Les discussions

Installation de poser9 avec un numéro de série

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel Poser9 en Anglais pour un ordinateur PC. Avant d'offrir ce nouveau logiciel à un ami, j'ai installé ce log...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
MVinct

Ou puis je trouver ce genre de vigule

Résolu

Bonjour, Désolé, je ne connais pas l'appellation technique de ce mots, je suis peut etre ridicule ; ) http://persan2014.free.fr/virgule.jpg ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
végers

Format d'affichage d'un float

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une variable de type float cependant elle s'affiche sous la forme 1.12586e+009 au lieux de 155.2745056. J'ai fait m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mohammed yah

Problème d'affichage du titre des pages

Résolu

Bonjour, Par défaut Problème affichage du titre des pages Bonjour, J'ai un problème d'affichage de titre de mes pages. je travail sur un si...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
penati17

Installer le code google analytics sur mon site

Résolu

Bonjour, je cherche à installer google analytics sur mon site . j'ai actuellement un fichier head.php que j'inclue sur chaque pages . je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
matthebest62

Supprimer un blog wordpress

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien blog Wordpress, puisque mon nouveau site est à présent sur une nouvelle adresse. En lisant divers ré...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ouak

Vba importer texte word dans excel

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément d'importer un texte contenu dans un fichier Word vers Excel. Pour l'instant mon code, c'est ceci : Sub import() ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Zoul67

Formulaire : ma page de remerciement ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire d'inscription à un week-end et je voudrais qu'il arrive sur une page de confirmation (merci.confirmation.htm) ...

matthebest62

Site hacké??

Résolu

Bonjour, Il semblerait que quelqu'un s'est introduit sur mon serveur et à laissé un code qui ouvre un popunder/spam (de la régie pub -www.ad6media....

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Guervyl

Action d'insertion

Résolu

Bonjour Alors, j'ai un simple formulaire avec et un bouton submit qui me permet après avoir effectué mes choix, d'afficher un tableau de données à...

matthebest62

Problème de mis en forme

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le titre des occurrence de mon agenda ( http://solutech.ci/fr )... Étant un lien qui pointe vers l'agenda correspondan...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Jiji_19

Petite question "compareto"

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, dans ma formation java on m'a appris que dans les comparaisons "compareto" il faut mettre exemple.compareTo(exemple...

alexp23

Lecture d'un tableau string au clavier

Résolu

je voudrais lire d'un seul coup (séparés des espaces) des chaines de caracteres dans un tableau dynamique au clavier mais ça ne marche pas. Aidez moi ...

Cloud95

Widget texte wordpress

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de remplir de couleur la zone texte du widget (la fenêtre en dessous du titre du widget) J'ai utilisé ...

finette35

Compagnie qui héberge les sites web

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer mon site internet, seulement je suis perdue dans les 2 millions de compagnies que propose Google... Quelqu'un peut-il me d...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Jodube171

Mastermind

Résolu

Bonjour, Je tente d'aider ma fille à se préparer à un concours et nous crochons tous deux au Mastermind. Certes, il y a la logique de base ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
totodunet

Templates dreamweaver

Résolu

Salut à tous, Ayant à peine fini mon site via Dreamweaver, j'ai réalisé que j'ai fait une énorme boulette sur la position de mon modèle. En fait, j...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre son blog connu ?

Résolu

Bonjour, mon blog n'a pas beaucoup de visiteurs et qu'une seule personne est devenu membre de ce blog. Je voudrais savoir comment faire pou...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
bloger fan

Programme vba pour réaliser un filtre

Résolu

Bonsoir les amis!! Je sollicite votre indulgence pour m'assister à surmonter une difficulté auquelle je suis confronté pour la réalisation d'un prog...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
benjamin

Appliquer une marco vb sur des champs non successifs

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'appliquer une marco VB sur des champs non successifs, mon marco initial est : Range("B486").Select ActiveCell....

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Patrice33740

Proposition de projet pour création site par des étudiants

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de création de site internet. L'option de faire faire ce projet par des étudiants me parait intéressan...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
bg62

Je cherche un logiciel de modélisation 3d gratuit

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un logiciel de modélisation 3D car je souhaite me faire une petite animation au début de chacune de mes vidéos. Mais en ce...

ZeroTechno

Referencement google

Résolu

bonjour j'ai un site internet que je souhaiterais voir bien référencé sur google.be comment dois je faire? merci de votre aide

bg62

Texte par défaut dans un champ

Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité avoir un texte par défaut "Mot de Passe" dans le champ prévu à cet effet. Voici une partie du code actuel : if (!$use...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mpmp93

Copie d'une image animée

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me faire un nouvel avatar et j'ai trouvé sur internet une image animée. Je n'ai pas le droit de télécharger des logiciels, do...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
CoeurCerise0103

Forme de motif

Résolu

Salut à tous, J'ai besoin d'aide lors de la création de mon motif, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool! J'ai crée un motif que j'ai insé...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Syntaxe php objet?

Résolu

Bonjour, j'ai pas l'habitude de la POO avec PHP, soit ma classe:

Totorow

Fichier déjà ouvert...

Résolu

Sous Photoshop 6.0 et Vista : Le programme refuse parfois de mettre à jour la sauvegarde parce que « le fichier est déjà ouvert » (évidemment, je tra...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
camarill

Url ?

Résolu

j'ai un site : www.artabus.com/dan/ Ou je peux trouver son URL ? merci

karkol

Passage variable d'une form à l'autre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au niveau de ma programmation. Je souhaite afficher la valeur se situant dans la textBox de la form 1 dans la...

timmit

Requète erreur agrégat - access 2003

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai essayé d'éxecuter ma requète le message suivant : vous avez essayé d'executer une requète ne comprenant pas l'expression 'N°...

vinc02

Ranger valeur textbox si non vide

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs textbox sur un USF. Certaines TextBox doivent être obligatoirement remplies, d'autres non. Je souhaiterais ranger sur ...

thesentry

Deux administrateurs en simultané

Résolu

Bonjour, C'est une question de béotienne à laquelle je ne trouve pas de réponse. On m'a demandé un coup de mains pour gérer un site construit sou...

jysemoi

Problème js dans page serveur talesta

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Talesta qui se trouve être un jeu par serveur en kit enfin bref, j'ai un problème avec une page de co...

Taelion

Compteur

Résolu

Bonjour, Pour mon compteur je suis chez moncompteur.com mais depuis quelque jours sa ne marche quand je clique sur mon compteur une page s'ouvr...

alain30340

Incompatibilié css ie 9

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous en ce jour pour vous faire part d'un problème lié à IE 9 (ça doit bien être la première fois tiens). Je crée une a...

ThorinOak

Problème menu déroulant horizontale

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon menu déroulant, plus particulièrement avec mon sous menu. Avant mes explications voici mon code HTM...

kush91170

Resultat de calcul afficher dans une table

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un champ date et un champs N°List qui est clé primaire. et un champs independant qui pour nom PoidsJour. Une formul...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tessel75

Nombre d'occurence d'une chaine de caractère dans une string

Résolu

Bonjour, JE sollicite de l'aide après avoir écumé les forum sans succès. Je souhaite compter le nombre de fois qu'une chaîne de cratère apparais ...

Ambakane

Référencement

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment referencer le site de ma femme j'ai rentré les mot clef mais cela ne marche pas? https://www.beauty-results.fr/

chapous

Définir une limite de calcul access 2003

Résolu

Bonjour, Peut-on définir une limite pour les calculs dans un état. Je m'explique j'ai un champ calculé qui me permet d'obtenir l'activité et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
vinc02

Qui peut m'aider à créer un logo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de monter un dossier pour la création d'une MAM (maison d'assistante maternelle) et le nom de notre mam sera "Trésor cac...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
végers

Fichier xml ? dom ? besoin d'aide

Résolu

Bonjour J'aimerais avoir de votre aide pour à partir de ce code récupérer les informations suivantes : 1.0.0 Disable ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gautier019

Aligner texte gauche sans <p>

Résolu

Bonjour, comment peut on alinger du texte a gauche et a droite sur la mmeme ligne sans utiliser et ? car sinon cela n'est pas sur la meme ligne...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
most27

Sélection 30 valeurs dans un tableau de 30 lignes 30 colonnes

Résolu

Bonjour, Je dois programmer dans VBA et Excel la Sélection de 30 cellules a l'intérieur d'une même colonne dans un tableau de 30 lignes et 30 colo...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
orlalwa

Prendre une valeur dans la base et l'afficher

Résolu

Bonsoir, J'ai un programme en C# et j'ai un problème sur la partie qui doit rechercher si un Identifiant est dans la base et si l'identifiant est p...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
cocodu67...

No enclosing instance of type is accessible

Résolu

Bonjour, en compilant mon prg,j'ai eu cette erreur, veuillez m'aidez svp: "No enclosing instance of type Personnage is accessible. Must qualify t...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
domxaline

Django

Résolu

salut, j'ai crée une application avec django que je voulait mettre sur internet. j'aimerai que quelqu'un m'aide sur les hebergeurs supportant django e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Célien

Recherche de plan en 3d

Résolu

Bonjour, j'aime bien bricoler.le problème c'est que je ne sais pas très bien dessiner.problème:sur internet je ne trouve pas de logiciel qui peu m'ai...

Dsympatic

Changer la langue du logiciel

Résolu

Bonjour, toutes les informations sur picasa sont en anglais comment puis je faire pour tout avoir en français. Merci pour votre réponse. Confi...

^Abel^
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000