Conversion nombre en lettre
RésoluBjr mes amis, je demande votre aide concerenant une macro de conversion, Nombre en lettre, on ajoutant "convertible" à la fin de la conversion. exem...
Bjr mes amis, je demande votre aide concerenant une macro de conversion, Nombre en lettre, on ajoutant "convertible" à la fin de la conversion. exem...
Bonjour, C'est ma première fois sur ce site, j'espère y trouvé ma réponse. Depuis plus de 3 jours, je bloque sur une condition. J'ai un tableau Ex...
Salut, J'aimerais créer une newsletter au format HTML qui puisse s'afficher en page HTML directement dans le corps du message de mes correspondants...
Bonjour, j'ai besoin d'aide le plus vite possible, mon boss m'a demander de lui programmer un bouton sur excel qui actualise les taches selon "côlut...
Bonjour, j'ai un besoin précis en matière de listes déroulantes, ma base de données change chaque moi. J'ai trouvé ce code qui me parait adapté...
Bonjour, Voila mon petit soucis: J'ai 2 combobox avec les mêmes valeur "ligne des noms d'équipe" dans chaque colonne se trouvent des noms d'individ...
Bonjour Je cherche un logiciel comme PhotoFiltre mais qui ouvre les PDF envoyés car je suis chargé par mon association de mettre en ligne notre le...
Bonjour, voila j'ai 2 win7 pro que j'ai migrer a win 10 en suivant la MAJ. l'affichage du 1er windows10 et en resolution en 1920x1080 avec un cable ...
Bonjour, Est-ce possible d'utiliser la fonction mail de php en local avec wamp ? merci
Bonjour, Désolé par avance si le titre n'est pas claire. J'ai créé un nom de domaine (payant). Comme je n'ai aucune notion de php, je souhaitais...
Bonjour, J'ai installé wamp sur ma machine mais le problème c'est que apache ne se lance pas quant je test le port 80, j'obtiens ce message : Yo...
Es ce qu'une personne sait comment trier un tableau de valeurs par ordre croissant en langage C ? car je dois initialiser un tableau de 7 valeurs alé...
Bonjour: je suis entrain de programmer une application en arabe , mon probleme dans la manipulation des données en arabe: 1- les données sont enreg...
Bonjour, Je mets à votre disposition un script SQL qui lie les régions, les départements et les villes Françaises. Téléchargez-le ici : www.chri...
Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur appareil photo du moment en reflex ( limite de prix dans les 3000 a 4000 euros ) Merci.
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs année un scripts de quizz en php (My_quiz_php, créé par Stéphane Kupecky). je l'ai très légérement adapté à l'...
plz j'ai besoin l'algorithme qui permet de convertir nombre decimal à binaire
Bonjour, J'ai un beau fichier executable, mais il n'as pas d'icone, et ce n'est pas moi qui est cré ce fichier! =( Pouvez-vous me dire comment faire...
Bonjour, Je suis en train de crée un site et j'en suis au système d'avatar, j'aimerais que le membre puisse choisir l'avatar sur son ordinateur et...
Bonjour, je suis débutant en php, j'arrive à insérer, afficher, supprimer, modifier les informations de ma base de données. j'ai crée un formul...
Bonjour, J'ai chez moi un vieil appareil qui sert à passer des diapositives sur un écran blanc comme ils avaient dans le temps. Maintenant, j'aime...
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Bonjour Tout d'abord petit descriptif de ma situation. Premièrement je suis actuellem...
Bonjour ! J'utilise Flash 8. J'ai crée un fichier swf qui récupère à l'aide de pages php un champ dans une base de données de type SQL (UTF8). Q...
bonsoir j'aimerais savoir si dans photofiltre il y a moyen de changer completement la couleur de peau de quelqu'un. Je m'explique : il y a par exemple...
voilas j'ais récupéré des polices de style et j'aimerais les inseré dans mon texte en langage HTML .... comment on fait ? et ou je peu en trouve...
Bonjour, Par précaution je viens d'enregistrer sur 1&1.com un nom de domaine a mon nom. Je n'ai pas l'intention de créer un site mais j'avais da...
Bonjour, Voila, je suis en train de créer une console d'admin et je voudrais gérer un menu une fois la connexion effectuée. Mais j'ai un petit so...
Bonjour, Je commence aujourd'hui à apprendre le HTML, et pour la première page que j'ai créée, mes balises s'affichent en tant que texte lorsque j'ou...
Bonjour, Cette question a dû vous être posée plusieurs fois, malgré cela je la repose, avec des précisions. Je compte commencer un projet de créatio...
salut je voudrais qu'on me dise comment utiliser blender, juste pour faire l'image du type. merci.ps:::: un expliquation facile svp^^ visualkiller
Salut à tous, Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon post, en espérant avoir une réponse plutot rapide ! J'explique : Je suis en sta...
Bonjour à toutes et à tous, Pour mon premier sujet, je souhaiterais vous demandez votre aide sur un problème qui m'est très compliquée, je suis nu...
Bonjour à tous ! Je voudrais créer un blog pour exposer mes bricolages mais je ne trouve pas de nom. Pouvez vous m'aider ? Je cherche un nom ...
Bonjour, Je cherche un hébergeur au prix de 1 code allopass par moi +2 codes allopass pour un nom de domaine org par an.
Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon blog et j'aimerai que lorsque je désire mettre une image je puisse l'intégrer en tapant son adres...
Bonjour, cela fais prés de quelque temps que je suis fort interessé par la 3D , .... j'ai donc utilisé : wings 3d très facileet agréable apré...
Bonjour, J'ai eu une tablette bamboo fun pen & touch medium pour noël et en voulant télécharger Photoshop sur le site de wacom , ça m'a dit que le t...
Bonjour, Je peux creer un site gratuit qui rapporte de l argent,? Comment il faut faire avec Google Est que Google instale les pub sur mon...
bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour modifier des photos... par exemple supprimer la barbe, les moustaches... je vous remercie bo...
bonjour à tous! voilà, j'aimerais acheter une tablette graphique pour travailler sous photoshop. Vu mon petit budget, on m'a conseillé de prendre d...
Bonjour, J'essaie actuellement de mettre mon site en ligne via free et wordpress. Jusque ici je pense avoir tout fait à peu près correctement seul...
Bonjour, j'aimerais donner a un stylo rouge le "style" sabre laser, comment faire? merci d'avance^^ -- l'art c'est comme l'adolescence tout le mon...
Bonjour, Voila, je suis en train de créer un petit site, et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider pour la question suivante que je me pose de...
Bonjour, je voudrais créer un gif animé avec photo fijtre studio
Salut à tous!! Je souhaiterais créer mon propre serveur afin d'y héberger mon site web... Est-il possible de combiner ce genre de serveur pour en fa...
bOnjOur, Je voudrais savOir cOmment enlever "ajOuter un cOmmentaire" et "lire un cOmmentaire" sur mOn blOg parce que je sais les mettre dans mOn art...
Bonjour, Je travaille sur un site tout ce qu'il y a de plus normal, je voudrai savoir quelque chose : Dans ce site il y a une feuille de style ...
Bonjour, je voudrai créer un fichier bat que je mettrai dans un dossier, lorsque je lancerai ce fichier BAT j'aimerai qu'il crée pour chaque fic...
salut les amis je suis un amoureux de l'infographie , j'utilise des logiciels comme photoshop , vegas , mais j'ai un probleme . le probleme que j'a...
Bonjour, Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonjour a tous, alors voila je suis dans le but de créer de toute pièce et par mes propres moyens un sit...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.