Les discussions

Créer une page web

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on crée une page web ?? Mercie de répondre !!

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
bg62

Selection de toute les colonnes à droite sql

Résolu

Bonjour, JE souhaiterai séléctionner toutes les colones à droite de ma colone ID, seulement je ne sais pas si c'est possible et comment faire ...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
floultime

Technique div mélangées en html

Résolu

Bonsoir, J'explique : à la suite de je ne sais quel essai les DIV et les fins de DIV correspondantes en théorie ne se correspondent plus ! Ainsi, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
rjl

Erreur sql classique ...

Résolu

Bonjour, Cette requète : "SELECT * FROM infos_compte WHERE pseudo = ".$_SESSION['pseudo']."" Me donne cette erreur : Unknown column 'floult...

Floultime

Sql possibilité?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une colone dans une table MySQL et de l'ajouter automatique sur les données déjà entré...

Floultime

Crée regle gpedit sauf session administrateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne connais pas tellement l'informatique et je suis en train de deve...

nekiiii

Probleme directx sdk et visual basic express.

Résolu

Bonjour, j'aimerais simplement (c'est pas si simple) avoir accès aux référence de directx Sdk, que j'ai au préalable installé. En effet lorsque j'...

rj35

Script + php

Résolu

Bonjour, J'ai un code dans lequel je crée une fonction avec paramètre javascript au niveau du head. function test(teste) Je veux appeler la fo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
arshi92

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je suis nul en programmation et je suis en train de créer un site avec Joomla, pour me l'approprié je suis obligé de toucher un peu au co...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
mimigenie

Insertion de .php sur mon ftp : que faire?

Résolu

Bonjour, Premier message ici... car je suis paniquée! Des fichiers .php apparaissent sur mes sites web sans que je ne sache d'ou ils viennent. Voi...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
clarabulle

Affichage du code html

Résolu

Bonjour, J'ai créé das bannières sur mon site et aimerais faire apparaitre les codes HTML sur le site pour que l'on puisse récupérer les codes et l'...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Site 2 colonnes display: inline-block -> ko

Résolu

Bonjour, Mon site fonctionnait (cahin-caha) avec 3 colonnes en float. J'ai voulu l'améliorer particulièrement au niveau CSS. Au p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
rjl

Wamp date

Résolu

Bonjour, Je suis le tutoriel de l'espace membre du SiteduZer0 et j'ai remarqué que la date d'inscription dans phpmyadmin était de ce format là : 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
gwenzy71

Programmation pour site web

Résolu

Bonjour, comme le sujet l'indique, je me demandais s'il existe un logiciel de développement de site web, assez simple d'utilisation , je m'explique:...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Pierrecastor

Découpe de chaînes de caractères

Résolu

Bonjour, Je recherche à couper une chaîne de caractère en fonction d'une expression régulière que je recherche. Voici un exemple pour illustrer...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
flav1313

[java] problème calendar - gregoriancalendar

Résolu

Bonjour, J'ai deux dates à rentrer : - setBeginDate(date1); - setEndDate(date2); date1 et date2 doivent être de la forme 2012-08-17T14:28:20+...

KX

Probleme de codage

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment réparer ça: http://img29.imageshack.us/img29/4065/screenshot025dq.jpg Merci d'avance. Configurat...

seven

Problème d'url rewriting

Résolu

Bonjour, je veux faire 2 réécritures d'url pour 2 pages "annuaire.php" et "fiche.php" la première réécriture marche mais pas la deuxième ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
maka54

Insérer fichier swf

Résolu

Bonjour, Mon site web contient une bannière dans laquelle doit défiler des images, ou plus précisément une application flash grâce à un fichier s...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
inspiring

Base de donnée avec mysql par où commencer?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en base de donnée avec mysql.Je veux créer une base de donnée en local avec mysql mais je ne sais pas par où commencer. Hori...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
niania

[shell xp] executer un programme par .bat

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place une tache planifiée pour executer tous les jours un programme. Je veux donc créer un fichier mon_script.dat q...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
s7mza

Requete sql / base de données / php

Résolu

Bonjour, je souhaite creer un identifiant sur mon site internet, j'en ai créé 2 dans la bdd pour l'instant, quelqu'un peut me dire si ce co...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pierre

Convertir un fichier ppt en jpeg

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un fichier ppt en jpeg. J 'ai essyé la capture d' écran mais l' image jpeg est floue. Quelqu' un a-t-il une solution ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pptsurmac

Css

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; soit définit pour tout le css. Merci d'avance. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
suifer

Office opendialog

Résolu

Bonjour, J'aimerai que ma boite de dialogue d'ouverture de fichier s'ouvre automatiquement sur un répertoire spécifié, quelle est la syntaxe à ajo...

banga

Image interactive.

Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel (gratuit) qui me permettrais d'afficher une image (une carte) et lorsque l'on clique sur un certain endroit, une ph...

Utilisateur anonyme

Excel et une "moyenne de texte"

Résolu

Bonjour, Dans le tableau Excel ci-dessous, j'ai 4 colonnes qui comportent des codes de 3 caractères (lettre + chiffres par exemple : D03, ou E17)....

Jecyber

Ou trouver des cours de c...

Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre le C pour programmer toutes sortes de logiciels puis éventuellement une distribution linux voir même un petit kerne...

ant165

Fusion requêtes union

Résolu

Bonjour, Suite requêtes union. J'ai plusieurs requêtes Union, et je voudrais fusionner ces requêtes dans un même état, est-ce possible ? Merc...

domi6226

Agrandir input en fonction

Résolu

Bonjour tout le monde, je veux agrandir automatiquement input de type="text" en fonction du texte tapé par l'utilisateur et je sais pas comment fai...

zarati

J'aurais besoin de votre aide !!!

Résolu

Bonjour, Comment ça s'appelle une entreprise accessible sur internet qui a pour but de bien me référencer et me positionner sur google, de façon cib...

Utilisateur anonyme

Erreur de syntaxe mysql_query

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, j' un petit problème qui sur lequel je me casse la tête. En fait, je n'arrive pas a insérer des données récupérées ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
MK-10

Montage avec photofiltre

Résolu

slt a tt le monde g le logiciel photo filtre mai je ne c pa comen f ton pour faire des montage avec plusieur photo merci de me repondre Adresse suppr...

81 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
loll

Aide css

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la couleur de quatre background à l'aide d'un link/hover. Voilà mon code : CSS body{ margin:0 auto; } #fon...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
cabon.contact

Problèmes dreamweaver

Résolu

Bonjour à tous, Un accident que je n'arrive pas à comprendre c'est produit sur mon ordinateur après avoir chargé des plugins pour lire des animatio...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bernie

Langue résultat google

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ce site qui est en ligne : www.footfanatiks.com J'ai un système de gestion de langue qui, en fonction de la langue du ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
webaslan

Filtre > extraire, n'est existe pas en ps cs4

Résolu

Bonjour, J'ai un Tuto de Phootchop Cs, il contient bcp d'astuces & de techniques de Ps, jusqu'à là tout est normale, mais le bizzare c'est ...

44 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
yo!!

Formes predefinies de photoshop

Résolu

Bonjour, Il parait que Photoshop possède des formes prédéfinies (etoile, macaron,etc...) Ou trouvez ces formes? Merci

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
doudoudodu

Télécharger au lieu d'exécuter un fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quand par exemple on ce rend sur mon site à cette adresse par exemple: http://monsite.com/test.txt Le fichier soit téléc...

Utilisateur anonyme

[python] accès à un dictionnaire

Résolu

Bonjour Voila une partie du dictionnaire que j'ai créé : {'vb': ['0.4', '0.41', '0.42', '0.43', '0.44'], 'vc': ['0.4', '0.41', '0.42', '0.43', '0.44'...

joseph

Arrondir un texte, image

Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse ca va paraitre ridicule mais je ne sais plus quoi faire. Je m'explique j'ai une ligne de texte auquel je souha...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
transat

Comment additionner en cmd?

Résolu

Bonjour, Sous XP, dans un fichier CMD que voici: @echo off :: initiation des compteurs set /a Compt=0 ::Bloucle sur les enrégistrements ...

foufou_qc

Prb avec headers envoi formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire, je reçois bien les infos sur mon email mais impossible que l'utilisateur soit bien redirigé après avoir cliqué s...

Utilisateur anonyme

Probleme instalation eclipse

Résolu

Bonjour, j ai telechareger clipse version 3.2.5 mais quand je le lance sa me mes sa "A java runtime environement or jave development kit must be avail...

saybe

Vider les cellules #n/a

Résolu

Bonjour, J'aimerai vider toutes les cellules #N/A d'un tableau à l'aide d'une VBA. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
aaa

Comment créer une barre de progression vb2010

Résolu

Bonjour, J'ai un problème (logique vus que je poste ?), j'aimerais, comme dans le titre, crée une barre de progression sous Virtual Basic 2010, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
phenx59

Couleur survol html

Résolu

Bonjour, J'aimerai changé la couleur d'un bloc quand il y a survol. Je fais: onmouseover=' javascript:this.style.background="purple"; ' ce qui f...

tidjool

Javascript continuer script + erreur prévue

Résolu

Bonjour, Le titre n'est peut-être pas très explicite mais je n'arrive pas à faire mieux étant donné la limite de caractère. Je souhaite fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
danwolf7

Bloqué dans les tables d'un projet

Résolu

Bonjour, je fais un projet et je me suis bloqué dans les tables de la base de donnée qui peut m'aider à choisir les tables nécessaire? :( c vraim...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
blux

Image apparait au survol d'un lien

Résolu

Bonjour, #cadre { height: 194px; width : 259px; border : 1px solid black; float: left; margin-left: 10px; margin-bottom: 10...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000