Les discussions

Comment faire pour téléchar les fichiers stockés sur le serveur

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en PHP contient des fichiers stocker sur le serveur, et j'aimerais bien faire une icône pour avoir la possibilité de téléc...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
conseil198

Frontpage 2003 barre de liens avec sous menu

Résolu

Bonjour voila, je suis en train de créer mon 2eme sites sur ma passion "les chats des forêts norvégiennes" http://philsara.free.fr j'utilise Fron...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Ph'ilsara

Appeler un fichier dont le nom est contenu dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir parcouru en long en large et en travers le site (il est néanmoins possible que je sois bigleuse ou vraiment pas douée !...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
margaux

Scribus : exporter doc pour impression

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une brochure de 10 pages A5 avec Scribus. Avec le logiciel, j'ai réussi à créer le document (1 page simple, 4 doubles p...

Lrt88

Les labels

Résolu

bonjour j'aimerais savoir pourquoi les "labels" sont deconseillees, moi je prefere utilise une label et un goto plutot que d'utiliser une boucle whil...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fiddy

Ajouter un lien à une image

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une image, sur une de mes pages, voici une partie du code : J'aimerai que quand je clique sur l'image, ça m'amèn...

BastienSM

Code

Résolu

Bonjour, aide moi a pouvoir inserer des images dans base de données.je dois par la suite l'aide d'une requete extraire ces images pour afficher sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation theme wordpress

Résolu

Bonjour, lors de l'installation d'un thème wordpress le message ci dessous s'affiche " L'archive n'a pas pu être installée. Il manque le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
gauss

Excel plante...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai, pour mon travail, un fichier excel "strNomNouveauClasseur" (qui contient la macro) et dans lequel je dois importe...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Matt_r

Votre aide s'il vous plaait :/ ?

Résolu

Bonjour, salut tout le monde !! j'éspere que vous étes bien , je voulais demander votre aide pour comprendre quelque chose sur la programmation as...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
nicocorico

Formulaire dymanique - text + select - lien avec base de données

Résolu

Bonjour les enfants, Je voudrais afficher un input dynamique dans mon formulaire. Je voudrais en effet faire un input "pour fainéants" lié à la...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Quedza

Sauvegarder fichier edité

Résolu

Bonjour. Voilà, je suis en Visual Basic 2010 Express. j'ai réussis à ouvrir un fichier éditable en .WTF, mais le .WTF possibile d'éditer en écritur...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
spriatez

Verifier qu'un radio button est coché

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a tester si un radio button est coché... var allerRetour=document.getElementById('allerRetour'); var aller=document.getE...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jordxn

Blocage avast compilation

Résolu

Bonjour, Débutant dans la programmation, j'ai voulu créer un petit programme avec l'IDE Code::Block cependant, lorsque je veux compiler et lancer, Av...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Notna

[magento] changement serveur - page blanche

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite transférer mon site vers un serveur dédié Kimsufi. Le problème est que j'ai un page blanche à la racine du site et aucu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
devweb

[création d'un site web]

Résolu

Bonjour je suis débutant et je suis entrain de faire en site web mais je ne sais pas comment il faut faire pour dans mon site mettre un lien hypertext...

38 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
francklaicos

Photoshop: "la mémoire vive est insuffisante"

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Photoshop cs6, lorsque je viens d'importer une photo ou bien lorsque je veux enregistrer mon travaille, une petite fenêtre...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
KPhotographe

Colorisation : dégradé de couleurs opaque

Résolu

Bonjour, J'utilise GIMP de depuis un petit moment déjà et je sais faire pas mal de trucs, cependant ce logiciel offre de nombreuses fonctionnalités e...

Galzi

Créer des images comme celle ci

Résolu

Salut, Je suis un amateur sous Photoshop et j'aimerais bien créer une image comme celle qui est en dessous (d'ailleurs j'ignore si c'est une modifi...

iidiir

Récupérer taille fichiers supprimés

Résolu

Bonjour, J'exécute pour le moment un batch me permettant de supprimer tous les fichiers temp situés sur mon disque C: (C:\Users\%UserName%\AppD...

Mrico

Joindre deux listes en faisant correspondre différents indices

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en python et je cherche à joindre deux listes de telle façon: L1 (256 éléments) et L2 (256 éléments) for i i...

Jung01

Hauteur texte cotations sous autocad 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur autocad 2007, au boulot j'ai récupéré un poste d'un dessinatueur mais lorsque je veux coter mon plan tout d'abord les ch...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Seci

Formulaire newsletter

Résolu

Bonjour, bonsoir, Serait il possible d'avoir un formulaire pour une inscription avec 2 boutons radio (1 désinscription et 'autre pour l'inscription) ...

sunkie59

Comment personnaliser son forum?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un forum avec phpBB mais tout est bleu, c'est moche... Savez-vous comment je pourrais le personnaliser?

Eliacnl

Transférer un classeur vba dans vb express

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un imposant classeur en VBA et je souhaite le transférer dans VB Express. Mais je ne sais même pas comment créer une feuille...

f894009

Upload de fichier

Résolu

Bonjour Voici un problème incompréhensible mais peu être à force regarder je ne vois plus. Un script d'upload de fichier vers Mysql. Il fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
phpdid

Faire connaitre son forum

Résolu

Bonjour, j'ai crée un forum où pour l'instant il y n'a personne mais j'aimerais le faire connaitre vous aller me dire de chercher sur google ça fait...

26301

Blog

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer a quoi sert les blog svp

abdell@h

Concevoir un petit logiciel

Résolu

Salut à tous, J'aimerai concevoir un petit logiciel afin de me faciliter certaines recherches. J'imagine que cela ne doit pas être compliqué lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Landry85

Delphi

Résolu

Bonjour, c'est quoi DELPHI?? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

dsy73

Problème d'inline-block css

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon code : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393357082-prob-css.png Le voici : News ...

T.973

Random() génére un nombre répété

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un programme en java dont une partie doit générer des nombres aléatoires compris entre (1 à 4 ) avec la fonction Random, et je...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
yasamira

Comment activer java dans internet explorer

Résolu

Bonjour, Comment activer java sur internet explorer ?

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Mousofiane

Test sur fichier upload

Résolu

Bonjour Voici mon pb , J ai créé un formulaire avec pièce jointe mais mes tests ne marchent pas l'envoi de fichier vide se fait quand meme malgré ex...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
clemant

Configuration de vmware workstation 8 pour detecter le cle usb

Résolu

slt, je suis installer vmware workstation qui contient deux machines virtuelles ,mais monn clé USB n'est detecté dans les machines virtuelles donc com...

sihem ouni

S.o.s. photos trop lourdes

Résolu

Bonjour. J'ai toujours un pblème avec l'envoi de mes photos numériques par mail. Elles sont définitivement trop lourdes. Je mets 2 h a les envoyer et ...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Ilham Rachdy

Positionnement horizontal de deux div

Résolu

Bonjour, Je suis embêté, car malgré les différents tutoriels présents sur Internet, je n'ai pas réussi à appliquer les solution à mon problème. J...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
bonapara

Explications de lignes

Résolu

Salut les gens, Pour le besoin d'un programme, j'avais besoin de faire tourner une image en boucle. Après moultes essais j'ai jeté mon dévolu sur un ...

Ezekiel2510

Racharger une page une fois un fichier est envoyé à la table

Résolu

Bonjour, J'ai une page (page mère) en PHP contient un lien vers POPUP (page fille) , sur la page fille je peux envoyer des fichiers pour les envoy...

conseil198

Comme faire dérouler une liste quand on survole un mot ou autre?

Résolu

Bonjour, je sais programer en html, css, php mais pas javascript et j'aimerais savoir quel programmation correspond à faire dérouler une liste quand ...

emmanuelzem

Générer une fenêtre de liens

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment générer sur une marge à gauche de mon site une fenêtre permettant de naviguer plus facilement grâce à des liens da...

pierre

Sélectionner le classeur ouvert pour exécuter le programme

Résolu

Bonjour, Je vous explique d'abord ce que je suis entrain de faire: J'ai un fichier excel qui doit rester le même. Je copie une feuille de ce f...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Yolasyos

Copier coller celulle itération avec date

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?3BzkR1Z8q4p Je joue à l'apprentie sorcière du VBA... Pas très concluant ! Voici ce que j'essaie de faire : ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
romain7254

Demander des tutos ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un site ou autre pour demander des tutoriels : Photoshop, graphisme et autres, ... en fonction d'une im...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d erreur en php

Résolu

Bonjour svp , jai ce message qui s 'affiche lorsque je clique sur un bouton pour afficher des dates sur mon application en php jai besoin d'une aide ...

Azraka

Affichier objets masqués dans access 2003

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher tous les objets masqués dans mon fichier mdb. J'ai appris qu'il suffit d'aller dans le menus Outils/Options... Mais ...

Tiaro

Image dans div

Résolu

Bonjour, j'ai créer une div "bandeau" pour mettre une image au niveau du titre et juste au dessus d'une menu horizontal. Seul petit soucis l'i...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
art

Fentre parcourir de l'input de type "file"

Résolu

Bonjour, Y'a t 'il une méthode pour lancer, au chargement de la page, la fenêtre parcourir de l'input type file. Merci à l'avance

conseil198

Ajouter un captcha sur un .html

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier .html qui va faire un site web, mais je cherche coment faire un captcha pour sécuriser mon formulaire de contact....

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
.Anonyme

J ai pas pu savoir d ou vient l erreur

Résolu

Bonjour, j ai pas pu savoir d ou vient l erreur Notice: Undefined offset: dans ce code $j déjà un variable existant for($h=1;$h

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
smouker
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000