avance pour vos idées et suggestions. Jack.
Xampp mysql
RésoluBonjour, J'ai créer un serveur apache et maintenant j'aimerai ouvrir phpmyadmin d'habitude ça marche et la ça me dit : Erreur MySQL a répondu : Docu...
Problème mot de passe vboxuser
Bonjour, avec virtual box 7.0, j'ai créé une machine virtuelle windows pro. Lors de l'installation virtualbox a créé un user vboxuser sans mot de pas...
Ancienneté
Résolubonjour j'ai une question à vous poser puis je travailler avec un livre qui enseigne rpg pour unity sachant qui date de 2018.merci pour votre réponse....
Boucle for ne s'exécute pas correctement
Bonjour la communauté J'ai créé la macro suivante Sub CopierCollé() Dim WS5 as WorkSheet : Dim WS6 as WorkSheet Set WS5 = Feuil5 Set WS = Feuil6 ...
Package unity
Fermébonjour,je débute dans unity et je comprends pas trop ce qu'est un package.pouvez-vous m'aider.merci cordialement
Serveur de jeu
Bonjour, j’heberge un serveur DayZ pour moi et mes potes, mais je me demande ce qu'il faudrait faire pour en créer un deuxième sur la même machine ? ...
Accorder en masses des droits de lecture sur des dossiers
Bonjour, j'essaye de configurer des droits en lecture seule sur des dossiers d'utilisateurs dans un AD. Le but est de trouver tous les dossiers docum...
Impossible ouvrir ps
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Photoshop je recois ce message et je suis obligé de revenir à la version précédente pour pouvouvoir ouvrir...
Déplacer un bouton
RésoluBonjour, J'ai créé la fonction que voici: ActiveSheet.Shapes.Range(Array("BoutAjout")).Select ActiveSheet.Shapes("BoutAjout").IncrementLeft 0 Activ...
Partager application
Bonjour communauté. Pourquoi il est facile de partager un dossier contenant des fichiers et même la partition de son disque dur, mais pas facile à par...
Probleme d'affichage d'une liste deroulante dependante
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai deux listes déroulantes dépendantes grade et echelon. Des qu'on clique sur grade rien ne s'affiche dans echel...
Souhaite faire disparaire la marge de mon site
Bonjour, je souhaite enlever la marge des deux coté de mon site, comment faire Merci d'avance Cordialement David
Apprendre le bon assembleur
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai l'habitude de programmer en C avec Visual C++. J'ai parfois des séquences de code qui consomment beaucoup de temps. Po...
Logiciel lightroom souci
Bonjour, Quelqu'un pourrait t il m'aider sur le logiciel Lightroom svp ? Lorsque je suis sur la Bibliothèque, mes photos importées sont en couleur. ...
Lisp et opendcl
Bonjour, J'ai écrit une palette en Opendcl et je l'affiche dans AutoCad avec un programme Lisp. Elle s'affiche tout le temps ancrée à gauche, même l...
Comment ajouter du html
RésoluBonjour, J'aimerai ajouter ces codes au code initial. Code initial : TEXTE Codes à ajouter : text décoration : none, span style="color: #4647b...
Recherche une fonctionnalité sur photoshop
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une fonctionnalité sur Photoshop que j'avais vu dans un tutoriel il y a fort longtemps. À l'aide de plusieurs image...
[pandas] surligner des lignes d'une dataframe
RésoluBonjour, J'ai besoin de surligner des lignes d'un tableau excel par rapport à un autre. J'ai donc importé mes deux tableaux dont l'un a plus de 10 c...
Surligner lignes d'un dataframe à partir de numéro de ligne
FerméBonjour, J'ai une liste d'entiers et j'aimerai surligner les lignes de mon dataframe correspondantes. Ma fonction qui permet de surligner ne fonction...
Problème de compilation d'un projet c++/qt avec la librairie
Problème de compilation d'un projet C++/Qt avec la librairie LIBCURLJ'essaye de faire excuter un progmme en c++/qt en utilisant la librairie CURL voic...
Unity langage
Fermébonjour,faut-il connaître unity pour faire les formations udemy,unity et microsoft learning.merci pour votre réponse.cordialement
[batch] récupérer sortie fichier python dans fichier batch
Bonjour, J'aimerai récupérer la sortie d'un fichier python dans un fichier batch . Par exemple si mon code python est le suivant: print("Hello") p...
Effet miroir
Bonjour, Je souhaite utiliser du papier transfert pour du textile. J'ai trouvé l'option effet miroir dans mon imprimante et pourtant ça ne s'imprime...
Installer les additions invités sur vm linux
Bonjour, J'ai installé Yunohost (basé sur Debian) sur une VM et je souhaite installer les additions invité. Je clique dans le menu déroulant sur "In...
Je cherche un service pour créer mon site
Bonjour à tous, Je souhaite créer mon site internet de présentation de mes projets (artistiques et commerciaux) avec un service de vente en ligne. ...
La pluie dans blender
RésoluBonjour, je recherche un moyen de faire une animation de pluie dans l'appli Blender car il y a aucun tuto sur le net donc si quel qu'un peut m'aider c...
Bug 3 conditions for imbriquées?
Bonjour, La question a été posée récemment de générer ce qui a été qualifié d'alphabet mais qui est en fait l'ensemble des combinaisons de a à z(n). ...
Combobox + requette et tableau en wkndev
Je chargé la liste des fournisseurs dans un combobox et je voudrais si je sélectionne un fournisseur on affiche dans le tableau la liste des approvisi...
Supprimer les widgets customtkinter
Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre un problème avec customtkinter. Mon code s'ouvre sur une fenêtre avec un simple bouton customtkinter. Lo...
Assemblage illustrator indisponible macbook pro
Bonjour, Cette question va peut-être paraitre simple d'accès pour beaucoup, mais quelqu'un saurait pourquoi je ne peux pas assembler mon dossier ? Me...
Home et index
Bonjour a tous Quel est la différence entre une page "home.html" et "index.html" dans la racine d'un site web.. Il faut avoir les deux et c'est la mê...
Hébergeur ovh
RésoluBonjour, Je cherche à prendre contact avec OVH en chat ou par téléphone (même non gratuit). J'ai beau fouiller sur internet, impossible de trouver la...
After effect, outil plume poursuivre le tracé
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à poursuivre mon tracé à la plume sur After Effects. En gros je l'ai tracé pour qu'un objet suive son chem...
Scraping annuaire
Bonjour, Je poursuis mon avancée dans mon projet de scrap python. J'en suis à la ligne 25. J'ai cette erreur : IndentationError: expected an indente...
Excel vba modifier le contenu d'une cellule d'un tableau
RésoluBonjour à tous Je me lance pour la 1ère fois dans l'écriture d'une macro pour Excel. Je me heurte à un problème : comment modifier une cellule d'un...
"cocher/décocher tout" dans sous-formulaire access vba
RésoluBonjour à tou(te)s, Je me permets de faire ce post car je n’ai pas trouvé de réponse sur le forum. J’ai une base de données avec un formulaire [Frm_...
Quarkxpress plante changement de couleur
Bonjour, QuarkXPress plante lorsque je tente d'invoquer la boîte de dialogue Couleurs et de modifier les couleurs de certains projets. Que faire ?...
Défaut d'affichage du plan de travail document personnalisé
Bonjour, J'espère que vous allez bien. S'il vous j'ai un souci d'affichage du logiciel Adobe Illustrator 2021. Depuis hier soir lorsque je crée un do...
Test pour la saisie de donnée
Je veux faire une teste pour la saisie de données, Quelqu'un peut-il m'aider, me recommander un site où je peux faire cela
Comment host mon bot
Bonjour, Je cherche à savoir comment host mon code que j'ai fais, en gros j'ai un créer un compte dans une plateforme, et dans mon code fait en "JS...
Echo d'une variable qui vaut on
Bonjour, Dans un script echo %r%%=exitcodeAscii% où à chaque valeur de r a,b... la variable exitcodeAscii représente toutes les lettres de l'alp...