Les douzes for imbriqués d un de mes programme en c ...
Résolu/Fermé
sankoum
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
-
5 mai 2014 à 22:43
sankoum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 5 mai 2014 à 23:09
sankoum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 5 mai 2014 à 23:09
A voir également:
- Les douzes for imbriqués d un de mes programme en c ...
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
2 réponses
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
5 mai 2014 à 22:55
5 mai 2014 à 22:55
Bonjour,
Pourquoi enlever le "Bonjour" mis en place automatiquement ? S'il est là, c'est pour inciter à la politesse...
Sinon, j'imagine que tu utilises gcc comme compilateur (celui par défaut utilisé par code::blocks). La version achetée de code:blocks ne changera pas la version du compilateur. Donc ça ne règlera rien. Perso, je mise plutôt sur un problème dans ton code.
N'hésite pas à le poster entre deux balises "code c" :
<"code c">ici tu mets ton code<"/code"> (sans les guillemets).
Et on te le corrigera, s'il y a des erreurs.
Cdlt,
Pourquoi enlever le "Bonjour" mis en place automatiquement ? S'il est là, c'est pour inciter à la politesse...
Sinon, j'imagine que tu utilises gcc comme compilateur (celui par défaut utilisé par code::blocks). La version achetée de code:blocks ne changera pas la version du compilateur. Donc ça ne règlera rien. Perso, je mise plutôt sur un problème dans ton code.
N'hésite pas à le poster entre deux balises "code c" :
<"code c">ici tu mets ton code<"/code"> (sans les guillemets).
Et on te le corrigera, s'il y a des erreurs.
Cdlt,
sankoum
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
5 mai 2014 à 23:09
5 mai 2014 à 23:09
merci sincerement pour la reponse frere fiddy et mille excuses pou l ommission du tres important bonjour