Les discussions

Créer page de démarrage utilisateurs/mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai regardé un peu partout sur internet pour trouvé la solution à mon problème mais rien n'a été concluant. Je dois faire une base de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
adi35590

Informations de l'assembly

Résolu

Salut à tous, Je cherche à mettre des retours à la ligne dans la description de 'l'informations de l'assembly" Par avance merci. -- Jérôm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
cs_Alien

Erreur 13 et optimisation de code

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre temps, Je rencontre une erreur 13, incompatibilité de type avec le code placé dans la feuille "indicateu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
DGVDR

Test présence d'un fichier dans une macro

Résolu

Bonjour, A partir d'une macro j'aimerai faire le test de la présence d'un fichier s'il est présent j'ouvre le fcihier avec excel sinon je renvoi un...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Nergal1664

Chemin d'un fichier xml

Résolu

Bonjour, bonjour je veux sa voir comment donne chemin d'un fichier exemple public Document getXmlDocument(String strPath) throws Exception {...

aloui abir

Afficher / masquer des <div> (jquery)

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide à propos d'un petit soucis d'affichage. Il se trouve que j'affiche un certain nombre d'entrées (divisée...

Bengt

Erreur dans un programme de c

Résolu

salut j'ai un petit problem int pos,i; pos=1; i=1; while(i

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sambia39

Recherche avec menu déroulant

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une base de donnée et j'ai inséré un onglet recherche dans un formulaire. Mais je voudrais savoir comment avoir un résult...

Ckikou09

Argument variables superglobales variables

Résolu

Bonjour, Je reçois par un formulaire des variables $_POST['nom1], $_POST['prenom1], $_POST['nom2], $_POST['nom2], grâce à une boucle for. Dans le ...

ThEBiShOp

Référencement

Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un site sur un hébergeur gratuit et j'aimerais savoir comment procéder pour être référencée. Il s'agit de : URL su...

bg62

Variable $_session

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis débutant en PHP mais je me débrouille plutôt assez bien, par contre j'ai une question que je me pose depuis longtemps et je...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
MickaToast

Insertion de lien - html

Résolu

Bonjour, Depuis ce début de semaine je me suis mis à apprendre le HTML et CSS. Je commence à avoir de bonnes bases (du moins je pense !) et je me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Charlypop

Failles sql?

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si j'ouvre une faille SQL en faisant ceci: (Je pense que oui à 100% mais je veux être sur et certain que c'est la chose ...

MickaToast

Objet combo box

Résolu

J'aurais voulu savoir si il était possible de stocker un objet entier dans un combo box mais de n'en afficher que le libelle pour pouvoir le réutilise...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
conrad1512

Une alternative à wordpress ?

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses mésaventures avec plusieurs hébergeurs, j'ai décidé d'arrêter les frais ! Je suis une utilisatrice Wordpress, mais du ...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
paradoxius

Problème de mis en forme (css)

Résolu

Bonjour, Excusez moi si ma question n'est pas plus explicite qu'elle doit l'être, suis un débutant. j'ai créer un menu déroulant avec html/css. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
penati17

Erreur windows!

Résolu

Bonjour, Je suis un très grande fan des sims 3, mon lecteur cd ne li plus le cd ou avec de grosse difficultés, après un certains temps. Je voul...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Phènix 64

La cle usb

Résolu

bonsoir je voudrait souprime le tout, sur la cle usb . svp une reponce , mercie

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fabul

Cours videos c et c++

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un cours C et C++ en video et PDF ... Après avoir éssayé plusieurs sites , je me retrouve dans une jungle de liens m...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sambia39

Verifier format date

Résolu

Bonjour, Je cherche a verifier la saisie d'une date dans un formulaire avec javascript avec pour format : AAAA-MM-JJ Merci ! Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jordxn

Programme pour tracer un cercle en c

Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme pour tracer un cercle en c . // ce programme a pour but de tracer un cercle (continue) en utilisant des caractere...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fiddy

Codage et compression

Résolu

comment je peut faire le décodage et compression d'une image à l'aide du langage c ? merciii

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fiddy

Probléme de requête

Résolu

Bonjour, j'effectue une requête pour afficher tous les magasins de type de supermarché (codeMagasin = 1), et qui ce trouve dans le secteur 2 et 3....

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
tessel75

Perl: variable dans tableau ??

Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis entrain (enfin j'essaye, je viens de tout supprimer pour tout recommencer) de faire un petit script d'analyse de log...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
LezardMoo

Hébergeur site gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un hébergeur de site gratuit avec un FTP et sur tous avec les ports ouvert. Je vais faire une boutique en ligne pour ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
A l a n

Besoin renseignement site web cms

Résolu

Bonjour, Suite à une page facebook & twitter (en tout regroupant plus de 16 000 personnes et du 35/40K de visites par jour) je souhaite me lancer ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
paradoxius

Caml

Résolu

Bonjour, comment telecharger caml

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
k M

Ajout d'une heure à une variable de type datetime

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite ajouter une heure à une variable de type DateTime, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'aider s'il...

Anass1984

Condition if ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Visual Studio Express 2013 pour faire un petit launcher Arma3. Cependant, étant novice je ne comprends pas pourquoi...

nael1

Gestion tableau multidimensionnel php

Résolu

Bonjour, J'apprends actuellement le PHP et j'essaye de réaliser un minisite avec une fonction permettant de changer le contenu de la page depuis un...

stellou74

Apprendre la programmation

Résolu

Bonjour, je suis un débutant dans l'informatique,mais j'aime la programmation et je veux apprendre a programmer en langage c Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sambia39

Quel "blog" choisir pour une prof de langues?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis professeure d'espagnol, je donne cours en promotion sociale pour adultes, et je voudrais créer un site ou un blog privé pour...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Nextan7

Tableau dynamique

Résolu/Fermé

Bonjour, comment déclarer un type tableau dynamique en c en utilisant typedef et est ce que quelqu'un peut m'expliquer la notion de'allocation...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
rano

Section membres

Résolu

Bonjour, Je suis à la création d'un site pour notre organisation et j'ai quelques questions. sur le site http://www.sncf.ca/login.aspx?returnur...

schaft

Besoin d'aide pour création d'un site

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune éleveuse de chat et je cherche à créer mon site pour présenter la race que j'affectionne, mes chats et le suivie de la c...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
celine_m

Comment ouvrir mon propre site internet

Résolu

Bonjour, je voudrais tout savoir sur la procedure a suivre afin que je puisse ouvrir mon propre site internet

Célien

Php mysql n'affiche pas du 1er enregistrement

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne comprends pas pourquoi ce bout de code n'affiche pas le premier enregistrement de ma table. Pouvez-vous m'aider svp ? ...

Sinistrus

Lancer un .exe depuis un batch

Résolu

Bonjour, Je voudrai lancer un exécutable (faisant juste une temporisation) depuis un batch, mais l'exécutable fonctionnant avec une fenêtre MS-DOS...

simac

Le nombre de bits nécessaire

Résolu

Bonsoir, Combien de bits sont nécessaires pour coder : 0010 0101 ? Doit-on compter les 2 premiers zéro ?

stlenneg

Problème avec le texte emmenant aux outils

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à écrire avec mon Gimp. A chaque fois que je touche une lettre, Gimp croit que c'est un raccourci et...

Nana

Ajax

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Ajax En fait j'ai créer une page html qui contiens 2 combobox et lorsque je change la valeur de la première ...

ismael19

Plugins paint.net

Résolu

Bonjour !! Cela fait un bon moment que je cherche un pack de plugins pour paint.net mais tous les liens que j'ai trouvés étaient morts ! pouvez v...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pixou94

A quoi bon un autosurf?

Résolu

Bonsoir, je me pose une question a quoi sert-il c'est site d'autosurf , autovisiteurs ect...?

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BuilderX

Appareil photo minolta dynax 3 xi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir le minolta dynax 3Xi mais ss la notice ou puis je la trouver? en francais svp?

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lolo61420

Pb!remplir liste déroulante avec tables mysql

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment le moyen de remplir des infos ,se trouvant dans mes tables MySql, dans une liste déroulante. Voici mon ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Soyouz

Petit problème vlookup vba type de donnée

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vba, mon problème peut donc paraître assez simple: J'ai un tableau de 2 colonnes: La première colonne contient ...

Ludo2110

Hébérgeur site web gratuit illimité

Résolu

Bonjour, je cherche un un hébérgeur gratuit et qui dure toute la vie aidez moi svp !

BobRegMan

Probleme modification attribut static

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la modification d'un attribut static d'une classe PHP. Je cherche à pouvoir modifier un salaire (variable sta...

Pitet

Problème @font-family

Résolu

Bonsoir, je dois créer un petit site en html pour le lycée et j'aimerais changer la police. J'ai vu qu'on pouvait utiliser la fonction @font-family pu...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
AuroreBC

Comment mettre mes noirs à 100%

Résolu

Bonjour, J'ai du concevoir un document à imprimer et lors de ma conversion en pdf, j'ai du oublier ou mal faire quelque chose. En effet, mon f...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
a_charrier
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000