Les discussions
Miroir sur sont site web
RésoluBonjour, a tous Sur mon site j'aimerai créer un dossier qui quand on y va, tout ce qui a dedans sois téléchargeable visible ainsi qu'une possibili...
Pas de case "lier" sur cs3
RésoluBonjour, AU SECOURS !!! Je découvre actuellement mon nouveau photoshop (habituée au premier ou deuxième CS) et à ma grande surprise, dans la fen...
Access mail
RésoluBjr à tous, Voila mon problème, j'ai créé une macro qui me permet d'envoyer un état par mail. Ca fonctionne correctement mais je suis limité pour le ...
Probléme de gros fichiers
RésoluBonjour, Je suis débutant JAVA,j'utilise Eclipse avec un serveur tomcat qui pour faire tourner mon programme qui récupère un fichier .csv et le re...
Trasfert de base de données
RésoluBonjour, Je souhaite transférer mes bases de données qui se trouve sous easyphp vers wampserver. J'ai donc fait un copié-coller mais certaines tab...
Liste de sous dossier d'un dossier en vb
RésoluBonjour tt le monde , je veut savoir comment obtenire une liste des sous dossiers d'un dossier avec le code vb bien sur les sous-dossier en fonction...
Command "goto" dans un vbs
RésoluBonjour, je cherche un moyen de revenir dans une partie du programme (écrie en texte vbs), un peut comme dans un fichier bat, c'est à dire un tru...
Insertion dans une base de données avec php
RésoluBonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma...
Problems resolutions d'ecran
RésoluBonsoirs a tous en allument mon ordinateur j ai trouver ca résolution complètement changer et en essayant de la changer je trouve plus la bonne alors ...
[sdl | c] pointeur plein écran trop gros...
RésoluBonjour, J'ai mis mon application SDL (C) en plein écran : --------------------------------------------------------- SDL_Init(SDL_INIT...
Requête sql
RésoluBonjour, je travaille sur une base de données oracle installée sous linux,je voudrai savoir comment rediriger le résultat d'une requête dans u...
Créer une page web
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment on crée une page web ?? Mercie de répondre !!
Selection de toute les colonnes à droite sql
RésoluBonjour, JE souhaiterai séléctionner toutes les colones à droite de ma colone ID, seulement je ne sais pas si c'est possible et comment faire ...
Technique div mélangées en html
RésoluBonsoir, J'explique : à la suite de je ne sais quel essai les DIV et les fins de DIV correspondantes en théorie ne se correspondent plus ! Ainsi, ...
Erreur sql classique ...
RésoluBonjour, Cette requète : "SELECT * FROM infos_compte WHERE pseudo = ".$_SESSION['pseudo']."" Me donne cette erreur : Unknown column 'floult...
Sql possibilité?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une colone dans une table MySQL et de l'ajouter automatique sur les données déjà entré...
Crée regle gpedit sauf session administrateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne connais pas tellement l'informatique et je suis en train de deve...
Probleme directx sdk et visual basic express.
RésoluBonjour, j'aimerais simplement (c'est pas si simple) avoir accès aux référence de directx Sdk, que j'ai au préalable installé. En effet lorsque j'...
Script + php
RésoluBonjour, J'ai un code dans lequel je crée une fonction avec paramètre javascript au niveau du head. function test(teste) Je veux appeler la fo...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Je suis nul en programmation et je suis en train de créer un site avec Joomla, pour me l'approprié je suis obligé de toucher un peu au co...
Insertion de .php sur mon ftp : que faire?
RésoluBonjour, Premier message ici... car je suis paniquée! Des fichiers .php apparaissent sur mes sites web sans que je ne sache d'ou ils viennent. Voi...
Affichage du code html
RésoluBonjour, J'ai créé das bannières sur mon site et aimerais faire apparaitre les codes HTML sur le site pour que l'on puisse récupérer les codes et l'...
Site 2 colonnes display: inline-block -> ko
RésoluBonjour, Mon site fonctionnait (cahin-caha) avec 3 colonnes en float. J'ai voulu l'améliorer particulièrement au niveau CSS. Au p...
Wamp date
RésoluBonjour, Je suis le tutoriel de l'espace membre du SiteduZer0 et j'ai remarqué que la date d'inscription dans phpmyadmin était de ce format là : 1...
Programmation pour site web
RésoluBonjour, comme le sujet l'indique, je me demandais s'il existe un logiciel de développement de site web, assez simple d'utilisation , je m'explique:...
Découpe de chaînes de caractères
RésoluBonjour, Je recherche à couper une chaîne de caractère en fonction d'une expression régulière que je recherche. Voici un exemple pour illustrer...
[java] problème calendar - gregoriancalendar
RésoluBonjour, J'ai deux dates à rentrer : - setBeginDate(date1); - setEndDate(date2); date1 et date2 doivent être de la forme 2012-08-17T14:28:20+...
Probleme de codage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment réparer ça: http://img29.imageshack.us/img29/4065/screenshot025dq.jpg Merci d'avance. Configurat...
Problème d'url rewriting
RésoluBonjour, je veux faire 2 réécritures d'url pour 2 pages "annuaire.php" et "fiche.php" la première réécriture marche mais pas la deuxième ...
Insérer fichier swf
RésoluBonjour, Mon site web contient une bannière dans laquelle doit défiler des images, ou plus précisément une application flash grâce à un fichier s...
Base de donnée avec mysql par où commencer?
RésoluBonjour, Je suis débutant en base de donnée avec mysql.Je veux créer une base de donnée en local avec mysql mais je ne sais pas par où commencer. Hori...
[shell xp] executer un programme par .bat
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en place une tache planifiée pour executer tous les jours un programme. Je veux donc créer un fichier mon_script.dat q...
Requete sql / base de données / php
RésoluBonjour, je souhaite creer un identifiant sur mon site internet, j'en ai créé 2 dans la bdd pour l'instant, quelqu'un peut me dire si ce co...
Convertir un fichier ppt en jpeg
RésoluBonjour, je voudrais convertir un fichier ppt en jpeg. J 'ai essyé la capture d' écran mais l' image jpeg est floue. Quelqu' un a-t-il une solution ...
Css
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; soit définit pour tout le css. Merci d'avance. ...
Office opendialog
RésoluBonjour, J'aimerai que ma boite de dialogue d'ouverture de fichier s'ouvre automatiquement sur un répertoire spécifié, quelle est la syntaxe à ajo...
Image interactive.
RésoluBonsoir, Je cherche un logiciel (gratuit) qui me permettrais d'afficher une image (une carte) et lorsque l'on clique sur un certain endroit, une ph...
Excel et une "moyenne de texte"
RésoluBonjour, Dans le tableau Excel ci-dessous, j'ai 4 colonnes qui comportent des codes de 3 caractères (lettre + chiffres par exemple : D03, ou E17)....
Ou trouver des cours de c...
RésoluBonjour, j'aimerais apprendre le C pour programmer toutes sortes de logiciels puis éventuellement une distribution linux voir même un petit kerne...
Fusion requêtes union
RésoluBonjour, Suite requêtes union. J'ai plusieurs requêtes Union, et je voudrais fusionner ces requêtes dans un même état, est-ce possible ? Merc...
Agrandir input en fonction
RésoluBonjour tout le monde, je veux agrandir automatiquement input de type="text" en fonction du texte tapé par l'utilisateur et je sais pas comment fai...
J'aurais besoin de votre aide !!!
RésoluBonjour, Comment ça s'appelle une entreprise accessible sur internet qui a pour but de bien me référencer et me positionner sur google, de façon cib...
Erreur de syntaxe mysql_query
RésoluBonjour tout le monde, Voila, j' un petit problème qui sur lequel je me casse la tête. En fait, je n'arrive pas a insérer des données récupérées ...
Montage avec photofiltre
Résoluslt a tt le monde g le logiciel photo filtre mai je ne c pa comen f ton pour faire des montage avec plusieur photo merci de me repondre Adresse suppr...
Aide css
RésoluBonjour, J'aimerais changer la couleur de quatre background à l'aide d'un link/hover. Voilà mon code : CSS body{ margin:0 auto; } #fon...
Problèmes dreamweaver
RésoluBonjour à tous, Un accident que je n'arrive pas à comprendre c'est produit sur mon ordinateur après avoir chargé des plugins pour lire des animatio...
Langue résultat google
RésoluBonjour, J'ai actuellement ce site qui est en ligne : www.footfanatiks.com J'ai un système de gestion de langue qui, en fonction de la langue du ...
Filtre > extraire, n'est existe pas en ps cs4
RésoluBonjour, J'ai un Tuto de Phootchop Cs, il contient bcp d'astuces & de techniques de Ps, jusqu'à là tout est normale, mais le bizzare c'est ...
Formes predefinies de photoshop
RésoluBonjour, Il parait que Photoshop possède des formes prédéfinies (etoile, macaron,etc...) Ou trouvez ces formes? Merci