Fond d'une vidéo flou [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
-
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020
-
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour mettre le fond d'une vidéo en flou, un peu comme on peut voir dans les compilations de Vines ou sur le Zapping... Voilà une photo pour vous éclairer :
http://hpics.li/5d03004

3 réponses

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
4
Alors j'ai trouvé deux liens :
https://www.repaire.net/forums/discussions/creer-un-fond-flou-pour-combler-les-bandes-noires.261320/
https://www.repaire.net/forums/discussions/comment-faire-effet-tele-qui-seteint.182655/
Et puis je me suis dis que je pouvais le faire en dupliquant la vidéo 2 fois en les agrandissant, enfin mettre un flou gaussien. Aussi mettre les deux copies de la vidéo derrière la vidéo principale ! ;)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020
34
Bonsoir,

Voici une vidéo qui explique comment faire mais il faut le logiciel adéquat pour réaliser le flou. J'ai trouver cette vidéo en à peine 10 secondes. Je suis sûr que si vous cherchez un peu plus loin vous pouvez trouver un une méthode pour un logiciel de votre choix mais ne connaissant pas quels logiciels vous disposez je ne peux vous aider plus...

Cordialement Creafter
Bonsoir,
Tout d'abord, merci pour votre réponse, sinon j'utilise aftershave effect cs6, Premier Pro et Sony Vegas Pro... Cela fait déjà deux jours que je cherche mais succès. Le truc c'est que je ne sais quoi écrire dans la barre de recherche...
Cordialement
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
4
Bonsoir,
Tout d'abord, merci pour votre réponse, sinon j'utilise aftershave effect cs6, Premier Pro et Sony Vegas Pro... Cela fait déjà deux jours que je cherche mais succès. Le truc c'est que je ne sais quoi écrire dans la barre de recherche...
Cordialement
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
4 >
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015

J'ai trouvé !! Merci !!
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020
34
Stp tu peut indiqué la méthode que tu as trouvé ou le lien qui permet d'y accédé car comme ça tu pourrai faire profiter des personne qui souhaite également savoir comment réaliser ce flou en tombant sur cette page :) De plus je suis également très intéressé :)
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
4
J'ai trouvé une technique encore plus simple !
Tout d'abord j'utilise Premier Pro mais je pense que ca marche sur d'autres...
Premierement : Prendre la vidéo et la glisser dans la timeline, normalement elle a la hauteur parfaite mais il y a des bandes noires sur le côté.
Deuxiement : Faire une copie de cette video et la placer de facon à ce qu'elle soit derrière la vidéo principale.
Troisiemement : Augmenter l'échelle de la seconde vidéo pour qu'elle recouvre les bandes noir (NE PAS BOUGER L ECHELLE !!)
Quatriemement : Mettre un flou gaussien sur la vidéo secondaire !

Voilà j'éspère que vous avez compris :)
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020
34
Merci ! :)