Retouches photo

geiego0 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jula-iris Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous ; 

je recherche un logiciel style  inpixio  pour retoucher qq photos d'un proche disparu , style oter des objets ou ajouter des fonds... merci .

A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour  mon mensuel micro pratique   parle de Photokit et de IA  il est gratuit avec pub ou payant en prémium

logiciel en ligne

https://photokit.com/?lang=fr

0
geiego0 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remerci e .

0
Jula-iris Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Vous pouvez essayer PhotoDirector ou Fotor, ce sont des outils assez simples pour ce type de retouche (supprimer un objet ou changer l’arrière-plan). Sinon, Inpaint fonctionne aussi très bien pour enlever des éléments.

0
Louise

Salut,
Tu peux essayer HitPaw FotorPea. Je l’ai utilisé pour retoucher quelques vieilles photos, et il permet pas mal de choses : réparer des photos anciennes, coloriser les photos en noir et blanc, supprimer des objets ou l’arrière-plan, ou même changer le fond facilement.

C’est plutôt simple à utiliser, ça pourrait t’être utile dans ton cas.

-1