Les discussions
Créer page de démarrage utilisateurs/mot de passe
RésoluBonjour, j'ai regardé un peu partout sur internet pour trouvé la solution à mon problème mais rien n'a été concluant. Je dois faire une base de ...
Informations de l'assembly
RésoluSalut à tous, Je cherche à mettre des retours à la ligne dans la description de 'l'informations de l'assembly" Par avance merci. -- Jérôm...
Erreur 13 et optimisation de code
RésoluBonjour, Tout d'abord merci pour votre temps, Je rencontre une erreur 13, incompatibilité de type avec le code placé dans la feuille "indicateu...
Test présence d'un fichier dans une macro
RésoluBonjour, A partir d'une macro j'aimerai faire le test de la présence d'un fichier s'il est présent j'ouvre le fcihier avec excel sinon je renvoi un...
Chemin d'un fichier xml
RésoluBonjour, bonjour je veux sa voir comment donne chemin d'un fichier exemple public Document getXmlDocument(String strPath) throws Exception {...
Afficher / masquer des <div> (jquery)
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide à propos d'un petit soucis d'affichage. Il se trouve que j'affiche un certain nombre d'entrées (divisée...
Recherche avec menu déroulant
RésoluBonjour à tous, J'ai crée une base de donnée et j'ai inséré un onglet recherche dans un formulaire. Mais je voudrais savoir comment avoir un résult...
Argument variables superglobales variables
RésoluBonjour, Je reçois par un formulaire des variables $_POST['nom1], $_POST['prenom1], $_POST['nom2], $_POST['nom2], grâce à une boucle for. Dans le ...
Référencement
RésoluBonsoir, Je viens de créer un site sur un hébergeur gratuit et j'aimerais savoir comment procéder pour être référencée. Il s'agit de : URL su...
Variable $_session
RésoluBonjour, Voilà, je suis débutant en PHP mais je me débrouille plutôt assez bien, par contre j'ai une question que je me pose depuis longtemps et je...
Insertion de lien - html
RésoluBonjour, Depuis ce début de semaine je me suis mis à apprendre le HTML et CSS. Je commence à avoir de bonnes bases (du moins je pense !) et je me ...
Failles sql?
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si j'ouvre une faille SQL en faisant ceci: (Je pense que oui à 100% mais je veux être sur et certain que c'est la chose ...
Objet combo box
RésoluJ'aurais voulu savoir si il était possible de stocker un objet entier dans un combo box mais de n'en afficher que le libelle pour pouvoir le réutilise...
Une alternative à wordpress ?
RésoluBonjour, Après de nombreuses mésaventures avec plusieurs hébergeurs, j'ai décidé d'arrêter les frais ! Je suis une utilisatrice Wordpress, mais du ...
Problème de mis en forme (css)
RésoluBonjour, Excusez moi si ma question n'est pas plus explicite qu'elle doit l'être, suis un débutant. j'ai créer un menu déroulant avec html/css. ...
Erreur windows!
RésoluBonjour, Je suis un très grande fan des sims 3, mon lecteur cd ne li plus le cd ou avec de grosse difficultés, après un certains temps. Je voul...
Cours videos c et c++
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un cours C et C++ en video et PDF ... Après avoir éssayé plusieurs sites , je me retrouve dans une jungle de liens m...
Verifier format date
RésoluBonjour, Je cherche a verifier la saisie d'une date dans un formulaire avec javascript avec pour format : AAAA-MM-JJ Merci ! Configuration: W...
Programme pour tracer un cercle en c
RésoluBonjour, j'ai fait un programme pour tracer un cercle en c . // ce programme a pour but de tracer un cercle (continue) en utilisant des caractere...
Codage et compression
Résolucomment je peut faire le décodage et compression d'une image à l'aide du langage c ? merciii
Probléme de requête
RésoluBonjour, j'effectue une requête pour afficher tous les magasins de type de supermarché (codeMagasin = 1), et qui ce trouve dans le secteur 2 et 3....
Perl: variable dans tableau ??
RésoluBonsoir tout le monde, je suis entrain (enfin j'essaye, je viens de tout supprimer pour tout recommencer) de faire un petit script d'analyse de log...
Hébergeur site gratuit
RésoluBonjour, je cherche actuellement un hébergeur de site gratuit avec un FTP et sur tous avec les ports ouvert. Je vais faire une boutique en ligne pour ...
Besoin renseignement site web cms
RésoluBonjour, Suite à une page facebook & twitter (en tout regroupant plus de 16 000 personnes et du 35/40K de visites par jour) je souhaite me lancer ...
Ajout d'une heure à une variable de type datetime
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite ajouter une heure à une variable de type DateTime, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'aider s'il...
Condition if ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Visual Studio Express 2013 pour faire un petit launcher Arma3. Cependant, étant novice je ne comprends pas pourquoi...
Gestion tableau multidimensionnel php
RésoluBonjour, J'apprends actuellement le PHP et j'essaye de réaliser un minisite avec une fonction permettant de changer le contenu de la page depuis un...
Apprendre la programmation
RésoluBonjour, je suis un débutant dans l'informatique,mais j'aime la programmation et je veux apprendre a programmer en langage c Configuration: W...
Quel "blog" choisir pour une prof de langues?
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis professeure d'espagnol, je donne cours en promotion sociale pour adultes, et je voudrais créer un site ou un blog privé pour...
Tableau dynamique
Résolu/FerméBonjour, comment déclarer un type tableau dynamique en c en utilisant typedef et est ce que quelqu'un peut m'expliquer la notion de'allocation...
Section membres
RésoluBonjour, Je suis à la création d'un site pour notre organisation et j'ai quelques questions. sur le site http://www.sncf.ca/login.aspx?returnur...
Besoin d'aide pour création d'un site
RésoluBonjour, Je suis une jeune éleveuse de chat et je cherche à créer mon site pour présenter la race que j'affectionne, mes chats et le suivie de la c...
Comment ouvrir mon propre site internet
RésoluBonjour, je voudrais tout savoir sur la procedure a suivre afin que je puisse ouvrir mon propre site internet
Php mysql n'affiche pas du 1er enregistrement
RésoluBonjour à tous ! Je ne comprends pas pourquoi ce bout de code n'affiche pas le premier enregistrement de ma table. Pouvez-vous m'aider svp ? ...
Lancer un .exe depuis un batch
RésoluBonjour, Je voudrai lancer un exécutable (faisant juste une temporisation) depuis un batch, mais l'exécutable fonctionnant avec une fenêtre MS-DOS...
Le nombre de bits nécessaire
RésoluBonsoir, Combien de bits sont nécessaires pour coder : 0010 0101 ? Doit-on compter les 2 premiers zéro ?
Problème avec le texte emmenant aux outils
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à écrire avec mon Gimp. A chaque fois que je touche une lettre, Gimp croit que c'est un raccourci et...
Ajax
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec Ajax En fait j'ai créer une page html qui contiens 2 combobox et lorsque je change la valeur de la première ...
Plugins paint.net
RésoluBonjour !! Cela fait un bon moment que je cherche un pack de plugins pour paint.net mais tous les liens que j'ai trouvés étaient morts ! pouvez v...
A quoi bon un autosurf?
RésoluBonsoir, je me pose une question a quoi sert-il c'est site d'autosurf , autovisiteurs ect...?
Appareil photo minolta dynax 3 xi
RésoluBonjour, je viens d'acquerir le minolta dynax 3Xi mais ss la notice ou puis je la trouver? en francais svp?
Pb!remplir liste déroulante avec tables mysql
RésoluBonjour, Je cherche depuis un petit moment le moyen de remplir des infos ,se trouvant dans mes tables MySql, dans une liste déroulante. Voici mon ...
Petit problème vlookup vba type de donnée
RésoluBonjour, Je suis débutant en vba, mon problème peut donc paraître assez simple: J'ai un tableau de 2 colonnes: La première colonne contient ...
Hébérgeur site web gratuit illimité
RésoluBonjour, je cherche un un hébérgeur gratuit et qui dure toute la vie aidez moi svp !
Probleme modification attribut static
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de la modification d'un attribut static d'une classe PHP. Je cherche à pouvoir modifier un salaire (variable sta...
Problème @font-family
RésoluBonsoir, je dois créer un petit site en html pour le lycée et j'aimerais changer la police. J'ai vu qu'on pouvait utiliser la fonction @font-family pu...
Comment mettre mes noirs à 100%
RésoluBonjour, J'ai du concevoir un document à imprimer et lors de ma conversion en pdf, j'ai du oublier ou mal faire quelque chose. En effet, mon f...