Problème table des matière sur in design

karma69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karma69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je réalise un livre de 350 pages. Quand l'édite la table des matières, seul le découpage des 30 premières pages apparait alors que j'ai intégré le découpage des 350 pages dans style de paragraphe. Comment cela s'explique-t-il? D'avance mercie

Macintosh / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 6008 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que le problème vienne de la mise en place de vos styles de paragraphe. Pour créer une table des matières, InDesign utilise les styles de paragraphe pour identifier les titres de chapitres, intertitres, etc. Si ces styles n'ont pas été correctement appliqués sur l'ensemble de votre document, la table des matières ne pourra pas les reconnaître.

Assurez-vous d'avoir bien appliqué les mêmes styles de paragraphe sur toute la longueur de votre document. Pour cela, vérifiez que vous avez bien lié le style de paragraphe avec le titre de votre section ou chapitre. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de reconstruire votre table des matières.

0
karma69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pou votre réponse. J'ai bien sélectionné mes différents découpages (partie, titre, chapitre...). Mais quand je sors la table des matières, sur un livre de 400 pages, seul le découpage des 30 premières pages sort. Je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème

0