Printf-scanf visual studio 2010
RésoluBonjour, je viens de commencer la programmation avec VS 2010, et pour une raison que j'ignore, VS ne semble pas connaitre les fonctions printf et scan...
Bonjour, je viens de commencer la programmation avec VS 2010, et pour une raison que j'ignore, VS ne semble pas connaitre les fonctions printf et scan...
Bonjour, connaissez vous le moyen de créer une macro permettent d'effacer des modules, des userforms, code de thisworkbook et code feuille ? J'ai ...
Bonjour le choix d'incrémentation peut fausser des résultat d'une opération intermédiaire ?. exemple: #include #include int main(void){ in...
bonjour, je suis vraiment novice en macro excel ... je souhaiterai ouvrir un fichier excel automatiquement dont le nom est en A1 de mon fichier ...
Bonjour, J'essaye de rassembler des données de 3 fichiers à partir de Date / NOMS Je rempli donc ma base de données, de formules telque : =SOMME...
Bonjour, mon problème c'est que j'essaie de mettre un background dans une fenêtre avec le code suivant : g.drawImage(new ImageIcon("background.png")...
Bonjour, comment je peux déclarer un attribut de type classe ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Certains des libellés de mes calques sont en gras et je n'ai plus accès à certaines fonctions. Le message est le suivant : "impossible d'utiliser e ...
Bonjour, j'ai un problème qui vient de se déclarer alors que cela fonctionnait jusque là. Il s'agit de renommer toutes les feuilles d'un classeur...
Bonjour, je suis geologue en côte d'ivoire, derniérement j'ai relevé les coordonnées de certaines roches sur le terrain avec un nouveau gps (garmin e...
bonjour,je suis stagiaire dans une entreprise et on m'a demandé de mettre en place un intranet au sein de l'entreprise mais sincèrement je ne connais ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai créer une introduction. Je fais mon rendu (déjà paramétré), et la petite barre verte est comme "coupée", "fragmentée". Aidez...
Bonjour, voilà mon classe DecorNuit donne une erreur suivant "identifier expected after this tocken" pourtant,dans la classe DecorJour, j'ai aucun...
Bonjour, je suis du 1er année BTS et j'aime bien que klk un m'aidé de trouvé klk exercice corrigé Sur MERISE et exactement la creation du MCD :) ...
Bonjour, Je dois faire ce petit exercice: Afficher la listes des nombres premiers entre 1 et 100. Je suis vraiment un débutant en PHP. Mon pr...
Bonjour, lors de la conception d'un site internet, peut-ont mélanger les mots anglais et francais. Josee Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, J'aime bien programmer dans les .bat ^^ Alors je me suis lancé dans une sorte de mini logiciel avec des questions et qui ensuite affiche u...
Bonjour , je souhaite pour un programme récupérer des horreur d une journée c'est a dire faire incrémenter les seconde,les minutes et les heurs: v...
Bonjour, J'ai développé une application web avec wamp sous windows 7 et mes codes sources se trouvent se trouvent C:/wamp/WWW. Je me rends compt...
Bonjour, J'ai très peu de connaissance en informatique. Je tente pour la première fois de créer une fonction pour calculer la moyenne des précipitat...
Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 27.0 Bonsoir à tous, Dans une boite d'alert en JS je lance un message. Je le valide par OK. Lors du dé...
Bonjour, je voudrais faire une mfc qui colore en orange les cellules dont la fin du texte est "Trouvé". J'ai écrit With ThisWorkbook.Worksheets(...
Bonjour, J'aimerai mettre en place quelque chose qui dépace mes compétences... Ci joint mon fichier : https://www.cjoint.com/?3Boj5Xqa6s3 ...
Bonjour, je suis étudiant et dans le cadre d'un projet je m'exerce à utilisé paypal. j'ai pondu ce formulaire :
Bonsoir, J'aimerai savoir s'il est possible de changer de ligne, lorsqu'on ré-ouvre la UserForm à l'aide du bouton ? Don't panic ! Je vais m'expli...
Bonjour, pour aujourd'hui j'aimerais savoir comment afficher le nom du membre en ligne pour annoncer "bonjour toto, découvre nos news!" en PHP utilis...
Bonjour, je développe un site et je suis perdu pour faire une page que je puisse accéder vers ce lien www.site.com/username normalement le usern...
Bonjour, Je fais un montage after effect, et je m'aide de tutoriels sur Youtube. Cependant le tuto avec le quel je m'aide c'est After Effect CS5, et...
Bonjour à la communauté, Je me permets de créer ce post malgré le nombre faramineux de sujets similaires sur le forum. En fait je cherche à me ren...
Bonjour, Et merci de votre temps, J'ai deux documents .xls Un premier appelé "DRM EARL" et un second "Tableau DRM-UNICID" J'aimerai qu'e...
Bonjour, J'ai un problème avec le commande UPDATE pour modifier une valeur Voici ma table: +--------+--------------------+------+-----+-----...
Bonjour Avec le changement mysql en mysqli, les anciens sites implémentés avec mysql sont ils condamnés à terme? La modification du code est t'el...
Bonjour, cherche a logo tournez la page pour mettre sur un flyer merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire l' image comme ci-dessous : http://archoslounge.net/IMG/jpg_Apple_less_Blue_by_yc.jpg Et ...
Bonjours, j'ai crée un site web(avec les balise et tout) quand je mais des é è... sa me mais des point d'intérogation avec du noir au tour : ? es...
Bonjour, j'ai besoin de faire apparaitre sur mon site des tableaux excel. quels logiciels puis-je prendre pour créer des images à partir d'un fic...
Bonjour, j crée un logiciel de gestion scolaire et je veux récupéré le coef des eleves selon leurs serie j'ai mis trois table en relation, table_e...
Bonjour, Depuis mars un ami a souscris au nom de domaine pour son site Web. Pour information, le FAI est Orange, de ce fait il a regarder la d...
Bonjour, j ai un pc acer aspire x1920 sous windows 7. mon souci est que l'écran reste noir où juste le curseur blanc est visible (souris non b...
Bonjour, J'essaie de créer une scène sous Blender avec un objet provenant d'un autre fichier .blend. Voici ce que j'ai déjà fait : 1) dans ...
Bonjour, J'ai 2 questions : Selon vous à partir de combien de clics/jours ou semaines sur votre site vous pouvez affirmer avoir une bonne audienc...
Salut a tous, mon père va me donner son ancien écran de PC : un samsung avec 2ms de réponse, du fullhd et un gros nombre en guise de contraste (dsl po...
Bonjour, J'ai les classes Java suivantes : abstract class Animal { protected int poids; protected String couleur; protected void man...
Bonjour, je réalise un correcteur orthographique en java et je suis bloqué a la question : Etant donné un mot incorrect, il suffit de générer tous...
Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel Poser9 en Anglais pour un ordinateur PC. Avant d'offrir ce nouveau logiciel à un ami, j'ai installé ce log...
Bonjour, Désolé, je ne connais pas l'appellation technique de ce mots, je suis peut etre ridicule ; ) http://persan2014.free.fr/virgule.jpg ...
Bonjour, Je cherche à afficher une variable de type float cependant elle s'affiche sous la forme 1.12586e+009 au lieux de 155.2745056. J'ai fait m...
Bonjour, Par défaut Problème affichage du titre des pages Bonjour, J'ai un problème d'affichage de titre de mes pages. je travail sur un si...
Bonjour, je cherche à installer google analytics sur mon site . j'ai actuellement un fichier head.php que j'inclue sur chaque pages . je souhaite...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien blog Wordpress, puisque mon nouveau site est à présent sur une nouvelle adresse. En lisant divers ré...