Les douzes for imbriqués d un de mes programme en c ...

Résolu/Fermé
sankoum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 5 mai 2014 à 22:43
sankoum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 5 mai 2014 à 23:09
j ai ecrit un programme en c sur l ide code::blocks que j adore ;le debogueur affiche 0 erreurs,0warnings;mais helas le programme (force butale il est vrai )ne compile pas.je me demande si la gratuité de la version de l ide que j utilise n est pas cause qu elle soit lacunaire au point que le programme exhaustif que je lui soumet lui poes probleme.le code de ce programme contient une boucle avec 12for imbriquées.je continue chaque jour de tester la coherence de mon code sans certes trop de conviction...existe il une version payante de code::blocks qui pour cette raison serait logiquement plus performante
A voir également:

2 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 844
5 mai 2014 à 22:55
Bonjour,

Pourquoi enlever le "Bonjour" mis en place automatiquement ? S'il est là, c'est pour inciter à la politesse...

Sinon, j'imagine que tu utilises gcc comme compilateur (celui par défaut utilisé par code::blocks). La version achetée de code:blocks ne changera pas la version du compilateur. Donc ça ne règlera rien. Perso, je mise plutôt sur un problème dans ton code.
N'hésite pas à le poster entre deux balises "code c" :
<"code c">ici tu mets ton code<"/code"> (sans les guillemets).
Et on te le corrigera, s'il y a des erreurs.

Cdlt,
1
sankoum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
5 mai 2014 à 23:09
merci sincerement pour la reponse frere fiddy et mille excuses pou l ommission du tres important bonjour
0