Les discussions
Copier coller en fonction de la colonne a
RésoluBonjour, Sur la colonne A je met un 1 dans la cellule des options que je choisi J'aimerais que si je met le petit 1 que le texte de l'option en q...
Mvc + exception
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je suis étudiants en deuxième informatique et j'apprécie vraiment le cours de java. Je voulais savoir si certains ...
Insertion impossible en bdd
RésoluBonjour, Ayant eu satisfaction la dernière fois, je me permets de revenir vers vous pour un soucis quelque peu dérangeant. J'ai un système de me...
Problème d'installation
RésoluBonjour, voici mon problème : Il y'a quelques jours mon disque dur externe a tout simplement crashé, sur ce DD se trouvait photoshop, depuis j'ai e...
Ma macro ne fonctionne bien qu'en pas a pas...
RésoluJ'ai crée une macro Excel pour récupérer les données d'un multimètre et ensuite les traiter dans Excel. La macro fonctionne bien en pas a pas (récuper...
Problème avec un ipod de 4ème génération
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a quelques semaines j'ai eu le malheur de faire tombé mon iPod sur le macadam. L'écran est bien cassé, mais cela ne me d...
Select sur 2 tables avec meme champs
RésoluBonjour à tous ! Quoi de mieux que de commencer ce dimanche avec un peu de php/sql ? ^^ alors mon probleme est simpe, je cherche a faire un sele...
Programmer une appli iphone
RésoluBonjour, Je souhaiterais apprendre à programmer une application iPhone je ne sais pas quel langage utiliser. J'ai des bases solides en java, et des...
Calcul automatique d'une moyenne en php
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je dois arriver à écrire en PHP exactement ceci: Vandaag is het maandag ...
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1
RésoluBonjour à tous, Je viens ici ccar je deviens fou à m'arrachher les cheveux; Je ne comprends pas absolument pas où est mon erreur php dans mon code ...
Mail() en localhost
RésoluBonsoir, voilà mon problème: Je fais un site web et au moment de l'inscription, un mail doit être envoyé à l'utilisateur pour qu'il puisse activer ...
Test d'un champs
RésoluBonjour, Je suis débutant en java swing et je veux savoir comment faire pour tster si un champ inserer est de type double ou non. Merci D'avance ...
Créer un programme .exe à partir d'un code c
RésoluBonjour, bon voilà j'ai un programme c que je compile à l'aide de Dev c++ , quand je l'exécute , tout vas bien , mais quand j'essaie d'exécuter le...
Comment indéqué de ne pas indexé postxx.htm
RésoluBonjour, je veux pas que google index post__.htm comment indéqué de ne pas indexé postxx.html Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Pbe pour inserer un bouton like facebook dans une bête page
RésoluBonjour, j'essaye d'insérer un bouton like dans une simple page en php bête comme chou php http://www.eloisescherrer.com/page101.php Je suis...
Problème édition de page wordpress
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à éditer une de mes pages sous Wordpress (plus de visuel ni texte). Quelle peut en être la cause et comment y remédier ? ...
Difference entre jdk 5 et jdk 7 ?
RésoluBonjour, côté implementation d'une application rmi ... quel est la diffence entre l'utilisation d'un jdk 7 ou 5? svp
Probleme avec la fonction "while"
RésoluSalut tout le monde voila mon problème : depuis quelques jours j'ai appris les bases du Vb net pour programmer un invite de commande en Vb. Je vai...
Recherche de commentaires sur une plage de cellule
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai un fichier excel avec deux feuilles: feuille1 et feuille2: * dans ma feuille1, sur la plage de cellules A6...
Code changer diapositive
RésoluBonjour, Je viens de me mettre au VBA dans PowerPoint 2010, seulement voilà, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le bout de code permetant, de passe...
Débutant en programmation et java
Résolusalut a tous, je suis débutant en programmation et je souhaiterai apprendre le langage java. J'ai commencé a lire quelques cours et entre autre celui ...
Comment faire un faux virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 allo je un ami ma fait un site mais tavais commme un hamster et quand je paisais su...
Référencer son site
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à mon site https://www.acloisier.fr/ sur google. Pouvez vous m'aider?
Caml : sous-tiret et déclaration ?
RésoluBonjour, J'ai commencé le Ocaml récemment ; et j'ai un peu de mal à comprendre l'usage du sous-tiret _ dans le cas d'une déclaration de variables....
Comment transformer mon pc en serveur ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c possible avec un Vieux pc de 2001 , Un processeur AMD Duron , Et 1 Go de Memoire rame de faire passer mon pc en serv...
Boucle de haut en bas excel vba
RésoluBonjour, Je peux faire une boucle vers la droite ou vers le bas, mais comment je dois faire pour parcourir un tableau de haut en bas ligne après li...
Mot de passe en vb.net
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai crée un formulaire ou j'affiche les notes des stagiaiires lais avant l'utilisateur doit s'identifier alors j'ai crée u...
Web of ebjects
RésoluBonjour, je suis débutante en web of objects et je dois développer un site web d'objets, je ne savais pas quels environnement ou quel langage je ...
Faire une boucle en horizontal excel vba
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de faire une boucle mais de parcourir les cellules vers la droite ? Merci de votre aide.
Empecher ouverture de lien dans new onglet
RésoluBonjour, bonjour , jutilise firefox , et kan je fai une recherche google , en clikant sur un lien , toute les page souvre dans un nouvel onglet , ces...
Carte graphique nvidia ge force gt 620
RésoluBonjour a tous, alors je possede un hp pavillon p6 series avec une carte graphique ge force gt 520 et j'aimerais change de carte graphique pour du gam...
Couper une chaîne de caractère
RésoluBonjour, J'aimerais écrire un bout de code qui demanderai à l'utilisateur d'écrire une commande. J'utilise "Scanner" pour le faire : Scanner sc ...
Livres html5, css3, responsive design, php mysql
RésoluBonjour, je suis à la recherche de bons livres récents (disons de Septembre-Octobre 2013 à aujourd'hui) sur la conception de sites web (notammen...
La fonction system ne fonctionne pas et retourne son argument
RésoluBonjour, j'ai un problème que je ne comprends pas, mais pas du tout, c'est pour cela que je vous demande. Voici mon problème. include('includes/...
Meta keywords et validation w3c, vraiment utile ?
RésoluBonjour, Je fais un site web en html5, et je voudrait ( comme le dit le titre ) savoir si c'est vraiment indispensable de renseigner les meta keyw...
Ajouter bord blanc sur photo
RésoluBonjour, (c'est quand même pratique, je veut toujours dire bonjour, mais ici, c'est déjà fait...) voilà sinon j'aimerais savoir comment ajouté un...
Recuperer valeur select php
RésoluBonjour , je ne comprends ps pourquoi je n'arrive pas a récuperer ma valeur... Marque de votre voiture : La liste deroulante affiche bien to...
Premier pas d'apprendre la programmation
Résolubonjour: quelqu'un m'aider de commencer à étudier la programmation. site web. livres. ppt. ou n'importe quelle chose.. MERCI de votre aide. cordia...
Création d'un site avec un cms
RésoluBonjour à vous. Voilà, je me lance. J'ai depuis peu été contacté par une personne qui voudrait que je l'aide dans la création d'un site utilisant un C...
Variable et like
RésoluBonjour, Je souhaite savoir une une cellule contient une partie d'une variable pour cela j'utilise la fonction like mais le probleme c'est que je...
Mon php n'est plus interpréter
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de mon mac, mes pages php s'affichent comme du texte. C'est à dire j'ai par exemple une simple page au lieu d...
Remplacer un bouton submit par un bouton css
RésoluBonjour à vous tous, je viens vers vous pour trouver un peu d'aide à fin de remplacer un bouton input html d'un formulaire. J'ai crée un bouton e...
[débutant] comment créer une application .exe
RésoluBonjour, Je souhaite créer un petit logiciel en .exe très simple, par exemple un Quizz avec des questions qu'il faut cocher et un message d'erreur ...
Matériel usb non reconnu
RésoluJe viens d'installer VistualBox dans un mac mini sous Mavericks 9/2. Le problème c'est que je ne pas communiquer avec un lecteur CD usb externe, ni a...
Différences entre : px, %, em
RésoluBonsoir, je voudrais connaître les réelles différences qu'il peut exister en CSS lorsque l'on définit la taille d'un élément (width ou même un padd...
Correction programme - problème de type
RésoluBonjour, J'ai écrit le programme suivant. Il fonctionne. Cependant lorsque je modifie mes SCANF%s en SCANF%c cela ne fonctionne plus et je ne ...
Pas de balise sur mon clavier
RésoluBonjour, Je le me lance dans la création d'un site web en y connaissant rien du tout. Je me suis acheté un bouquin très bien fait "réussir son site...
Utilisation de la boite de dialogue
RésoluBonjour à tous, je me suis lancé depuis quelques jours dans l'apprentissage en VB EXCEL. J'explique mon problème: Sur une feuille Excel j'ai ...
Comment faire pour téléchar les fichiers stockés sur le serveur
RésoluBonjour, J'ai un tableau en PHP contient des fichiers stocker sur le serveur, et j'aimerais bien faire une icône pour avoir la possibilité de téléc...