Les discussions

Copier coller en fonction de la colonne a

Résolu

Bonjour, Sur la colonne A je met un 1 dans la cellule des options que je choisi J'aimerais que si je met le petit 1 que le texte de l'option en q...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
marc

Date après session destroye qui s'enregistre pas

Résolu

Bonjour, Voici mon code : Déconnexion

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Lucryio

Mvc + exception

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis étudiants en deuxième informatique et j'apprécie vraiment le cours de java. Je voulais savoir si certains ...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mikis69

Insertion impossible en bdd

Résolu

Bonjour, Ayant eu satisfaction la dernière fois, je me permets de revenir vers vous pour un soucis quelque peu dérangeant. J'ai un système de me...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Eylun

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Il y'a quelques jours mon disque dur externe a tout simplement crashé, sur ce DD se trouvait photoshop, depuis j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
HFT

Ma macro ne fonctionne bien qu'en pas a pas...

Résolu

J'ai crée une macro Excel pour récupérer les données d'un multimètre et ensuite les traiter dans Excel. La macro fonctionne bien en pas a pas (récuper...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Patrice33740

Problème avec un ipod de 4ème génération

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a quelques semaines j'ai eu le malheur de faire tombé mon iPod sur le macadam. L'écran est bien cassé, mais cela ne me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Photoandco

Select sur 2 tables avec meme champs

Résolu

Bonjour à tous ! Quoi de mieux que de commencer ce dimanche avec un peu de php/sql ? ^^ alors mon probleme est simpe, je cherche a faire un sele...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jee pee

Programmer une appli iphone

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais apprendre à programmer une application iPhone je ne sais pas quel langage utiliser. J'ai des bases solides en java, et des...

BEBAS

Calcul automatique d'une moyenne en php

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je dois arriver à écrire en PHP exactement ceci: Vandaag is het maandag ...

Dominiqueguy

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1

Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici ccar je deviens fou à m'arrachher les cheveux; Je ne comprends pas absolument pas où est mon erreur php dans mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
steamfor

Mail() en localhost

Résolu

Bonsoir, voilà mon problème: Je fais un site web et au moment de l'inscription, un mail doit être envoyé à l'utilisateur pour qu'il puisse activer ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
letrancheur

Test d'un champs

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java swing et je veux savoir comment faire pour tster si un champ inserer est de type double ou non. Merci D'avance ...

wajdiiiiii

Créer un programme .exe à partir d'un code c

Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai un programme c que je compile à l'aide de Dev c++ , quand je l'exécute , tout vas bien , mais quand j'essaie d'exécuter le...

Tony

Comment indéqué de ne pas indexé postxx.htm

Résolu

Bonjour, je veux pas que google index post__.htm comment indéqué de ne pas indexé postxx.html Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

animostab

Pbe pour inserer un bouton like facebook dans une bête page

Résolu

Bonjour, j'essaye d'insérer un bouton like dans une simple page en php bête comme chou php http://www.eloisescherrer.com/page101.php Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
animostab

Problème édition de page wordpress

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à éditer une de mes pages sous Wordpress (plus de visuel ni texte). Quelle peut en être la cause et comment y remédier ? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
AG46

Difference entre jdk 5 et jdk 7 ?

Résolu

Bonjour, côté implementation d'une application rmi ... quel est la diffence entre l'utilisation d'un jdk 7 ou 5? svp

medkoula

Probleme avec la fonction "while"

Résolu

Salut tout le monde voila mon problème : depuis quelques jours j'ai appris les bases du Vb net pour programmer un invite de commande en Vb. Je vai...

over64

Recherche de commentaires sur une plage de cellule

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un fichier excel avec deux feuilles: feuille1 et feuille2: * dans ma feuille1, sur la plage de cellules A6...

conrade82

Code changer diapositive

Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au VBA dans PowerPoint 2010, seulement voilà, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le bout de code permetant, de passe...

Komarov

Débutant en programmation et java

Résolu

salut a tous, je suis débutant en programmation et je souhaiterai apprendre le langage java. J'ai commencé a lire quelques cours et entre autre celui ...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
KamalKhatim

Comment faire un faux virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 allo je un ami ma fait un site mais tavais commme un hamster et quand je paisais su...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
bg62

Référencer son site

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mon site https://www.acloisier.fr/ sur google. Pouvez vous m'aider?

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
bg62

Caml : sous-tiret et déclaration ?

Résolu

Bonjour, J'ai commencé le Ocaml récemment ; et j'ai un peu de mal à comprendre l'usage du sous-tiret _ dans le cas d'une déclaration de variables....

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Erdouh

Comment transformer mon pc en serveur ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c possible avec un Vieux pc de 2001 , Un processeur AMD Duron , Et 1 Go de Memoire rame de faire passer mon pc en serv...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fido 192

Boucle de haut en bas excel vba

Résolu

Bonjour, Je peux faire une boucle vers la droite ou vers le bas, mais comment je dois faire pour parcourir un tableau de haut en bas ligne après li...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
barale61

Mot de passe en vb.net

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai crée un formulaire ou j'affiche les notes des stagiaiires lais avant l'utilisateur doit s'identifier alors j'ai crée u...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lefouduVb.net

Web of ebjects

Résolu

Bonjour, je suis débutante en web of objects et je dois développer un site web d'objets, je ne savais pas quels environnement ou quel langage je ...

ameniG

Faire une boucle en horizontal excel vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de faire une boucle mais de parcourir les cellules vers la droite ? Merci de votre aide.

barale61

Empecher ouverture de lien dans new onglet

Résolu

Bonjour, bonjour , jutilise firefox , et kan je fai une recherche google , en clikant sur un lien , toute les page souvre dans un nouvel onglet , ces...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
arthur197810

Carte graphique nvidia ge force gt 620

Résolu

Bonjour a tous, alors je possede un hp pavillon p6 series avec une carte graphique ge force gt 520 et j'aimerais change de carte graphique pour du gam...

Skyfluseeh

Couper une chaîne de caractère

Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un bout de code qui demanderai à l'utilisateur d'écrire une commande. J'utilise "Scanner" pour le faire : Scanner sc ...

Mnevis

Livres html5, css3, responsive design, php mysql

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de bons livres récents (disons de Septembre-Octobre 2013 à aujourd'hui) sur la conception de sites web (notammen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mohamedlevy

La fonction system ne fonctionne pas et retourne son argument

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je ne comprends pas, mais pas du tout, c'est pour cela que je vous demande. Voici mon problème. include('includes/...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mrrraou

Meta keywords et validation w3c, vraiment utile ?

Résolu

Bonjour, Je fais un site web en html5, et je voudrait ( comme le dit le titre ) savoir si c'est vraiment indispensable de renseigner les meta keyw...

88av

Ajouter bord blanc sur photo

Résolu

Bonjour, (c'est quand même pratique, je veut toujours dire bonjour, mais ici, c'est déjà fait...) voilà sinon j'aimerais savoir comment ajouté un...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ooo

Recuperer valeur select php

Résolu

Bonjour , je ne comprends ps pourquoi je n'arrive pas a récuperer ma valeur... Marque de votre voiture : La liste deroulante affiche bien to...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jordxn

Premier pas d'apprendre la programmation

Résolu

bonjour: quelqu'un m'aider de commencer à étudier la programmation. site web. livres. ppt. ou n'importe quelle chose.. MERCI de votre aide. cordia...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
paradoxius

Création d'un site avec un cms

Résolu

Bonjour à vous. Voilà, je me lance. J'ai depuis peu été contacté par une personne qui voudrait que je l'aide dans la création d'un site utilisant un C...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
paradoxius

Variable et like

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir une une cellule contient une partie d'une variable pour cela j'utilise la fonction like mais le probleme c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
OlivGFT

Mon php n'est plus interpréter

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de mon mac, mes pages php s'affichent comme du texte. C'est à dire j'ai par exemple une simple page au lieu d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
bender86

Remplacer un bouton submit par un bouton css

Résolu

Bonjour à vous tous, je viens vers vous pour trouver un peu d'aide à fin de remplacer un bouton input html d'un formulaire. J'ai crée un bouton e...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
zephir94

[débutant] comment créer une application .exe

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un petit logiciel en .exe très simple, par exemple un Quizz avec des questions qu'il faut cocher et un message d'erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
azerty2699

Matériel usb non reconnu

Résolu

Je viens d'installer VistualBox dans un mac mini sous Mavericks 9/2. Le problème c'est que je ne pas communiquer avec un lecteur CD usb externe, ni a...

Pedro178

Différences entre : px, %, em

Résolu

Bonsoir, je voudrais connaître les réelles différences qu'il peut exister en CSS lorsque l'on définit la taille d'un élément (width ou même un padd...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Julien

Correction programme - problème de type

Résolu

Bonjour, J'ai écrit le programme suivant. Il fonctionne. Cependant lorsque je modifie mes SCANF%s en SCANF%c cela ne fonctionne plus et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Gouag

Pas de balise sur mon clavier

Résolu

Bonjour, Je le me lance dans la création d'un site web en y connaissant rien du tout. Je me suis acheté un bouquin très bien fait "réussir son site...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Elfuego

Utilisation de la boite de dialogue

Résolu

Bonjour à tous, je me suis lancé depuis quelques jours dans l'apprentissage en VB EXCEL. J'explique mon problème: Sur une feuille Excel j'ai ...

Bella__8

Comment faire pour téléchar les fichiers stockés sur le serveur

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en PHP contient des fichiers stocker sur le serveur, et j'aimerais bien faire une icône pour avoir la possibilité de téléc...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
conseil198
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000