Les discussions
Installation de poser9 avec un numéro de série
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un logiciel Poser9 en Anglais pour un ordinateur PC. Avant d'offrir ce nouveau logiciel à un ami, j'ai installé ce log...
Ou puis je trouver ce genre de vigule
RésoluBonjour, Désolé, je ne connais pas l'appellation technique de ce mots, je suis peut etre ridicule ; ) http://persan2014.free.fr/virgule.jpg ...
Format d'affichage d'un float
RésoluBonjour, Je cherche à afficher une variable de type float cependant elle s'affiche sous la forme 1.12586e+009 au lieux de 155.2745056. J'ai fait m...
Problème d'affichage du titre des pages
RésoluBonjour, Par défaut Problème affichage du titre des pages Bonjour, J'ai un problème d'affichage de titre de mes pages. je travail sur un si...
Installer le code google analytics sur mon site
RésoluBonjour, je cherche à installer google analytics sur mon site . j'ai actuellement un fichier head.php que j'inclue sur chaque pages . je souhaite...
Supprimer un blog wordpress
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien blog Wordpress, puisque mon nouveau site est à présent sur une nouvelle adresse. En lisant divers ré...
Vba importer texte word dans excel
RésoluBonjour, J'essaie désespérément d'importer un texte contenu dans un fichier Word vers Excel. Pour l'instant mon code, c'est ceci : Sub import() ...
Formulaire : ma page de remerciement ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire d'inscription à un week-end et je voudrais qu'il arrive sur une page de confirmation (merci.confirmation.htm) ...
Site hacké??
RésoluBonjour, Il semblerait que quelqu'un s'est introduit sur mon serveur et à laissé un code qui ouvre un popunder/spam (de la régie pub -www.ad6media....
Action d'insertion
RésoluBonjour Alors, j'ai un simple formulaire avec et un bouton submit qui me permet après avoir effectué mes choix, d'afficher un tableau de données à...
Problème de mis en forme
Résolubonjour, j'ai un problème avec le titre des occurrence de mon agenda ( http://solutech.ci/fr )... Étant un lien qui pointe vers l'agenda correspondan...
Petite question "compareto"
RésoluBonjour, j'ai une petite question, dans ma formation java on m'a appris que dans les comparaisons "compareto" il faut mettre exemple.compareTo(exemple...
Lecture d'un tableau string au clavier
Résoluje voudrais lire d'un seul coup (séparés des espaces) des chaines de caracteres dans un tableau dynamique au clavier mais ça ne marche pas. Aidez moi ...
Widget texte wordpress
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de remplir de couleur la zone texte du widget (la fenêtre en dessous du titre du widget) J'ai utilisé ...
Compagnie qui héberge les sites web
RésoluBonjour, Je voudrais créer mon site internet, seulement je suis perdue dans les 2 millions de compagnies que propose Google... Quelqu'un peut-il me d...
Mastermind
RésoluBonjour, Je tente d'aider ma fille à se préparer à un concours et nous crochons tous deux au Mastermind. Certes, il y a la logique de base ave...
Templates dreamweaver
RésoluSalut à tous, Ayant à peine fini mon site via Dreamweaver, j'ai réalisé que j'ai fait une énorme boulette sur la position de mon modèle. En fait, j...
Comment rendre son blog connu ?
RésoluBonjour, mon blog n'a pas beaucoup de visiteurs et qu'une seule personne est devenu membre de ce blog. Je voudrais savoir comment faire pou...
Programme vba pour réaliser un filtre
RésoluBonsoir les amis!! Je sollicite votre indulgence pour m'assister à surmonter une difficulté auquelle je suis confronté pour la réalisation d'un prog...
Appliquer une marco vb sur des champs non successifs
RésoluBonjour, j'ai besoin d'appliquer une marco VB sur des champs non successifs, mon marco initial est : Range("B486").Select ActiveCell....
Proposition de projet pour création site par des étudiants
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet de création de site internet. L'option de faire faire ce projet par des étudiants me parait intéressan...
Je cherche un logiciel de modélisation 3d gratuit
RésoluBonjour à tous, je cherche un logiciel de modélisation 3D car je souhaite me faire une petite animation au début de chacune de mes vidéos. Mais en ce...
Referencement google
Résolubonjour j'ai un site internet que je souhaiterais voir bien référencé sur google.be comment dois je faire? merci de votre aide
Texte par défaut dans un champ
RésoluBonjour, j'aurai souhaité avoir un texte par défaut "Mot de Passe" dans le champ prévu à cet effet. Voici une partie du code actuel : if (!$use...
Copie d'une image animée
RésoluBonjour, J'ai décidé de me faire un nouvel avatar et j'ai trouvé sur internet une image animée. Je n'ai pas le droit de télécharger des logiciels, do...
Forme de motif
RésoluSalut à tous, J'ai besoin d'aide lors de la création de mon motif, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool! J'ai crée un motif que j'ai insé...
Fichier déjà ouvert...
RésoluSous Photoshop 6.0 et Vista : Le programme refuse parfois de mettre à jour la sauvegarde parce que « le fichier est déjà ouvert » (évidemment, je tra...
Passage variable d'une form à l'autre
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis au niveau de ma programmation. Je souhaite afficher la valeur se situant dans la textBox de la form 1 dans la...
Requète erreur agrégat - access 2003
RésoluBonjour, Lorsque j'ai essayé d'éxecuter ma requète le message suivant : vous avez essayé d'executer une requète ne comprenant pas l'expression 'N°...
Ranger valeur textbox si non vide
RésoluBonjour, J'ai plusieurs textbox sur un USF. Certaines TextBox doivent être obligatoirement remplies, d'autres non. Je souhaiterais ranger sur ...
Deux administrateurs en simultané
RésoluBonjour, C'est une question de béotienne à laquelle je ne trouve pas de réponse. On m'a demandé un coup de mains pour gérer un site construit sou...
Problème js dans page serveur talesta
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Talesta qui se trouve être un jeu par serveur en kit enfin bref, j'ai un problème avec une page de co...
Compteur
RésoluBonjour, Pour mon compteur je suis chez moncompteur.com mais depuis quelque jours sa ne marche quand je clique sur mon compteur une page s'ouvr...
Incompatibilié css ie 9
RésoluBonjour, Je reviens vers vous en ce jour pour vous faire part d'un problème lié à IE 9 (ça doit bien être la première fois tiens). Je crée une a...
Problème menu déroulant horizontale
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon menu déroulant, plus particulièrement avec mon sous menu. Avant mes explications voici mon code HTM...
Resultat de calcul afficher dans une table
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec un champ date et un champs N°List qui est clé primaire. et un champs independant qui pour nom PoidsJour. Une formul...
Nombre d'occurence d'une chaine de caractère dans une string
RésoluBonjour, JE sollicite de l'aide après avoir écumé les forum sans succès. Je souhaite compter le nombre de fois qu'une chaîne de cratère apparais ...
Référencement
RésoluBonjour je voudrais savoir comment referencer le site de ma femme j'ai rentré les mot clef mais cela ne marche pas? https://www.beauty-results.fr/
Définir une limite de calcul access 2003
RésoluBonjour, Peut-on définir une limite pour les calculs dans un état. Je m'explique j'ai un champ calculé qui me permet d'obtenir l'activité et j'a...
Qui peut m'aider à créer un logo
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de monter un dossier pour la création d'une MAM (maison d'assistante maternelle) et le nom de notre mam sera "Trésor cac...
Fichier xml ? dom ? besoin d'aide
RésoluBonjour J'aimerais avoir de votre aide pour à partir de ce code récupérer les informations suivantes : 1.0.0 Disable ...
Aligner texte gauche sans <p>
RésoluBonjour, comment peut on alinger du texte a gauche et a droite sur la mmeme ligne sans utiliser et ? car sinon cela n'est pas sur la meme ligne...
Sélection 30 valeurs dans un tableau de 30 lignes 30 colonnes
RésoluBonjour, Je dois programmer dans VBA et Excel la Sélection de 30 cellules a l'intérieur d'une même colonne dans un tableau de 30 lignes et 30 colo...
Prendre une valeur dans la base et l'afficher
RésoluBonsoir, J'ai un programme en C# et j'ai un problème sur la partie qui doit rechercher si un Identifiant est dans la base et si l'identifiant est p...
No enclosing instance of type is accessible
RésoluBonjour, en compilant mon prg,j'ai eu cette erreur, veuillez m'aidez svp: "No enclosing instance of type Personnage is accessible. Must qualify t...
Django
Résolusalut, j'ai crée une application avec django que je voulait mettre sur internet. j'aimerai que quelqu'un m'aide sur les hebergeurs supportant django e...
Recherche de plan en 3d
RésoluBonjour, j'aime bien bricoler.le problème c'est que je ne sais pas très bien dessiner.problème:sur internet je ne trouve pas de logiciel qui peu m'ai...
Changer la langue du logiciel
RésoluBonjour, toutes les informations sur picasa sont en anglais comment puis je faire pour tout avoir en français. Merci pour votre réponse. Confi...