Superposer une image sur un pdf
RésoluBonjour, quelqu'un a-t-il une solution ? j'ai besoin, dans le cadre de mon travail de pouvoir superposer un fichier pdf, sur un fichier image, ...
Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution ? j'ai besoin, dans le cadre de mon travail de pouvoir superposer un fichier pdf, sur un fichier image, ...
Bonjour, Sur linux, je fais de la 3 D avec blender et je cherche a savoir comment s'appelle cette image que l'on met en font d'ecran pour modelis...
Bonjour, Je souhaite débuter un gros projet c'est à dire la création d'une régie publicitaire. A cette effet je recherche donc un script complet...
Bonjour à tous, Toutes les pages de contenu du site que je suis en train de faire ont la même structure. Du coup au lieu de faire un chargement cla...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Bonjour à tous, Alors voilà mon problème viens de ma carte graphique. Sans faire expr...
Bonjour, J'ai refait faire le design de mon site et les button submit ont été remplacer par des div avec des icon et du text... graphiquement, cel...
Bonjour, Je ne connais rien au VBA mais je dois modifier une macro. Globalement cette macro doit trier les données de A10 à BK1000 sur les colo...
Bonjour, j ai vue sue certains sites pokémon explorateur du ciel qui va sortir je me siuis mon propre opinion il l a l air pas mal mais rien de pl...
Bonjour, Je débute avec le développement web, et je trouve des difficultés dans la positionnement des éléments du page web, surtout lorsque je fin...
Bonjour, Sur joomla 2.56, sur une boutique HikaShop 1.5.9 : c'est un ami qui fabrique des jouets en bois : http://www.loreedubois.org/ Après avoir ...
Bonjour, après la création d'un serveur minecraft bukkit j'aimerais que les client ai à s'inscrire depuis un site web pour accéder à mon serveur. Es...
Bonjour, je suis étudiant, je cherche des exemples de rapports de stages pour la création d'un site web dynamique.. (php-HTML-Mysql-javascript). mer...
Bonjour, Alors voilà je dois coder une page qui reçoit des variables et qui en fonction des variables quelles reçoit doit effectuer une requête à m...
Bonjour, j'ai fait une page de traitement de formulaire en PHP mais je tombe sur une page blanche sans erreur. Voici mon code : Savez-vous d...
Salut à tous, j'ai un problème, je n'arrive pas à récupérer la valeur de mes inputs radio grace à javascript. Aucun pb pour les input text, textare...
Bonjour, Je voudrais verifier si la variable envoyée en _POST exist dans la base mais il m'envoie le message que vous etes pas membres.. Et je sa...
bonjour à tous, (je suis complètement coinsée!) je réalise une application en Java qui traite un fichier xml. au début, je n'ai que des tests à fai...
Bonjour à tous, Alors voila mon problème en faite quand j'utilise Cinéma 4D R12 tous mes éléments ne sont pas tous là dans la fenêtre de vu et il son...
Bonjour, Je débute en Programmation... Habitué à Java qui lit toutes les classes, Je suis surpris par Visual Basic qui ne lis pour un projet Fenet...
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je l'ai immédiatement bloqué. Seulement je l'ai retrouvé mais je ne trouve pas la façon pour le débloquer. Com...
Bonjour, Existe t-il une liste de commande du logiciel Borland C++ Builder 6 ? Configuration: Windows 7 Edition Familiale Prenium Internet Exp...
bonjour et bonne année a tous le monde je voudrais inserer sur une carte une rose des vents, le probleme c'est que des que je veux imorter cette rose ...
Bonjour, J'ai un site avec un PR1 et je veux le faire grimper a un PR3, que dois-je faire ? Merci de donner le max de détail possible. -...
Je demande la suppression de mon blog à plusieurs reprises et overblog ne m'adresse pas de mail pour confirmer la supression - j'ai adresser une deman...
Voilà je vouderais savoir comment faire pour faire disparaitre un tableau sous IE :) test document.getElementById('mytable').style.display = 'non...
Bonjour, j'ai un souci avec le header de mon blog (overblog). J'ai mis un bandeau, des boutons pour le menu, des boutons vers les réseaux sociaux ...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message d'erreur: document type does not allow element "br" here; assuming missing "li" start-tag ...
Bonjour, Je viens de créer un blog gratuit sous wordpress.com (exemple.wordpress.com), je veux savoir est ce que la connexion FTP est possible, si c...
Bonjour, J'aimerai savoir comment envoyer une variable de type SDL_ttf contenant une police d'écriture, à une autre fonction en language C. merci...
Bonjour, j'aimerais que sur mon site, quand quelqu'un clique sur une image, elle apparaisse en taille réelle avec un petit bouton "fermer", quelqu'u...
Bonjour, J'aimerai faire un menu déroulant qui apparaît au premier clique et qui disparaît au second. J'ai essayé avec ce code, mais cela ne marc...
Bonjour, je vous contact car lors de la création d'une page web me servant d'accès de contrôle des tarifs sur un site web, j'ai un message d'erreur...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon script PHP concernant l'upload de fichier. J'ai créé un fichier .csv et je souhaite l'uploader dans un doss...
Bonjour, je cherche a compléter se script, je voudrais insérer plusieurs utilisateur avec chacun un mots de passe et une page de redirection précise...
Bonjour, a tous Sur mon site j'aimerai créer un dossier qui quand on y va, tout ce qui a dedans sois téléchargeable visible ainsi qu'une possibili...
Bonjour, AU SECOURS !!! Je découvre actuellement mon nouveau photoshop (habituée au premier ou deuxième CS) et à ma grande surprise, dans la fen...
Bjr à tous, Voila mon problème, j'ai créé une macro qui me permet d'envoyer un état par mail. Ca fonctionne correctement mais je suis limité pour le ...
Bonjour, Je suis débutant JAVA,j'utilise Eclipse avec un serveur tomcat qui pour faire tourner mon programme qui récupère un fichier .csv et le re...
Bonjour, Je souhaite transférer mes bases de données qui se trouve sous easyphp vers wampserver. J'ai donc fait un copié-coller mais certaines tab...
Bonjour tt le monde , je veut savoir comment obtenire une liste des sous dossiers d'un dossier avec le code vb bien sur les sous-dossier en fonction...
Bonjour, je cherche un moyen de revenir dans une partie du programme (écrie en texte vbs), un peut comme dans un fichier bat, c'est à dire un tru...
Bonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma...
Bonsoirs a tous en allument mon ordinateur j ai trouver ca résolution complètement changer et en essayant de la changer je trouve plus la bonne alors ...
Bonjour, j'ai un script :
Bonjour, J'ai mis mon application SDL (C) en plein écran : --------------------------------------------------------- SDL_Init(SDL_INIT...
Bonjour, je travaille sur une base de données oracle installée sous linux,je voudrai savoir comment rediriger le résultat d'une requête dans u...
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on crée une page web ?? Mercie de répondre !!
Bonjour, JE souhaiterai séléctionner toutes les colones à droite de ma colone ID, seulement je ne sais pas si c'est possible et comment faire ...
Bonsoir, J'explique : à la suite de je ne sais quel essai les DIV et les fins de DIV correspondantes en théorie ne se correspondent plus ! Ainsi, ...
Bonjour, Cette requète : "SELECT * FROM infos_compte WHERE pseudo = ".$_SESSION['pseudo']."" Me donne cette erreur : Unknown column 'floult...