Les discussions
Comment faire pour téléchar les fichiers stockés sur le serveur
RésoluBonjour, J'ai un tableau en PHP contient des fichiers stocker sur le serveur, et j'aimerais bien faire une icône pour avoir la possibilité de téléc...
Frontpage 2003 barre de liens avec sous menu
RésoluBonjour voila, je suis en train de créer mon 2eme sites sur ma passion "les chats des forêts norvégiennes" http://philsara.free.fr j'utilise Fron...
Appeler un fichier dont le nom est contenu dans une cellule
RésoluBonjour à tous, Après avoir parcouru en long en large et en travers le site (il est néanmoins possible que je sois bigleuse ou vraiment pas douée !...
Scribus : exporter doc pour impression
RésoluBonjour, Je souhaite créer une brochure de 10 pages A5 avec Scribus. Avec le logiciel, j'ai réussi à créer le document (1 page simple, 4 doubles p...
Les labels
Résolubonjour j'aimerais savoir pourquoi les "labels" sont deconseillees, moi je prefere utilise une label et un goto plutot que d'utiliser une boucle whil...
Ajouter un lien à une image
RésoluBonjour, J'ai actuellement une image, sur une de mes pages, voici une partie du code : J'aimerai que quand je clique sur l'image, ça m'amèn...
Code
RésoluBonjour, aide moi a pouvoir inserer des images dans base de données.je dois par la suite l'aide d'une requete extraire ces images pour afficher sur ma...
Probleme installation theme wordpress
RésoluBonjour, lors de l'installation d'un thème wordpress le message ci dessous s'affiche " L'archive n'a pas pu être installée. Il manque le fichier...
Excel plante...
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai, pour mon travail, un fichier excel "strNomNouveauClasseur" (qui contient la macro) et dans lequel je dois importe...
Votre aide s'il vous plaait :/ ?
RésoluBonjour, salut tout le monde !! j'éspere que vous étes bien , je voulais demander votre aide pour comprendre quelque chose sur la programmation as...
Formulaire dymanique - text + select - lien avec base de données
RésoluBonjour les enfants, Je voudrais afficher un input dynamique dans mon formulaire. Je voudrais en effet faire un input "pour fainéants" lié à la...
Sauvegarder fichier edité
RésoluBonjour. Voilà, je suis en Visual Basic 2010 Express. j'ai réussis à ouvrir un fichier éditable en .WTF, mais le .WTF possibile d'éditer en écritur...
Verifier qu'un radio button est coché
RésoluBonjour, J'arrive pas a tester si un radio button est coché... var allerRetour=document.getElementById('allerRetour'); var aller=document.getE...
Blocage avast compilation
RésoluBonjour, Débutant dans la programmation, j'ai voulu créer un petit programme avec l'IDE Code::Block cependant, lorsque je veux compiler et lancer, Av...
[magento] changement serveur - page blanche
RésoluBonjour à tous, Je souhaite transférer mon site vers un serveur dédié Kimsufi. Le problème est que j'ai un page blanche à la racine du site et aucu...
[création d'un site web]
RésoluBonjour je suis débutant et je suis entrain de faire en site web mais je ne sais pas comment il faut faire pour dans mon site mettre un lien hypertext...
Photoshop: "la mémoire vive est insuffisante"
RésoluBonjour, Je travaille sur Photoshop cs6, lorsque je viens d'importer une photo ou bien lorsque je veux enregistrer mon travaille, une petite fenêtre...
Colorisation : dégradé de couleurs opaque
RésoluBonjour, J'utilise GIMP de depuis un petit moment déjà et je sais faire pas mal de trucs, cependant ce logiciel offre de nombreuses fonctionnalités e...
Créer des images comme celle ci
RésoluSalut, Je suis un amateur sous Photoshop et j'aimerais bien créer une image comme celle qui est en dessous (d'ailleurs j'ignore si c'est une modifi...
Récupérer taille fichiers supprimés
RésoluBonjour, J'exécute pour le moment un batch me permettant de supprimer tous les fichiers temp situés sur mon disque C: (C:\Users\%UserName%\AppD...
Joindre deux listes en faisant correspondre différents indices
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en python et je cherche à joindre deux listes de telle façon: L1 (256 éléments) et L2 (256 éléments) for i i...
Hauteur texte cotations sous autocad 2007
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur autocad 2007, au boulot j'ai récupéré un poste d'un dessinatueur mais lorsque je veux coter mon plan tout d'abord les ch...
Formulaire newsletter
RésoluBonjour, bonsoir, Serait il possible d'avoir un formulaire pour une inscription avec 2 boutons radio (1 désinscription et 'autre pour l'inscription) ...
Comment personnaliser son forum?
RésoluBonjour, J'ai créé un forum avec phpBB mais tout est bleu, c'est moche... Savez-vous comment je pourrais le personnaliser?
Transférer un classeur vba dans vb express
RésoluBonjour, J'ai réalisé un imposant classeur en VBA et je souhaite le transférer dans VB Express. Mais je ne sais même pas comment créer une feuille...
Upload de fichier
RésoluBonjour Voici un problème incompréhensible mais peu être à force regarder je ne vois plus. Un script d'upload de fichier vers Mysql. Il fonctionne...
Faire connaitre son forum
RésoluBonjour, j'ai crée un forum où pour l'instant il y n'a personne mais j'aimerais le faire connaitre vous aller me dire de chercher sur google ça fait...
Blog
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer a quoi sert les blog svp
Concevoir un petit logiciel
RésoluSalut à tous, J'aimerai concevoir un petit logiciel afin de me faciliter certaines recherches. J'imagine que cela ne doit pas être compliqué lorsq...
Problème d'inline-block css
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec mon code : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393357082-prob-css.png Le voici : News ...
Random() génére un nombre répété
RésoluBonjour à tous, j'ai un programme en java dont une partie doit générer des nombres aléatoires compris entre (1 à 4 ) avec la fonction Random, et je...
Comment activer java dans internet explorer
RésoluBonjour, Comment activer java sur internet explorer ?
Test sur fichier upload
RésoluBonjour Voici mon pb , J ai créé un formulaire avec pièce jointe mais mes tests ne marchent pas l'envoi de fichier vide se fait quand meme malgré ex...
Configuration de vmware workstation 8 pour detecter le cle usb
Résoluslt, je suis installer vmware workstation qui contient deux machines virtuelles ,mais monn clé USB n'est detecté dans les machines virtuelles donc com...
S.o.s. photos trop lourdes
RésoluBonjour. J'ai toujours un pblème avec l'envoi de mes photos numériques par mail. Elles sont définitivement trop lourdes. Je mets 2 h a les envoyer et ...
Positionnement horizontal de deux div
RésoluBonjour, Je suis embêté, car malgré les différents tutoriels présents sur Internet, je n'ai pas réussi à appliquer les solution à mon problème. J...
Explications de lignes
RésoluSalut les gens, Pour le besoin d'un programme, j'avais besoin de faire tourner une image en boucle. Après moultes essais j'ai jeté mon dévolu sur un ...
Racharger une page une fois un fichier est envoyé à la table
RésoluBonjour, J'ai une page (page mère) en PHP contient un lien vers POPUP (page fille) , sur la page fille je peux envoyer des fichiers pour les envoy...
Comme faire dérouler une liste quand on survole un mot ou autre?
RésoluBonjour, je sais programer en html, css, php mais pas javascript et j'aimerais savoir quel programmation correspond à faire dérouler une liste quand ...
Générer une fenêtre de liens
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment générer sur une marge à gauche de mon site une fenêtre permettant de naviguer plus facilement grâce à des liens da...
Sélectionner le classeur ouvert pour exécuter le programme
RésoluBonjour, Je vous explique d'abord ce que je suis entrain de faire: J'ai un fichier excel qui doit rester le même. Je copie une feuille de ce f...
Copier coller celulle itération avec date
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/?3BzkR1Z8q4p Je joue à l'apprentie sorcière du VBA... Pas très concluant ! Voici ce que j'essaie de faire : ...
Demander des tutos ...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existait un site ou autre pour demander des tutoriels : Photoshop, graphisme et autres, ... en fonction d'une im...
Message d erreur en php
RésoluBonjour svp , jai ce message qui s 'affiche lorsque je clique sur un bouton pour afficher des dates sur mon application en php jai besoin d'une aide ...
Affichier objets masqués dans access 2003
RésoluBonjour, Je voudrais afficher tous les objets masqués dans mon fichier mdb. J'ai appris qu'il suffit d'aller dans le menus Outils/Options... Mais ...
Image dans div
RésoluBonjour, j'ai créer une div "bandeau" pour mettre une image au niveau du titre et juste au dessus d'une menu horizontal. Seul petit soucis l'i...
Fentre parcourir de l'input de type "file"
RésoluBonjour, Y'a t 'il une méthode pour lancer, au chargement de la page, la fenêtre parcourir de l'input type file. Merci à l'avance
Ajouter un captcha sur un .html
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier .html qui va faire un site web, mais je cherche coment faire un captcha pour sécuriser mon formulaire de contact....
J ai pas pu savoir d ou vient l erreur
RésoluBonjour, j ai pas pu savoir d ou vient l erreur Notice: Undefined offset: dans ce code $j déjà un variable existant for($h=1;$h